• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

hichlibedis
hichanbis

Putain je suis deg je me suis fait avoir par Netflix.

J'ai vu Rhythm + Flow j'ai pensé "ah je vais voir des petits freestyle de rap et des battles c'est cool"

J'ai un peu regardé au début ça allait mais au final c'est The Voice quoi (et je veux aller au bout pour voir qui gagne comme un boloss)
Moi qui ai toujours méprisé ce genre d'émission, joke's on me.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Sol - 24 Oct 2019

Oui il y a du lourd niveau film c'est d'un autre niveau que netflix, par contre ça tourne assez vite donc faut vraiment être au taquet pour pas rater les films intéressant.

Buffy d'or
knot084

SteveZissou - 24 Oct 2019

Non ça ne suit pas le comics, ils ont juste emprunté l'univers. On voit quelques références à ce qui s'est passé dans le comics

l'octopus géant inter-dimensionnel

.
Mais comme tu l'as très bien dit, à côté de ça y'a aucun rapport avec le comics/film. A part le masque de Rorschach utilisé par les suprématistes smiley139

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.hamster-joueur.com/integral … -fr-a-30e/

Intégrale de Batman en BR à 30€.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

knot084 - 24 Oct 2019

C'est pas censé être la suite (cf. le vieux Ozymandias) ?

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 25 Oct 2019

C'est confirmé que Irons c'est Ozymandias ? Car j'ai eu un doute en regardant l'épisode.

Mais sinon oui c'est la suite (du film). D'ailleurs la pluie de poulpe m'a rappelé la fin du comics alors que le film l'avait totalement changé.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 25 Oct 2019

Non justement je crois que c'est censé être la suite du comic, c'est pas lié au film de Snyder.
Enfin je me base sur ce que j'ai lu, j'ai pas vu la série encore.

Edit par thefakeproutofprogress (25 Oct 2019)

DJ Flood
DjiFlo

Le générique de la dernière saison de Bojack pepe_feelsgood
La nostalgie des anciennes saisons, et le premier épisode qui fout déjà un coup dans les couilles.

la haine si jamais ils font mourrir Bojack smiley52

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 25 Oct 2019

C'était le cas du Batman Beyond sur la Fnac il y a quelques jours feelsbad

Par contre gros déstockage sur le coffret Blu-Ray de The Wire à 35€ dans pas mal d'enseignes.
https://www.amazon.fr/Sur-écoute-Lintég … 964&sr=8-3

J'ai pris cher man !
sherman

Le coffret du da de Batman me fait envie depuis un moment mais je suis sur que le jour où je vais l'acheter ils vont tous les mettre sur Netflix pour me faire chier

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

clott - 26 Oct 2019

Je me tâte pour the Wire , chaque année Amazon le brade. Attendre le black friday serait il plus sage ?

Truc

Yoruichi89 - 26 Oct 2019

Oui mais à acheter sans faute lors du BF smiley117

Le dernier degosaure
Denver

Yoruichi89 - 26 Oct 2019

J'avais pris l'intégrale en dvd il y a 7 ou 8 ans, Amazon le bradait déjà.
Comme la plupart des coffrets que j'ai acheté en promo, je ne l'ai jamais regardé

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Truv - 26 Oct 2019

Je l'ai toujours dans ma wishlist Amazon avec Band of brother et Rome pepe_feelsgood

Denver : Tu les avais tipiaké avant l'achat ? smiley14

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le soucis des blurays est le peu de choix de sous titre feelsbad
Maintenant je préfère DL un film que j'ai en bluray pour pouvoir y mettre des sous titres anglais.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 26 Oct 2019

Le problème avec les blu-ray c'est surtout les putains de temps de chargement et de lancement (sur ps4 en tout cas)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 26 Oct 2019

Les bluray Disney et Warner quelle horreur pour ça thisisfine

BravoLeVeau

Je viens de mater l'épisode S14E05 de American Dad, ça fait un moment que j'en avais pas maté, et putain xzibit_yo ça faisait un moment que je m'étais pas franchement marré en regardant une série animée smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

VeRSatiL - 26 Oct 2019

Je ne doute pas une seule seconde que la série soit absolument à chier mais d'après les commentaires on a sans doute plus affaire à un raid anti sjw coordonné à partir d'un quelconque forum obscur plutôt qu'un vrai point de vue critique de la part de personnes ayant visionné tous les épisodes (et qui sans doute portent aux nues d'autres œuvres tout aussi merdiques pour la simple raison qu'elles soient "non politiquement correctes").

Bref tout cela a bien peu de valeur.

Le dernier degosaure
Denver
Buffy d'or
knot084

VeRSatiL - 26 Oct 2019

Mérité à priori.

Dans la même veine

https://www.metacritic.com/tv/watchmen- … er-reviews

Et encore je trouve la note trop élevée.

La quatrième degmention
Degment

knot084 - 26 Oct 2019

oui ça sent les avis très objectifs et pas du tout orientés.

SaPRophiLe
VeRSatiL

b3y0nd - 26 Oct 2019

Forcément à 1.6/10 c'est un raid. C'est surtout pour le lol que la recherche de critique constructive dans ce cas-ci.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BravoLeVeau - 26 Oct 2019

Roger smiley45
Par contre je trouve ça limite que NRJ12 passe la série en pleine journée malgré la censure smiley61

BravoLeVeau

clott - 26 Oct 2019

La saison 14 est excellente smiley79

En pleine journée, c'est pour les chômeurs, tout va bien. Pendant que les enfants sont sur la tablette.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

DjiFlo - 26 Oct 2019

J'espère surtout que c'est Princess Carolyn qui aura un happy end après toutes les saloperies qu'elle a subies dans la série.

Buffy d'or
knot084

Degment - 26 Oct 2019

Je t'invite à regarder ces séries et à nous faire part de ton avis objectif.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
BravoLeVeau a écrit :

clott - 26 Oct 2019

La saison 14 est excellente smiley79

En pleine journée, c'est pour les chômeurs, tout va bien. Pendant que les enfants sont sur la tablette.

C'est le dimanche de 10h à 14h smiley16

BravoLeVeau

clott - 27 Oct 2019

Ah effectivement c'est complètement désadapté smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Quand j'avais pas d'enfants les dimanches à décuver devant American Dad pepe_feelsgood

Du coup ça fait plus de 7 ans que les mecs ont pas changé la programmation de la chaîne smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Bon, du coup plus qu'à attendre le 31 janvier pour la partie 2 de la dernière saison de Bojack.
Assez pute de Netflix de vouloir tirer sur la corde jusqu'au bout, puisque je me souviens pas que la série se prenait des découpages dans les autres saisons.

Et puis cette fin sur l'épisode 8, ça sent le bad ending pour Bojack smiley136

L'IA de l'antimatière

DjiFlo - 27 Oct 2019

C'est toujours bien produit mais globalement c'est moins passionnant qu'avant je trouve. On est passé du drame intimiste centré sur Bojack à une satyre sociale qui se perd à suivre à peu près tous les personnages de la série.

l'haleine
Fetide

clott - 26 Oct 2019

Je l'ai pris à 30 sur cdiscount.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DjiFlo - 27 Oct 2019

Merci pour l'info , J'ai regardé le premier hier et j'étais à deux doigts de tous me les faire cette aprem smiley32.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 27 Oct 2019

Ça a toujours été le cas je trouve. C'est surtout que là

Bojack est en mode (red dead) rédemption donc t'es moins dans l'attente de ses prochaines aberrations qu'avant.

Bien que le twist de la mi-saison appelle à un sacré bordel (ça + l'enquête des deux personnages trop bizarres, le sanglier en robe de mariée et le mec à l'ancienne, des refs que j'ai pas sûrement).

Quelle série quand même, je sais pas si c'est "la meilleure de Netflix" mais j'ai une espèce d'affection pour elle, assez inégalée.

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 28 Oct 2019

Bof, juste un clin d'oeil aux excentriques des années 60-70 en monde investigateur, un clin d'oeil à Sherlock Holmes serait mieux passé, surtout que le sanglier m'insupporter.

D'ailleurs, quelqu'un a regardé l'autre série des créa' de Bojack, qui se déroule dans le même univers ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 28 Oct 2019

Ah non (je le mets dans ma liste du coup, j'avais zappé).

Je me rends compte qu'ils ont vraiment fait Horsin' Around, daté de 1987 et tout smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DjiFlo - 28 Oct 2019

Tu parles de Tuca et Bertie ?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

DjiFlo - 28 Oct 2019

Bob-Waksberg n'est pas impliqué dans Tuca & Bertie, c'est seulement la même dessinatrice.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Les premières critiques pour les séries du service Apple TV+ tombent et c'est... pas ouf :

https://www.igen.fr/services/2019/10/re … -tv-110893

Edit par thefakeproutofprogress (28 Oct 2019)

DJ Flood
DjiFlo

thefakeproutofprogress - 28 Oct 2019

Ouais juste le générique, c'est plus pour la blague, mais certains aimeraient un vrai spinoff.
Enfin bon, 9 saisons il dure le truc dans la série smiley11

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Du coup j'ai commencé Tuca & Bertie et je trouve ça excellent aussi.

C'est encore plus loufoque que BoJack et vraiment drôle. Je déconseille aux anti-SJW, ça va leur filer des urticères (même si la série se veut pas particulièrement moralisatrice).

Attention ça part dans tous les sens aussi.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (29 Oct 2019)

L'IA de l'antimatière

thefakeproutofprogress - 28 Oct 2019

Yep c'est la trajectoire de Bojack qui veut ça, mais à la longue ça fait un peu forcé. Les problèmes de couple de Mr Peanutbutter, Princess Carolyn qui nous montre à quel point c'est difficile d'être une femme forte et indépendante, Todd qui... sert plus trop à rien je trouve. Enfin c'est des personnages dont tu sens qu'ils ont été conçus pour mettre Bojack en valeur, quand tu commences à t'attarder dessus tu t'aperçois vite qu'il n'y a pas grand chose à en dire. Relativement curieux du sort qu'ils réservent à Diane mais c'est tout.

Edit par Jojo (29 Oct 2019)

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Living With Yourself, j'ai maté les 2 premiers ep et c'est pas dégueulasse.

Buffy d'or
knot084

TrinitronGO - 29 Oct 2019

Ah merde t'as eu le courage de mater le 2e épisode? smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais c'est nul Watchmen, même pas fini le premier je me suis endormi deux fois dessus... Je verrais quand la série sera finie si les avis changent

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 29 Oct 2019

Hm. Autant je suis relativement d'accord pour Todd (qui, cela dit, a toujours été le sidekick qui fait n'importe quoi et qui parvient à retomber sur ses pattes), autant je le suis beaucoup moins sur les autres.

J'ai pas vu beaucoup de séries (point) qui traitent des femmes qui deviennent mères tout en restant actives, et je trouve que la thématique est bien abordée avec Princess Carolyn.
Mr. Peanutbutter tantôt il t'énerve, tantôt t'as de la peine pour lui quand tu comprends que son côté relou c'est pour masqué le vide de sa vie. C'est des personnages suffisamment bien écrits pour être indépendants de BoJack je trouve, mais ce n'est que mon avis.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]