• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sauf que c'est pas du tout vendu comme ça

market.jpg
1.7240939.2184153287.jpg
26cbae5_ZzsxCFdmuUGSvgniY1GFgnHW.jpg

Mais qui ta vendu chernobyl comme autre chose qu'un documentaire a peine romancer ? stallone

Edit par ashitaka18 (27 Sep 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VeRSatiL - 23 Sep 2019

Si tu es ouverts aux anciennes séries , je peux te proposer "Shaka Zulu" de 1986 - 10 épisodes avec Christopher Lee en guest.

Je ne sais pas si c'est fidèle à 100 % en tout cas la qualité est là pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (27 Sep 2019)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

TrinitronGO - 27 Sep 2019

Bah mal romancé dans ce cas, parce qu'ils arrivent à rendre le truc presque inintéressant (alors que plastiquement c'est réussi).
Les persos caricaturaux on est d'accord. J'arrive pas à trouver ça crédible quoi, y a un truc qui me gêne.

Edit par thefakeproutofprogress (27 Sep 2019)

Yuugen

The Expanse.
Fini la saison 3. Ce cliff pepe_feelsgood
C'était exactement ce que j'attendais de la série : je déteste les space opera en série (je trouve ça soporifique), mais pas celle ci. Il y a quelques longueurs mais comparé à la prod actuelle de genre c'est clairement au dessus. La Terre entière continue de se toucher et de pleurer sur GOT quand elle devrait s'exciter sur la saison 4 qui arrive même si l'on peut craindre un virage confus vu les possibilités infinies qui s'offrent aux scénaristes sachant qu'un nouveau cycle commence. Sinon j'aime beaucoup l'aspect très classique de l'histoire d'un point de vue global : un équipage avec un ou plusieurs représentants de l'humanité dans un vaisseau qui sauve la galaxie un paquet de fois. C'est très old school, sans cynisme et ça marche, on finit par avoir ses préférés (Gunny pepe_feelsgood )
  Bref vivement la S04.

DJ Flood
DjiFlo

cm - 28 Sep 2019

Il était temps, on a fait le tour des personnages, mais assez bâtard de la part de Netflix de finir avec un découpage à la con smiley138

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je me suis enfin lancé dans Seinfeld. Pas dégueulasse.

Plafond

Je sais pas trop quoi penser de westworld, la saison 2 virait vraiment au n'importe quoi pendant un moment (les épisodes osef avec les androids samouraïs et indiens smiley69 ) mais les deux derniers épisodes sauvent la mise et me donnent envie de voir la suite. En fait c'est simple, dès qu'on voit Ed Harris et Hopkins (soit les deux humains intéressants de la série) réapparaître, le show regagne en profondeur et remplit sa promesse initiale (explorer l'humanité à travers le miroir déformé des hôtes).

Yuugen

CouronnePerlée - 29 Sep 2019

La saison 1 a un peu vieilli.
Ensuite à partir de la 2 ça part fort jusqu'à la 6 environ
Best tv series ever pepe_feelsgood

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (04 Oct 2019)

L'IA de l'antimatière

J'avais pas vu

1 mois pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig

clott - 07 Oct 2019

pepe_feelsgood

espérons que ce sera d'un meilleur niveau que la nouvelle saison d'archer

l'haleine
Fetide

clott - 07 Oct 2019

smiley26

J'ai envie de me remater les 3 saisons.

Novad-19

Sol - 04 Oct 2019

Oui je me suis fait chier une grande partie de la saison 2 en effet.

Edit par NoVa (07 Oct 2019)

Invité(e)
profil_supprime
DJ Flood
DjiFlo

Warpig - 07 Oct 2019

J'ai arrêté dès Dreamworld, ça partait dans un trip relou. Normalement il sort pas enfin de son coma dans la nouvelle saison ? Ca reste chiant ?

Warpig

DjiFlo - 07 Oct 2019

Il sort de son coma a la fin de la nouvelle saison, et pareil j'ai trouvé les arcs dreamworld pas terribles... Danger Island restait regardable en attendant mieux, mais la 10 c'est vraiment paresseux. Un peu le même sentiment au visionnage qu'un match de Lyon

Edit par Warpig (07 Oct 2019)

Kelevra04

Warpig - 07 Oct 2019

J'ai lâché en plein danger island, je pensais reprendre avec la nouvelle saison feelsbad

Invité(e)
profil_supprime

Comment il se décharge sur la loi française alors que euh non charlie

Edit par Lucien Brémart (07 Oct 2019)

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 07 Oct 2019

De mémoire il n'y avait que le double épisode "200" qui n'a carrément pas eu de traductions à cause de toute la shitstorm sur l'ensemble des acteurs/religions et autres tournés en ridicule.
Après Netflix France c'est pas le meilleur des Netflix  pour les longues séries, rien que Doctor Who qui se retrouvait amputé d'une partie de ses saisons, pour tout le reste il y a les VPN et les sous titres original ou autres.

J'ai pris cher man !
sherman

Je crois qu'Amazone Prime a récupéré aussi South Park, je sais pas si y'a le même soucis

Visblement y'a eu embrouille entre les deux et c'est aussi pour ça que Netflix a pas les 15 premières saisons, rien à voir avec la censure

Invité(e)
Invite

l'hégémonie netflix n'aura pas fait long feux quand je regarde autour de moi

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Rosa Salazar (Alita)
Bob Odenkirk (Breaking Bad, Better Call Saul)
Par les producteurs de BoJack Horseman (pour ce que la mention "producteurs" vaut)
Visuel façon A Scanner Darkly

Premier programme Amazon à vraiment attiser ma curiosité.

Novad-19

sherman - 07 Oct 2019

Amazon prime les amateurs qui t'annoncent avec leur gros Bras que eux ils auront toute les saisons de south park d'ici fin septembre. Et on est le 07/10 , et ya rien et silence radio sur le twitter d'amazon prime smiley11

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 07 Oct 2019

Il manque des épisodes même dans les saisons qu'ils ont. Netflix le dit littéralement dans le tweet posté en plus que c'est par raison d'auto censure (car personne n'interdit de diffuser South Park en France, surtout Netflix qui dépend pas du CSA). Il y a le cas des deux épisodes non localisés mais même là c'est de l'auto censure.

Thefake : oui Undone c'est pas mal du tout (pas fini) mais sur Amazon tu as Fleabag qui survole 90% des programmes Netflix (5% pour the crown et 5% pour les 3 premières saisons de Bojack).

Edit par Lucien Brémart (07 Oct 2019)

Novad-19

profil_supprime - 07 Oct 2019

Certes. Mais clairement je pense que c'est pas du tout une question d'idéologie comme c'est sous entendu par l'internaute (genre netflix défends des valeurs smiley70) mais simplement que leur service juridique a du leur dire que valait mieux pas jouer avec le feu en diffusant des épisodes en France initialement censuré par la juridiction locale .

Après j'ai pas bien compris, ils ont l'air de dire que game one aurait tout diffusé mais je vois pas comment, si le CSA a censuré, Game one est bien dans la juridiction du CSA en l'occurence.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 07 Oct 2019

Le CSA ne peut intervenir qu'après diffusion je crois donc je ne pense pas qu'ils soient intervenu dans ce cas (ou une fois ?).

Perso, je ne dis pas que c'est idéologique (j'avais écris ça dans mon précédent message et me suis ravisé car incorrect) mais juste de l'auto censure comme a pu le pratiquer Game one à l'époque. Mais a priori les épisodes s'achètent tout à fait légalement en DVD donc rien de bien illégal. A la limite ça passe après 23h00 sur une chaîne de télé avec un -16 voire 18 (bon autre législation là).

Mais c'est quand même un drôle de concept de s'acheter South Park, d'en faire des caisses pour au final sabrer le plus délicat.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
l'haleine
Fetide

Knot, je sais pas si tu as regardé l'intégralité des blu ray de la série animé Batman...
Mais moi je suis dans la saison 3 et putain le caracter design est devenu dégueulasse smiley69

Genre
S1 & 2 :
btas04joker-998x749.jpg
heart-of-ice.jpg?w=768
hqdefault.jpg

S3 :
318167_1256544021128_full.jpg
latest?cb=20071201061839
latest?cb=20111101030749

thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

D'ailleurs début novembre sort l'intégral de Batman Beyond.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Fetide - 08 Oct 2019

La saison 3 ressemble à la DA de The New Batman Adventures.
Je sais même pas si c'était considéré comme une suite directe du dessin animé original de 92, mais on dirait que votre coffret a tranquillement mélangé les deux séries.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 08 Oct 2019

C'est bien le cas :

Après un succès retentissant qui dura 85 épisodes sur la Fox, de nouveaux épisodes de Batman furent créés pour Kids' WB. Intitulée Batman (The New Batman Aventures ou TNBA), elle est constituée de 24 épisodes diffusée entre 1997 et 1999. Bien que les créateurs aient déclaré que TNBA était la suite de Batman, la série animée, affirmant que la série se déroulait dans le même univers, qu'il existait une continuité mais qu'elle se passait quelques années plus tard, les épisodes de TNBA avaient assez de différences pour qu'elles soient considérées comme des séries séparées. En effet, les personnages ont été profondément modifiés (esthétiquement parlant), se rapprochant davantage de la patte graphique de Bruce Timm, plus facile à animer.

A partir de l'épisode 85 qui correspond à la saison 3 selon le découpage c'est le nouveau design.

Edit par clott (08 Oct 2019)

l'haleine
Fetide

Ok je comprends mieux, merci de l'infos...

C'est vraiment devenu pas terrible à ce moment là.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fetide - 08 Oct 2019

The New Adventures of Batman & Robin?

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

VeRSatiL - 08 Oct 2019

Non, The New Batman Adventures (c'est écrit plus haut).

Ce poster résume assez bien les plus ou moins légers changements de design entre les deux séries :

batmanseries

Buffy d'or
knot084

Fetide - 08 Oct 2019

Oui c'était déjà le cas sur France 3, Batman et Robin...
Pas terrible mais bon ça reste supérieur à tout ce qu'ils ont pu nous pondre pas la suite

3113935437_1_7_fbEkUxeC.jpg

thisisfine

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

It's happening smiley69

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 08 Oct 2019

Je veux voir. Et en même temps, je veux pas voir du tout.

privileged shitlord
munky

knot084 - 08 Oct 2019

Je l'aimais bien moi ce joker. Ok ils ne respectaient pas le matériau d'origine mais ils avaient fait du Joker quelque chose d'intéressant à mon sens, un peu plus sauvage. Tout le chara design de cette série était à part mais l'ensemble était cohérent.

250?cb=20150607094316&path-prefix=fr

170px-TBCatwoman.png

latest?cb=20110804220556

Puis bon c'était Pierre Hatet et Adrien Antoine.

Yuugen

Mouais non

Pour moi chez Dc Warner Batman c'est les deux premières saisons (vieux graphismes) + le film animé Masque du Fantome + JLA + JLU + le film sur Red Hood (qui est chanmé et qui a réécrit l'origine de façon plus simple que dans le comics) + le film DKR pepe_feelsgood  ah si dans la saison 3 il y avait un episode reference au Batman des années 50/60 et à DKR.

Buffy d'or
knot084

clott - 08 Oct 2019

Ein est accurate, au moins smiley82

Buffy d'or
knot084

munky - 08 Oct 2019

Catwoman smiley69  Bane smiley69

Je devais être trop vieux quand ça passait...

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Fetide - 08 Oct 2019

Du reste ca donne quoi la qualite Blu-Ray, j'allais me refaire la serie et j'ai pense a la version BR?

Sinon comme mentionne par Clott, la nouvelle saison The New Batman Adventures, le design vient du changement de chaine, mais franchement c'etait pas terrible, a la limite le seul episode qui etait pas trop mal, en plus d'etre vraiment glauque c'est celui avec Clay-Face et la jeune fille qui séduit le nouveau Robin (je ne sais plus si c'est Tim Drake ou Jason Todd dans cette version). smiley6.

Sinon faut dire que ca dure depuis un moment mais j'ai vu tout ce qu'a fait DC Animation, et que ce soit cote Batman ou autres super-heros c'est d'une moisissure sans nom, mention spécial au dernier Batman: Hush, comment pourrir un comics (tu me diras c'est pas la 1ere fois ils l'ont deja fait avec La cours des hiboux) en changeant radicalement l'histoire, jusque dans la véritable identité de Hush, le seul point positif de l'anime c'est qu'ils ont vire le costume tout pourri avec le cache-menton.

Batman by Gaslight  c'etait franchement un peu nul, même le twist final n'est pas très bien explique, surtout que ça jure avec les motivations sans compter le nombre d'incohérences, et puis Batman est vraiment tout pourri dedans (je parle en terme de combat, il vaut pas une thune).

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sage-Goblin - 08 Oct 2019

En parlant de DC animation j'ai un bon souvenir de The New Frontier

Mais je viens de me rendre compte que ça a plus de 10 ans smiley6
Du coup mon impression a peut être été altéré avec le temps smiley61

Edit par clott (08 Oct 2019)

SaPRophiLe
VeRSatiL

C'est simple, tout ce qu'a fait DC récemment est nul (je dirais même depuis The Dark Knight Rises mais on n'en finirait pas de débattre). Que ce soit les comics, les films, les séries live action, animés (et la gestion honteuse de la franchise Batman Arkham depuis 2015)... Tout est nul.

La Justice League est une véritable purge conceptuellement. Aucun auteur n'a réussi à la rendre pertinente. Elle ne sert qu'à mettre un poids en face des Avengers de Marvel, contexte dans lequel ces derniers se prêtent davantage aux mélanges de super-héros de tout horizon. La JL ne fait aucun sens.

Mon rêve c'est de voir un jour une entité gigantesque racheter Batman  pour ne plus avoir à supporter les conneries de DC.

thefakeproutofprogress - 08 Oct 2019

Le titre avec Robin c'est venu pour la série suivante (même design)? À moins que je confonde le redesign avec une autre saison.

Yuugen

Sage-Goblin - 08 Oct 2019
Hush c'est pourri même en comics. Je trouve ça ultra surcoté.
Je lis plus de news comics depuis 2013 environ.
En Batman j'ai du m'arrêter à la cour des hiboux et la très bonne série Batman et Robin de Tomasi.
Pour la JLA, en comics le début de Morrison passe, apparemment JLI c'est pas mal aussi (mais pas lu).
DC the new frontier en comics est super aussi.
Pour Batman le top pour moi hors DKR, Killing Joke, Long Halloween et Year One c'est No Man's Land et le run (qui divise) de Morrison. Puis certains runs des 70's O'Neil - Adams / 80´s genre Marshall Rogers. Désolé pour le Hs. En fait comme dit précédemment c'est vraiment DKR en anime et Red Hood qui m'ont le plus touché ces dernières années après assez d'accord avec Versatil pour le reste

Edit par Yuugen (09 Oct 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

clott - 08 Oct 2019

Je sais pas j'avais pas trop aimé The New Frontier quand je l'ai vu, sans compter que je ne m'en souviens plus aujourd'hui.

Les 2 premières saison de la Justice League, c'etait vraiment cool, avec les histoires sur des doubles épisodes, le meilleur reste probablement celui la, ou tu as un Superman qui n'a plus ses pouvoirs:

Sinon en animation chez DC les seules que je retiens, c'est Batman under the Red Hood, Dark Knight Returns: part 1/2, Superman/Batman: Apocalypse, et Flashpoint Paradox, peut-être aussi Batman: Assault on Arkham qui a pris un autre tournant. Le reste c'est soit moyen, soit une purge.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]