• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

DJ Flood
DjiFlo

The Boys, je viens de regarder le premier épisode et "ça va" mais ça se décale parfois trop par rapport au comics. feelsbad
Je commence à peine le deuxième épisode et :

La mission suicide de Hughie, wtf, ça sort de nul part et Butcher est pas le dernier des cons normalement au point de l'y envoyer. D'ailleurs Hughie est censé vivre en Angleterre au moment où sa copine se fait butter. Simon Pegg est sympa mais chiotte que c'est lui qui a LA GUEULE de Hughie normalement.
Butcher qui n'a pas son chien (pour l'instant ?) et qui est censé rouvrir l'escouade "The Boys" dès le premier comic, où est passé Monkey et l'autre connasse fédéral qu'il fait chanter avec le cul ?
Frenchie qui est juste un pseudo gangsta qui écoutait du rap fr au lieu de la parodie française psychopathe sur les bords,
Hâte de voir Mother's milk charlie
Sinon dans l'ensemble si tu le prends comme une transposition très "moderne", ça se défends bien, le Homelander est très convaincant et tout le business Super Héros rappelle bien tout le délire MCU/DCU et autres, et l'actrice qui joue Stella est bien convaincante smiley128

Par contre, première fois que j'utilise Amazon Prime et c'est agréable d'avoir accès aux infos sur les acteurs présents dans la scène en cours, la base imdb directement dispo, les musiques, les scènes et autres, chose que je regrette de ne pas avoir sur Netflix

Edit : Bon, je suis mauvaise langue, ça devient excellent dès la moitié de l'épisode 2, même si le personne de Hughie reste un peu discutable. pepe_feelsgood

Edit par DjiFlo (29 Jul 2019)

Squarealex

Fargo saison 2 est "Meh".

Ça se laisse suivre, mais bon, ça reste très loin de l'ambiance de la première saison.

Bon la S3 j'avais la flemme d'attendre une semaine, ça doit être sur Netflix depuis le temps. Puis le cast est déjà beaucoup mieux d'après mes souvenirs.

Invité(e)
Invite

va regarder tes merdes

bOaRf Ca Se LaIsSe SuIvrE

triquiqette
Triquy

Bon indicateur la saison 2 de fargo

Novad-19

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2019

Je viens de la regarder. De loin la moins bonne saison. Perso j'aurai conclu sur cette saison quitte à faire un Stranger things 2 avec d'autres acteurs et dans une autre époque.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
NoVa a écrit :

LeKirbyMasqué - 27 Jul 2019

Je viens de la regarder. De loin la moins bonne saison. Perso j'aurai conclu sur cette saison quitte à faire un Stranger things 2 avec d'autres acteurs et dans une autre époque.

C'est ce qu'ils auraient du faire dés la seconde saison.
A chaque fois de nouveaux acteurs et une nouvelle intrigue pepe_feelsgood

badtaste
bad10

DjiFlo - 29 Jul 2019

Je trouve ça très bon pour ma part (et ne connaissant pas le comics).

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 30 Jul 2019
Chai pas j'aime bien les acteurs, par contre faire trois fois l'histoire du portail qui s'ouvre non quoi. J'aurais bien vu un truc à la scooby Doo ou club des cinq, genre chaque saison c'est une aventure differente, c'est pas les sujets qui manquent pour de bonnes histoires dans les années 80

Sinon je regarde Killing Eve c'est très bien en fait, un peu féministe mais avec l'humour anglais ça passe.
Et l'actrice est smiley75

Edit par sherman (31 Jul 2019)

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 31 Jul 2019

Du coup j'ai fini.
Finalement j'ai accroché, ça respecte certains pans du comics tout en insufflant une nouvelle vie avec quelques changements qui sont finalement bien vu

Notamment la femme de Butcher toujours en vie ET avec le gosse du Homelander.
Le traitement différent sur Stillwell était également pas mal, mais j'aurais préféré qu'elle survive, l'actrice incarnée bien l'esprit froid et insensible du Stillwell du comics.
L'arc sur Transluscient était intéressant pour donner un coup de boost à Hughie, pareil concernant La Fille un peu plus de background sur elle, c'était bienvenu.
Mon préféré reste le traitement sur the Deep qui était franchement bien foutu, autant dans le comic le gars on s'en bat les reins tant il rapporte que dalle mais là, on a vraiment la déchéance d'un Super héro qui va jusqu'à lui-même se faire violer (dérangeant d'ailleurs ce passage avec ses branchies) et qui reste naïf sur son ambition de sauver chaque créature marine qu'il croise.
Globalement un excellent travail sur la majorité des Seven, puisqu'on te mettait surtout Homelander et Maeve en avant dans le comic, A-train passait juste pour un prétexte au départ, même là sur la fin A-train te fait limite de la peine, ils ont rendu les Seven plus humain.

Et les acteurs bordel smiley114
Vivement la saison 2, la main dans le slip. J'devrais regarder plus souvent des séries sur Amazon Prime.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
DjiFlo a écrit :

Drogon qui brûle le trône c'est TROP forcé. C'était quand même le plus vindicatif et violent des trois dragons, au point qu'il a inspiré la crainte pour Daenerys, si encore il avait cramé toute la salle en buttant Jon, ok, mais c'était tellement... aléatoire ? Là on t'en fait un philodragon.
J'attendais la voix de Paarthurnax + le fameux :
"What is better ? to be born good or to overcome your evil nature through great effort ?"  smiley82

D&D qui se sont souvenus du budget dragons et de la vision du trône brisé "sous la neige".

Là on t'en fait un philodragon.

Au final même pas smiley11

https://www.rtl.fr/culture/super/game-o … 7798140932

7798140944_le-passage-du-scenario-de-l-episode-6-sur-drogon-dans-game-of-thrones.jpg

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La fin d'Orange Is the New Black Feels

badtaste
bad10

DjiFlo - 01 Aug 2019

Je viens de finir aussi la saison,
Et je reste sur mon 1er avis: c'est très bon vivement la suite.

Viens de me.prendre le.comics en attendant smiley10

Pout la série, c'est qu'au dernier épisode que je me suis rendu compte que l'acteur qui joue Homelander c'était le shérif dans Banshee pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de voir le premier épisode des Romanoffs de Weiner. Si je n'ai pas passé un moment désagréable j'ai quand même eu l'impression de voir un téléfilm avec un bon casting.

Entre le Paris de carte postale, l'histoire mièvre et le tout sans trop d'intérêt, la suite est aussi convenue ou...?  En plus, 90minutes l'épisode sachant qu'ils sont indépendants smiley132

D'ailleurs, personne n'a dû regarder cette serie entière. Entre la série perdue sur amazon avec leur appli à chier et la serie en elle-même.

Edit par Lucien Brémart (05 Aug 2019)

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 05 Aug 2019

J'ai tout vu moi, je trouve que la série vaut le coup d'oeil malgré quelques histoires sans intérêt. Après je t'avoue que j'avais bien aimé l'ambiance du premier épisode.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 05 Aug 2019

Je viens de voir le deuxième et j'ai bien aimé. J'ai trouvé le côté Romanoff un peu plus présent et l'histoire m'a plus intéressé.

Buffy d'or
knot084

VV51 - 05 Aug 2019

Quelle bande de merdes, annuler la série après un cliffangher pareil feelsbad

SaPRophiLe
VeRSatiL

Raison de plus pour annuler mon abonnement après les dernières saisons - très passables - de Stranger Things, Casa De Papel, Dark, Black Mirror, House of Cards... Je n'attends plus que Death Love Robots, Suburra et Sex Education. C'est certainement pas avec leurs exclus comme Carbon machin ou leurs films osef comme Polar qu'ils vont me retenir. Je dois renouveller en février alors good luck.

Edit par VeRSatiL (07 Aug 2019)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
je transpire en 60 fps
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La saison 3 de Fargo smiley79

Ce script smiley60

Ces personnages smiley60

SaPRophiLe
VeRSatiL

Fargo c'est un plaisir à regarder. 3 saisons différentes et de qualité, j'attends déjà la 4e.

Edit par VeRSatiL (10 Aug 2019)

triquiqette
Triquy

thefakeproutofprogress - 10 Aug 2019

Oui. Au final c'est peut-être la première la moins bonne (en restant excellente)

Invité(e)
profil_supprime

The Terror.

Si on enlève quelques fonds verts anti-immersifs et tout (ou presque) ce qui touche à , la série est vraiment très bonne. La survie, le côté marin perdu dans un territoire hostile et inconnu, les moments de bravoure et de trahison, comment la série évolue, c'est prenant, bien réalisé et avec un casting de gueules et d'accents qui fait vite oublier les CGI parfois un peu limités.

tous les derniers épisodes avec l'expédition, la maladie qui progresse, le complot de Hickey, les folies qui émergent, les paysages avec des cailloux à perte de vue thenry

J'avais vite lâché sur ma premiere tentative et si certains ont fait comme moi, je conseille d'y revenir en essayant d'aller au delà et de pousser jusqu'au 3-4 épisodes.

Buffy d'or
knot084

Oui The Terror j'en garde un très bon souvenir. Hickey

ce personnage qui monte en puissance, pour devenir un des pire enculés ever pepe_feelsgood
Cette scène


La bestiole est plutôt bien faite compte tenu du budget, que j'imagine bien moindre qu'un GOT. D'ailleurs elle n'est pas là juste pour ajouter de l'horreur mais contribue à l'histoire et à la mythologie inuite


D'ailleurs la saison 2 a son trailer

Changement complet de décor et d'acteurs. Fini la solitude, place à l'horreur à priori...à voir.

Edit par knot084 (11 Aug 2019)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 11 Aug 2019

J'espère que ça va pas se transformer en American Horror Story smiley69

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 11 Aug 2019

Je pensais pas à une suite la saison 1 etant l'adaptation complète du roman de Dan Simmons...

En tout cas si l'ambiance vous a plut le roman est excellent et bien ecrit. L'histoire est plus longue aussi et vous serez abreuvé de détails sur la vie dans les bateaux

triquiqette
Triquy

profil_supprime - 10 Aug 2019

J'avais effectivement arrêté au bout de 2 épisodes trouvant ça très moyen. A relancer à l'occas.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 11 Aug 2019

J'en ai bien peur...
Mais si on est plus proche de la qualité d'un Channel Zero que d'AHS, alors je prends.

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 11 Aug 2019

Ça n'aura plus rien à voir avec le roman de Simmons. Ni l'époque, personnage, thème etc. La bande annonce de la saison 2 me fait un peu peur.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Aug 2019)

Invité(e)
profil_supprime

Les Romannofs, vu tous les épisodes.

Comment ne pas être déçu quand on voit que Weiner a quasiment écrit tous les épisodes et les a tous réalisé ? Le défi de faire (quasi) 8 longs métrage paraissait impossible et c'est le cas.

Aucun épisode n'est ni très intéressant, ni très bien exécuté. Ça va du relativement sympathique (épisode 2,3,6) au moyen (7,8) et au médiocre (1, 4, 5). Le concept des Romanoff est d'un tel gadget que dans la plupart des épisodes c'est posé à un moment, comme si le scénariste s'en souvenait soudainement. Toutes les histoires auraient pu raconter la même chose (et en général ça ne raconte pas grand chose de passionant). Ça n'apporte pas grand chose ou que trop rarement. La réalisation est assez plate avec quelques fautes de goût (les flashbacks sépia de l'épisode 4, la photographie de l'épisode 7.

Bref plutôt qu'une serie ratée avec un concept inutile, on parlera plutôt d'une collection de téléfilms indigente, bancale et le plus souvent inintéressante.

Un beau gâchis de pognon et je suspecte que Woody Allen a réalisé le même braquage avec Amazon.

Edit par Lucien Brémart (13 Aug 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

C'était sympa The Boys, avec un meilleur traitement du sujet que je venais de voir dans Batman vs Superman.

smiley136


Là je démarre The Man in the High Castle et j'accroche bien à la première saison même si je me dis que ça peut très vite complètement s'essoufler.

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 13 Aug 2019

Il y a un truc qui m'a vraiment plu dans la série c'est que tu sais pas vraiment où l'épisode t'entraîne avant d'en être arrivé assez loin, ça fait du bien d'être un peu surpris c'est devenu relativement rare. Et c'est suffisamment bien réalisé pour rendre chaque visionnage assez agréable.

Enfin ça c'est plutôt ce que je pensais au début (beaucoup aimé les 1 2 3), sur la fin je trouvais que ça devenait inintéressant par moments, en particulier l'épisode sur l'enfant illégitime là...

Buffy d'or
knot084

pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Fini The Boys...très très bonne surprise, tout se met en place de manière fluide, le traitement des héros est très adulte, bref c'est de la bonne.
Après Avengers putain ça fait du bien.
Et Homelander=

best villain ever

pepe_feelsgood

The Deep est très bon aussi dans le côté

pathétique

smiley11

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 13 Aug 2019

Bah techniquement chaque épisode redemarre les enjeux avec de nouveaux personnages donc c'est assez normal se demander où ca va à chaque fois. Comme quand tu lances un film sans en connaître le synopsis en somme. Car le déroulé est assez classique pour chaque épisode (à l'exception du 3 peut-être). Le 4-5-6 et 7 sont même très previsibles je trouve.

Mais ce serait pas un soucis en soi si les épisodes racontaient des choses interessantes. Car le coup de l'enfant illégitime, les soupçons pédophilie ou l'amourette au Mexique j'ai eu l'impression de voir ça partout.

SaPRophiLe
VeRSatiL

kafail - 13 Aug 2019

Tu peux éclairer ma lanterne sur BvS?

Invité(e)
profil_supprime

VeRSatiL - 13 Aug 2019

C'est de la merde.

Invité(e)
profil_supprime

Je viens de commencer Fleabag (bon ça va vite, 4 épisodes sur 6).

Vraiment sympa. Drôle et touchant.

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 13 Aug 2019

2 € le BR avec MoS dans un Noz, j'ai été inconscient. feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 14 Aug 2019

De la même creatrice je regarde Killing Eve, je trouve vraiment ça très bon.
L'actrice qui joue Vilanelle thenry

Buffy d'or
knot084

sherman - 14 Aug 2019

Oui j'ai trouvé ça sympa, pas encore vu la saison 2 ceci dit.

Debilus maximus d'or
kafail

Je m'arrête à la fin de la saison 1 de The Man in the High Castle.

J'aimais bien le côté dérangeant de cette uchronie et le mystère entourant les éléments de l'intrigue. Les petits twists dans certains épisodes étaient bienvenus aussi.

Là sur la fin de la saison ça tourne au

surnaturel et à la SF, ce que je craignais avec cette ambiance mystérieuse très particulière qui disparaît d'un coup.

Le plan final ne m'a pas plu du tout d'ailleurs et m'a rappelé

Heroes. thisisfine

Edit par kafail (14 Aug 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

kafail - 14 Aug 2019

Oui grosse déception aussi a ce moment.
Pas finis la saison 2.

Buffy d'or
knot084

kafail - 14 Aug 2019

En même temps normal que ça tourne à la SF à la base c'est un roman de Philip K Dick...

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

knot084 - 13 Aug 2019

Moui, du coup je suis en train de mater la série et lire les comics en parallèle et je suis moins enthousiaste sur cette transition vers le petit écran.
Je précise que je n'ai fini ni l'un ni l'autre.

Autant j'adhère à la réécriture de Homelander, bien servie par l'interprétation d'Anthony Starr, autant sur les autres persos... ouch.

Butcher qui sombre dans le pathos à chaque épisode.
Queen Maeva, wonder woman salope et désabusée du comics qui devient la bonne copine lambda dans la série.
Starlight qui passe en 5 épisodes d'héroïne ingénue à dynamiteuse du système.

Je m'attends pas à une transcription exacte de Garth Ennis en série (le matériau de base est beaucoup trop trash) et certaines adapations sont bien vues (Homelander, Deep) mais on sent qu'ils veulent trop rendre certains personnages "aimables" là où le comics n'hésite pas à planter de parfaits connards. On finit par se retrouver avec des archétypes déjà vus, déjà écrits...
Un peu dommage pour une série dont l'impertinence aurait du rester la marque de fabrique.

Debilus maximus d'or
kafail

knot084 - 14 Aug 2019

Oui je savais que c'était du PK Dick, dommage (pour moi) de ne pas maintenir l'ambiance de l'uchronie.

J'ai vu The Boys et Man from High Castle donc, y a quoi d'autre de bien sur Prime Video ?

Invité(e)
profil_supprime

kafail - 15 Aug 2019

Fleabag, j'ai commencé et c'est assez rapide.

The terror sinon.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]