• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Très limité
LimitedInc

Black Summer !
Un Zombie Flick efficace et violent.
8 épisodes courts et ramassés.
Certes, on y retrouve quelques attendus classiques du genre (quoique... Je pense en particulier à une certaine hache dans une caserne de pompiers) mais l'ambiance reste bien tendue avec de longs plans-séquences qui rappellent l'aporoche des "Fils de l'homme".
C'est souvent brutal, visceral et très, très loin des simulateurs de rando/survival qui aujourd'hui font  le genre.

Edit par LimitedInc (28 May 2019)

Buffy d'or
knot084

Chernobyl épisode 3 cette tristesse feelsbad
Niveau réalisation c'est toujours aussi impeccable.

Invité(e)
Invite

elle glace le sang la révélation de cet episode sur les centrales russes rbmk

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 28 May 2019

D'ailleurs on trouve de super cutaway. chirac_lafrance

201001_tchernobyl_avant_accident.jpg
tchernobyl-centrale-sarcophage-dwg1.jpg?fx=r_550_550

Fiché HS
Britney

Chernobyl 104

Bon y'a des moments sympas...mais je sens qu'ils auraient du arrêter au 3eme.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce malaise quand j'étais gamin smiley112

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 30 May 2019

Pareil, ces marionnettes smiley113

Par contre l'univers est cool.
Netflix touche VRAIMENT à tout c'est ouf.

je transpire en 60 fps

Corporate pepe_feelsgood
J'attaque la saison 2 et c'est encore meilleur

Invité(e)
Invite

clott - 30 May 2019

je suis client

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
privileged shitlord
munky

LeKirbyMasqué - 03 Jun 2019

Bien aimé aussi la saison 1, la 2 est plutôt en dessous à partir du 2ème tiers environ. Le souci de ces séries, elles sont tellement étirés...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Terminé la saison 2 du Punisher ce weekend  et même si j'ai trouvé ça plus convaincant que la première c'était quand même bien moyen smiley28
Faire 2 fois moins d'épisodes aurait sans doute permis d'éviter les moments d'introspections des persos secondaires dont on se fiche bien...

Steve
Sander

Je viens de voir que la saison 5 de Better Call Saul est repoussée à 2020 smiley136

tl;dr51

Sander - 03 Jun 2019

Ce remuage de couteau dans la plaie enculé smiley78

L'IA de l'antimatière

Je me refais un peu les Brooklyn 9 9 en ce moment, l'acteur qui joue Holt est tellement énorme putain smiley23

Vermine
Fourmi

Jojo - 03 Jun 2019

Je découvre avec madame depuis deux semaines, on en est à la saison 3. Comment ai-je pu passer à côté aussi longtemps pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 03 Jun 2019

Rien au-dessus de la cheville de Charles smiley27

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

Il est sorti l'épisode 5? Hier y'avait rien feelsbad

Edit par knot084 (04 Jun 2019)

Invité(e)
profil_supprime

knot084 - 04 Jun 2019

Ça passe le lundi soir je crois.

Mais oui il est dispo.

Buffy d'or
knot084

profil_supprime - 04 Jun 2019

Thx!
Ce soir SNK et Chernobyl pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis
L'IA de l'antimatière

hichanbis - 04 Jun 2019

L'attaque des titans

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Vous avez pas des sous titre pour chernobyl ?

J'ai pris cher man !
sherman

ashitaka18 - 04 Jun 2019

10 euros pour un mois OCS pourquoi se faire chier à pirater et galèrer à trouver des sous titres pour ce prix ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 04 Jun 2019

Parce que je galère pas sauf que là ils viennent de tombé sur sous-titre.eu avec 12 heures de retard chose inhabituel. smiley132

Je bois ma morve
california_dreamer

sherman - 04 Jun 2019
C'est bien OCS ? Y a un bon catalogue film/série ? Est ce que y a tout HBO ou juste une sélection ? Pas trop de différé par rapport aux sorties US ? Y a sous-titre anglais ? Y a autre chose que de la prod US/UK/FR ? Faut un boîtier ou on peut juste passer par le site internet ?
Par contre j'imagine c'est geobloqué. T'as déjà essayé via VPN depuis l'étranger ?
Scuse je pourrais chercher mais je préfère autant avoir un avis perso.

triquiqette
Triquy

california_dreamer - 04 Jun 2019

J'ai pris le mois gratuit et c'est naze. En série de mémoire y'a les sopranos de bien, et la sélection film est très légère.

La quatrième degmention
Degment

california_dreamer - 04 Jun 2019

L'appli PS4 est naze en tout cas et bug souvent mais niveau contenu y'a je crois la totalité de HBO (y compris des classiques comme Rome ou The Wire) diffusé presque en simultané pour les nouvelles séries+ quelques autres grosses séries comme The walking deg ou The handmaid tales. Niveau film c'est osef.

En tout cas le mois gratuit pour GOT a été un cheval de troie assez efficace, j'ai la flemme de me désabonner maintenant feelsbad

Homme déconstruit
b3y0nd

california_dreamer - 04 Jun 2019

J'ai plus (enfin mes parents) mais j'aimais bien perso. « Techniquement » et au niveau de l'interface / xp utilisateur c'était clairement à mille lieux de Netflix mais je trouvais que la sélection de films était mieux. Alors certes t'en as beaucoup moins (mais en même temps 99% des films sur Netflix sont des bouses - meme si ça a l'air de s'améliorer dernièrement) et t'as bcp moins de blockbusters aussi, surtout que ça marche par renouvellement donc la sélection change tout le temps, mais t'avais souvent des vieux films et films assez « pointus » que j'étais agréablement surpris de trouver sur la plateforme. C'etait clairement plus auteurial et patrimonial que Netflix pour le coup, et donc plus intéressant.

Les séries dans mon cas osef un peu mais t'avais une bonne partie de la prod HBO dans mes souvenirs, passée et actuelle (24h après la diffusion dans ce cas)

Invité(e)
profil_supprime

En ce moment en film (en regardant ma page d'accueil) il y a Paterson, Camille redouble, l'empire de la perfection, Jackie, Los Angeles 2013, Le roi et l'oiseau, Pierrot le fou, 1941,  l'avocat de le terreur, Entre les murs, plein de Depardon, Almodovar, Ocelot, Dardenne, Bong Jon oh

Donc de quoi faire quand même avec un peu de curiosité et de temps.

En série tu as (quasi car il manque Deadwood par exemple) tout HBO et quelques séries sympas (Sharp objects par exemple).

Après ce n'est pas un service de SVOD mais un gros replay (en plus des chaînes) donc ça reste pas des mois comme ailleurs (sauf le catalogue HBO car ils ont un deal). Donc ça tourne souvent et pour ceux qui regardent beaucoup de choses tu peux être vite à sec. Mais à 10€ le service c'est loin d'être du vol.

Par contre comme le dis Dement l'appli PS4 c'est de la merde. Je passe par l'appli Android sur la BBox et aucun soucis à signaler. Pareil via PC ça marche nickel.

Je bois ma morve
california_dreamer

Ok, merci pour vos réponses. Ça fait pas rêver.
Du coup je pense que je vais encore rester avec mon offre alors (Crave) couplé avec Criterion pour les films (malgré le site pourri).

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
profil_supprime

california_dreamer - 05 Jun 2019

Tu as un mois gratuit sans engagement (tu peux directement désactiver le renouvellement pour ne pas te faire piéger) si tu veux.

Plafond

Il y avait une offre mycanal 10€ à vie récemment sinon. Pour les séries c'est pas ouf mais pour les films leur offre est quand même toujours intéressante. Je songe de plus en plus à me désabonner de Netflix d'ailleurs, en 5 ans j'ai du mal à me rappeler d'un truc mémorable que j'ai vu dans leurs productions maison. Un peu marre de cautionner ce nivellement par le bas.

Edit par Sol (05 Jun 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cela fait des mois que des rumeurs d'une série "Jurassic World" circulaient.

Meme , si JW c'est de la merde , une série avec des dinos n'est jamais de trop...

Terranova n'a jamais existé thisisfine

Un teaser sortie de nul part vient de tomber :

"Animated serie"  stallone


Sinon Black Mirror reprend aujourd'hui il me semble.

J'ai pris cher man !
sherman

california_dreamer - 04 Jun 2019

Vu qu'il y a tout HBO c'est déjà pas mal + quelques films sympas, en ce moment cycle Carpenter par exemple. Cet été Preacher, Handsmaid Tale, cet automne Watchmen et la Croisée des mondes

Mais bon même sans parler catalogue si t'as une série en vue 10 euros pour mater une saison complete  (comme Chernobyl) c'est rien. Je suis pas contre le piratage quand y'a pas le choix mais quand t'as une offre légale à un prix plus que correct faut pas abuser, surtout quand t'es un adulte et que tu bosse.

Edit par sherman (05 Jun 2019)

Instant
Sol a écrit :

Il y avait une offre mycanal 10€ à vie récemment sinon..

Un des gros problème du service my canal c'est le bridage du flux en 720p. Sur une tablette ça passe mais sur un 60p smiley116

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Instant - 05 Jun 2019

Ma tablette crache 3 millions de pixels. smiley135

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Instant - 05 Jun 2019

Alors que c'est du 4k sur l'appli Apple TV smiley28

Sur l'appli OCS je crois que c'est du gros débit par contre (même si c'était insuffisant pour la scene de nuit de GoT pour le reste c'est nickel)

Instant

Oué, Prime a un bon flux aussi.

Invité(e)
Invite

Chernobyl qui termine sur un perfect smiley6

c'est vraiment très fort la pédagogie utilisée dans cet épisode pour expliquer l'explosion sans que ce soit ni trop technique ni trop simplifié

j'ai aussi très apprécié, qu'avant le générique de fin, les réal' aient l'honnêteté d'expliquer les principaux changements par rapport à la réalité

et meme si ça ne dure qu'un court instant la mise en scène de l'explosion est bien foutue

Buffy d'or
knot084

Oui Chernobyl, rien à redire pepe_feelsgood smiley114

Et puis cette réalisation

Invité(e)
Invite

il y a aussi des musiques d'ambiance pourtant très simples qui sont glaçantes

au final meme si il y a des passages clairement romancés et 2-3 pipo, le ton est plus juste et le récit moins théâtral qu'un paquet de reportage qui ont tendance à tout aggraver

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le passage avec le couvercle qui bout. smiley139
Les tenus des pompiers. smiley139
Le pont de la mort. smiley139
La meilleur série depuis breaking bad. smiley139

Edit par ashitaka18 (05 Jun 2019)

Très limité
LimitedInc

Invite - 05 Jun 2019

Hildur Guðnadóttir  a composé la BO. Elle a participé entre autre au dernier Sunn o))) "Life Metal".

Plafond

Instant - 05 Jun 2019

Apparemment ça dépend des lecteurs, comme dit sherman sur l'apple TV ça semble bien marcher. Sur mon Chromecast première génération même YouTube et Netflix sont en SD. Je me renseigne pour prendre la box xiaomi qui a l'air très bien en Android TV.

Edit par Sol (05 Jun 2019)

Fiché HS
Britney

Chernobyl c est très bien...mais quand même

https://people.bfmtv.com/series/chernob … 06147.html

Je trouve ça exagéré...oui c est bien ..mais je sens bien certains ecolos-troufions mettre des 10/10 à tire l'arigot...

Mais y aura une saison 2 ???
Si oui ils parleront de quoi ???

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 05 Jun 2019

Je n'ai pas trouvé que la série sonnait vraiment écolo, c'est plus le système Russe qui est critiqué que le nucléaire.

Saison deux je vois pas trop quel évènement pourrait rivaliser avec celui là, m'étonnerait que ça arrive. La c'est une prod americano-gerlano-anglaise pensée comme un film de 5h j'y vois pas une suite.

Edit par sherman (05 Jun 2019)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]