• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 15 May 2019
Alors que en faite elle a fait son choix a la fin de l'épisode 4.

Edit par ashitaka18 (15 May 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Dumbaz - 15 May 2019

Oui sacrée claque, j'ai vu que le premier mais cette tension qui retombe pas pendant une heure thenry

Et ça donne envie de relancer Stalker

dem (en minuscules)

sherman - 15 May 2019

Vice/Slate, c'est un vrai délice de boire leurs larmes. smiley135

Homeless
Homework
Dumbaz a écrit :

russes

monkas.png

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Edit : encore pire dans Slate smiley11

C'est en effet quand Jon ne lui rend pas son baiser qu'elle lui rétorque qu'elle choisit «la peur». (Tandis que Jon, évidemment, reste le mec droit et équilibré de l'histoire.) C'est un préjugé misogyne qui perdure encore dans nos sociétés: l'idée qu'une femme est trop instable émotionnellement pour gouverner.


smiley11 smiley135

Edit par clott (15 May 2019)

Invité(e)
profil_supprime

J'espère que le final fera rager encore plus smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Avec le recul episode correct

même si j'ai tiqué sur les balistes qui ont tiré 4 harpons a tout casser et la mort un peu expédié de Cersei et Jaime

Edit par Grey-Che (16 May 2019)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

profil_supprime - 16 May 2019

Les fragiles traumatisés par tout et n'importe quoi feelsbad

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 16 May 2019

Je pensais pas que y avait autant de personne qui ont donné son prénom à leur gosse ou se sont fait tatouer sa gueule sur le torse smiley11

Edit par Binouz (16 May 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 16 May 2019

Les mecs auraient fait la meme pétition à la mort de Ned si avaient regardé la série à cette époque

Quand je vois toutes ces larmes versées je me dis que l'épisode était vraiment bien en fait pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

J'ai vu personne faire de pétition pour l'Arc de Dorne alors que bon là ça méritait sadaffleck

Invité(e)
profil_supprime

https://www.mycanal.fr/articles/creatio … baron-noir

miracle

Bon le coup de Rickwaert à la présidentielle smiley132 Mais on verra

EDIT : Ah mais le tournage commence seulement feelsbad

Edit par Lucien Brémart (16 May 2019)

Kelevra04

Heureusement pour eux ils ont pas lu les bouquins

Instant

sherman - 16 May 2019

Un mec straight ? OSEF

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

GoT 05  y'a certains plans qui claquent quand même :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558019542-got.jpg

Invité(e)
Invite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Fiché HS
Britney

sherman - 16 May 2019

Les mecs auraient fait la meme pétition

Tu crois que ceux qui ont signé ont une bite ?

DJ Flood
DjiFlo

LeKirbyMasqué - 16 May 2019

Avec une belle chiée d'épisodes il me semble.

Steve
Sander

Du lourd Chernobyl, et apparemment c'est assez fidèle aux vrais événements smiley39

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Sander - 18 May 2019

Oui c'est vraiment bien. Enchaîné les deux hier soir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

C'est l'heure des pronos smiley18
Qui fini sur ce qu'il reste du trône? Qui fini dans la gueule du dragon ? Qui sera le plus détesté entre Daenarys et les producteurs ?
Ce soir termine une saga débutée en 1996 pour ceux qui ont commencé par le bouquin smiley6

J'ai pris cher man !
sherman

Dans un autre registre ya eu la fin de Big bang theory aussi, commencé en 2007.
Douze ans que je regardais cette merde avec ma copine smiley6
La dernière saison était de nouveau drôle ceci dit

tl;dr51

clott - 19 May 2019

- pas de trône, une gestion par royaume avec un gouverneur, tyrion port réal, sansa le nord, etc

- Arya face à l'horreur de la guerre de Dany va être le déclic pour que Jon s'organise et se batte contre l'armée de Daenerys

-- Arya tue Dany, Jon le dragon, et Ver gris meurt par...hmm...Ser Davos?

- Jon reprend le noir

- aucune idée de ce qu'ils vont foutre de bran perso mais c'est pas grave les scénaristes non plus

- si on revoit brienne heu ça deviendra la maître d'armes de winterfell

- bronn aura ce qu'il veut

- paramédic créée l'unité paramédic

Fiché HS
Britney

sherman - 19 May 2019

Surtout j' ai le sentiment que la décision de Jim Parsons n a pas été anticipée...
Cette dernière saison n a rien de une saison finale...
Quel événement majeur va arriver pour l ultime épisode ???
La série pouvait se conclure sur le mariage de Sheldon et Amy,ou un bébé chez Penny...la rien de tout ça ne va arriver...la fin arrive comme un poil de cul dans la soupe... smiley28

Kelevra04

clott - 19 May 2019

Vu tout ce qu'il reste à régler on sait au moins que ça va être dans le ton de la saison : surprenant dans le mauvais sens tellement ça va être expédié n'importe comment.
L'avantage de ce bordel c'est que ça m'a donné envie de lire les bouquins.

J'ai pris cher man !
sherman

Britney - 19 May 2019

Non mais c'est fini en fait, un double épisode où

Après osef c'est une série humoristique, c'est surtout fait pour tomber sur des redifs sans être perdus, Malcolm s'est fini sur un épisode simple je crois et ça a rien gâché

Edit par sherman (19 May 2019)

dem (en minuscules)

sherman - 19 May 2019

Une belle série qui s'arrête, ses personnages vont me manquer. smiley2
Au moins ça permet de dégager un peu de temps pour découvrir d'autres univers : Billions, Initial D. pepe_feelsgood

Edit par Dem (19 May 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 19 May 2019

Faut du courage pour avoir suivi ça jusqu'au bout smiley6
Perso j'ai décroché à la saison 9.
La même chose sans la couche geek et jamais ça n'aurait dépassé le pilote.

Invité(e)
profil_supprime

Sharp objects pepe_feelsgood

Cette BO pepe_feelsgood Deux citations de Michel Legrand smiley135

Sinon l'ambiance est très travaillée, on ressent tout le malaise de la ville, la chaleur qui rend les mains moites et la chemise qui colle à la peau.

Dans la lignée de True Détective saison 1 à ce niveau.

Ally McBeal
Blueberry

Chernobyl smiley6:sweat:

On sait d'avance qu'on ne va pas voir des choses joyeuses, mais ça reste d'un glaçant pepe_stress À la fin du deuxième épisode, je ne tenais plus smiley136

Demain soir je vais mater la fin de GoT, ça va pas être la même chose question écriture feelsbad

DJ Flood
DjiFlo

En conclusion :


Ce "tout ça pour ça" tout le long de l'épisode smiley11
Jon, le plus gros escroqué de l'histoire
Bran, le plus gagnant de l'histoire avec Sansa et Tyrion,
Arya, finalement la plus osef de la fin de l'histoire
Bronn qui a sa place au conseil smiley18

Cette mort expédiée sur Danny, l'hésitation quasi inexistante de Jon, même pas une dernière bataille entre Immaculé et Nordiens. Au final Jon aurait pu simplement ne pas prendre le noir que Vert Gris ne l'aurait sans doute jamais su et qu'il aurait rien pu faire pour autant, tellement de plotholes en moins de 5 min.

Ca va encore sortir les " smiley11 ça chie sur la série mais ça regarde day one", mais quand t'as regardé une série depuis ses débuts qui t'a offert la trahison de Ned, le Red Wedding, les attaques au Mur, la campagne de Jaime contre les Stark, le parcours de libératrice de Danny avant Westeros, la bataille des Bâtards et j'en passe, et qu'on te sers une fin digne d'un téléfilm random sur une histoire au moyen-âge, il y a de quoi pleurer.
Force à ceux qui regardaient Dexter, ou encore la toute dernière saison de Scrubs feelsbad

Edit par DjiFlo (20 May 2019)

Squarealex

Cool c'est fini, la hype avec et la conclusion semble moisi d'après les réactions. smiley87

Homeless
Homework

Il était temps que ça s'arrête feelsbad

Je sais même pas pourquoi je met ça sous spoiler mais.... Tyrion qui remet les chaises pendant 5 mn et les gogoles qui déconnent sur les bordels

Y avait pas plus important à montrer à 15 mn de la fin smiley116

Pour nuancer un peu, la mort de daenerys est belle, avec Drogon qui s'enfuit.

La musique est super.

La scène où les apparitions de jon, sansa et arya est chouette. Les dernières minutes sont belles et réussies.

Dommage pour le rush global, le nk c'est réglé en une heure, la mad queen en une heure, les deux premiers épisodes sont vides et n'apportent rien. Tellement dommage ce rush de dingue...

Bref, un gout doux amer dans la bouche même si ça me laisse pas indifférent que GoT s'arrête

Vivement le spin off Arya en amérique charlie

1558319418-08a92af2-4b56-42bd-802b-5d70bafa0fee.jpeg

Edit par Homework (20 May 2019)

je transpire en 60 fps

Moi je suis plutot content de ce dernier episode.
C'est de toute facon la conclusion que voulait Martin.
Alors en retrospective cette derniere saison aura pas ete si mauvaise si ce n'est le rythme trop rapide, la logique de l'episode 3 completement aux fraises et le twist de l'episode 5 tres mal amene.

DJ Flood
DjiFlo
BoBi a écrit :

C'est de toute facon la conclusion que voulait Martin pour ensuite en faire une meilleure lorsqu'il aura fini ses bouquins, ce gros sac.

Fix de bon aloi smiley131

La quatrième degmention
Degment

C'était une plutôt belle conclusion mais ça laisse quand même un sentiment de gachis.

je transpire en 60 fps

DjiFlo - 20 May 2019

Martin va faire la meme fin en gros hein

Brann roi, Daenarys grande mechante et Jon qui la tue

. Encore faut il qu'il finisse les bouquins pepe_stress

Fiché HS
Britney

TOUT ÇA POUR ÇA !!!

J'aurais préféré ne pas voir cet épisode 6...

Le 5eme se suffisait a lui même in fine...

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Bien fait, ça vous apprendra à casser les couilles à la terre entière avec vos séries de merde là

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 20 May 2019

t'as l'air d'en avoir gros sur la patate

Le dernier degosaure
Denver

final réussi, on a pas l'impression que les dernières intrigues sont rushées smiley114

seul point noir

je sais pas si le jeu d'acteur ou la mise en scène mais la mort de Daenerys faisait très cheap alors que c'est sensé être un des moments clés de la série smiley116

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Avis mitigé sur ce dernier épisode.

Départ excellent, une ambiance de ouf jusqu'à ce que , s'en suit un dialogue un peu bizarre et très cliché . Puis fin de la scène de façon très classe et...

...la série aurait du s'arrêter là.

Faut avouer qu'après c'est bien de la merde, j'ai eu même smiley139 que Homework avec

J'ai trouvé ça vraiment mauvais sur la 2eme partie, reste les plans finaux sur les perso restants qui sont plutôt bons et remontent un peu le niveau du truc, mais putain entre la minute 40 et 70, on a vraiment touché le fond, alors qu'avant la 40eme on atteint le top.

Le plan ou Jon Snow monte les marches putain quelle folie. Comment c'est possible de passer de ça à une résolution happy end toute nulle avec blague marvel ? Je comprends pas.

Ah et pour finir j'ai vu une parodie d'un des sketchs des Inconnus en début d'ep :

Jon qui parle à Ver Gris, occupé, dans les rues de Port-Réal puis s'en va alors que lui reste, Jon va direct au donjon, il monte les marches, Ver Gris est déjà en haut et semble être là depuis un bon moment.

Ça m'a rappelé Jésus 2 le retour "ça vous épate hein ?"

Edit par Binouz (20 May 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce master plan des Starks smiley19
Bran qui fini sur le trône pour n'avoir strictement rien fait smiley79

Cersei et Jaime qui aurait pu survivre s'ils s'étaient décalés de 10m smiley61 Mais la scène avec Tyrion est belle.

Toute la tension et l'ambiance du début d'épisode balayée pour laisser une happy ending à nos héros smiley32

J'espérais une fin plus douce amère qu'un Walt Disney mais comme c'était parti l'absence de prise de risque évite la déception totale.

C'était la fin que l'on mérite, pas celle dont on avait besoin.

Par contre j'ai toujours trouvé que le trône faisait cheap et c'était d'autant plus flagrant avec le plan de dos où les épées font plastiques smiley6

Edit par clott (20 May 2019)

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]