• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Squarealex

Cette branlette pour pas grand chose sur Love Death + Robot. smiley85

BetheZbah

Squarealex - 24 Mar 2019

Clair, cette amère deception, a part the Witness, le reste est parfois moyen, souvent nul feelsbad
Il m'en reste 4 a voir, mais j'ai peu d'espoir

Le concept de la série était pourtant si bon
Quel dommage smiley136

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Sympa la saison 3 de True Detective.

Quelques épisodes aussi ennuyeux que confus, mais tout s'emboîte bien à la fin.
On est clairement pas au niveau de la saison 1, mais on est assurément au dessus de la saison 2.

J'ai commencé la série de Miracle Workers, c'est original, rigolo, mais j'ai finalement l'impression de mater qu'un catalogue d'idées assez creux. 

Debilus maximus d'or
kafail

Squarealex - 24 Mar 2019

J'ai maté ça hier. Y en a 2-3 visuellement sympa mais tout est tellement creux ...

Invité(e)
profil_supprime

Le mec derrière c'est quand même le réal de Deadpool. J'avais peu d'espoir.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

profil_supprime - 25 Mar 2019

Et Fincher comme même smiley25

Mais oui ça va du chouette au très nul.
Par contre le concept de série d'animation anthologique ça m'a bien plu, j'aimerais en voir plus.

Edit par thefakeproutofprogress (25 Mar 2019)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

J'ai pas réussi à finir le premier épisode.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Je me sent orphelin depuis que j'ai fini Seinfeld et Frasier (best séries ever).

Pour les fans des séries du genre, vous avez des trucs à conseiller ?

Comme toute personne ayant du gout, je déteste Friends.

Là je tente Community, mais je trouve ça très bof. Même IASIP est devenu nul je trouve. Aidez-moi.

L'IA de l'antimatière

DarkAnother - 25 Mar 2019

Brooklyn Nine-Nine est génial mais c'est pas pour les aigris, ou alors ceux de bonne volonté uniquement.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 25 Mar 2019

J'allais te proposer Community mais apparemment t'as pas accroché.

Si tu étais ado dans les années 70, The Goldbergs et Fresh off the boat peuvent te parler mais ce n'est jamais aussi drôle que Saint Jerry.

T'as the Office, si tu as pas déjà vu,  qui décline un peu sur la fin seulement, Curb your Enthusiasm par le producteur de Seinfeld, 30 Rock et Parks and Recreations si tu aimes Amy Poehler et Tina Fay (c'est dans l'ambiance de Seinfeld pour 30 Roxn vu que c'est très new-yorkais). Louie si pas déjà vu, kimmy Schmidt, ou encore The Good Place.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

DarkAnother - 25 Mar 2019

Trailer Park Boys pepe_feelsgood

Debilus maximus d'or
kafail

DarkAnother - 25 Mar 2019

Si tu veux de la qualité d'écriture je conseille le méconnu Coupling (UK) / Six Sexy en France par Moffat.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kafail - 25 Mar 2019

Coupling c'est pas mal mais la dernière saison est vraiment mauvaise. S'il veut des comédies anglaises the IT Crowd est mille fois mieux. The Inbetweeners est pas mal si on aime l'humour un peu bébête et l'ambiance du lycée.

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 25 Mar 2019

J'aime pas du tout son œuvre télévisuelle à Fincher.

House of cards je trouve ça nul à chier (vraiment. Quand on compare Baron Noir à ça, ça me fait mal) et Mindhunter un peu vain (mais pas nul juste uh ok)

Debilus maximus d'or
kafail

Axelvak - 25 Mar 2019

J'ai trouvé ça incroyablement nul The IT Crowd. C'est pour un public qui n'y connait rien du tout ? smiley6

Coupling même si la qualité baisse à la fin y a de quoi faire avant, le quiproquo à 6 personnages c'est quand même costaud. Sinon bien sûr The Office UK, ou même le Flying Circus des Monty Python. pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

J'arrive au bout de la saison 7 de the Office.

Les saisons 2 à 5 sont vraiment excellentes, les personnages sont vraiment attachants, Dwight, Kevin, même Andy le devient... Mais après le départ de Michael je vais m'arrêter là, je trouve Will Ferrell insupportable.

Blow J.
hobbs

The Inbetweeners pepe_feelsgood
Friday Night Dinner est pas mal aussi.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

hobbs - 25 Mar 2019

Les films sont à gerber par contre. Même si le second est meilleur que le premier, on est très loin de la qualité d'écriture de la série.

Blow J.
hobbs

Axelvak - 25 Mar 2019

Les films sont pas terribles ouais, par contre à l'inverse j'ai trouvé le 1er un poil mieux que le second smiley4

Edit par hobbs (25 Mar 2019)

Buffy d'or
knot084

Perso dans l'humour j'aime bien Sillicon Valley.

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 25 Mar 2019

essaye Reno 911!

C'est un mockumentary sorti un peu avant the office

Kelevra04

munky - 25 Mar 2019

De mémoire il ne fait que 2 ou 3 épisodes.
Mais oui de toute façon sans Steeve Carell c'est forcément moins bien.
Et pareil pour IT crowd un peu dur d'accrocher.

Sinon vous conseillez quoi entre Shameless et Community ?

Plafond

En série uk After life sorti récemment sur Netflix est un p'tit bijou pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 25 Mar 2019

Shameless. pepe_feelsgood Je connais pas Community mais Shameless est incontournable.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 26 Mar 2019

Oui pepe_feelsgood

Edit par hobbs (26 Mar 2019)

Kelevra04

Cheftrottoir - 26 Mar 2019

Thx je vais commencer par ça smiley130

DJ Flood
DjiFlo

Love Death and Robots.
Ouais, en fait à part Les Trois Robots et Derrière la Faille voir peut-être le Témoin et l'Avantage de Sonnie, le reste c'est pipo chianto. Allez, on va dire que celui du Yaourt est sympa.

Celui avec les loup-garous je m'attendais à quelque chose de plus malin, Lucky 13 on rate l'opportunité d'avoir une vraie raison sur la mort de son équipage avec un truc bien glauque à la Dead Space, Coup de main m'a fait bien rire avec le coup de la vis perdu dans l'espace.

Faut vraiment le prendre pour une compilation de projets étudiants du coup, mais j'ai pas pigé la hype.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Merci pour vos nombreux conseils !

Brooklyn 99, The Office, 30 Rocks, Pars and Rec, ouais c'est sympa, mais j'ai déjà vu.
The Goldbergs, j'avais vraiment bien aimé au début, mais je trouve que ça reste trop "gentillet", en fait j'en ai un peu marre de ces séries dont TOUS les épisodes finissent en overdose de bons sentiments simili tire-larmes (c'est très américain de faire ça, j'ai l'impression).

Faut vraiment que j'essaie Curb your Enthusiasm effectivement.

Et merci de m'avoir fait repenser à Coupling, je mattais ça sur Comédie quand j'étais gosse, et j'en ai un très bon souvenir !

BetheZbah

Bon, terminé love death ans robots
Quand même une bonne douche froide
Le concept est tellement énorme qu'il est difficile de qualifier ça de nul, mais jamais après l'épisode 3, une histoire a émergé niveau qualité
Il y a toujours des bonnes idées, mais c'est jamais bien écrit, au point de te faire décrocher sur des épisodes de 10minutes... Faut le faire.
Le monde miniature(pitch tellement bien qui m'a rappelé un épisode d'au frontières du reel)a la réalisation embarrassante, zima blue(quelle idée super, quelle narration de merde !!)... Le dernier et son ambiance mignola(dans le thème) qui décolle jamais et sa DA si generique... La course poursuite de cyborgs a la real sympa cette fois, mais au scénario tellement nul...
Seul le court sur Hitler rigolo, m'a un peu accroché...

Raaaaaah déçu, déçu ! smiley46

Edit par zbah (26 Mar 2019)

BetheZbah

DjiFlo - 26 Mar 2019

J'avais pas vu ton post
Oui donc tout pareil, donc smiley82

DJ Flood
DjiFlo

zbah - 26 Mar 2019

Celui sur Hitler serait un bon concept de série.
Je viens de finir, et c'est vrai que c'est très inégal, certains en mettent plein la vue mais avec rien d'intéressant dans le scénario. Celui sur le monde miniature, je me disais juste "Ouais... eeeet ?", je m'attendais à un twist du style le couple qui se fait miniaturiser (comme l'épisode des Simpson avec le monde miniature de Lisa).
La course poursuite aussi donne une idée de concept sympathique, ça m'a un peu rappelé Borderlands avec ce côté mécanique et décalé mais oui le scénar' propose rien.
Zima Blue a vraiment une narration de merde, ça oui alors que c'était intéressant et beau sur de nombreux passages.
Le dernier était pas non plus le meilleur pour finir cette saison 1, on aurait cru assister à une fanfiction de scénar' pour un Call of Duty Zombie.

Après, au temps certains mériteraient d'avoir leur propre série (Les trois robots, les cyborgs, Multiversity etc...), ça serait une bonne opportunité pour Netflix d'en profiter pour développer.

l'haleine
Fetide

Je me remate la dernier saison de GOT.

En fait le 5 ème épisode c'est lui le pire pour les téléportations smiley12

Dans le même épisode Ser Davos fait :
Peyredragon -> King's Landing
King's Landing -> Peyredragon
Peyredragon -> The Wall (en prenant soigneusement le soin de ne pas passer par Winterfell smiley30)

C'est vraiment à partir de cet épisode où c'est abusé.

Kelevra04

Fetide - 29 Mar 2019

Je la sens mal quand même la dernière saison.
Vu le nombre de trucs qu'il reste à régler et la façon ridicule dont les événements ont été expédiés dans la dernière saison (par contre pas de souci pour te caler un épisode entier sur une expédition complètement stupide derrière le mur), j'ai peur qu'ils continuent sur leur lancée et qu'on se retrouve avec des incohérences partout et de longues scènes de bataille inutiles feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 29 Mar 2019

Non mais dès la saison d'avant c'etait grillé je trouve, ya plus aucun réalisme sur ce qu'est une vraie guerre.
Les armées sont illimitées comme les ressources.
Ça fait des flottes de milliers de navire sans problème, ça déplace 10000 hommes sans se soucier de ce qu'ils mangent, ça se teleporte, les armées à pieds ou en bateaux arrivent toujours par surprise.
Dans la derniere saison faut y ajouter l'écriture des persos, on dirait des parodies de leurs personnages ya plus aucune évolution ils sont ridicules

T'as envie de voir la fin mais c'est vraiment devenu nimp depuis un moment.

l'haleine
Fetide

sherman - 29 Mar 2019

Oui je parlais spécifiquement des téléportations, le coup de la flotte des milliers de navires fabriquée en un rien de temps ça m'avait bien choqué aussi...

Fiché HS
Britney

Tant que Daenerys crêve a la fin,ça me va !
Tout sauf elle sur le trône de fer!

Sinon Counterpart smiley18
Vu l épisode 206 sur

l'origine de la croisée et de l existence de nos 2 mondes

Ça fait plaisir un petit peu d explications sur ce qui est quand même le point principal de la série...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Buffy d'or
knot084

Le dernier épisode de la saison 2 de The OA smiley67 pepe_feelsgood
Une des meilleures séries de Netflix assurément, j'espère qu'il ne faudra pas encore attendre 3 ans pour voir la suite alone

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 29 Mar 2019

Le truc le plus con ça reste l'expédition derrière le mur pour prendre un pauvre zombie, alors qu'il suffit de prendre un pendu et attendre deux jours.

l'haleine
Fetide

ashitaka18 - 31 Mar 2019

Plus le fait que le but de cette mission est de

raisonner Cersei xzibit_yo

Fiché HS
Britney

ashitaka18 - 31 Mar 2019

Un mort ne devient pas automatiquement un mort-vivant si un marcheur blanc ne le "convertit" pas il me semble non?

Lors de l attaque de Durlieu,les morts du peuple libre rejoignent l armée des morts parce que le Roi de la nuit est la...

Invité(e)
profil_supprime

La saison 3 de Baron Noir en tournage 109

Pas avant 2020 du coup 109

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Fetide - 01 Apr 2019
Got cette déscente au enfer de la série depuis les 2 dernières saisons

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 02 Apr 2019

Plus de bouquins à suivre, on donne aux fans de séries tv ce qu'ils veulent smiley69
J'annonce Jon Snow qui chevauche un dragon l'épée à la main badass

Edit par clott (03 Apr 2019)

Le dernier degosaure
Denver
l'haleine
Fetide

Quand même pepe_feelsgood

Hier j'ai regardé le 6 de la dernière saison

Gendry qui revient en courant au mur xzibit_yo
Cette mission de merde "Ramener un mort à Cersei" ( smiley11 ) qui fait perdre un dragon
+ Oncle Ben qui débarque pour le faire mourir en 30 secondes smiley12

Buffy d'or
knot084

Tremors - 04 Apr 2019

Ce casting de l'enfer thisisfine (à part la nana)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Tremors - 04 Apr 2019

Ça ressemble à rien le casting, à rien smiley11

Le dernier degosaure
Denver

à part Shakir qui fait beaucoup trop jeune pour son personnage, ça ne me choque pas

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]