• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
profil_supprime

Canal vient de lancer un nouveau service de streaming de série. Canal+ série. À partir de 7€/mois sans engagement. On y retrouvera leur création originales (lors du lancement de Canal play Infinité avant l'arrivée de Netflix rappelons qu'ils n'ont pas pu pour faire simple) le catalogue Fox et quelques séries inter (Twin Peaks). 1 mois offert pour tester le truc. À voir.

À noter que Le Bureau des légendes est dispo mais sans la saison 1 car les ayant droits demenderaient une somme folle. Canal n'avait pas du verrouiller à l'époque.

Cat_de_Goutiere

Je viens de finir la saison 8 de the Walking Dead. La série tourne en rond c'est un truc de malade. Au point où j'en suis je vais regarder la 9 mais franchement c'est dingue de continuer encore alors qu'il est clair que les scénaristes n'ont plus aucune idée. En plus vouloir ne pas donner d'explication à la peste zombie c'est vraiment ridicule. Ils auraient pu meubler une saison sur le sujet au lieu de nous faire la 25eme revanche de Rick contre Negan.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cat_de_Goutiere - 12 Mar 2019

C'est le choix du créateur du comic de ne pas donner la raison, la série n'est pas responsable !

Cat_de_Goutiere

DarkAnother - 12 Mar 2019

Ok bah choix pourri même si je vois ce qui se cache derrière l'idée. En tout cas enchaîner 2 à 3 saisons sur Negan c'était mauvais.
Le scénario de la série est indigent.
On a presque toujours les mêmes schémas : Herschel, la prison, l'espece d'abattoir, Alexandria.. la gueguerre qui tourne en rond. Sans parler de l'évolution psychologique aberrante des personnages. Le meilleur exemple et le plus frappant c'est Morgan. Le type est normal, puis devient à moitié fou et psychopathe quand il retrouve Rick, il finit par devenir non violent genre moine bouddhiste, puis redevient totalement psychopathe, et durant la saison 8 il redevient pacifiste! Saison 10 il redeviendra psychopathe ?...

J'ai pris cher man !
sherman

Cat_de_Goutiere - 12 Mar 2019
Non mais c'est la série ça, dans la BD tout s'enchaîne correctement et c'est pas du tout un manque de ne pas avoir d'infos sur l'origine de l'épidémie.

Tout ce qui est nul dans WD c'est uniquement les ajouts de la série :les persos ridicules genre Daryl, les longueurs alors que la BD va à 100 à l'heure, les persos qui restent genre Negan ou Morgan (mais ils plaisent au public), les arcs pourris genre la grippe...
Après je me suis arrêté aux chuchoteurs dans le comics petre qu'après ça traîne trop aussi

Invité(e)
profil_supprime

Du coup, j'ai commencé Platane que je n'avais jamais vu, sur Canal + Séries.

Ça a l'air très sympa smiley114

D'ailleurs, petit retour à chaud sur l'offre. Pour le prix (7euros et tu as la HD) et pour un lancement c'est prometteur. Le site fonctionne bien, téléchargement des épisodes pour du hors-ligne, catalogue correct (intégrale de 24 smiley52). Il manque juste une appli ps4 pour ma part.

Si ça peut aider à amener une saison 3 de Baron Noir pepe_feelsgood

https://www.numerama.com/pop-culture/47 … -mois.html

Edit par Lucien Brémart (12 Mar 2019)

Plafond

profil_supprime - 12 Mar 2019

La saison 1 juste exceptionnelle pepe_feelsgood

Buffy d'or
knot084

Vu les deux premiers épisodes de Kidding et ça me plait déjà pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 12 Mar 2019

Platane, la seule bonne comédie française smiley21

Invité(e)
profil_supprime

Le producteur africain de l'épisode 3 de Platane smiley11

Plus vrai que nature smiley11

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil_supprime - 12 Mar 2019

La saison 3 de Baron noir n'était pas déjà confirmé ? Do want smiley94

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

Kidding smiley75

Jim Carrey méritait tellement un rôle comme ça pepe_cry

Le dernier degosaure
Denver

Love Death & Robots smiley115 smiley80 miracle

Buffy d'or
knot084

Kidding, la scène du sapin de Noël avec le pickles jap

qui crie Allah Akbar

smiley11 smiley11

Bref au final c'était drôle, irrévérencieux, triste, bien joué, bien filmé...j'espère qu'il y'aura une suite pepe_feelsgood
Une des rares séries où je pouvais pas prévoir ce qui allait passer dans la scène suivante...bon à part le coup

de la nana qui guérie du cancer et qui le plaque smiley82

BetheZbah

Denver - 16 Mar 2019

Juste pour info, c'est conseillé à partir de quel âge Love death & Robots ? Genre pour 15 ans ça va, ou pas du tout ?

Invité(e)
profil_supprime

zbah - 18 Mar 2019

Hum ça dépend. C'est très cru cul

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

profil_supprime - 11 Mar 2019

un groupe appelé les chuchoteurs

Attend mais ils n'ont pas été introduit il y a 3/4 saison déjà ?
Ce sont ceux qui ont un W sur le front, non ?

J'ai pris cher man !
sherman

knot084 - 18 Mar 2019

Trop badant Kidding, j'arrive jamais à me motiver pour lancer la suite smiley136

Sinon en prévision de la reprise de GoT je remate la dernière saison, c'est vraiment pire que dans mon souvenir...
Chaque personnage fais son show pour plaire au publique, chacun à leur tour ils sont mis en avant, plus aucune nuance dans leurs jeux, c'est embarassant, t'as l'impression t'entendre applaudir à chaque apparition de Euron ou Snow
Et les teleportations à chaque épisode, les mecs déplacent 30000 mecs sans que personne ne le sache. Par contre à coté les marcheurs blancs vont moins vite que Bran sans jambes pour atteindre la porte, y'a aucun sens.

Par rapport aux premières saisons on dirait une fan fiction avec un budget illimité smiley6

Edit par sherman (18 Mar 2019)

L'IA de l'antimatière

knot084 - 18 Mar 2019

Kidding, la scène du sapin de Noël avec le pickles jap

oui ce passage smiley11

BetheZbah

profil_supprime - 18 Mar 2019

ok. Bon je vais mater ça tout seul alors pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Denver - 16 Mar 2019

C'est hyper contrasté je trouve.
Ne serait-ce que visuellement la qualité de la CG n'est pas la même d'un épisode à l'autre.

Par contre y a quelques trucs assez novateurs (l'épisode "The Witness" je crois ?).

Dommage, globalement ça fait un peu fanfic.

Edit par thefakeproutofprogress (18 Mar 2019)

L'IA de l'antimatière

C'est vrai que la CG est pas ouf dans Kidding.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Jojo - 18 Mar 2019

Oula, mauvaise quote, désolé (je corrige).

Invité(e)
profil_supprime

Je me suis relancé 24 vu que l'intégral est dispo sur canal. J'avais toujours regardé en dilletante (et jouer au jeu :foucool:premier jeu ps2).

Ça a vieilli mais bon ça reste agréable à suivre pour le moment. J'ai un peu peur des 24episodes mais bon.

Le dernier degosaure
Denver

zbah - 18 Mar 2019

Il y a pas mal de nu et quelques passages violents genre amputations mais je pense qu'à 15 ans la plupart des jeunes ont vu bien pire

thefakeproutofprogress - 18 Mar 2019

clairement il y a 3-4 épisodes qui font courts métrages de fin d'études mais quand on regarde la qualitance moyenne thenry

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Finis la saison 3 de Expanse, ce rythme de fou smiley114 la série tombe jamais dans les clichés de sci-fi et l'histoire est vraiment bien ficelée.

Ca ma vraiment rappelé le livre Spin la saison 3

Edit par Grey-Che (18 Mar 2019)

Plafond

Le tournage de Platane saison 3 qui démarre pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 19 Mar 2019

pepe_cry

C'est en plus une série parfaite pour la nouvelle offre série de Canal+. Difficile de parier sur des audiences fortes et un attrait internationale mais pour l'image de qualité c'est nickel.

Encore dans la première saison avec le début du tournage smiley11 Lellouche smiley11

Invité(e)
profil_supprime

L'épisode de Platane avec Vincent Cassel et le frère juif smiley11 smiley11 smiley11

BetheZbah

Denver - 18 Mar 2019

J'en ai vu 5
C'est globalement sympatoche

Mais bon sang la DA de l'episode 3 (the witness) est juste incroyable, j'étais littéralement scotché smiley115 - clairement au dessus du lot pour l'instant. smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Invité(e)
profil_supprime

clott - 20 Mar 2019

Les cartes de visite Mastercard smiley139

L'IA de la nuit dernière

zbah - 20 Mar 2019

The Witness c'est Alberto Mielgo, le directeur artistique derrière Spiderman: Into the Verse.
Il est clairement sur un truc, avec son style hybride 2D / 3D que je trouve fascinant.

Perso j'ai adoré Zima Blue pour sa petite grande histoire, belle et douce-amère, comme une sorte de haiku signé Asimov.

je transpire en 60 fps

tiens ca arrive a la fin du mois

Invité(e)
profil_supprime

smiley69

nous montre son minou
Ebichu
J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 21 Mar 2019

you're a king in your country

ça va il a pas trop la grosse tete stallone

L'IA de l'antimatière

sherman - 21 Mar 2019

Ça + osef de la France hihihi c'est vrai que c'est un peu agaçant. Cela dit en toute honnêteté le trailer est pas trop mal.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je crois qu'ils ont mélangé des pages de script avec celles du prochain Resident Evil smiley61

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 21 Mar 2019

Mouais le ton humour doux amer avec Gad Elmaleh qui fait les pires grimaces dacting sur deux minutes euh non merci.

tl;dr51

On s'en branle de tout ça y a la saison 2 de The OA demain pepe_cry

Invité(e)
profil_supprime

L'épisode 9 de Kidding pepe_stress

L'IA de l'antimatière

profil_supprime - 22 Mar 2019

Ce moment où tu te sens coupable de l'avoir souhaité au même moment que lui smiley12

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 22 Mar 2019

Du coup je viens de finir la saison.

smiley114

Vivement la saison 2 smiley17

La scène du sapin de noël j'étais ému aux larmes pepe_cry Après j'ai pleuré de rire avec le Japonais smiley11

Buffy d'or
knot084

miracle miracle miracle

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]