• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
profil_supprime

thefakeproutofprogress - 27 Feb 2019

J'avoue. Au moins une fois lancée sur Amazon la vidéo ne s'arrête pas...

D'ailleurs sur Netflix c'est la foire aux sous titres horribles. On dirait des sous titres amateurs. Contre sens,m et bourrés de fautes.

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 27 Feb 2019

Du même avis, sans même parler des inspirations à peine déguisées (la fusillade pour moi c'est celle de Hold the dark, et il y a d'autres détails qui m'ont fait tiquer). Cela dit je suis probablement passé à côté d'un paquet de thématiques abordées par l'histoire, les métaphores s'entremêlent tellement qu'à un moment j'avais plus le courage d'essayer de décrypter le propos.

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 27 Feb 2019

Ya eu pas mal d'articles sur le sujet dernièrement, j'ai plus l'article original mais en effet c'est quasi des amateurs, fallait faire un test en ligne pour bosser pour eux. Des le début les vrais traducteurs bossant pour le cinéma avaient gueulé
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … essionnels

Edit par sherman (27 Feb 2019)

Kenjincognito
Silvername
Jojo a écrit :

hichanbis - 27 Feb 2019
la fusillade pour moi c'est celle de Hold the dark

c'est le même réalisateur

L'IA de l'antimatière
Le dernier degosaure
Denver

sherman - 27 Feb 2019

il fallait peut être passer le test avec les autres si ils voulaient le poste smiley132

Kelevra04

Marks - 26 Feb 2019

Merciiiii je savais pas qu'ils avaient balancé toutes les saisons de The Office sur Amazon miracle
Wow y'a aussi Une nounou d'enfer et Mariés deux enfants cette madeleine pepe_feelsgood
Al Bundy smiley45

Plafond

Kelevra04 - 27 Feb 2019

Je me remettrai jamais du départ de Toby pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 27 Feb 2019

Scott's tots :

3AqvGWm.jpg

Plus jamais alone

Edit par clott (27 Feb 2019)

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

clott - 27 Feb 2019

Ce malaise de tous les instants. smiley11

Best.serie.ever

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 27 Feb 2019

J'avais remarqué mais je ne pensais pas que cela venait de Netflix, c'est pas standard d'une plateforme a l'autre les sous-titres d'un film ?

Invité(e)
profil_supprime

Grey-Che - 28 Feb 2019

Pour les films dont une traduction a déjà été effectuée ("vieux films") je ne sais pas comment ça marche et si les sous titres sont de qualité. Ça doit se dealer avec le distrib local en tout cas. Mais quand Netflix rachete des droits d'un film il doit pas s'emmerder à contacter le distrib de chaque pays et refais lui même le sous titrage. Dans le cas de films de Majors c'est plus simple je suppose.

Je l'ai surtout remarqué sur des programmes dont ils assurent la production ou la distribution première. Selon le lien posté plus haut, ils ne passent pas par des professionnels

Edit par Lucien Brémart (28 Feb 2019)

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 28 Feb 2019

Je crois pas, comme partout y'a des droits qui sont attachés aux sous titres qui sont decorrélés de ceux des films / séries attachés. Donc même si souvent ça se vend en package parfois faut les refaire.

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 27 Feb 2019


En fait quand Netflix sont arrivés sur le marché c'est avec une quantité monumentale de sous titres à faire.
Pour pas passer uniquement par des pros (qui de doute façon n'étaient pas assez nombreux) ils ont créé une plateforme en ligne qui permettait de passer des tests, puis une fois la personne prise, de recevoir les films, envoyer les sous titres etc.

Le soucis c'est que d'après les pros qui ont essayé les tests sont à moitié bidon, c'est limite un truc fait par un robot qui fait que de bonnes traductions se prennent des sales notes alors qu'un truc à la Google trad qui a à peine du sens peut se prendre 100%

Et bien sur c'est payé au lance-pierre par rapport aux standards du métier et donc les pros ont tendance à éviter de bosser pour eux.

Tout ça combiné ça fait qu'on a des sous titres qui sont parfois bien merdiques (même si ça fait le taf la plupart du temps faut pas exagérer)

Invité(e)
profil_supprime

HBO ne renouvellerait pas son deal avec OCS après 2022.

Si c'est le cas, ça laisse le temps de réagir mais ce serait un coup sur. Dans le catalogue HBO il ne reste pas grand chose.

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 28 Feb 2019

HBO va lancer un site en France apres 2022 ?

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 28 Feb 2019

Soit ils lancent leur HBO go en Europe soit via warner. Après c'est pas officiel.

Edit par Lucien Brémart (28 Feb 2019)

tl;dr51

Ça serait pas mal vu leur appli OCS ps4 qui marche pas caged

Plafond

En même temps il y a quoi d'autre sur ocs ?

Buffy d'or
knot084

Sol - 28 Feb 2019

Walking Dead smiley96

Invité(e)
profil_supprime

Sol - 28 Feb 2019

Les films, vu que ça fonctionne comme Canal tu as des trucs assez récents. Tu as un choix pas trop mal selon la période et tu as aussi des classiques avec OCS Géants.

Mais comme l'appli ps4 marche pas, bah jen profite pas.

Plafond

profil_supprime - 28 Feb 2019

Oui j'ai vu qu'il y avait des films pas mal aussi.

D'ailleurs pour Amazon ça me fait penser que Bosch reprend bientôt smiley35 une des seules excuses pour s'abonner.

Fier comme un beauf.
Marks

Degment - 31 Jan 2019

Old mais effectivement Sex Education c'est très sympa

Debilus maximus d'or
kafail

Sacrée baffe le Wayne sur Youtube Premium. smiley72

Mac_lane

Kelevra04 - 27 Feb 2019

Je suis en train de me refaire la série entière pepe_feelsgood

Je viens d'arriver au mythique 514 smiley5

tenor.gif

Edit par Mac_lane (03 Mar 2019)

Debilus maximus d'or
kafail

Bon je me rends compte que pas mal de monde passe à côté de Wayne, sans doute à cause de Youtube Premium (vous prenez le mois gratos et vous résiliez dans la foulée).

Les deux premiers épisodes sont en accès libre pour l'avant-goût (VO et sous-titres français dans les options) :

Grosse claque, pas eu de coup de coeur comme ça pour une série depuis Breaking Bad je crois ...

Kelevra04

Mac_lane - 03 Mar 2019

C'est moi ou les sous-titres fr sont pas dispo caged

Mac_lane

Kelevra04 - 03 Mar 2019

Je confirme... je me contente des st anglais.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Dylan est mort.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

JubaOne - 04 Mar 2019

J'avais pas fait gaffe au topic, j'ai cru que tu parlais du vrai pepe_stress

BetheZbah

Pas folichon folichon la saison 3 de true détective finalement
Le dernier épisode smiley138
Cette molesse narrative smiley136

Grosse déception, ça partait pourtant si bien sur les premiers épisodes caged

Edit par zbah (05 Mar 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je suis en train de me refaire toutes les saisons smiley72

Vermine
Fourmi

Jusqu'au 10 mars.

Invité(e)
profil_supprime
Buffy d'or
knot084

hichanbis - 27 Feb 2019

Je viens de me mater le dernier épisode, quelle déception.

Toute la tension retombe comme un soufflé. D'un côté je comprends qu'ils aient voulu éviter la redite de la saison 1 avec le réseau pédophile mais pfff tout ça pour un presque enlèvement.
Je pense que le gros problème c'est qu'ils ont préféré mettre en avant la relation du perso avec sa meuf plutôt que l'enquête en elle-même. Montrer la vie des persos permet, certes, de s'attacher à eux, mais là c'est trop du coup tu finis par te faire chier.
Bref un beau gachis, car ça commençait plutôt bien et les acteurs sont très bons

C'est à croire que la qualitance de la saison 1 n'était au final qu'un « accident »...

Invité(e)
profil_supprime

Fourmi - 05 Mar 2019

Cette parodie du Salaire de la Peur à 20m16 smiley11

l'haleine
Fetide

clott - 05 Mar 2019

Je m'étais déjà tout re regardé avant la sept, du coup je me remate juste la sept avant celle-là smiley55

Invité(e)
Invite

ted bundy

bof bof

Invité(e)
profil_supprime

Je pensais que la série Seigneur des anneaux était une nouvelle adaptation des romans mais pas du tout, ce sera sur le second âge.

Vivement smiley46

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 06 Mar 2019

Revoir les premières saisons où il faut 3-4 épisodes par déplacement en comparaison de la saison 7 où ils débloquent le fast travel smiley87

Edit par clott (09 Mar 2019)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 26 Feb 2019

Merci pour la découverte smiley130 j'ai attaqué la saison 1 et c'est très chouette
Par contre quand on sait que même maintenant sur la station internationale on recycle l'air et l'eau ça casse une partie du truc smiley25

Edit par Grey-Che (10 Mar 2019)

l'haleine
Fetide

clott - 09 Mar 2019

Surtout qu'il n'y a que 7 épisodes dans la 7...

Invité(e)
profil_supprime

D1ZojXlXcAAGUHm.jpg:large
The Walking Dead

Juste pour être sûr, c'est un masque ? Je veux dire même dans la fiction de la série, c'est un type qui porte un masque ?

Edit par Lucien Brémart (11 Mar 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 11 Mar 2019

Je sais pas où ils en sont dans la série mais oui dans la BD ya un groupe appelé les chuchoteurs qui vivent au milieu des hordes de zombies en les dirigeants contre leurs ennemis, ils ont des masques pour se fondre parmi eux

Invité(e)
profil_supprime

sherman - 11 Mar 2019

smiley118

Ok, j'ai eu peur qu'ils soient parti encore plus en toupie.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Qui regarde encore Walking Dead sérieusement ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 11 Mar 2019

Justement dans le comics ils ne récupèrent pas le visage de gens morts pour s'en faire des masques ?

Edit : C'est bien ça "les membres recouverts de peaux humaines arborent une apparence terrifiante."

Edit par clott (11 Mar 2019)

Plafond

Vraiment pas mal le doc de Netflix sur la formule 1. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de fil conducteur et qu'on saute d'écurie en écurie au fil des épisodes mais ça permet au moins de voir tous les enjeux et batailles qui se déroulent en coulisses. C'est un peu comme dans la vraie vie au boulot. Les petites guerres d'égo entre les pilotes qui veulent être au centre des attentions. Les faibles comme Grosjean qui se font marcher dessus feelsbad Les managers qui les enfoncent plus bas que terre (Gunther Steiner ce bâtard pepe_stress ). Assez ouf aussi la guerre des constructeurs entre Christian Horner et le manager de Renault.

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]