• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
L'IA de l'antimatière

J'ai lu "pue" au début (sûrement à cause de l'avatar et du pseudo) ça m'a fait peur. Je m'y mets bientôt smiley17

Vu les deux premiers épisodes des Romanoffs de mon côté, c'est bien perché et décalé mais j'aime bien pour l'instant.

tl;dr51

Walking deg faut mater quelque chose après la saison 5 ou ils répètent le schéma classique refuge/histoire sur des sidekick osef/depart précipité/méchant dérangé sur plusieurs saisons ?

Puis vu les départs de beaucoup d'acteurs il reste aucun perso intéressant en fait ?

Vermine
Fourmi

VV51 - 06 Nov 2018

Tu peux mater la suite : c'est EXACTEMENT ce schéma, mais en plus des acteurs qui se barrent, le budget se fait la malle lui aussi. Du coup ça en devient presque une série Z, c'est hilarant en mode popcorn/facepalm pepe_feelsgood

Plus sérieusement, n'hésite pas à lire le comics si ce n'est déjà fait et oublie cette adaptation qui était bancale dès la saison 1.

Buffy d'or
knot084

D'ailleurs y'a eu un gros départ dans l'épisode de dimanche, ça sent la mort de la série pepe_feelsgood

edit: les comics sont effectivement meilleurs mais même là ça devient redondant (nouvelle communauté, nouvelle menace, etc..)

Edit par knot084 (06 Nov 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

VV51 - 06 Nov 2018

Ca vaut rien.
En gros le premier et le dernier épisode de chaque saison (ou mi saison) sont cools et suivent le comics et entre c'est des monologues dans les prés et des arcs inventés pour la série totalement osef (la grippe dans la prison quoi...)

Edit par sherman (06 Nov 2018)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

knot084 - 06 Nov 2018

Y'a pas que Rick qui se barre, y'a Maggie qui quitte à la fin de la saison aussi

tl;dr51

sherman - 06 Nov 2018

Je m'en été arrêté à peu près à cet endroit (enfin j'ai continué jusqu'à l'enlèvement de Beth en gros) ça m'avait traumatise de nullité smiley32

Dommage car y a eu un épisode bien dans tout ce miasmes (celui avec les pillars qui entre dans une maison et rick qui bute tout le monde en fufu façon Joel dans last of us) mais à part ça j'ai vu comment ça tournait.

Merci des réponses, poubelle donc, je materais peut être les season premier et final pour le lol

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Et le pire c'est qu'ils ont prévu de faire des films pour suivre la suite des aventures de

Rick !

DJ Flood
DjiFlo

DarkAnother - 06 Nov 2018

Une trilogie xzibit_yo
La série qui va continuer de vivre malgré sa mort, on reste dans le thème, c'est beau.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
knot084 a écrit :

Les comics sont effectivement meilleurs mais même là ça devient redondant (nouvelle communauté, nouvelle menace, etc..)

J'ai arrêté le comics quand les survivants plus que les zombies devenaient une menace...

Buffy d'or
knot084

http://www.premiere.fr/Series/News-Seri … ng-annonce

Meilleure nouvelle du jour pepe_feelsgood

Dommage pour Powers Boothe, j'aimais bien la rivalité entre son perso et Al smiley2

Edit par knot084 (06 Nov 2018)

Buffy d'or
knot084

DjiFlo - 06 Nov 2018

il est pas mort en fait xzibit_yo

tl;dr51

knot084 - 06 Nov 2018

Malgré la smiley12

Mais oui les survivants plus dangereux que les zombies c'est marrant deux secondes dans 28 jours plus tard mais sur 9ans de série heu

Heureusement last of us a bouleversé tout ça, vivement le test de kenjin smiley89

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 06 Nov 2018

C'est marrant, je trouve que c'est justement pour ça que WD (le comics) est aussi bien ! C'est les rapports humains qui me plaisent.

Fier comme un beauf.
Marks

La deuxième saison de Castlevania

Je sais pas trop quoi penser, j'avais l'impression que c'était assez mauvais mais j'ai apprécié malgré tout.

Par contre cette scène, cette musique, j'ai du lâcher une larme d'émotion (spoiler)

L'IA de l'antimatière

Marks - 07 Nov 2018

Je l'ai trouvée très bonne perso, qu'est-ce qui t'a pas plu ?

Fier comme un beauf.
Marks

Jojo - 07 Nov 2018

J'sais pas j'ai trouvé que ça avait un peu de mal à partir jusqu'aux épisodes 7-8 ou ça finit en apothéose.

Une saison à 4 épisodes comme la première aurait pu suffir imo

Invité(e)
profil_supprime

Marks - 07 Nov 2018

La première j'ai tellement eu l'impression d'une longue intro que j'ai même pas l'envie de lancer la seconde.

L'IA de l'antimatière

Marks - 07 Nov 2018

C'est vrai que c'est un peu lent, mais ça permet de poser une ambiance mélancolique assez sympa et de développer convenablement les personnages. Autant Trevor balec un peu, autant j'ai apprécié le travail sur Dracula, Alucard ou les nouveaux personnages (les deux mortels ou même Carmilla). Et je trouve cette ambiance d'apocalypse médiévale toujours aussi réussie.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

knot084 - 06 Nov 2018

Meilleure nouvelle de l'année. Il ne manque presque personne du casting original.

BetheZbah

Au rayon oldies, je me suis lancé dans "engrenages" série française - j'étais complètement passé à côté à l'époque,  pensant à une grosse bouse made in France.

Après une saison 1 a la real tellement datée que s'en est embarrassant, la série décolle ensuite saison 2 pour ne plus te lacher.
Franchement, la galerie de personnages digne d'un L.627 de Tavernier force le respect, brillamment interpreté, très bien écrite, d'un réalisme sans faille. (les interrogatoires smiley67 )
Et puis bon sang, c'est sans concession, d'une apreté sévère, qui fait un portrait de la justice française, de ses flics et de la société en général terriblement pertinente, juste, et déprimante.
M'étonne pas que la série ai pu être taxée d'"extreme droite" - on est loin des productions politiquement correct qui inonde le marché - c'est une bonne baffe a ce niveau là. ( la théorie du 50/50 ne semble pas avoir atteint les scénaristes charlie )
Reste quelques effets de manche un peu nulles, une tendance au rebondissement un peu bidon, et quelques personnages moyens (Le substitut du proc), et toutes les "petites enquêtes" en parallèle de l'enquête saison, ne sont pas super réussies/bien traitées. Mais le tout fait un éventail de faits en mode assez "naturaliste" de notre société, et on peut y raccorder pas mal de faits d'actualités passés, qui résonnent pour le coup de façon bien différente à notre esprit. (surtout pour le côté politico judiciaire).

En tout cas ce n'est pas une très bonne campagne de recrutement pour la police.  smiley16

Le métier de flic thisisfine

Je finis la saison 3 (énorme).

Edit par zbah (08 Nov 2018)

hichlibedis
hichanbis

C'est sympa the Haunting of Hill House.
J'ai vu que les 5 premiers mais c'est bien foutu.
J'apprécie que l'aspect horreur/jump scare (y en a un peu mais pas trop c'est supportable) soit pas trop poussé mais que ça tourne plus autour de la famille et leur passé/présent.

Edit par hichanbis (09 Nov 2018)

Instant

zbah - 08 Nov 2018

J'aime bien aussi, le côté assez cash est sympa c'est vrai.
Même l'aspect un poil suranné des premiers épisodes (marrant de voir des flics sans portable) est pas rédhibitoire.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Invité(e)
Invite

VV51 - 06 Nov 2018

regarde z nation

c'est objectivement archi nase mais au moins on s'ennuie pas pendant 45 min, c'est quasi que de l'action non stop

un episode max de tps en tps ça passe tranquillou apres on frôle vite l'overdose tellement c'est kitch

Edit par Peach (11 Nov 2018)

je transpire en 60 fps

TrinitronGO - 11 Nov 2018

Encore une saison pas terrible je pense pas qu'ils iront au dela de la 14eme

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Ca me fait du mal de le dire, mais j'ai envie que IASIP s'arrête. J'ai trouvé la dernière saison vraiment ultra décevante. Certes, le final était très impressionnant, mais 5 minutes de danse, really ?

je transpire en 60 fps

DarkAnother - 12 Nov 2018

Y'a quand meme eu 2/3 bons episodes. The gang get new wheels etait bien sympa

Mon père est un pigeon
DarkAnother

BoBi - 12 Nov 2018

Je suis d'accord, Time's Up for the Gang était excellent aussi ! Il faut chercher les bons épisodes; autrefois, il fallait chercher les mauvais, et on en trouvait rarement !

Invité(e)
seiken3

It's Always Sunny saison 13 : les épisodes 4 et 5 putain. smiley125

Dennis. miracle

La quatrième degmention
Degment

Le retour de Narcos miracle

Instant

Ça vaut quoi The man in the high castle ?

D'oh
dau91

Je lance Netflix après une grosse "pause" de trois semaine et là que vois-je ?? Mes souvenirs d'enfance de nouveau massacrés avec le reboot de She-Ra, caged ( oui, J'aimais bien smiley18)

Fiché HS
Britney
La quatrième degmention
Degment

The Last Kingdom smiley114
Je pensais que ça allait être du sous-Vikings mais en fait non c'est juste mieux. Bon par contre très gros rythme, un peu trop peut-être, il peut se passer une tonne de trucs dans un seul épisode.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Dans un mois, c'est la saison 5 de Black mirror smiley92

J'ai revu San Junipero. smiley18

triquiqette
Triquy

Des avis objectifs sur peaky blinders ? Daube façon netflix ou c'est bien ?

Novad-19

Triquy - 26 Nov 2018

C'est excellent.

L'IA de l'antimatière

Triquy - 26 Nov 2018

C'est pas de Netflix si ça peut te rassurer. Et puis Sam Neil et Cillian Murphy smiley18

hichlibedis
hichanbis

Better Call Saul j'ai un peu rattrapé mon retard, j'en suis au 4x01 mais je voulais partager mon enthousiasme sur la saison 3: Ca tue sa grand-mère et ça se permet de tuer tout en étant moins "racoleur" que Breaking Bad.

Warpig

Jojo - 26 Nov 2018

Helen McCrory fait très bien le boulot aussi (comme dans Penny Dreadful)
et Adrien Brody dans la saison 4 a la classe...

Edit par Warpig (26 Nov 2018)

La quatrième degmention
Degment

Et surtout Tom Hardy smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'épisode 7 de la saison 2 de Castlevania smiley19
Le reste smiley99

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
profil_supprime

Tremors - 28 Nov 2018

Mon dieu pepe_stress

Netflix l'opportunisme incarné.

Le dernier degosaure
Denver

clott - 26 Nov 2018

un immense gâchis

la moitié de la saison qui consiste à voir les vampires qui font la causette pour voir qui est le plus emo d'entre eux smiley67

hichlibedis
hichanbis

Daredevil saison 4 annulé smiley87

feelsbad

  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]