• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

tl;dr51

Ce match smiley135 les supporters anglais qui partaient 20 minutes avant la fin, le commentateur "N'ouvrez pas les portes du stade, laissez-les admirer ce superbe match smiley102 "

https://www.lefigaro.fr/sports/rugby/6- … e-20230312

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
The Baygon a écrit :

J'avoue que pour mbappe 0 ldc et 0 ballon d'or... Il est temps d'aller dans un grand club pour bâtir un palmarès.

Plutôt d'accord.
Il a maintenant 24 ans, le temps tourne mine de rien.
Benzema venait de gagner sa première LDC à cet âge.

Surtout que je ne vois absolument pas le PSG gagner une LDC dans les 2/3 prochaines années.
Le chantier est trop grand.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zanarkand - 13 Mar 2023

Authentique réflexion de footix, Zidane pour ne citer que lui a eu sa première LDC à +30 ans, qui oserait affirmer qu'il n'est pas immortel ?

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Mar 2023)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023

+1

C est l obsession ridicule ballons d or/LDC de la jurisprudence CR7/Messi.
Heureusement, il a une CDM smiley35

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Faut avouer ça la fout mal de voir un jeune talent comme lui perdre son temps dans un club maison de retraite comme si il avait déjà fini sa carrière a la Ronaldo en Arabie Saoudite ou Drogba en Chine.

Zieutteur

Zanarkand - 13 Mar 2023

benzema n'a gagné qu'une LDC en tant protagoniste à 34 piges, Nacho en a gagné 5 et tout le monde s'en fout de sa vie. Il en suffit d'une. smiley72

Jooz la looz
Zieutteur a écrit :

Zanarkand - 13 Mar 2023

benzema n'a gagné qu'une LDC en tant protagoniste à 34 piges, Nacho en a gagné 5 et tout le monde s'en fout de sa vie. Il en suffit d'une. smiley72

Hein smiley116

Zieutteur

Jooz - 13 Mar 2023

sous fifre de ronaldo, le mec qui se faisait appeler benzemalo par les madrilènes.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Inspecteur_Gadjo - 13 Mar 2023

Zidane a fait 2 finales de LDC avec la Juve avant de gagner, mais avec un autre club.

C'est exactement ce qu'il va arriver à M'Bappé, n'en déplaisent aux qatarix smiley35

Autant gagner du temps et se casser dès maintenant smiley1

Jooz la looz

L'orteil de Mbappe smiley129

Kenjincognito
Silvername

cruel pour mbappé

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mexique - Japon ce match d'anthologie putain ! pepe_cry Je suis devenu fou quand Murakami a enfin réussi à faire quelque chose au moment le plus important ! Magnifique ! pepe_cry Un vrai manga. smiley134

Edit par Cheftrottoir (21 Mar 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Japon champion du monde ! miracle Ohtani qui pitch au 9 inning face a Trout en 3eme batteur, duel historique pour la victoire le meilleur joueur du monde contre le second, deux équipiers chez les Angels.

Le scénario parfait, la Toei ou Disney sortirai ça pour un film que tout le monde lèverai les yeux au ciel face au cliché.

Le baseball. pepe_cry 3eme titre en 5 compétions ! smiley134

Edit par Cheftrottoir (22 Mar 2023)

Jooz la looz
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Perso je le trouve fascinant.
Le gars a la Fédé à sa botte, et a transformé le club de la capitale en son paillasson.

À 1 tir de kolomuani de gagner 2 coupes du monde à 24 ans.


Pour son bien, et pour le football : Que Deschamps dégage de l'EDF, et qu'il aille dans un club susceptible de gagner la LDC.

Concernant les lunettes, c'est un partenariat avec Oakley. "Obligation" de les mettre.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

- Jamais

Tu pensais que les joueurs arrivaient en Volkswagen conduit par chauffeur, parce que "hé c'est une bonne voiture" ?

Ils arrivent tous un par un à Clairefontaine:
- Pour les différents sponsors "invisibles" qu'ils portent tous.
- Pour pas montrer qu'ils ont des voitures qui valent 10 années de SMIC.

En Formule 1, Gasly fait exactement pareil sur les lignes de départ avec Hawkers ou encore Hamilton avec sa "montre" pendant la course

racefansdotnet-21-12-16-15-23-02-3.jpg
ceee042c699d6bf450f8e36278e16a23--mercedes-petronas-iwc.jpg

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Kim Jong-Kyks.

sa réponse hier quand un journaliste lui dit qu'un capitaine doit faire attention à bien manier la langue de bois diplomatie thenry

La conf' complète:

Jooz la looz

Kyky pepe_feelsgood

Le décodeur
Mariole
Jooz la looz

Mariole - 24 Mar 2023

S'il avait été titulaire au Qatar... pepe_cry

CrizzDado
DrizztDaermon

J'en ai RAF du foot mais Macron manu_cond
smiley129

Jooz la looz

Maignan smiley125

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

La polémique Galtier avec le Ramadan est tellement hypocrite. Le principe de la laïcité c'est de pas faire chier avec ta religion en dehors de chez toi. Or un entraîneur se retrouve avec la moitié de son effectif qui fait ramadan, qui fait chier par rapport à la nudité dans les douches et qui agissent de façon communautariste, et il pête un câble. On peut le comprendre. Je n'y vois aucunement du racisme, juste une logique sportive. Et on sait très bien que les clubs font gaffe à ce qu'il y ait pas trop de joueurs suceptibles de jouer la CAN dans leurs effectifs...
C'est la même logique. Pas la race ou la religion, juste le bon sens sportif.

J'ajoute qu'il y a eu aussi des problèmes avec les évangélistes sudam. On a vu aussi Giroud avec son t-shirt Jésus quand il a fêté son titre avec Milan.

Edit par SteveZissou (16 Apr 2023)

Professeur Laytron

SteveZissou - 16 Apr 2023

On est d'accord mais on sait comment ça se passe à notre époque malheureusement. Dès que tu fais un commentaire de ce genre tu es le fils de Hitler et tu dois aller en enfer. Le timing reste surprenant cependant.

Mention spéciale à cet étron de Riolo qui doit certainement penser la même chose que Galtier (s'il a vraiment dit ce qu'il y a dans le mail) en off mais qui relaie l'affaire pour se faire mousser, maintenant qu'il est au pas depuis sa blague "sexiste" pendant l'affaire Neymar. Molina, qui a balancé le mail, et son style de donneur de leçon en t-shirt Mario ne vaut pas mieux évidemment.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Professeur Laytron - 16 Apr 2023

On les emmerde. Cette tafiole de Riolo chie dans son froc en ce moment je pense.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Blanche neige smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 26 Apr 2023

Super les effets spéciaux du prochain Spider-Man. thenry

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

D'ailleurs les résultats de Nice pendant le ramadan sont assez parlant :
1682504109-2023-04-26-12-12-49-resultats-nice-calendrier-et-scores-des-matchs-de-ogc-de-nice-cote-d-azur-br.png

A croire que Galtier avait raison smiley76

Zieutteur

Kotors - 26 Apr 2023

Je me demande s'il y a une augmentation des accidents de travail et de la route pendant le ramadan smiley76

Professeur Laytron

Nantes smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les playoff de la NHL. smiley75

Toronto qui met fin a leur malediction de 19 ans sans victoire en PO, dommage les memes étaient marrant. caged

Seattle, 2 ans d'existence, qui bat les champions en titre pour leur premier PO en 7 match. smiley26

Et surtout les Bruins de Boston qui après une saison historique se font éliminer par les Florida Panthers au match 7 au but en or après avoir mené la série 3-1. smiley48 Florida qui a été la dernière équipe a accéder aux PO après une saison très difficile et qui devait se faire éliminer vite fait bien fait par le rouleau compresseur de Boston.
Il y a aussi une dimension politique au niveau des fans la dedans entre Boston, équipe au discours publique inclusif avec des joueurs qui expriment leur soutien aux politiques très progressives, joueurs qui sont aussi des gros provocateurs et un public connu pour être très investi a tout les niveaux, qui jouent contre les Florida Panthers qui viennent de mettre fin a leur utilisation du maillot LGBT, avec des joueurs qui ont ouvertement exprime leur mécontentement face a la pression des mouvement LGBT dans la ligue et certains joueurs très provocateurs et clivants aussi, la Floride qui est un état qui met de plus en plus de barrière aux politiques progressives. Tout était la pour la lutte entre deux parties des USA qui se détestent et le spectacle fut au rendez vous ! miracle
J'aurais voulu voir Boston passer pour continuer la saison historique et parce que c'est une belle équipe mais les voir perdre contre Florida comme ca c'est tout aussi délicieux. smiley48

Reedit va etre en feu pour un bon bout de temps. smiley70

Edit par Cheftrottoir (01 May 2023)

Tiens, l'orteil de Mbappé a battu le record de buts en Premier League sur une saison (il est à 35, le record était à 34). Il a encore (potentiellement) 5 matchs à jouer. smiley6

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La formule 1 cette saison smiley136

Verstappen qui roule en 200cc pendant que les autres se traîne en 100cc.

Alonso qui montre que ce sport tiens à 70% a la voiture (oui parce que Stroll nous montre que sans les 30%, tu fais toujours des résultats bof).

Ferrari qui se bat avec Alpine smiley16

Piastri qui fait un Fuck a alpine pour faire des perfs encore plus nulles que Williams.

Enfin bon on se fait chier quoi.

L'enchaînement Bakou Miami est horrible avec ces circuits mono trajectoire où tout se joue au DRS smiley67

Kenjincognito
Silvername

entonitard - 08 May 2023

J'ai lu ça ce matin je voulais justement demander à formula onerama ce qu'ils en pensaient ?

https://www.eurosport.fr/formule-1/gran … tory.shtml

Professeur Laytron

entonitard - 08 May 2023

Le règlement révOLuTIoNnaIrE de la F1 qui n'aura tenu qu'une saison smiley129

Vivement qu'ils arrêtent de conduire des paquebots surtout. smiley69

Bon après en vrai la F1 a toujours été un sport chiant comme la pluie en dépit de la hype Netflix et qui n'a d'intérêt que si tu comprends les statégies, suis son "storytelling" entre les pilotes et les équipes et si tu regardes l'ensemble du classement plutôt que le seul vainqueur (notamment grâce à des chaines YT de débat ou d'analyse). Cette année, c'est par exemple de voir si Aston va tenir sa position, si Verstappen va détruire tous les records, si Mercedes va remonter ou si Leclerc va arrêter de se prendre des murs. On va dire que ça m'occupe le dimanche (tcp).

A titre personnel, je suis aussi pour la suppression du DRS et la nécessité d'avoir des tracés de qualité, là où Miami et Baku sont effectivement des purges au calendrier pour de mauvaises raisons (en plus l'Azerbaïdjan n'a pas tellement de leçons de morale à donner à la Russie mais bon Lewis a mis son casque arc-en-ciel alors ça va smiley70 )

Silvername - 08 May 2023

Bein Miami c'est vraiment le sommet des formulix mis pour vendre la F1 aux States. C'est Monaco mais pour ces beaufs de ricains smiley119. Las Vegas risque d'être encore pire. A la limite, si la purge en course permet de dégager quelques types qui sont là à cause de Netflix, c'est pas plus mal. smiley82

BoBi - 08 May 2023

smiley129  thisisfine

Edit par Professeur Laytron (08 May 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Marrant de voir un tel shitshow alors que le NASCAR est plutôt rugueux dans sa présentation. Ils doivent viser un public de bobo branchouille plutôt que fan de sport auto us.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Silvername - 08 May 2023

La netflixisation de la F1 est en phase avec le rachat du sport par Liberty Media il y a quelques années. Elle correspond a une logique commerciale simple : élargir l'audience de la F1 en modernisant et en globalisant la communication. A priori ca fonctionne assez bien niveau audience et frequentation des circuits.

Le bon cote c'est qu'on a désormais pas mal de contenu gratuit sur les réseaux (resumes des essais et des courses + bcp d'interviews/analyses) alors qu'avant c'était complètement verrouille.

Sur le plan sportif, la domination par une seule équipe et les courses chiantes c'est un problème recurrent depuis 20 ans voire plus. Les dernières saisons ont eu leur lot de courses incertaines et animées, la saison actuelle c'est un peu un retour a une certaine normale.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Jooz la looz

Le niveau de City pepe_stress

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Jooz - 17 May 2023

J'ai du mal a voir comment il ne pourrait pas tout gagner cette année.

Le Real donnait l'impression d'être une équipe de National qui a eu 3 occaz en contre sur tout le match smiley19

Kenjincognito
Silvername

Professeur Laytron - 02 Jun 2023

une commotion ? smiley11

la honte serieux

L'IA de l'antimatière

smiley121

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]