• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

je transpire en 60 fps
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 12 Sep 2022

Trop fort, l'arbitre smiley18

Verratti, faut vraiment qu'il apprenne à fermer sa gueule smiley7

Jooz la looz

saladbowl - 12 Sep 2022

https://www.lefigaro.fr/sports/football … n-20220406

«Les contestations et les simulations, ça n'a jamais servi à rien. Pourquoi les joueurs contestent-ils les décisions de l'arbitre ? Ça me rend fou quand un joueur de mon équipe fait ça. Il a sifflé, c'est fini, tu veux faire quoi ? Il ne peut pas revenir dessus. Et pour les penalties, maintenant, il y a le VAR. Donc ça ne sert à rien de réclamer»

Si tout les joueurs pouvaient être aussi éclairés sur la question.

Kenjincognito
Silvername
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Marseille en route pour sa 16ème défaite d'affilée en LDC sarko_keikaku

Inspecteur_Gadjo - 13 Sep 2022

C'est faux. Leur série s'était arrêté à 13 lors de leur dernière campagne, avec une victoire face à l'Olympiakos. Là ils seraient à 3 revers d'affilée si le résultat se confirme.

Edit par Tefa (13 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr c'est comme les victoires contre le psg, on les compte sur les doigts d'une main depuis 10 ans

Edit par Inspecteur_Gadjo (13 Sep 2022)

Professeur Laytron

Ca en dit long sur le niveau de la ligue 1 trump_smile

Jooz la looz

J'ai raté la demie des bleus au basket, je viens de voir le score smiley129

Zieutteur

Professeur Laytron - 16 Sep 2022

voila pourquoi il faut interdire le foot féminin

triquiqette
Triquy

Personne ne parle de la retraite du roi Federer ? feelsbad

Il va me manquer.

Zieutteur

Triquy - 17 Sep 2022

ça fait deux ans qu'il est à la retraite stallone

triquiqette
Triquy

Zieutteur - 17 Sep 2022

En pause blessure smiley131

Le décodeur
Mariole

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … di/1355047

C'est dommage d'être aussi brillant mais aussi détestable. Entre ça, ses déclarations sur le BO et son jeu hyper perso à Paris en ce moment, il risque de rapidement perdre la bataille de l'opinion contre Haaland.

Fiché HS
Britney

Mariole - 19 Sep 2022

Si c'est pour avoir une plus grosse part du gâteau (alors qu'il est devenu le footballeur européen le mieux rémunéré (cad salaires + primes + marketing)) c'est très risqué...

Mais je croyais que c'était parce qu'il refusait de faire de la publicité pour certaines marques non ? (les sites de jeux et paris en ligne il me semble , et peut être d'autres cas de conscience...un joueur de football juif ou musulman veut il être impliqué dans une campagne marketing de Pernod-Ricard ou des jambons Herta ?)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 19 Sep 2022

Tu oublies le fiasco à venir en cdm smiley130

Le décodeur
Mariole

Britney - 19 Sep 2022

Les sites de paris en ligne avec le PSG ça semble pas lui poser de problème

3157275193c4977b3bdc4e5a0b422ee4a2bf3d5b.jpeg

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Mariole a écrit :

il risque de rapidement perdre la bataille de l'opinion contre Haaland.

Surtout qu'il part avec un énorme avantage, c'est d'être dans une équipe compétitive pour la CDM et l'Euro.

Jamais la Norvège ne gagnera un trophée international.
(Il faudrait déjà qu'il y participent d'ailleurs...)

Zieutteur

Mariole - 20 Sep 2022

photo qui date de 2019, pourquoi tu crois qu'il a voulu renégocier ses droit d'images avec le psg et la fff?
c"est sur que la bataille de l'opinion il va vite la perdre avec des gens naïfs comme toi. Suis le troupeau.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zieutteur - 20 Sep 2022

https://journalducoin.com/nft/kylian-mb … -football/

Mbappé champion des NFT, ça a pas l'air d'être un problème non plus smiley130

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zieutteur - 20 Sep 2022

mdr inciter le grand public à foutre son argent en l'air dans des produits virtuels, avec la promesse d'un gain hypothétique lié à la spéculation, rien à voir en effet

Chamberlain
Churchill

Zieutteur - 20 Sep 2022

Ouais enfin c'est un peu plus que ça quand même. Quand par exemple t'es une quiche en coup de pied arrêté et que tu "exiges"  de les frapper à la place de Messi, Neymar ou Griezmann, la polémique qui s'en suit derrière n'aide pas non plus.

Quand la Juve frôle l'égalisation alors qu'une minute avant  tu gâches une balle de 3-1 parce que tu n'as pas voulu faire la passe à ton coéquipiers 10x mieux placé, ça n'aide pas non plus.

Quand t'es fâché parce que tu veux la pointe à la place de  Cavani (chouchou du parc)  et qu'une fois en pointe face à l'équipe C de Manchester tu ne montres rien du tout, ça n'aide pas non plus.

Et on peut continuer comme ça un moment.

Haaland c'est un nordique. Ferme sa gueule mais terriblement efficace. IQue Kylian en prenne de la graine smiley130

Edit par Churchill (20 Sep 2022)

La quatrième degmention
Degment

Churchill - 20 Sep 2022

Tu decouvre le foot ?
Non parce que des "évènements" comme ça t'en a dans toutes les équipes.

Et Mbappé a un Haaland dans chaque orteil.

Jooz la looz

Mdr

On va bientôt lire qu Ekiteke a plus de potentiel.

Edit par Jooz (20 Sep 2022)

Chamberlain
Churchill

Degment - 20 Sep 2022

Oone, on a déjà eu un aperçu de ta science du foot sur Gk foot. Donc stp ne recommence pas ici.

En plus tu ne sais pas comprendre ce que tu lis. Personne n'a écrit que ça n'arrive pas ailleurs, cher degment. On te dis juste que ça arrive souvent avec M'bappe dans l'histoire et qu'à force ça écorne son image.

D'ailleurs ca doit être pour qu'après l'euro foiré, il nous a sortie une interview bien cadré pour nous dire "j'ai changé et j'ai mûri ". smiley130

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Degment qui va bientôt réussir à sortir la carte du racisme pour mbappe et haaland pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 21 Sep 2022

smiley54

C'est gros comme une maison.

La quatrième degmention
Degment

Churchill - 21 Sep 2022

Ca "écorne" son image auprès d'un public de teubés qui y connaissent rien au foot, dans les faits c'est des micro-évènement absolument anecdotiques qui prennent des proportions énormes parce que Mbappé est une star au même titre que CR7 et compagnie.
Mais bon vu le profil de tes messages (Haaland juste un nordique qui ferme sa gueule mdr) ta l'air d'être un amateur de l'After foot donc forcément smiley29

Edit par Degment (21 Sep 2022)

Professeur Laytron

D'ailleurs, puisque le topic est en train de partir en énième clash politique, Cluster17 a sorti une étude très intéressante entre le sport, notamment le foot, et les alignements idéologiques :

https://cluster17.com/sport-football-jo … -francais/

Résultats complets : https://cluster17.com/wp-content/upload … -Sport.pdf

Où l'on apprend que la rivalité Benzema-Giroud est politique (surprenant !), que les footix sont fans du PSG et que la F1 est un sport de droite. smiley45

Steve
Sander

Professeur Laytron - 21 Sep 2022

Le Barça qui fait ses plus hauts scores chez les mélenchonistes smiley11
Vraiment un club pourri jusqu'au bout.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Professeur Laytron - 21 Sep 2022

Sport de racaille pour des racailles par des racailles. Suffit de voir le PSG, mélange d'islamisme radical, de racailles des cités style Cho7 et du gratin des petits truand parisiens comme Sarkozy.

La lie de l'humanité réunie dans un stade.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

La première heure de l'after d'hier est consacrée à l'affaire Diallo / Hamraoui.

C'est complètement dingue smiley67

Ce bordel dans le foot français en ce moment, à 2 mois de la CDM pepe_stress

Novad-19

Zanarkand - 22 Sep 2022


Oui l'affaire est dingue j'ai lu les articles du parisien et de mediapart.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ptdr Koundé out, ce fiasco qui s'annonce pour l'edf à la cdm, vous pouvez screen

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 22 Sep 2022

Je sens que ça va être une souffrance.

Jooz la looz

Gigi smiley125

DD qui serait capable de pas le prendre smiley98

Le décodeur
Mariole

Jooz - 22 Sep 2022

Quel joueur quand même. J'espère que Deschamps le prendra à la place de Ben Yedder qui n'a malheureusement jamais vraiment eu l'occasion de se distinguer en EDF.

ll faut qu'il continue à être performant. Mais n'interprétez pas ce que je dis, prévient Deschamps. Est-ce que j'ai dit qu'il y serait ou pas ? Non. Mais il fait tout pour y être.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

I'm not crying. You're crying.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]