• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Le décodeur
Mariole

Silvername - 14 Aug 2022

Pour aller plus loin, ça vaut ce que ça vaut mais le type est plutôt crédible habituellement (et reconnaît d'éventuelles imprécisions) :

Edit par Mariole (14 Aug 2022)

Professeur Laytron

Très envie de believe comme un fan de Sonic après ce 1-7 smiley81

Vivement la blessure hivernale de Neymar et l'élimination en huitième contre un club anglais.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Encore un match qui va favoriser la montée de l'extrême droite feelsbad

Kenjincognito
Silvername
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Le mec joue en difficulté maximum, il est pas bon et il essaie encore de prendre l'aggro. Ca ne manque pas de panache.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jooz - 26 Aug 2022
Rien de mieux qu'un match France-Algérie pour apaiser les tensions charlie

Yuugen

Jooz - 26 Aug 2022

Les Champs Élysées dans les cordes

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Très très bon tout ce qui se passe autour de l'EDF en ce moment.

:popcorn:

Jooz la looz

Haaland thenry

Professeur Laytron

Beauce_de_Findenivot - 04 Sep 2022

BFM a écrit :

Le milieu de terrain a confirmé ne pas avoir fait appel à un marabout pour jeter un sort à Kylian Mbappé mais pour des raisons humanitaires [...] l'ancien joueur de Manchester United a confirmé avoir bien versé de l'argent à un marabout... mais pour une association humanitaire qui aide des enfants d'Afrique.

Believe smiley81 trump_smile

Sinon des nouvelles du cirque Pinder Ferrari :

smiley116 smiley129

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Professeur Laytron - 04 Sep 2022

J'imagine le flic qui doit prendre la déposition pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La LDC qui revient demain pour le PSG avec un match de légende contre la Juve smiley34

Bien deg de voir di Maria blessé, même si ça nous évitera sans doute un pied gauche extérieur surface lulu à la 94e.

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 05 Sep 2022

L'équipe adverse avec des éléments importants en moins, tous les feux sont verts pour perdre feelsbad

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 05 Sep 2022

PSG 1er du groupe. 6 victoires sur 6. smiley35

Puis élimination en 1/8 ou en 1/4 comme d'habitude. smiley35

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr les disques rayés ici, c'est encore pire que sur le topic actu.

Chamberlain
Churchill

The Baygon - 05 Sep 2022

Nan le duo Neymar/Messi nous emmènera au sommet, ils ont l'air bien  plus en jambes cette saison smiley35 :believe: :soniccycle:

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Churchill - 06 Sep 2022

Attends l'après-coupe du monde. Y'en a qui risquent de déchanter.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Zanarkand - 06 Sep 2022

Je me souviens encore de Cavani en 2018, ces salauds de portos nous l'ont cassé smiley2

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

https://www.ladepeche.fr/2022/09/06/vid … 525893.php

Le niveau des tweets de Hidalgo et de la ministre des sports. Genre elles parlent à leur pote.

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 06 Sep 2022

Pas de genou au sol et poing levé pour le climat apparemment smiley130

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 06 Sep 2022

smiley54

Le PSG ce club de débiles profond !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tuchel viré de Chelsea comme un malpropre après un mercato à 300 millions supervisé par ses soins smiley19

J'en peux plus de ce manque de respect envers mon Kaiser smiley52

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Inspecteur_Gadjo - 06 Sep 2022

Je ne parle pas de blessure, mais de motivation.

Messi et Neymar vont être en feu avant et pendant la CDM et puis plus rien ensuite.

Marque mes mots.

Professeur Laytron

Axelvak - 06 Sep 2022

Le mec fait une blague et t'as tous les débiles qui lui tombent dessus. 2022. stallone

L'écologisme cette secte. Ca me donne envie d'acheter un 4x4 et de le laisser tourner. smiley6 :dem:

Zieutteur

Professeur Laytron - 07 Sep 2022

C'est la faute aux réseaux sociaux, la dictature des likes et des retweets a complètement ravager les gens, plus personne ne veut faire preuve de raison. Tout ce qui compte maintenant c'est de montrer que t'es quelqu'un de bien en dénonçant les méchants, peu importe le sujet.

Chamberlain
Churchill

Zieutteur - 07 Sep 2022

C'est complètement ça.

Le truc c'est qu'avec les Hildago et compagnie, leur hypocrisie totalement démagogique leur retombe toujours dessus. Et ici ce sera encore le cas quand on découvrira que la maire de Paris est la première à ne pas toujours préférer le train. C'est aussi une nouvelle spécificité qu'ont apporté les réseaux sociaux, internet n'oublie jamais rien.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Liverpool smiley11

Ça leur réussit pas de prendre le train.

Le décodeur
Mariole

Zieutteur - 07 Sep 2022

Cette hystérie collective... Ça doit être fatigant de fréquenter les réseaux sociaux à longueur de journée.
Ils ont fait une erreur de comm' (surtout Galtier, Mbappé vu son âge et son statut j'imagine pas le niveau de déconnexion du mec), une tape sur les doigts de la part des dirigeants et on en parle plus.

On est gâtés :

Professeur Laytron

Graves incidents à l'Allianz Riviera avant Nice-Cologne

L'Equipe a écrit :

Prévu ce jeudi à 18h45, le coup d'envoi du match de Ligue Europa Conférence entre Nice et le FC Cologne a été reporté à 19h40 en raison de graves incidents à l'Allianz Riviera. Peu avant 18 heures, plusieurs centaines de supporters cagoulés allemands ont quitté la tribune réservée aux 7 800 supporters du FC Cologne pour traverser le stade, en passant devant la loge présidentielle, et en découdre avec le kop niçois.

Les forces de l'ordre sont intervenues pour interrompre cet affrontement, qui a donné lieu à des jets de projectiles et de fumigènes. L'AFP rapporte, de source préfectorale, qu'un supporter allemand est « en urgence absolue » après avoir chuté d'une tribune.

L'après-midi a déjà été marquée par des tensions dans le centre-ville de Nice, où les supporters allemands ont dégradé la boutique officielle de l'OGC Nice sur la place Masséna. Des affrontements entre supporters des deux clubs ont également éclaté aux abords du stade.

stallone

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Professeur Laytron - 08 Sep 2022

smiley6

Je kiffe le FC Koln en plus feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 09 Sep 2022
En fait c'est un supporter parisien qui c'était mêlé aux allemands

https://www.google.com/amp/s/m.20minute … /a/4000848

Après les anglais voici les allemands smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 09 Sep 2022

Putain ! smiley54 Le gorafi dans les cordes encore une fois.

Les parisiens et le PSG, cette farce ! smiley14

Edit par Cheftrottoir (09 Sep 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername et Cheftrottoir, les Beavis et Butthead du foot qui cherchent en permanence à calomnier le PSG smiley11

Vous n'aurez pas ma haine

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 09 Sep 2022

Ce sont des provinciaux, le petit peuple se venge comme il peut. smiley86

Kenjincognito
Silvername

Zieutteur - 09 Sep 2022

Vrai, le PSG c'est pas Alméria smiley130

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 09 Sep 2022

https://www.20minutes.fr/sport/4000878- … nz-riviera

Parmi ceux qui se trouvaient à Nice jeudi soir, L'Equipe annonce la présence d'un homme acquitté en 2016 lors du procès de la mort de Yann Lorence, membre de la tribune Boulogne lynché devant le Parc des Princes en février 2010.

Déjà condamné à deux ans de prison ferme pour des violences en 2015 à l'encontre de supporteurs de Malmö (Suède), ce membre des Supras Auteuil a été identifié dans les échauffourées de l'Allianz Riviera.

smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 09 Sep 2022

Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les violences commises à l'occasion de la rencontre entre l'OGC Nice et le FC Cologne.

Depuis plus d'une dizaine d'années, le Paris Saint-Germain est l'un des clubs les plus engagés pour éradiquer la violence dans les stades de football.

Le club tient à préciser que le groupe Supras Auteuil a été dissous par un décret du 29 avril 2010, et que ses anciens membres ne sont pas reconnus comme supporters du Paris Saint-Germain.

Le club rappelle qu'il reconnait uniquement les organisations de supporters signataires de la convention des droits et devoirs du supporter, avec lesquelles il échange toute l'année pour garantir des conditions de sécurité optimales dans son enceinte et à l'occasion des déplacements de l'équipe première.

Le club étudie les suites à donner aux atteintes portées à sa réputation par les agissements de ces derniers.

Retourne prier avec tes élèves pour le repos d'Elisabeth II au lieu de renifler le cul du meilleur club de football français. smiley130

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 09 Sep 2022

wow t'es hyper à cran, jmef du psg je faisais juste le parallèle avec les anglais désignés au stade de france

mdr

RVB4U7DW3Z3HR4JNXJNU7QLY4Y.jpg

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

sport d'abrutis finis

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Zieutteur

Jooz - 11 Sep 2022

et tout le monde s'en fiche du penalty non sifflé sur Ekitiké. feelsbad

Edit par Zieutteur (11 Sep 2022)

Le décodeur
Mariole

Jooz - 11 Sep 2022

Les arbitres pepe_stress

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Mariole - 12 Sep 2022

Devoir s occuper de 22 racailles sur le terrain, dur pepe_stress

Je ne sais pas qui il y a comme équivalent aujourd'hui mais je me rappelle de Wiltord qui ne mouftait pas quand un arbitre sifflait contre lui.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]