• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr Mbappé n'a rien montré en termes de régularité au très haut niveau international effectivement, d'ailleurs il n'a pas porté l'edf pour gagner la cdm en 2018 et il ne s'est pas montré décisif lors des deux dernières campagnes du psg en ldc qui ont fini respectivement en finale et demie, une première dans l'histoire du club qui n'a que 51 ans d'existence smiley14

Et le projet de gagner "seul" au real, vraiment vous avez vu l'équipe ? Même avec Varane et Ramos partis, il reste des stars incontournables à chaque ligne, KB9, Modric inoxydable, etc.

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Aug 2021)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

The Baygon - 12 Aug 2021

Pour dire que Bappé n'a rien montré faut un sacré culot ou de la merde dans les yeux.

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 12 Aug 2021

Et Voici la 3e groupies parisienne pepe_feelsgood

Mbappe a porté l'équipe de France pendant la coupe du monde 2018.

   

Mbappe a fait une très bonne coupe du monde 2018 au sein d'une sélection excellente dans tous les compartiments. Il n'a rien porté.

Un joueur qui porte sa sélection vers le titre c'est par exemple Maradona en 1986. smiley45

Edit par The Baygon (12 Aug 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 12 Aug 2021

Certes, mais décisif à bien des égards : le Pérou même s'il croque Giroud, la défense argentine aux fraises, les dribbles contre les belges, la finale tuée avec le quatrième but, ça fait beaucoup.

Le goat de cette compétition reste Pogba pepe_feelsgood

Et j'assume mon statut d'ultra avec beaucoup de calme et détermination smiley47

Edit par Inspecteur_Gadjo (12 Aug 2021)

Plafond

Mbappé a fait un bon euro malgré son manque de réussite, il faut juste qu'il apprenne à faire davantage confiance à ses coéquipiers et à jouer plus collectif. Il n'est jamais aussi agaçant que lorsqu'il veut faire la différence tout seul (un peu comme Cristiano à ses débuts). Laisse-lui du temps, personne ne porte une équipe à 22 ans à part Messi.

The tag
The Baygon

Drich - 12 Aug 2021

Mon troll constat initial ce n'était pas il n'a rien montré,  c'était

.Ça  se voit aussi beau que Messi et Ronaldo alors que c'est même pas encore au niveau de Thierry Henry 

Je persiste et signe. À l'heure actuelle il ne mange pas a la table de Messi et Ronaldo


Sol - 12 Aug 2021

Je ne lui demande pas de porter une sélection à cet âge. Comme tu l'as souligné seuls des joueurs autrement plus talentueux en étaient capables (Messi ou Ronaldo Nazário le brésilien) .

Je dis juste que le joueur et certains supporters le voient plus beau qu'il ne l'est pour le moment.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

The Baygon - 12 Aug 2021

OK avec ton constat alors.

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 12 Aug 2021

T'es le seul à avoir fait des comparaisons avec Messi en fait.

Et Mbappé >> Henry, de très loin. Ca boxe même pas dans la même catégorie.

Zieutteur

The Baygon - 12 Aug 2021

C'est pas bien de troller Baygon. On est entre adultes ici smiley32

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The baygon a des effets secondaires, je vais lui envoyer un peu d'ivermectine, ça va lui faire du bien smiley70

The tag
The Baygon

Zieutteur - 12 Aug 2021

Tu as tout-à-fait raison... Mais après tout,  je peux bien  craquer et m'accorder ce petit plaisir régressif sur un sujet aussi léger que l'idole Mbappe. pepe_feelsgood

Novad-19

Sol - 12 Aug 2021

Meme messi à 22 ans le Barca gagne la ligue des champions c'est un fait mais a t on déja vu une équipe aussi complete depuis ? Puyol, touré, henry, abidal, iniesta, xavi, eto , etc ?

Le PSG est loin de ca. Ca empile des stars mais ca n'équilibre pas l'équipe. (et dieu sait que je deteste le barca et que je me réjouis de les voir se prendre des branlées en ce moment).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Messi qui tenait le Barça de ses débuts sur ses épaules, oui oui on y croit. smiley54

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NoVa - 12 Aug 2021

J'ai vu passer des projections de 11 type avec Messi et Kurzawa (prolongé jusqu'en 2024 je rappelle), jai vu flou smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Silvername - 14 Aug 2021

Sa coach Kim Raisner a ensuite été exclue des JO par la Fédération internationale (UIPM) pour avoir asséné un coup de poing au cheval.

smiley139

Le coq volant

Silvername - 14 Aug 2021

Qui n'a jamais eu envie de mettre une tarte à son cheval quand il ne saute pas ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Beauce_de_Findenivot - 14 Aug 2021
Cette pute d'estanguet et tous les connards du comité olympique de Paris smiley99

Chamberlain
Churchill

Beauce_de_Findenivot - 14 Aug 2021

C'est quoi le problème  vu qu'on aura du breakdance ? smiley14

Edit par Churchill (14 Aug 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

C'est surtout Estanguet qui me fait péter un plomb "on veut des sports populaires pour les réseaux sociaux" et qui te sort le karaté pour le breakdance thisisfine

Sinon cette masterclass de Pogba / United cette aprem smiley135

Calé à 20h devant la télé pour la présentation du GOAT dans un Parc blindé smiley17

Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Aug 2021)

Zieutteur

il y a quand même déjà le judo, la boxe, la lutte et le taekwondo en sport de combat aux JO, faut pas non plus abuser. Puis des médailles pour des katas un peu de sérieux smiley122
oui c'est vrai que le break dance c'est un kata de rue smiley22
Vivement que des asiatiques de 12 ans raflent toutes les médailles en break dance

Cat_de_Goutiere

Le break dance ce n'est même pas un sport. Si ça se veut de l'art et de la danse, alors je milite pour la valse dans ce cas.

Mais bon faut bien essayer d'etre jeune et dynamique en faisant plaisir à Karim dans sa cite a Aubervilliers. Au moins maintenant on assume que la France ce n'est plus Versailles & cie. Ça préservera les japonais du syndrome de Paris. smiley82

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 14 Aug 2021

Si on suit cette logique de merde jamais son sport n'est au JO xzibit_yo

Le plus gros scandale c'est l'absence de la pétanque (ou des jeux de boule en général).

C'est probablement plus pratiqué que pas mal de disciplines actuellement aux JO (600K licenciés à travers 100 pays d'après wiki), c'est assez universel (avec possibilité de faire des mixtes), c'est pas une discipline à la con basé sur des juges, c'est pas moins physique que du tir au pistolet ou à l'arc, bref je sais pas pourquoi le CIO a accepté de la merde comme le breakdance (ou les katas cette année) et pas ça.

Et surtout ça aurait fait des médailles gratos pour la France, pourquoi tout les autres hôtes ont le droit et pas nous? smiley47

Novad-19

Tefa - 16 Aug 2021

euh pétanque pas sur du tout qu'on aurait gagné.

NoVa - 16 Aug 2021

J'exagère bien sur, mais même si les équipes de quelques pays peuvent rivaliser (Italie, Madagascar, Maroc et quelques autres) la France à un réservoir bien plus important de top joueurs (hommes et femmes). Une médaille c'est jamais tout cuit mais on aurait été favoris dans toutes les catégories.

Cat_de_Goutiere

Et puis ça correspond un milliard de fois plus a la culture française.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

OM Nice, je viens de voir le bordel smiley11

Le Sud de la France smiley11

OM cancer de la L1, ça bouge pas ; heureusement qu'ils ont Sampaoli et ses sicarios pour nous divertir un peu.

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 23 Aug 2021

pour le coup c'est les supporters niçois les mongols

Zieutteur

Sampaoli qui fait le chaud jusqu'à qu'il ne soit plus le seul à vouloir se battre pepe_feelsgood
https://streamable.com/8b1jee

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Gros mercato cette année, avec le transfert de Ben Mendy au pénal

@Silvername : rappelons l'année dernière les insultes racistes d'Alvaro et cette année Payet incapable de se tenir face à des crétins aussi cons que lui. Quand on est un vrai pro, on fait ça.

NINTCHDBPICT0004687079902-e1550049062664.jpg

Edit par Inspecteur_Gadjo (27 Aug 2021)

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 27 Aug 2021

je sais pas si tu es ironique ou pas dans ton rôle de qatarix, mais c'est pas justement di maria qui avait craché sur alvaro (qui a l'air d'être un beau cassos je suis d'accord) en plein covid ?

Kenjincognito
Silvername

twist : ronaldo de retour à man united chirac_lafrance

Plafond

Silvername - 27 Aug 2021

Ronaldo qui n'aura fait que des grands clubs jusqu'au bout smiley18

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 27 Aug 2021

C'est lui qui a commencé smiley102

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le monde entier qui va se mettre devant PSG Reims ce soir smiley11

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 29 Aug 2021

Clash entre deux finalistes de coupe d'Europe chirac_lafrance

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jooz - 03 Sep 2021

Putain, c'est une question de centimètres pour que le tibia n'explose pas rip

Ça lui donne un bon aperçu de ce qui l'attend avec les bouchers de la ligain.

Zieutteur

Jooz - 03 Sep 2021

Quel crétin ce Wenger.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Putain l'EDF thisisfine

Y a rien qui va.

edit : évidemment, au moment je poste ça, but magnifique de griezmann

Edit par Inspecteur_Gadjo (07 Sep 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On est pas prêt de revoir Ramos sur un terrain de foot smiley11

- Sergio Ramos : dans son processus de reconditionnement physique, une gêne au mollet est apparue la semaine dernière et qui a nécessité une adaptation de sa charge de travail. Il reprendra à partir de la semaine prochaine sa preparation individuelle sur le terrain.

Kenjincognito
Silvername

djokovic a un match du grand chelem

dem (en minuscules)

Spoil F1 Monza (à regarder pour les fans de F1) :

Verstappen pose sa roue arrière sur le casque d'Hamilton. smiley129


Heureusement ça se finit bien pour eux.

Edit par Dem (12 Sep 2021)

Plafond

Dem - 12 Sep 2021

Le halo pepe_stress ils sont vraiment aussi débiles l'un que l'autre, vivement l'an prochain qu'on ait Russell ou Norris qui joue le titre.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]