• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 08 Aug 2021

Je l'ai vu ça j'espère qu'il va être sanctionné

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yuugen

LeKirbyMasqué - 08 Aug 2021

C'est peut être que tu te prends pas du Thomas Pesquet toutes les cinq min comme ici charlie

Aujourd'hui Thomas Pesquet vous montre son caca de ce matin en apesanteur et en photos

Mais c'était une jolie version de la Marseillaise qui en général est un hymne que j'aime moyennement (en plus des paroles...) à cause du côté fanfare et l'usage des cuivres un peu trop bourrin je trouve. Là avec la flute c'etait cool.

Tain sinon Macron thisisfine

Je regardais pour les meufs smiley128

Edit par Yuugen (08 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yuugen - 08 Aug 2021

C'est insupportable oui. Comment te dégoûter d'un mec sympathique en quelques semaines, bravo les médias français. pepe_stress

Yuugen

Maintenant avec saccage Paris j'espère qu'ils vont faire qqchose pour assainir la ville

ca arrivera pas et tout les médias qui montreront Paris sous un mauvais anglais seront des médias d'extrême-droite

Zieutteur

Beauce_de_Findenivot - 08 Aug 2021

Il est maladroit c'est tout. smiley120

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quand je vois toutes ces chialeuses, je me dis que Messi au PSG, c'est finalement pas mal pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
Zieutteur a écrit :

Beauce_de_Findenivot - 08 Aug 2021

Il est maladroit c'est tout. smiley120

C'est sa défense en tout cas smiley11

https://www.eurosport.fr/athletisme/tok … tory.shtml

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Silvername - 09 Aug 2021

Heureusement que la dernière bouteille de la rangée ne lui a pas échappée.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Drich - 09 Aug 2021

Il n'a que ça à faire ?

L'IA de l'antimatière

Silvername - 09 Aug 2021

L'alternative en ferait un geste tellement fdp; gratuit et inutile que je suis tenté de le croire.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La Barcelona mafia qui sucre des fraises smiley5

Le Real en décomposition avancée smiley5

La mort du foot espagnol smiley5

Zieutteur

Inspecteur_Gadjo - 10 Aug 2021

Florentino avait raison, tout le monde l'a traité de fou. feelsbad

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 10 Aug 2021

En l'espace de quelques années ils perdent Ronaldo, Messi et Neymar en Espagne. Et pas non plus de très grosses arrivées ...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NoVa - 10 Aug 2021

Je leur souhaite la traversée du désert la plus longue possible, Mbappé au Real va arriver dans un champ de ruines smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Inspecteur_Gadjo - 10 Aug 2021

C'est en Angleterre que devrait filer Kilian

Kenjincognito
Silvername

superframboisier - 10 Aug 2021

je crois qu'en liga il y a maintenant une règle qui fixe un salary cap à 70% des revenus, c'est pour ça que les clubs espagnols n'attirent plus

Novad-19

Silvername - 10 Aug 2021

Le barca était à 110% avec messi et 90 sans. Mais la regle existe peut etre, ils ont encore besoin de dégraisser dans ce cas.

Edit par NoVa (10 Aug 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Messi et Ronaldo, ils ont 35 balais. Ils ont de beaux restes mais leurs meilleures années sont derrière eux. Je sais pas à combien se sont négociés les transferts mais c'était le moment de vendre, oui. Je les vois quand même mal encore faire plus d'un an ou deux à très haut niveau.

Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 10 Aug 2021

le transfert pour messi c'est 0 pour le Barca. il a refusé de renouveler.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 10 Aug 2021

Oui, il n'a pas été vendu. Par contre c'est une sacrée économie.

Novad-19

Cheftrottoir - 10 Aug 2021

oui comme dit plus haut 20% de la masse salariale xzibit_yo

Fiché HS
Britney

Silvername - 10 Aug 2021

Sans le Covid-19,faut pas se leurrer...Messi restait toute sa carrière au Barça, salary cap ou pas!

Et annoncer la mort du football espagnol alors que la dernière Europa League est espagnole...que les droits TV internationaux de la Liga sont peut etre supérieurs aux droits totaux (domestique + international) de la Ligue 1...faut y aller...

Cat_de_Goutiere

Le PSG a fait le coup du siècle en prenant Messi pour 0€ a 33 ans. Il est encore jeune et peut largement jouer 2 ans au top niveau. Meme un peu moins bien il roulerait sur 95% des autres joueurs + coup marketing. Un vrai coup de force cette venue.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Nasser qui sort en conf de présentation de Messi : "Kylian voulait une équipe compétitive, maintenant plus d'excuses pour ne pas prolonger"

smiley34

Autant vous dire que c'est la dernière année de Kyky au PSG smiley2

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 11 Aug 2021

Tout le monde dit Real depuis qu'il est au PSG, même avec le départ de ZZ, Perez va relancer le club en centrant le projet autour de Mbappé, comme le PSG avec Neymar.

Ou peut-être que Kylian va prolonger, mais vu les tensions que le club ne cache même plus, ça me paraît difficile.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Inspecteur_Gadjo - 11 Aug 2021

Il va prolonger, tu peux te rassurer.

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 11 Aug 2021

Bon ca y est, ya des rumeurs que mbappé veut partir. Sois disant qu'il ne veut pas jouer avec messi.

Edit par NoVa (11 Aug 2021)

The tag
The Baygon

NoVa - 11 Aug 2021

D'après les informations de Thibaud Vezirian, Kylian Mbappé souhaiterait toujours partir du Paris Saint-Germain. Il aurait d'ailleurs prévenu Nasser Al-Khelaïfi il y a plusieurs semaines, qu'il ne souhaitait pas jouer aux côtés de Lionel Messi au PSG ! Le journaliste de L'Équipe explique qu'il ne souhaiterait toujours pas prolonger et aurait demandé un bon de sortie, avec forcément le regard résolument tourné vers le Real Madrid.

Une petite Diva . Forcément à côté de Messi, il impressionnera moins . smiley28

Novad-19

The Baygon - 11 Aug 2021

Je mets au conditionnel parce qu'il semble que les "info" de ce journaliste sont souvent daubés smiley70

The tag
The Baygon

NoVa - 11 Aug 2021

L'équipe dans son ensemble n'est pas très fiable. Mais la venue de Messi ne semble pas très compatible avec le melon du petit Kylian.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Après devenir la pute du nabot quand tu as son talent, on a vu le résultat sur Griezmann.

The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 12 Aug 2021

Tu melanges tout. Griezmann occupe le même poste que Messi. Forcément ça coince.

Alors que mbappe qui lui joue en pointe peut parfaitement jouer avec Messi comme le faisait Suarez.

Le problème c'est que mbappe a déjà décidé que le PSG était trop petit pour lui et qu'il est temps d'aller à Madrid.  La venue de Messi ne l'encourage pas à rester, bien au contraire. Car paradoxalement, il sait au fond de lui que mis à côté de l'immense talent du meilleur joueur des 15 dernières années, la supercherie Mbappe risque d'éclater au grand jour. Courir vite c'est bien contre Sochaux et Guingamp mais ça ne fait pas de lui un joueur de classe mondiale. smiley28

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

The Baygon - 12 Aug 2021

C est certain qu un triplé face au barca et un doublé face au bayern fait pas de toi un joueur de classe mondial

The tag
The Baygon

makunouchi_ippo - 12 Aug 2021

Il faut de la régularité au très haut niveau pour être un joueur de classe mondiale. Pas deux ou trois coups d'éclats.

Ça  se voit aussi beau que Messi et Ronaldo alors que c'est même pas encore au niveau de Thierry Henry ( qui était un attaquant de classe mondiale) .

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 12 Aug 2021

T'es au courant qu'à 22 ans Thierry Henry était en train de faire un flop à la Juventus et qu'il avait mis seulement 30 buts dans sa carrière en club (mbappe en a déjà mis 4 fois plus) ? Fin connaisseur.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
The Baygon a écrit :

makunouchi_ippo - 12 Aug 2021

Il faut de la régularité au très haut niveau pour être un joueur de classe mondiale. Pas deux ou trois coups d'éclats.

Ça  se voit aussi beau que Messi et Ronaldo alors que c'est même pas encore au niveau de Thierry Henry ( qui était un attaquant de classe mondiale) .


il est vraiment pas régulier, il a mit 47 buts cette saison lol

Cat_de_Goutiere

Après les rumeurs de journaliste faut s'en méfier. Rien ne dit que M'bappe va se barrer cet été. Au contraire. Il va surement se laisser la saison pour profiter de jouer avec Messi et juger si c'est compatible. Et pour le coup M'bappe ne devrait pas marcher sur les pieds de Messi vu leurs jeux respectifs.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Qui aurait envie de rester dans un club dont le pari sur l'avenir est un mec de 34 ans ?

Mbappe a pas l'air d'être un prix Nobel mais il a tout a y gagner de se barrer du PSG.

Zieutteur

Kotors - 11 Aug 2021

Mbappé veut être le leader de l'équipe, il voulait un renforcement de l'équipe à son service, résultat on lui met un nouveau leader et une machine à buts dans les pattes. Si le PSG gagne la LDC, aucune chance qu'il gagne un ballon d'or. Les trophées c'est une chose, grandir encore plus médiatiquement en est une autre. Il sera toujours plus respecter s'il gagne une LDC "seul" au réal que 4 LDC au psg avec neymar et messi. Il le sait, tout le monde le sait.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Zieutteur - 12 Aug 2021

Je crois qu'il est suffisamment intelligent pour comprendre qu'on ne gagne pas une LdC seul. Messi sans Xavi et Iniesta c'est pas la même chose du tout.

Bappé va rester c'est évident.

Zieutteur

Drich - 12 Aug 2021

Au lieu de claquer du fric sur des joueurs le PSG devrait payer les arbitres plutôt, ça marche pour les autres. smiley99

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tuchel qui switch les gardiens juste avant les tàb, cette masterclass pepe_feelsgood

Pochs a intérêt à en prendre de la graine.

The tag
The Baygon

Degment - 12 Aug 2021

À 22 ans Henry éclaboussait l'euro 2000 de toute sa classe.  Mbappe de son côté ne montre rien à part un gros melon durant l'euro 2020. Et n'osons même pas les comparaisons avec Ronaldo  Nazário.  smiley28

makunouchi_ippo - 12 Aug 2021

Je t'ai dit régularité au très haut niveau. Tu me parles de 47 buts contre Bastia, Sochaux ou Guingamp. smiley28


Zieutteur - 12 Aug 2021
Je suis assez d'accord avec ton analyse objective.

Les groupies parisiennes encore plus faciles à trigger que des Nsex smiley129 .

Edit par The Baygon (12 Aug 2021)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]