• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pochettino thisisfine

Quand je pense à l'effectif que Tuchel avait aligné en 2018 pour gagner le tdc, on se parle pas du même genre d'entraîneur.

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Aug 2021)

Fiché HS
Britney

Inspecteur_Gadjo - 01 Aug 2021

Il avait pas les brésiliens,il avait pas les argentins(sauf Icardi),il avait pas les italiens,il avait pas Mbappé...

Tu aurais aligné qui ?

TS_JBG - 01 Aug 2021

L'eau leur rapporte tout quasiment bref... smiley20

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 01 Aug 2021

C'est pas l'effectif le problème, c'est l'incapacité à gérer les transitions défensives, avec beaucoup trop d'espace laissé entre les défenseurs et le reste de l'équipe.

Le dernier match contre Lille, on avait tout le monde et on s'est fait niquer pareil. Pochettino arrive pas à gérer.

Je comprends pas l'intérêt de cette préparation où aucun des cadres ne joue et où les jeunes ne sont même pas récompensés en étant titu sur ce match.

Je retiens Hakimi et l'entrée de Wijnaldum. Par contre, Kehrer et Icardi, il faut vraiment s'en débarrasser, c'est plus possible là.

Edit par Inspecteur_Gadjo (01 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les athlètes et journalistes français qui chialent sur les mesures sanitaires au Japon ! smiley54

Bah fallait pas venir bande de cons, ce sont les mesures mises en place depuis le début faut pas jouer a ceux qui n'étaient pas au courant. Pas de traitement de faveur.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Britney - 01 Aug 2021

Ils ont peut être naturalisés des athlètes russes smiley70

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Britney - 01 Aug 2021

C'est tout de même une nation avec une très très grande culture sportive. Rien d'étonnant. Rassure-toi ils font généralement assez peu de médailles aux JO d'Hiver.

Steve
Sander

Toujours surpris de la nullité de l'Inde, à peine 2 médailles, au même niveau que le Portugal, Saint-Marin et l'Ouganda.
Assez triste pour un pays d'un milliard d'habitants pepe_stress

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Sander - 02 Aug 2021

sinon on parle de cette grande nation du sport qu'est l'Espagne pepe_feelsgood smiley11

Novad-19

Drich - 02 Aug 2021

Ca a toujours été. l'espagne en sport n'existe que dans les sports co (foot/basket ...) et aussi en tennis biensur. Mais aux JO ca fait pas beaucoup de médailles du coup .

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Sander - 02 Aug 2021

Pas beaucoup de médailles pour la Russie cette année smiley28

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Sander - 02 Aug 2021

Question sérieuse.

A part au cricket , l'Inde brille dans quel sport ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Yoruichi89 - 02 Aug 2021

Les sportifs (hors cricket) sont très mal vus en Inde, le sport n'est pas pratiqué par les castes supérieures, celles qui ont manifestement le pouvoir, l'argent et l'influence. A partir de là, faibles sont les chances de voir émerger un système de fédérations qui encourage la pratique sportive dans une logique de performance et de participations à des compétitions internationales.

Enfin, certaines pratiques sont exclusives à l'Inde (le kabaddi par exemple).

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 02 Aug 2021

?

50 vs 56 aux derniers JO  ou 60 en 2008

Cat_de_Goutiere

Axelvak - 02 Aug 2021

Oui mais par habitant c'est l'un des meilleurs scores possibles. Y a que l'Australie et l'UK qui font mieux. Forcément avec 1,4 milliards d'habitants la Chine est censée mieux faire que la Russie aujourd'hui. On n'est plus dans les 80's.

Cat_de_Goutiere

Drich - 02 Aug 2021

Effectivement, l'Inde s'en bat les steaks des JO. On oublie toujours que l'Inde en soi comme la Chine c'est un continent. Dans quelques années la population de l'Inde aura dépassée la Chine avec 1,4 milliards d'habitants. Les mecs ont leur propre culture et leurs propres sports qui ne sont pas forcément aux JO en plus.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cat_de_Goutiere - 02 Aug 2021

Ravi de voir que l'usine à athlètes fonctionne toujours aussi bien en Chine

smiley136

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Inspecteur_Gadjo - 02 Aug 2021

Toujours impressionnant de voir ça pepe_stress

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 02 Aug 2021

C'était une blagounette parce que techniquement la Russie n'est pas présente aux JO (mais elle rafle pas mal de trucs).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Cat_de_Goutiere - 02 Aug 2021

La Chine, les US et la Russie sont les trois grandes nations qui ont une culture « industrielle » pour gagner des médailles dans presque tout les sports là où d'autres pays performent par culture sportive historique d'un sport (par exemple la France en escrime) ou à cause de la notoriété d'un sport en particulier (la France a énormément de dojos de Judo et remporte régulièrement des médailles dans ce sport).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Lavillenie feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

mdr l'Europe entière qui souille les Anglais, c'est beau

Russe infiltré
Mikahail

Lavillenie qui fait le concours malgré les deux chevilles en vrac chirac_lafrance

Par contre,je sais pas ce qu'il a fait aux brésiliens mais ils sont déchainés sur twitter.

Novad-19

Mikahail - 03 Aug 2021

c'est rapport à ce qui s'est passé à Rio. Il s'était plaint que les mecs faisaient du bruit pendant la compétition.

Bon clairement il rageait d'avoir été battu par un no name. Aujourd'hui il peut pas rager, il avait pas la forme ni la possibilité d'aller chercher duplantis qui est sans conteste le meilleur actuellement.

Accesoirement, le brasilou qui l'a battu à l'époque n'a jamais repassé la barre des 6 metres (bon il gagne quand meme la medaille de bronze aujourd'hui).

Edit par NoVa (03 Aug 2021)

Fiché HS
Britney

https://www.20minutes.fr/sport/3096447- … res-autres

J'me demandais,est ce que le taux de CO2 dans l'air peut influer positivement sur les perfs ?

On sait que les arbres sont plus grands aujourd'hui qu'avant parce que y'a plus de CO2 dont ils se nourrissent...mais nous ?
Bon,nous on consomme de l'oxygène...mais ça influerais pas ?

je transpire en 60 fps

Britney - 03 Aug 2021

Warholm est un monstre qui a ultra perform recemment, pas de surprise de ce cote la.

Edit par BoBi (03 Aug 2021)

Chamberlain
Churchill

BoBi - 03 Aug 2021

Ouais enfin les 3 premiers du 400m haies battent le plus vieux record du sprint, dans la même course (la perf de l'américain Benjamin est elle aussi stratosphérique). Ca dépasse la simple perf de Warholm la...
Chez les femmes, les intouchables records de Griffith Joyner paraissent désormais a porté de main.
On a même un quasi no name qui vient de faire tomber le record européen du 100m. Et si je ne me trompe pas ça il datait aussi celui là.

C'est logique que ça commence à polémiquer comme avec les combi en natation.

Novad-19

Churchill - 03 Aug 2021

C'etait annoncé. Les chaussures magiques changent tout. Et ya meme une putain d'injustice vu que tout le monde ne les a pas.

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 03 Aug 2021

Les entraîneurs parlent d'un gain d'1 dizième par 100m, c'est énorme

edit : cette nuit record du monde du 400 haies femmes battu d'une demie seconde
réaction du commentateur de france tv : "cette piste porte bonheur"

Edit par Silvername (04 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 03 Aug 2021

Ça fait déjà quelques temps qu'il y a débat sur ces chaussures, ils ont toujours pas légiférer dessus ?

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 04 Aug 2021

Pour les longues distances oui mais pour les courtes distances les chaussures magiques Nike à pointes sont nouvelles

Les championnats du monde d'athlé ont été repoussés d'un an mais ils devaient avoir lieu cet été à Eugene siège social de Nike et les records du monde sur piste devaient tomber opportunément à ce moment là

Edit par Silvername (04 Aug 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo
Kenjincognito
Silvername

lalilulelo - 05 Aug 2021

La pièce manquante pour rivaliser avec Lille

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Silvername - 05 Aug 2021

Si avec cette équipe on passe pas les 1/4...

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

lalilulelo - 05 Aug 2021

Si avec ça on est pas champions de la Ligue 1 Uber Eat pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

La fin d'une ère.

Arrivederci The Doctor pepe_cry

Edit par thefakeproutofprogress (05 Aug 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Aucune envie de voir débarquer le nain de Rosario au PSG chirac_lafrance

Par contre, quel kiff de voir les larmes des supps barcelonais, je leur souhaite de longues années de disette avec leur équipe de merde.

Zieutteur

Mikahail - 03 Aug 2021

Les sauvages brésiliens ont hué Lavillenie avant ses sauts pour le déstabiliser en finale contre le brésilien. Aux jeux Olympiques, huer un athlète, incroyable.

Jooz la looz

Zieutteur - 06 Aug 2021

Ma main a coupé que si Lavillenie (ou tout autre athlète français) se retrouve en finale en 2024, la faune locale fera de même.

Sinon le pentathlon pepe_stress

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Jooz - 06 Aug 2021

C'est très bon en steak le cheval cela dit, aucun arrière-pensée. smiley76

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

"Je parle espagnol à Dieu, italien aux femmes, français aux hommes et allemand à mon cheval." - Charles Quint smiley87

Novad-19

Jooz - 06 Aug 2021

Je ne connais rien à cette épreuve mais c'est étrange quand meme de tirer au sort les chevaux ?

(Ils disent dans les coms que le cheval a fait pareil avec la Russe ce qui laisse penser que c'est bien le cheval le probleme).

Edit par NoVa (06 Aug 2021)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 06 Aug 2021

les concurrentes semblent ne pas même la faute sur les chevaux, s'adapter au cheval semble être le coeur de l'épreuve

https://www.20minutes.fr/sport/3098487- … tout-monde

Cela n'empêchera pas Saint-Boy d'être de nouveau proposé samedi lors de l'épreuve des garçons, qu'on imagine déjà pétrifiés à l'idée de tomber sur l'asticot.

smiley6

Novad-19

Silvername - 06 Aug 2021

Merci de l'article. Intéressant.

Debilus maximus d'or
kafail

Silvername - 06 Aug 2021

smiley11

On m'enrôle de force dans les JO je fais aussi ma tête de con. smiley135

DJ Flood
DjiFlo

Nos deux équipes de hand en final pepe_feelsgood
C'est leur de la vengeance face aux Russes et de montrer qui sont les champions aux Danois smiley47

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]