• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La Hongrie qui met la misère, les tchèques qui sortent les hollandais, la Suisse qui violente la France, l'Angleterre qui corrige les teutons smiley11 smiley136

L'Euro ça devient la coupe de France. Ce qui reste de mon coeur sera avec les italiens.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Toutes les equipes du groupe de la mort qui se sont entretuees smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Le décodeur
Mariole

The Baygon - 29 Jun 2021

J'imagine Rabiot qui ramène une meuf à la maison pepe_stress

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mariole - 29 Jun 2021

smiley11 c'est un fake rassurez-moi

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 29 Jun 2021

Non ca a été relayé par plusieurs médias.

Après vu que la mère de Rabiot semble etre folle j'aurai tendance à croire la version qu'on nous raconte mais bon peut etre que la famille pogba avait fait des réflexions sur les errances de Rabiot (il est plus ou moins responsable du 2e but espagnol).

Dans tout les cas, elle est grave, deschamps fait revenir Rabiot et elle arrive à foutre la merde.

Jooz la looz

Sheva smiley34

Warpig

NoVa - 29 Jun 2021

Sebastien Tarrago en a parlé hier dans l'Equipe du Soir, visiblement le papa de Mbappé à du sang froid

Warpig

Mariole - 30 Jun 2021

bon après lulu harinordoquy la met à l'amende

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

C'est pas nouveau, rappelez-vous : https://www.goal.com/fr/news/psg-la-min … ohpbusv4p6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

On croirait les parents qui croient que leurs gamins en minime sont Zidane entrain de jouer la finale de coupe du monde et qui font chier tous le monde.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Y'a personne pour la sanctionner physiquement cette connasse ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On voit que DD était un peu dépassé quand même, Pogba ce daron smiley18

Fier comme un beauf.
Marks

Inspecteur_Gadjo - 30 Jun 2021

Pogba en EDF c'est quand même XXL.

pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Oui, il aurait pu nous emmener jusqu'à la finale feelsbad

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pour le Mondial l'année pro, il aura tellement les crocs, ça va être magnifique. Avec Benzema enfin réintégré et Mbappé totalement concentré et sans boulard ; sans compter les autres qui seront au top (Digne, Coman, etc), on garde largement notre statut de favori.

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 30 Jun 2021

Personne n'en parle parce que bon il est rentré sur la fin d'un match ou on se fait éliminer mais j'ai trouvé la rentrée de Thuram intéressante.

Il aurait eu 20/25 min qu'il aurait pu montrer de belles choses. Et accessoirement il a marqué son penalty , je suis pas dans la tete des joueurs de ce niveau mais j'imagine qu'etre le dernier arrivé dans l'équipe (ou presque) rentrer au pire moment du match et devoir ensuite tirer un tir au but ca devait etre compliqué mentalement.

Edit par NoVa (30 Jun 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Novad-19

Axelvak - 30 Jun 2021

c'est une française finalement (si c'est bien elle). Pourquoi Opi omi ? La france veut savoir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Axelvak - 30 Jun 2021

la spectatrice à l'origine de cet accident qui avait a quitté les lieux avant l'arrivée des enquêteurs.

Naïf je supposais qu'elle était resté sur place. smiley16

Novad-19

clott - 30 Jun 2021

genre les gens assument leur connerie en 2021 charlie

Plafond

Marks - 30 Jun 2021

Pogba c'est clairement un ballon d'or en puissance mais faut qu'il soit un peu plus rigoureux sur tous ses matches, déjà même contre l'Allemagne où il a été énorme, il sortait des petits grigris inutiles avec quelques pertes de balles. C'est pas grand chose mais ça peut faire la différence à l'arrivée, on l'a vu contre la Suisse.

En plus de ça je pense que c'est un vrai capitaine dans l'âme, 2018 c'est lui qui joue un rôle essentiel dans la cohésion de l'équipe.

Edit par Sol (30 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ramos le découpeur qui va mettre les bouchers de la L1 au pas pepe_feelsgood

Cat_de_Goutiere

Je suis heureux d'apprendre que l'EDF a perdu à cause de l'hôtel. L'an prochain en réservant le bon hôtel on est sur de gagner. smiley47

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Inspecteur_Gadjo - 01 Jul 2021

Le PSG qui veut se transformer en maison de retraite pour toutes les stars en déclin smiley136

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

N-E-P-H-T-I-S - 02 Jul 2021

Y'a encore un an Ramos était le meilleur défenseur de la planète du sérieux stp.

Steve
Sander

https://www.dailymail.co.uk/sport/sport … el-TV.html

France national team caught up in racism storm after leaked social media clip shows Ousmane Dembele 'mocking Asian technicians' fixing their hotel TV and 'ridiculing their ugly faces' as Antoine Griezmann laughs along

Oups smiley70

Cat_de_Goutiere

Les petits suisses qui vont croquer les tapas en prolongations. smiley135

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La Suisse dark horse de cette édition, j'aurai jamais parié ça.

The tag
The Baygon

Les Suisses qui nous font une Grèce 2004. pepe_stress

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

lol cette séance de tirs au but

Novad-19

Ya de quoi etre deg, les suisses qui tirent nimporte comment leur TAB alors que contre nous ils ont fait 5 tirs parfaits smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

La goal espagnol les a bien mindfucké en bougant sur la ligne

Kenjincognito
Silvername

Inspecteur_Gadjo - 02 Jul 2021

C'est pas interdit ?

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Silvername - 02 Jul 2021

interdit de se mettre en avant mais tant que tu gardes les deux pieds sur la ligne jusqu'au tir tu fais ce que tu veux

Edit par Inspecteur_Gadjo (02 Jul 2021)

Kenjincognito
Silvername
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le vegedream version Euro 2020 est sorti thisisfine

The tag
The Baygon

Très belle Italie depuis le début de la compétition. J'espère qu'ils iront au bout. smiley114

Une pensée pour Alfa. feelsbad

triquiqette
Triquy

The Baygon - 02 Jul 2021

Alfa se transforme en italien quand la Belgique devient hors jeu (souvent) il trouve son compte

The tag
The Baygon

Triquy - 02 Jul 2021

Oui c'est vrai.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Sander - 02 Jul 2021

Le racisme anti-asiatique est à peu près autorisé smiley118

triquiqette
Triquy

smiley11

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]