• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Novad-19

N-E-P-H-T-I-S - 17 Jun 2021

oui j'esperai (pour voir rager meunier encore et encore) que debruyne était forfait total. Mais il rentre marque un but et fait  une passe dé smiley114

Edit par NoVa (17 Jun 2021)

Cat_de_Goutiere

Je fus très étonné du niveau des Danois. Les Belges ont très mal joue a part un peu en seconde mi temps. Va falloir qu'ils se réveillent un peu s'ils veulent gagner l'euro.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Chamberlain
Churchill

Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2021

Raison de boycott beaucoup plus crédible que l'histoire du genoux finalement pas posé à terre (d'ailleurs je me demande si De Villiers et compagnie ont retweete tiens).


Que c'est moche, purée.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2021

Putain, on dirait Klaus Nomi

nous montre son minou
Ebichu

Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2021

Il a chouré les fringues à Piccolo.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Ebichu - 18 Jun 2021

Ou à Milli Vanilli

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2021

La marque le déteste et veut détruire son image c'est ça ?

Edit par Cheftrottoir (19 Jun 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Cheftrottoir - 19 Jun 2021

Il a jamais eu d'image, Griezmann

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Beauce_de_Findenivot - 19 Jun 2021

J'avais l'image d'un mec cool qui sait rigoler en se deguisant en basketteur dont il est fan. smiley76

Ne vaut pas un clou
Cloud

Il est devenu ambassadeur officiel des cartes Yu-Gi-Oh aussi. smiley130

Ce swag. smiley39
antoine-griezmann-ambassadeur-officiel-jeu-de-cartes-a-jouer-yu-gi-oh-01_00CE013300982239.jpg


Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Beauce_de_Findenivot - 18 Jun 2021

Il est en guest dans le prochain hunger games ?

Jooz la looz

Les bleus vont ils poser le genou à terre dans un stade de 30000 hongrois survoltés avec une partie d identitaires ? trump_smile

Novad-19

Jooz - 19 Jun 2021

calme toi Joozcito ils l'ont déja pas fait ailleurs. mais sinon oui good ambi en hongrie ca chante on deteste la bulgarie avec des mecs tatoués HH pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername

Jooz - 19 Jun 2021

Ils ne l'ont pas fait au premier match.

D'ailleurs les Brittons copieusement sifflés par leurs supporters quand ils le font pepe_feelsgood

Jooz la looz

NoVa - 19 Jun 2021

Même sur le topic sports tu viens casser les couilles ? Retourne faire la carpette sur actu plz.

@Kenjin : J'avais entendu post match sur RMC qu'ils comptaient le faire mais que les allemands avaient donné le coup d'envoi trop vite. Mais y'a également la version de Lloris qui diffère.

Novad-19

Jooz - 19 Jun 2021

C'est pas ma faute si tu racontes de la merde. Ils avaient annoncé avant le début de match qu'ils le feraient pas.

Jooz la looz
Chamberlain
Churchill

Jooz - 19 Jun 2021

Lloris a expliqué que les bleus ne souhaitaient pas le faire, si ce n'est pas une initiative collective qui concerne toutes les équipes.

D'ailleurs on a plus entendu tout ceux qui ont mis le feu à Twitter et les médias, l'après midi du match. Mariani, Devilliers, valeurs actuelles et toutes la clique habituelle. Sans compter tout ces "patriotes" qui voulaient soutenir l'Allemagne parce que eux au moins n'allaient pas mettre genoux à terre. Le patriotisme en France pepe_feelsgood

dem (en minuscules)

Churchill - 19 Jun 2021

Les occidentaux se ridiculisent avec ce geste et entraînent l'image de leur concitoyens vers le bas.

Edit par Dem (19 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cloud - 19 Jun 2021

Mdr ce poseur smiley80

DJ Flood
DjiFlo

Les explications de Griezmann smiley11

On est pu habitué à la foule, on s'entend plus, il fait chaud, l'herbe est sèche pepe_cry

Edit par DjiFlo (19 Jun 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Cata ce match thisisfine

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

L'Allemagne thenry

The tag
The Baygon

Les portugays . 6 buts en 2 matchs. smiley114

Steve
Sander

Panzerisation en cours pepe_cry

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Les portugais smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les Espingouins thisisfine

Chamberlain
Churchill

Dem - 19 Jun 2021

Bah tant mieux si les bleus ne l'ont pas fait, non ?

dem (en minuscules)

Churchill - 19 Jun 2021

Oui tant mieux, ils devaient le faire il me semble et la raison pour laquelle ils ne le font pas est ridicule également : le faire avec les autres équipes, c'est à dire le nivellement par le bas, heureusement que les autres équipes ont plus d'honneur (sans doute dû à la culture). S'agenouiller ! Ils ne se rendent pas compte de la signification.

Novad-19

Ce topic ou les gens n'en ont rien à carrer du sport mais par contre youssoupha qui chante la chanson du bleu ou des sportifs qui s'agenouillent c'est un scandale smiley117


Bon sinon le résultat des allemands nous arrange, on roule sur les portos et à nous la première place.

Jooz la looz

NoVa - 20 Jun 2021

Il nous arrange en rien du tout vu que même en cas de victoire du Portugal hier on aurait finit premier en les tapant.

Brillante intervention une fois de plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quand je vois le match du Portugal hier, qui parque le bus, fait des fautes et se jette au sol pour couper le jeu ; et joue en transitions rapides / contres, je me dis qu'on est face à un obstacle quand même pour mercredi, vu l'inefficacité de notre attaque pour le moment.

À moyen terme, l'impact physique risque d'être important aussi. Il ne faut pas négliger l'impact qu'a eu France / Danemark pendant la cdm, comme on était qualifié, DD avait fait tourner tout le monde et ça avait permis de faire en sorte que tout l'effectif soit concerné et que les cadres se reposent.

Allez les bleus smiley17

Edit par Inspecteur_Gadjo (20 Jun 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Inspecteur_Gadjo - 20 Jun 2021

La préparation physique est en cause, c'est normal. Le pic sera atteint pour les dernières phases de l'Euro, avant ils devront serrer les dents. Sinon je ne pense pas que ça va se jouer à un match de plus ou de moins, surtout qu'au pire on a le banc.

En revanche notre attaque est inquiétante oui, l'apport de Benzema est nul, j'aimerai bien que DD le foute sur le banc en cas de mauvais match contre le Portugal.

Novad-19

Benzema c'etait prévisible qu'il allait pas flamboyer au bout de deux matchs. T'as une équipe qui tourne, je l'aurai pas fait revenir, c'est dur mais c'est comme ca.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 20 Jun 2021

5 matchs*

C'est sûr on attends beaucoup de lui, mais c'est normal vu son niveau intrinsèque et son "statut" au Real.

Le décodeur
Mariole

N-E-P-H-T-I-S - 20 Jun 2021

Il a eu trois matches et demi, il est sorti blessé pendant un match de prépa. Il fait un bon match contre l'Allemagne, et aurait pu marquer si Mbappé n'avait pas été hors-jeu (de peu, merci l'arbitre). Bon, contre la Hongrie, c'était indigent, mais difficile de le blâmer lui en particulier. J'aurais préféré voir Giroud contre ce type de défense.

Edit par Mariole (20 Jun 2021)

J'ai cru voir un fugace retour d'Alfa smiley38

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mariole - 20 Jun 2021

Il fait un bon match contre l'Allemagne

Non.

Cependant je pense qu'il faut lui laisser encore une chance contre le Portugal, mais on ne pourra plus se permettre d'avoir un tel poids mort après les poules.
Après si Griezmann et MBappé préfèrent jouer avec lui, bah les gens qui ne croient pas en Benzema (comme moi) ne pourront rien dire, je l'admet.

Plafond

N-E-P-H-T-I-S - 20 Jun 2021

Le match de mercredi c'est déjà un match à élimination direct, donc la question de Benzema se pose dès maintenant si on ne veut pas éviter la déroute smiley28 Mbappé a été plus dangereux en passeur décisif qu'en buteur depuis le début de la compétition, donc j'aimerais bien le voir associé à un joueur de pointe rapide genre Ben Yedder. Au pire j'espère que DD changera Benzema à la mi-temps s'il ne joue pas mieux.

Jooz la looz

Sol - 20 Jun 2021

Y'a très peu de chance que les bleus passent à la trappe même en finissant 3e du groupe avec 4pts.

Chamberlain
Churchill

Jooz - 20 Jun 2021

Ouaip. Si ça se trouve on sera même qualifié avant la rencontre.

Plafond

Jooz - 20 Jun 2021

Oui certes mais je pense que DD voudra gagner ce match pour ne pas prendre de risque et mettre tout le monde en confiance.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Il faut encore donner une chance a Bidezema ? Le mec ca fait 15 ans que l'equipe de france lui donne des chances et qu'il fait de la merde, il est peut etre temps d'arreter les frais et de mettre des gens qui veulent jouer sur le terrain.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Churchill - 20 Jun 2021

Comment ce serait possible ? J'ai pas suivi le système de repêchage pour les 3e

Jooz la looz

Inspecteur_Gadjo - 21 Jun 2021

Les scénarios qui qualifieraient la France dès ce lundi
La France (4 points) peut valider son billet pour les 8es de finale dès ce lundi en étant assurée de terminer parmi les quatre meilleures troisièmes. Dans le groupe B, pour que le 3e finisse à trois points, il "suffit" que la Belgique s'impose, face à la Finlande. Si les Diables Rouges font nul ou s'inclinent contre les Finlandais, alors il faudrait impérativement une défaite de la Russie face au Danemark pour que le 3e ait trois points à coup sûr. Dans le groupe C, c'est bien plus simple: tout autre résultat qu'un nul entre l'Ukraine et l'Autriche suffit. Si les conditions sont réunies dans les deux groupes (B et C), alors la France sera officiellement qualifiée pour les huitièmes.

Mauvaise nouvelle par contre avec l'Euro probablement terminé de Dembele.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Jooz - 21 Jun 2021

Dembele, il a la maladie des os de verre sérieux, c'est pas possible smiley83

Bon effectivement, s'il faut que la Belgique gagne contre la Finlande, ça va aller. Et Ukraine / Autriche, je vois mal un nul aussi vu ce que les attaques des deux équipes ont montré, surtout Ukraine. Cool, merci.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]