• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Debilus maximus d'or
kafail

Zizou est libre  smiley85

Plafond

kafail - 27 May 2021

Marrant que la juve ait pas tenté le coup d'ailleurs. Ou alors il a peut-être besoin de faire un petit break.

Warpig

Sol - 27 May 2021

Rudi Garcia est libre, y'a pas photo

Le décodeur
Mariole

760064cf27a4daf63d0e50af19d400fa86b7675f.jpeg

Chouette mascotte pour l'Euro

Kenjincognito
Silvername
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Emery l'Europe League
Tuchel la Champions League

smiley129

The tag
The Baygon
Jooz la looz

Guardiola smiley129

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Paris cocufié par ses anciens entraîneurs smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'aimerai être dans la tête de Nasser en ce moment pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Je me languis d'avance des réactions de certains médias. Après le losc la semaine dernière le psg se prend 2 tartes de plus en une semaine. Chaud pour ce club.
Manquerait plus que Kylian signe au real smiley11

Zieutteur

C'est la victoire de Lampard, c'est lui qui a fait le groupe. des bons tirages et ça passe. smiley3

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Succulent de voir les Skaille Blouse s'effondrer en finale (à défaut de voir son club gagner pepe_cry)

Sinon à peu près tous les cadres de l'EDF se retrouvent dans une super forme, ça risque de faire mal durant l'Euro.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

N-E-P-H-T-I-S - 30 May 2021

Je flippe un peu du groupe perso. Allemagne, Portugal... La catastrophe est très possible. D'ailleurs il faudra expliquer que les 3 derniers vainqueurs se retrouvent par miracle dans la même poule, c'est comme si il y avait Federer Nadal djoko au premier tour de rolland garros. On s'est bien fait niquer au niveau des déplacements aussi c'est incroyable. Plus les anglais qui ont obtenu les 2 demi à domicile plus la finale. Tout va bien smiley32

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Zieutteur - 30 May 2021

C'est clair c'est très simple d'arriver champion au petit bonheur la chance. Paris y arrive très bien d'aill ... Oupsss. smiley70

Kenjincognito
Silvername

SteveZissou - 30 May 2021

T'inquiète avec la vague de variant indien qui prend forme en UK pas sur que les demies et finale s'y tiennent

Zieutteur

Cheftrottoir - 30 May 2021

Je ne m'attends pas à ce que tu sois objectif. smiley130

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

SteveZissou - 30 May 2021

Rien n'est impossible mais je trouve qu'au contraire il ne faut pas flipper pour ça. De un, il vaut mieux affronter les gros en poule que directement lors du premier match éliminatoire, ça va les mettre dans le bain dès le début. De plus le ou les meilleurs troisièmes peuvent être "re-pêchés" donc ça va. Après pour les déplacements, ce n'est pas ça qui va nous faire perdre.

Quant aux anglais, leurs joueurs sont overhypés, comme à chaque fois, ils s'écroulent à chaque compétitions, le dernier mondial ne compte pas, vu qu'ils n'ont affrontés aucunes équipes sérieuses avant de se faire éliminer . Donc ils peuvent les avoir leurs match à domicile, il faudrait déjà passé les poules. Perso je ne mettrais pas une pièce sur eux.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Revu la finale de LDC, Kanté quel boss putain, on va être intouchable à l'Euro.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bon les gars ma boîte organise un concours de pronostics pour l'euro avec une PS5 en récompense pour le premier.

Je compte sur vous.

Edit par Aenarel (31 May 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

France ou Portugal.

Warpig

France

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Aenarel - 31 May 2021

Ca dépend , tu as une grand mère italienne ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Aenarel - 31 May 2021

Portugal me semble le plus simple dans ce genre de concours où il y a départage. Moi j'ai mis ça et Lukaku en meilleur buteur rip

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

C'est plus compliqué, c'est pronostic pour chaque match de la compet (victoire/défait/nul et score) et on est départagé au pourcentage de choix corrects et avec pondération selon l'étape de la coupe. smiley52

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les Toronto Maple Leafs qui prennent ce qui doit etre une des plus grosse humiliation de la NHL et du sport US en general en perdant la serie contre les Canadiens de Montreal au 7eme match alors qu'ils menaient la serie 3-1.
5eme annee de suite qu'ils perdent au premier tour des playoffs alors qu'ils etaient devant. Il n'ont pas gagne une serie de PO depuis 2004, pas une de Stanley Cup depuis 1967, juste avant la premiere expansion de la NHL ce qui en fait l'equipe qui n'a pas gagne de Stanley Cup depuis le plus longtemps de l'histoire.

C'est la 2eme equipe la plus riche de la ligue, ils ont la moitie de leur budget sur 5 joueurs, l'attaque la plus cher de l'histoire et un effectif global de très grande qualité, ils ont tout pour gagner et cette année était leur annee grace au realignement des divisions pour cause de covid, ils avaient un boulevard ils devaient gagner et non.
Ils se plantent en beaute devant tout le monde, tout seuls comme des grands.

Y'a rien a faire, tout a ete fait, c'est comme si le PSG perdait au 1er tour de la CL tout les ans après avoir mené 3 buts.

Cette franchise vient de mourir en direct, le monde de la NHL est en ébullition, c'est jouissif et en meme temps un peu triste de voir un tel naufrage se passer. C'est une sorte de Titanic on ice. smiley133

Edit par Cheftrottoir (01 Jun 2021)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

On pourrait également faire un concours pour l'Euro, celui qui a le plus de points peut ban pendant un mois la personne de son choix.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aenarel - 31 May 2021

Idem sauf qu'ils n'ont pas encore décidé des prix. smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 01 Jun 2021

Ca vous casse pas les couilles que votre boite fasse des trucs comme ca ? smiley61

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 01 Jun 2021

C'est le CSE. Rien d'obligatoire et pas plus invasif qu'un mail de temps en temps.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

En lisant les nouvelles ce matin, je me suis rendu compte que les JO avaient pas été annulés.
Cette hécatombe dans les gradins smiley6

Bizarrement je vois bien les chinois premiers au tableau des médailles. Avec pas mal de nouveaux contaminés au fur et à mesure des épreuves smiley70

Warpig

Axelvak - 01 Jun 2021

Pour le record des contaminés va y avoir match avec la copa america finalement organisée au Brésil

Warpig - 02 Jun 2021

La Copa América qui devait initialement se passer en Colombie (annulé à cause d'instabilités politiques) et en Argentine (annulé à cause du covid) pour finalement la foutre au Brésil ou y a les deux en même temps. pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
Axelvak a écrit :

En lisant les nouvelles ce matin, je me suis rendu compte que les JO avaient pas été annulés.
Cette hécatombe dans les gradins smiley6

pourquoi ? les spectateurs étrangers sont interdits

Plafond

Ce soir on va savoir si l'attaque française va potentiellement faire parler la poudre à l'euro smiley45
J'ai un peu peur quand même que Griezmann et Benzema se marchent dessus mais à voir. Mais déjà c'est bien que Griezmann reste meneur, c'était lui qui imprimait le jeu durant la coupe du monde.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

195718955_329628628524253_1373526361917029366_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-3&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5vfumL8DZrUAX-fz9C-&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=6757d26dc7379c5514e0775364e0a48a&oe=60DE345B

Cette compo FUT pepe_feelsgood

The tag
The Baygon

Kimpembe. smiley116

La quatrième degmention
Degment

The Baygon - 02 Jun 2021

Logique tu veux mettre qui d'autre ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 02 Jun 2021

Je voulais dire que ça sera bien vide.

Jooz la looz

Benzema smiley129

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Griezmann est monstrueux en EDF

Ce ne sont que des match amicaux, mais quand tu vois ce que produisent nos "rivaux" thisisfine
Rien n'est gagné d'avance, mais bon, il risque de n'y avoir personne à notre niveau comme lors de la CDM 18.

Edit par N-E-P-H-T-I-S (03 Jun 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

je suis tombé sur les pronos de goldman sachs

60b7a25d7b50a61dfe850bde.jpg

Novad-19

Inspecteur_Gadjo - 03 Jun 2021

La france qui perd contre les pays bas, crédible smiley11

Contre la belgique je veux bien mais pas les pays bas (et encore la belgique, sans de burne...)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Ca reste du foot tout est possible sur un bakchi... sur un match.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je pense que le groupe est sur le papier beaucoup plus fort qu'il ne l'était il y a 4 ans, des joueurs qui étaient alors de second rang sont devenus incontournables genre Kimpembe. La Belgique était dans son prime en 2018, plus tant que ça en 2021...

Edit par Inspecteur_Gadjo (03 Jun 2021)

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 03 Jun 2021

2002 aussi le groupe était beaucoup plus fort sur le papier qu'en 98. On a vu le résultat.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 03 Jun 2021

Quand tu as fait la connerie de te voir trop beau une fois, tu la refais plus, Deschamps a bien recadré les egos d'ailleurs.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb … dd51ac411d

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Improbable mais oui, être favoris réussi rarement à la France dans le domaine sportif.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]