• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

1ere action d'eclat des chiefs, un snap rate par le centre des Buccs. smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

miracle

La patience de la defense des Buccs. pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

On s'en souvient tous.
J'avais vu un mec avec un tshirt comme ca le 28 mars 2017 smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BoBi - 08 Feb 2021

Ce moment culte ! smiley11

Par contre la les chiefs montrent rien qui puisse laisser entrevoir un miracle comme ca.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mahomes qui broutte plus qu'il reussi de passes. pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Meilleure fin possible. Je jubile. miracle C'est ecrit, Brady est  le meilleur joueur de football de l'histoire.

Edit par Cheftrottoir (08 Feb 2021)

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 08 Feb 2021

il a beau être incroyable, quand tu te présentes en finale avec une o-line aussi faible, ça pardonne pas (encore plus face au front 7 des buccs)
que des remplaçants, aucun titulaire sur la ligne, j'ai pas souvenir d'avoir vu aussi faible à ce niveau ? mahomes jouait avec un orteil cassé et a pris une commotion ya 3 semaines, ça aurait du les alerter
mais en même temps les chiefs ont pick un running back au premier tour de la dernière draft donc bon on peut dire qu'ils l'ont cherché
et beaucoup trop de drops aussi des receveurs, souvent sur 3ème tentative

bon match de QB gestionnaire pour brady, je pense qu'il na peut-être jamais été aussi bien entouré (sauf 2007 ?), en défense et en attaque
le GM a fait un super boulot

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 08 Feb 2021

Oui, l'OL des chiefs était a l'infirmerie, si je me souviens bien c'est un guard qui faisait tackle droit et un tackle droit qui était a gauche pour compenser. C'est pour ça que mahomes a été sous pression presque 60% des snaps, c'est énorme. Et il est blessé pour rien aider.

Mais c'est surtout la nullité de leur défense qui m'a surpris. Grande gueule et provocatrice mais incapable de faire le taff et qui enchaîne les pénalités, ils ont tout laissé dans les mains de l'attaque. C'est à eux de s'en vouloir plus que l'attaque.

Edit par Cheftrottoir (08 Feb 2021)

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 08 Feb 2021

la o-line avait pourtant fait le travail contre les bills mais les bills ont mis très peu de pression toute la saison
le backfield est pas dégueux, c'est une défense agressive et opportuniste, ils prennent des big play et/ou pénalités mais provoquent aussi des pertes de balle donc c'est très variable
l'attaque compense d'habitude mais quand elle cale (quasi jamais) ça se voit fort
c'était déjà très chaud contre les browns, l'action décisive (valable ou non) de sorensen résume bien tout ça, idem pour tous les playoffs la saison dernière

et puis niveau pénalités ils devaient s'y attendre, ils jouaient l'équipe de brady smiley76

après les chiefs faut pas s'en faire ils ont un QB générationnel, ils seront candidats au lombardi chaque année en bricolant pour rester sous le cap, faut juste protéger mahomes

genre comme on fait les buccs en prenant un OT gauche au premier tour (déjà un des meilleurs à son poste) pour protéger leur QB pas mobile de 43 ans

d'ailleurs une pensée pour les packers qui ont pick un QB au premier tour, utile lors du dernier match smiley122

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

mauvais topic lolilol

Edit par N-E-P-H-T-I-S (08 Feb 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

ptdr nantes qui limoge domenech pour kombouaré, en avant la ligue 2 bkt

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Inspecteur_Gadjo - 10 Feb 2021

Il a même pas eu le temps de défaire ses valises smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Axelvak - 10 Feb 2021

J'attends le rachat des canaris par Philippe de Villiers pepe_feelsgood

Jooz la looz

Neymar qui se blesse juste avant les 1/8e pour changer smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 11 Feb 2021

Le PSG doit etre content de payer une fortune un joueur qui fait tout pour rater les gros rendez vous. smiley54

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Ce sketch smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mdr toujours la récupération moisie après la fête d'anniversaire smiley136

Jooz la looz

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10295.html

Confirmé smiley129 pepe_cry


Alors que le Barca va aligner une charnière Lenglet / Umtiti complètement claquée, ils vont encore trouver le moyen de se chier dessus.


Dire que le club s'apprête à la prolonger. xzibit_yo

Edit par Jooz (11 Feb 2021)

Jooz la looz

Jooz - 11 Feb 2021

Cette branlée smiley115

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Putain les chorizos, on les a fumé comme il faut à l'extérieur, l'histoire est cruelle. On va encore nous casser les couilles avec la remontada tout ça pour les démonter à nouveau au Parc des Princes pepe_feelsgood

Edit par Inspecteur_Gadjo (17 Feb 2021)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

C'était un régal hier soir, la mafia FC qui se fait marcher dessus à domicile c'est toujours grisant.

Edit par tsukoyumi (17 Feb 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tuchel / Giroud pepe_feelsgood

Instant

Tu la sens venir la douille de Tomas en 1/4 ou 1/2 smiley70

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Instant - 24 Feb 2021

smiley11 trop

On attendra la fin de la saison, mais même avec le match contre le barca, je me pose encore beaucoup de questions sur Poch.

Fiché HS
Britney

Instant - 24 Feb 2021

La douille de Tuchel via un but de Thiago Silva pour le double effet kiss-kool !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ce soir, Liverpool/Chelsea Klopp/Tuchel, je suis chaud smiley34

giphy.gif

vas y bb

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Penaldo et le farfadet dégagés de la C1 dès les 8ème, ce plaisir pepe_feelsgood

Jooz la looz

Merci Navas, sans lui c'est caca-culotte épisode 2.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Navas miracle

Bon, c'était pas glorieux, mais osef, Paris en quarts, Messi HS, c'est parfait.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Perso je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait se réjouir de les voir dégager.
Même si leur prime est passé, c'est toujours un kif de les observer sur un terrain.
Suffit de voir toutes les passes de Messi hier soir, d'une justesse absolue. Sans parler de son but..

Il suffit de passer outre leur statut de joueur préféré des footix, qui est effectivement très pénible.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Inspecteur_Gadjo - 11 Mar 2021

Ils se sont fait déboîter bien comme il faut. Quand Kurzawa provoque le penalty j'étais sûr qu'on était reparti pour la remontada pepe_stress

Sans Navas je pense qu'on était éliminé smiley129
Le Barça en première mi-temps c'est 9 tirs cadrés, donc 8 arrêts de Navas

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

lalilulelo - 11 Mar 2021

Je pense que les joueurs saturent complètement cette saison avec le calendrier infernal, et que la grinta d'un Kean au match aller nous a beaucoup manqué hier Je me rassure en me disant qu'un grand PSG contre un petit Barça gagne 4-1 ; tandis que l'inverse fait 1-1. pepe_feelsgood

@Zanarkand : perso, je veux juste voir le Barça brûler, je hais ce club et pas que depuis la remontada smiley17

Instant

Clair pour Kean, c'est là qu'on voit son apport incroyable des deux côtés du terrain, en dépit de son côté un peu brouillon parfois, par rapport à un Draxler qui a passé sa soirée à marcher à côté de ses adversaires directs.
Je passerai la prestation de Paredes sous silence, je crois que j'avais jamais vu un mec se planquer autant dans un match de ce niveau, une honte.

Aprés avoir un grand gardien c'est pas interdit non plus.
Sur les 15 dernières années, le Real la moitié de ce qu'il gagne c'est grâce à San Iker puis Navas.
Le Bayern pareil, sans Neuer, c'est pas la même.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Instant - 11 Mar 2021

+1 à tout ce que tu as écrit.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Zanarkand - 11 Mar 2021
Je n'ai jamais pris de plaisir avec ces deux joueurs qui vampirisent leurs équipes et le ballon. D'ailleurs quand ils jouent pour leurs équipes nationales tu vois à quel point ces mecs profitent plus d'un système qu'autre chose. Bien sûr qu'ils sont les deux joueurs de la décennie, mais je les trouve inférieurs à des Platini, Zidane, Pelé, Ronaldo (Brésilien), De Cruyff, Maradona.

De plus ces deux là représentent ce que je hais dans ce sport, la main-mise des mafias historiques, ces clubs qui ont étés les premier à s'endetter et qui on trônés au sommet du football européen surtout grâce à l'argent, à la complaisance arbitrale en C1 et à leur "image de marque". Maintenant place aux nouveaux clubs prêts à dominer, ça va être un vrai vent de fraîcheur.

Aux joueurs comme Mbappe, Haaland et cie de choisir d'autres clubs et d'écrire une nouvelle ère et non pas d'aller toujours dans les mêmes clubs qui sont actuellement loins derrières sportivement "juste" parce qu'il s'agis du Réal ou du Barca.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Chelsea qui tape l'Atleti avec la manière ; le keikaku se referme contre Paris smiley11

Fiché HS
Britney

La meuf elle devait être gavée de produits "amaigrissants" et pas avoir bu de la journée pour être dans cet état... smiley6

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

elle fait un cutting, pratique mise en place pour tout les sport de combat ou il faut avoir le bon poids le jour de la peser. Si c'est pas le cas, le combat se fait en catchweight et tu perds tes primes

Fiché HS
Britney

makunouchi_ippo - 20 Mar 2021

Je sais,c'est juste que pour en arriver a ne pas tenir debout,elle a du bien abuser sur la perte de poids...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Britney a écrit :

makunouchi_ippo - 20 Mar 2021

Je sais,c'est juste que pour en arriver a ne pas tenir debout,elle a du bien abuser sur la perte de poids...

je dirais un peu le contraire en faite, sa perte de poids se passe mal, elle est en retards sur son planning pour son régime. donc au dernier moment, elle va abuser sur le cutting jusqu'à ce mettre en danger. perte de poids = perte de gras, cutting = déshydratation. mauvaise diète = gros cutting
en faite le problème des combattants pro est qu'ils financent un  camp d'entrainement ( entraineur, diététicien, parfois sparring suivant le niveau ou la salle) pour le combat, donc ne pas être au poids impose une perte financière qui oblige les combattants à se mettre dans le rouge.
si la pesée se fait le jour du combat, il y aurait moins de cutting, moins de problème lié à ça

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

makunouchi_ippo - 21 Mar 2021

J'en suis venu a douter de la difference que ferait une pesee jour-J pour les pro. Quand tu vois qu'en amateur il y a deja des abus ... La seule solution pour les pro serait, a mon avis, de faire un suivi sur le long terme, c'est a dire que le combattant doivent justifier de son poids de forme durant toute l'annee a +/- 5%.

Exemple, un gars en -72 kgs devra etre a 75 pas plus au moment de l'annonce du combat, visite medicale et co, et bien sur derniere pesee le jour J. Ca eviterait d'avoir des gens qui cutent beaucoup trop en trop peu de temps.

Le cut est un cancer des sports de combats.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Cheftrottoir - 21 Mar 2021

de l'annonce du combat peut être pas mais plutôt 1 mois avant le combat, avec un système de pénalité financière progressive. Ça peut être une solution, mais malheureusement il faudra un incident grave dans une grosse organisation avant de prendre se type de décision.

Edit par makunouchi_ippo (21 Mar 2021)

Chamberlain
Churchill

Merci à Paris d'avoir tapé les teutons en cette belle soirée smiley89

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Churchill - 07 Apr 2021

Ça change d'avoir un bon gardien.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Churchill - 07 Apr 2021

Mbappé ptn, c'était chaud smiley75

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Le match était usant, les latéraux parisiens c'est vraiment pas au niveau.

Chamberlain
Churchill

TS_JBG - 07 Apr 2021

Ah mais complètement. L'équipe est toujours pleine de lacune, mais avoir un gardien top niveau ça leur fait un sacré bien smiley114

Instant

San Kaylor smiley35

Après paradoxalement il est très bon hier mais y'a aucun arrêt de dingo non plus.

Edit par Instant (08 Apr 2021)

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]