• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

La quatrième degmention
Degment

Marks - 19 Aug 2020

Les excuses smiley15
L'Atalanta joue dans le même championnat que l'Inter qui roule sur l'Europa League mais bon oui ça doit être la fatigue qui a joué contre eux et pas la supériorité technique et tactique du PSG smiley130

Novad-19

On s'en fout. Seul les résultats comptent.

On verra ce soir déja qui va affronter le PSG.

je transpire en 60 fps

C'est quoi ce faux son de supporters smiley116

Novad-19

BoBi - 19 Aug 2020

ils font tous ca. Hier j'ai regardé un streaming anglais c'était pareil.

Novad-19

Voila 3-0 PSG-Bayern en finale.

Fier comme un beauf.
Marks
Degment a écrit :

Marks - 19 Aug 2020
L'Atalanta joue dans le même championnat que l'Inter qui roule sur l'Europa League mais bon oui ça doit être la fatigue qui a joué contre eux et pas la supériorité technique et tactique du PSG smiley130

Rien que ça

Instant

Marks - 19 Aug 2020

T'as vu comment ils jouent l'inter ? Normal que les mecs soient cramés à la soixantième.

Instant

Merde je voulais dire Atalanta.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Dommage mais victoire méritée pour les teutonnes, triste que ce soit un fr qui crucifix Paris pepe_cry

Steve
Sander

Mon voisin du dessus casse des trucs chez lui pepe_stress

Plafond

La roulance allemande, impressionnant pour une équipe qui était à la dérive en début de saison. Ça manque toujours un peu de consistance le milieu de terrain parisien pour tenir le rythme sur ce genre de match. C'est bien beau d'avoir une paire d'attaquants à 400 millions.

Novad-19

Bon le PSG a bien joué hormis neymar as usual.  Neuer l'homme du match quasiment.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Sol - 23 Aug 2020

Oui le PSG n'est clairement pas une équipe bien gérée, la différence saute aux yeux, après sa s'est joué à peu et à un pénalty non sifflé. Deg.

The tag
The Baygon

Comme prévu, après avoir affronté des équipes d'Europa ligue le retour à la réalité est difficile face à une vraie équipe de ligue des champions.  smiley28

Il est grand temps d'investir dans 2 grands milieux de terrain.

Le contrat de confiance
Catcheur
Zieutteur

Penalty non sifflé pour le PSG, ancien joueur du PSG qui marque contre le PSG, un grand classique ce soir. smiley136

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

C'est sûr que le Bayern c'est autre chose que l'Atalanta Bergame et le RB Leipzig.
On retiendra surtout le parcours de Lyon cette année.

S'il y avait pénalty pour le Psg,  alors il y avait largement pénalty pour le Bayern en première mi-temps.

Edit par saladbowl (23 Aug 2020)

The tag
The Baygon

saladbowl - 23 Aug 2020

Oui Lyon a été surprenant.

Zieutteur

saladbowl - 23 Aug 2020

Oui aux yeux des arbitres oui.

Kenjincognito
Silvername

Catcheur - 23 Aug 2020

Oui quel penalty, là je vois pas?

Novad-19

Ca doit parler de la faute sur Mbappé. Mais bon comme dit plus haut yavait aussi une petite faute en 1ere mi temps non sifflé .

Zieutteur

saladbowl - 23 Aug 2020

Quel penalty pour le bayern? Quand Coman perd son équilibre une fois que le contact sur l'épaule de kehrer est terminé? La ça se passe en haut, la faute sur mbappé c'est dans les jambes.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl
Novad-19

saladbowl - 23 Aug 2020

Ya la bonne faute et la mauvaise faute.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Zieutteur - 23 Aug 2020
Ah bah oui, y'a un pourcentage de faute multiplicateur si c'est en haut ou en bas ?

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Quel penalty non sifflé pour Paris ? Par contre Kehrer en 1ère mi-temps smiley132

Pas de regret à avoir. Les allemands nous ont éteints tout le match avec un très bon pressing et la maitrise du ballon. Alcantara et Neuer hommes du match. Deg pour Silva qui livre une très bonne copie pour son dernier match. Qu'est-ce que je regrette Motta dans ce genre de match...

Zieutteur

TS_JBG - 23 Aug 2020

"faute", tu veux dire contact. la faute sur mbappé est toujours sifflé si elle se passe dans le rond central, pas celle sur coman.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Zieutteur - 23 Aug 2020

C'est bien plus flagrant que l'action avec Mbappé mais je pense que l'arbitre a bien fait de ne siffler pénalty sur aucune des deux actions.

Zieutteur

saladbowl - 23 Aug 2020

Tu dis qu'il y a faute mais tu veux pas que l'abrite fasse son taf? qu'est ce que t'as fumé?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

lalilulelo - 23 Aug 2020

Enfin, c'est un français qui nous tue, les allemands on les attends toujours.

Oui je suis deg

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Zieutteur - 23 Aug 2020

C'est une question d'interprétation mais dans le cas contraire ça fait 1 pénalty partout donc aucune raison de pester pour les qatarix.

Plafond

Sur les deux situations ça semble être des contacts accidentels, pas des actes d'anti-jeu flagrant. Donc oui pas de raison de faire un scandale.

Zieutteur

saladbowl - 23 Aug 2020

les buts changent le déroulement des matchs, ç'aurait été un match différent, tu peux pas dire "ça s'annule". Enfin bref, ça fait le bonheur des médiocres.

The tag
The Baygon

C'est un supporter déçu. C'est humain de ne pas pouvoir être objectif dans ce genre de situation.

Plafond

Zieutteur - 23 Aug 2020

Le Bayern aurait ouvert le score sur penalty en l'occurrence donc.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Merci le Bayern de remettre les pieds sur terre aux qatarix. Le jour où ils gagneront un truc de valeur on en entendra parler H24 jusqu'à l'effondrement de notre civilisation. Personne ne mérite de vivre ça.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 23 Aug 2020
C'est vrai, laissons lui le temps de digérer la déception que le bayern n'ait pas ouvert le score plus tôt sur un penalty qui aurait été logique.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Vivre ça à Marseille smiley129
Sans regret, enfin un parcours non honteux. Bravo aux Lyonnais aussi et surtout au Bayern.

Edit par tsukoyumi (24 Aug 2020)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Bon, c'est parti pour la L1 maintenant.
Je suis complètement perdu au niveau des offres foot pour l'année prochaine.

En fouinant sur le net, j'ai entendu parler de l'IPTV. Peut-on en parler sur gamerama ?

Debilus maximus d'or
kafail

N-E-P-H-T-I-S - 23 Aug 2020

Y avait pas plus de français dans l'équipe du Bayern que dans celle du PSG ? smiley70

Novad-19

kafail - 24 Aug 2020

Sur le terrain non. Sur le total de l'équipe ya 5 français au Bayern contre 7 au PSG . Mais les français du PSG doivent totaliser à mon avis moins de matchs que les français du Bayern.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

kafail - 24 Aug 2020

Nope. Mais l'écart n'est pas énorme.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

PSG / OM au Parc des Princes le 13 septembre : j'aime autant vous dire que le 4-0 de l'année dernière va paraître insignifiant à côté de la branlée qu'on va leur mettre dans quelques semaines.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 24 Aug 2020

Quand on vient de se faire cogner dans la cour du college on retourne au bac a sable taper sur les plus petit que soit, rien d'etonnant venant des racailles du psg. smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 24 Aug 2020

Dire que la préfecture a empêché le port du maillot du PSG au Vieux Port alors qu'à Paris, les Marseillais hurlaient de joie dans la rue alors que tout le monde s'en battait les couilles.

Effectivement, Marseille plus petit que nous smiley135

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Inspecteur_Gadjo - 24 Aug 2020
L'important c'est de croire en sa bonne étoile
images?q=tbn%3AANd9GcRb6OIiAwb6gY1MCZ0T85QCfFMhHphHoRw19w&usqp=CAU

The tag
The Baygon

Cheftrottoir - 24 Aug 2020

C'est exactement ça. Incapables de battre de gros clubs européens, les Qatarix se tirent la nouille sur des victoires contre un Club dont le budget fait 25% du leur. Aucune dignité. :sweat:

Edit par The Baygon (24 Aug 2020)

Fier comme un beauf.
Marks

Inspecteur_Gadjo - 24 Aug 2020

Pourquoi ramener ça à l'OM ? petit complexe ? smiley135

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]