• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Britney - 16 Aug 2020

N'oublions pas que Nagelsmann est un disciple de Tuchel, les deux se connaissent bien.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/psg … 63495.html

Fiché HS
Britney

Pourquoi homophobe ?
Genre les femmes ça peut pas se faire enculer ?

The tag
The Baygon

Inspecteur_Gadjo - 16 Aug 2020

Absence de Verrati aussi.

Plafond

Silvername - 16 Aug 2020

Le marketing des sites de paris à destination des racailles smiley135

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

L'Europe c'est feminin non ? smiley61

D'ou vient cette accusation d'homophobie ?

La quatrième degmention
Degment
Chamberlain
Churchill

Degment - 17 Aug 2020

Ah ça y'est même les chantres du racisme anti blanc de mettent à voir du racisme anti blanc la ou ce n'est même pas le cas ou c'est mon détecteur d'ironie qui est en panne  ?

On est pas sortie de l'auberge smiley62

Edit par Churchill (17 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Churchill - 17 Aug 2020

C'est ca. Mais bon vu que ca marche avec le camp du bien ils auraient tort de se priver de faire pareil.

Novad-19

Degment - 17 Aug 2020

messiha ce putain de débile smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

The Baygon - 16 Aug 2020

+ Gueye blessé à l'entrainement samedi smiley136

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Inspecteur_Gadjo - 17 Aug 2020

Pas trop grave si Paris joue en 4-2-3-1. Navas ça fait vraiment chier par contre

Plafond

C'est vrai qu'on imagine tout à fait le même tweet à propos de la CAN et l'Afrique trump_smile

Degment - 17 Aug 2020

On en fera une fournée smiley29

hichlibedis
hichanbis

Inspecteur_Gadjo - 17 Aug 2020

Vu les perfs tout au long de la saison (à l'exception de son match contre le Real) c'est pas une grosse perte.
Par contre Navas et Verratti out ça fait très mal.

Edit par hichanbis (17 Aug 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 17 Aug 2020

GO en finale smiley47 smiley47 smiley47

Di Maria va être bouillax, j'espère qu'il fera un grand match.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'espère que le nouveau coach de Barcelone est haïs aux Pays-Bas, qu'elle bassesse d'abandonner sa sélection nationale alors qu'ils ont du potentiel et surtout à seulement un an de l'Euro. Et les barcelonaises qui pensent qu'il sera un Cruyff smiley11

Novad-19

But PSG.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

La ligue des talents pepe_feelsgood

Novad-19

3-0 psg en finale.

Bon ben go le Bayern vu que ça sera certainement pas Lyon qui pourra gagner en finale. feelsbad

Novad-19

Ben le Bayern va exploser lyon c'est obligé. Après par contre la finale PSG-Bayern ca sera un vrai gros match. Meme si avantage au bayern en terme d'expérience et mental.

je transpire en 60 fps

Si Lyon passe smiley115

Instant

Cette roulance.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

NoVa - 18 Aug 2020

Non, c'est le favoris mais rien n'est impossible, arrêtez de faire vos fragiles.

The tag
The Baygon

Atalanta, liepzich... Ce parcours d'Europa ligue. Si la coupe aux grandes oreilles ne rentre pas en France cette année, ce ne sera jamais.

Le covid keikkaku français est en marche. smiley21

Zieutteur

Ce parcours a la portugal euro 2016. Vivement le but chateux de choupo moting à la 119ème qui fait gagner le psg pepe_feelsgood

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

The Baygon - 18 Aug 2020

Mouais, les clubs français ont éliminés des gros quand même et Leipzig a éliminé Madrid. Combien même tu disais vrai, ça fera pour toutes les années (décennies) ou la mafia aide Barcemerde ou le Real avec des parcours faciles et des arbitrages maison.

Ce mal français est toujours là, quand les autres gagnent ils sont les meilleurs, et quand nous gagnons c'est parce que les autres perdent tout seuls, ce complexe de petits zizi est un peu usant.

The tag
The Baygon

N-E-P-H-T-I-S - 19 Aug 2020

Lyon sort la Juve et city et affronte le Bayern. Pour le coup, ils ne sont pas chanceux. Mais ça fait une belle épopée européenne. Par contre, Dortmund, Atalanta et Leipzich c'est un tableau typique de l'europa ligue. Soyons objectifs. smiley130

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

The Baygon - 19 Aug 2020

j'ai rarement vu Dortmund à ce niveau et soyons objectifs ils auraient bouffés d'autres grosse écuries européennes, et le PSG bat le Real en poule donc non, pour l'instant c'est complètement mérité. Là ou je pourrait t'accorder un point, c'est que le format match unique nous réussi plus, avec ça la mafia et les favoris au titre ont moins de moyens pour faire pression. Pas de remontada offerte par l'arbitre avec ce format là, c'est succulent.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
bouquet_mystère
bouc_emissaire

clott - 19 Aug 2020

Le fourgon de police qui n'a pas une égratignure à la fin smiley18 Renault smiley45

Le petit connard torse nu aux cheveux longs, j'ai juste envie de lui faire une clé de bras.

Sinon le match Bayern-Lyon est diffusé en clair sur TF1 ce soir. Je vais essayer de jeter un œil.

Edit par bouc_emissaire (19 Aug 2020)

The tag
The Baygon

clott - 19 Aug 2020

Ces chances pour la France. smiley35

Edit par The Baygon (19 Aug 2020)

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

The Baygon - 18 Aug 2020
Combien même tu disais vrai

charlie

Bon à part ça on peut quand même pas tout relativiser, oui le PSG a un tableau en carton et heureusement qu'ils sont en finale. Est-ce que ça enlèverait quoi que ce soit à leur succès s'ils devaient gagner dimanche ? Absolument pas, surtout contre le Bayern qui est clairement favori. Un titre est un titre. Mais sois sûr que les marseillais leur rappelleront. smiley122

C'est comme au tennis, entre le parcours de Federer qui remporte l'OA 2017 en battant trois top 10 en 5 sets à compter des 8e, dont sa bête noire en finale, le tout à 35 ans en revenant de blessure ; et son parcours à l'OA 2006 où il est l'indestructible numéro 1 depuis deux ans et où il ne rencontre qu'un seul top 10 sur tout le tournoi, eh ben y a une petite différence. Ça marque les esprits différemment car la manière compte aussi. Ça ne retire rien à son trophée de 2006 pour autant, pas de sa faute si les meilleurs étaient absents !

Mais je t'accorde que dans 100 ans, quand il ne restera que les palmarès, tout cela n'aura plus aucune importance.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Mr.Rogers - 19 Aug 2020

Les Marseillais ont quand même la mémoire courte.

Ils peuvent venir faire chier autant qu'ils veulent, mais d'une : ils n'ont pas gagné la ligue europa ; et deux : leur champions league de 1993, au delà des embrouilles Tapie, c'était un format pété avec une phase de groupes (en l'occurence 2), puis le gagnant de chaque groupe direct en finale. Il n'y avait pas de huitièmes, quarts et encore moins de demi A/R. Et je parle même pas du groupe préliminaire où Marseille se tapait Glentoran et le Dinamo Bucarest smiley9

Edit par Inspecteur_Gadjo (19 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 19 Aug 2020

C'est débile ce que tu dis. Le format était le même pour toutes les équipes et cette année la c'est Marseille qui a gagné c'est tout.

Tout comme si Paris gagne cette année (et dieu sait que je hais cette équipe) ca sera pas a cause du format car il était le même pour tout le monde.

Novad-19

C'est surtout débile de comparer de toute façon. Les époques étaient différentes. Il est évident que c'etait plus facile (la L1 en général avait un niveau moins faible comparé aux autres championnats) à l'époque pour un club de L1 de gagner la C1. Ceci dit on a pas vu le PSG ou Monaco la gagner à l'époque malgrès les klinsmann , weah etc...

Le PSG gagnera (ou pas , vous partez du principe que c'est fait ca me semble un peu rapide mais admettons) la C1 format Covid mais ya rien à dire car comme le dit cheftrottoir toute les équipes sont à la meme enseigne, c'est pas de la faute du PSG en effet si manchester city est pas foutu de gagner un match contre Lyon par exemple.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Mr.Rogers - 19 Aug 2020

Ils ont affrontés le Real, les deuxièmes et le troisièmes de Bundesligua, le troisième de Serie A et certainement l'ogre Bayern, effectivement tableau en carton smiley11

Je me rappel de la presse qui s'astiquait sur Dortmund et Lepzig ainsi que sur l'Atalanta, et dès que ça perd "oui maiiiis c'est pas des équipes historiiiiiqueeeeeuuu". Non, ils ont affrontés du lourd, et je ne trouve pas le parcours du PSG plus facile que ce que récupère le Bayern ou le Real tout les ans où ils affrontent en général les gros clubs à la toute fin de compétition.

Kenjincognito
Silvername
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Mr.Rogers - 19 Aug 2020

Non, ils ont affrontés du lourd

C'est pas de la faute du PSG évidemment, mais smiley11

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Il est évident que c'est un peu la chance d'une vie les événement qui amènent à ce résultat pour la champions league de cette année.
Mais ça ne change rien, tout le monde était logé à la même enseigne et le psg et Lyon ont répondu présent.
Et au delà du trollage pour ces deux clubs de merde, bien entendu que je serais fier qu'un club français gagne cette compétition, dehors les boches, les espingouins et les brittons chirac_lafrance

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Silvername - 19 Aug 2020

Real (champion d'Espagne), Dortmund (second d'Allemagne), Atalanta (troisième de Serie A), Leipzig (troisième d'Allemagne), "Bayern" (favoris au titre) smiley11 trop facile thisisfine

Fier comme un beauf.
Marks
TS_JBG a écrit :

Mais ça ne change rien, tout le monde était logé à la même enseigne

Pas tellement, tous les autres championnats ont repris.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Marks - 19 Aug 2020
Ça fait partie des avantages pour Lyon et le psg que ce format daubé pour sauver la compétition amène.
Mais :
Les calendriers des autres championnats sont déjà différents en temps normal, aux clubs de savoir quelle compétitions ils souhaitent privilégier, et adapter leurs préparation.
De même en NBA, c'est clairement un simulacre de play off, mais le vainqueur n'aura pas bénéficié d'avantages indû par rapport aux autres.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Cheftrottoir - 19 Aug 2020

Je dis ça par rapport aux critiques récurrentes sur cette LDC, qui est prétendument plus facile, la preuve, le PSG est en finale smiley82

Ce n'est clairement pas le cas : c'est une LDC différente certes, mais certainement pas plus facile.

Fier comme un beauf.
Marks

TS_JBG - 19 Aug 2020

Non c'est sur, on l'a vu sur le match d'hier le PSG était bien au dessus, c'est juste dire que tout le monde est logé à la même enseigne ça se discute, on l'a vu sur le match de l'Atalanta les types étaient cramés

Zieutteur

Marks - 19 Aug 2020

Je suis persuadé que c'était un choix tactique de jouer bas dès que mbappé est rentré. En première mi temps neymar a eu des occasions franches et il était tout seul, sarabia et icardi ont fait un non match. Alors avec neymar et mbappé ils ne pouvaient plus jouer aussi haut qu'en première mi temps sans prendre une volée. Ils ont serré les fesses et ça à lâché à la 90eme, d'ailleurs ils me semble qu'ils n'étaient plus que 10 sur le terrain à ce moment là.

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]