• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Peach a écrit :

l'indycar est née du cart qui était devenu trop coûteux et inintéressant, on a l'impression de vivre la meme chose avec la f1 et la formule e

La discipline s'en est toujours pas vraiment remise d'ailleurs, le NASCAR ayant profité de ça pour conquérir le nord, encore plus avec Jeff Gordon qui tenait la tête d'affiche.

Invité(e)
Invite

la masterclass d'hamilton en full attaque pepe_stress
ses ré-accélérations en sortie de virage smiley6

sans la petite faute à la rascasse où il veut rentrer trop tôt, il collait quasi 1 sec à bottas

Edit par Peach (26 May 2019)

Zieutteur
Peach a écrit :

la masterclass d'hamilton[...]faute

stallone

Invité(e)
Invite

ok vu

Fiché HS
Britney

Invite - 28 May 2019

Après,quand t'as passé de 12-14 a 34-36 ans a manger "sport" (donc sans vraiment te faire plaisir),ta carrière est finie...ça peut etre dur de se motiver pour garder un corps et continuer de se priver...

hichlibedis
hichanbis

Marseille vient de se tirer une belle balle dans le pied avec le recrutement de vilain boa.
Rappelons qu'il s'agit du coach défensif qui mettait le Drogba de la grande époque sur le banc.
Ca va être encore pire que Garcia.
Mmw.

étron
turon

hichanbis - 29 May 2019

J'ai envie de screen une conversation avec un pote ou je mettais tout ce que j'attendais du prochain coach de l'OM.
Villas Boas rempli très excatement 0 des critères cités. Je pleure. Garcia v2.
On va quand même lui laisser sa chance mais je suis ni excité, ni optimiste.

En ce moment, beaucoup de gens se rappelle de l'époque ou on se demandait si on pouvait faire pire que Labrune :

Cat_de_Goutiere

Invite - 25 May 2019

Ferrari n'a aucune raison de se barrer c'est du pur bluff. Ça fait 60 ans qu'ils sont en F1 et ont gagné assez peu de titres en dehors de Schumi.
Ils vont faire quoi? Allez en FE? C'est l'opposé de leur image de marque.

Par ailleurs, ils ont juste raté leur chassis 2019 mais actuellement ils ont le moteur le plus performant. A eux de bosser sur le chassis, l'an dernier il était bon.

Instant

turon - 29 May 2019

Marseille pas sur que ce soit si "mal" au final; par contre tout le monde s'excite dur sur Lyon et là...

étron
turon

Instant - 29 May 2019

Vrai. Pour l'instant c'est que de la com Sylvinho. Mais c'est la com que les supporters Lyonnais attendaient. Il part déjà avec plus de crédit que Villas Boas.
Ce qui est cool pour un supporter lyonnais, c'est qu'il voulait se séparer de Genesio, pour un changement radical. Sur la papier, il l'a. Le marseillais lui part vraiment avec le sentiment de repartir sur la même chose.
Après on va pas se mentir, j'espère me tromper et je vais regarder les matchs, alors que j'ai pas regarder Om Lyon, tellement j'étais sûr de la défaite/fessée.

Edit par turon (29 May 2019)

hichlibedis
hichanbis

turon - 29 May 2019

Les journalistes, les amateurs de foot, les supporters de l'OM, personne n'est enthousiaste sur son arrivée.
C'est à se demander si ça discute au niveau de l'exécutif de l'OM.

Edit par hichanbis (29 May 2019)

Fiché HS
Britney

hichanbis - 29 May 2019

René Malleville est content de l'arrivée de Villas-Boas smiley18

étron
turon

hichanbis - 29 May 2019

T'as l'avis d'Assoue-Ekotto si tu l'as pas vu. Ça vaut le détour.
Après, Il y a quand même des joueurs qu'ils l'ont apprécié. Et puis les clubs Anglais c'est des clubs ou t'as 63 joueurs, pas forcément le temps de gérer tout le monde. Même si j'avoue Gallas mérite le respect.
Et puis, c'est quand même un point ou il a pu évoluer.
Mais moi le point sur lequel je l'attends, c'est qu'apparement, à Thottenham c'était une chouineuse dans les confs d'après match. Et après roudi, plus jamais ça par pitié.

Cat_de_Goutiere

Le propriétaire de l'OM doit quand même l'avoir bien mauvaise. smiley70

Edit par Cat_de_Goutiere (29 May 2019)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Assou Ekoto est un énorme branleur, en plus d'être complètement débile. Et quand Gallas revient de sa blessure il est complètement cramé son corps suivait plus.
Je suis pas fan de Villas Boas, mais quand je vois Hichanbis lui reprocher d'avoir mit Drogba sur le banc alors que c'était pile ce qu'on lui avait demandé de faire lors de son embauche, je trouve ça fort de café. Son passage à Chelsea a été un echec, mais il a fait ceux pour quoi il avait été embauché, c'est à dire mettre les cadres de côté, afin de crée une nouvelle dynamique et recruter d'autre joueurs.

Novad-19

Kotors - 29 May 2019

Son passage à Chelsea un échec je sais meme pas vu que bon chelsea gagne la C1 avec son adjoint...

Après clairement c'est pas un entraineur qui fait rêver .

Edit par NoVa (29 May 2019)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

NoVa - 29 May 2019

Il fait pas rêver mais à Chelsea je me souviens qu'on l'avait prit pour foutre gentillement tout les vieux type Lampard Drogba Anelka et Terry vers la sortie, il a pas été soutenu par les gens au dessus de lui et les anciens l'ont fait dégager.
Son passage à Tottenham est pas degueu non plus, il fait 4e de mémoire avec un jeu plutôt plaisant basé sur la possession. Après les aventures Russes et chinoise osef un peu.
Après c'est un mec déjà riche à la base et instruit, je le vois mal à l'om.

privileged shitlord
munky

Je crois que le match giroud lacazette de ce soir a calmé pas mal de monde. pepe_feelsgood

Fiché HS
Britney

Pendant qu on se faisait chier sur BFM TV...

https://m.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Ch … uggestions

J'espère que on va pas apprendre que ce grassouillet prenait de la coke dans 6 mois ...

étron
turon

Nike et la pub, c'est vraiment incroyable pepe_feelsgood :

Instant

le maillot 2020 du Barça pepe_stress

Homme déconstruit
b3y0nd

Le federer wawrinka pepe_feelsgood

triquiqette
Triquy

b3y0nd - 04 Jun 2019

Gros match. Quel joueur pepe_stress

Instant

b3y0nd - 04 Jun 2019

Gros déchat dans les deux premiers sets quand même, mais le troisième smiley45

Invité(e)
Invite

un aller simple en soute pour le cameroun svp

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Petite question pour ceux qui vivraient à l'étranger.
C'est franco-français cette manie qu'ont les journalistes français d'appeler les joueurs de tennis par leur prénom ?
Ca m'insupporte. Le pire c'est le "Roger" en singeant l'accent anglais alors que le mec est suisse, ridicule smiley12

Edit par SteveZissou (06 Jun 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Invite - 07 Jun 2019

Propre et net smiley11

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
profil_supprime

pepe_stress

Un ministre et la porte parole dans une magnifique prestation.

Cat_de_Goutiere

Le dopé espagnol qui ne cessera jamais de gagner à Roland Garros. smiley101

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

même la fia lâche ferrari lol

Jos-Verstappen-1.jpg

Edit par Peach (09 Jun 2019)

Invité(e)
Invite

LOL vettel qui inverse les panneaux 1-2 devant les bagnoles, il a tellement le seum

Edit



Edit par Peach (09 Jun 2019)

Demagogol

Invite - 09 Jun 2019

La victoire de Vettel volée. smiley2

Cat_de_Goutiere

Volé oui et non, il a raté le virage et est revenu comme dans Mario Kart obligeant Hamilton a freiné pour l'éviter. C'est litigieux, pas scandaleux. Sa réaction est un peu excessive sous le coup de l'émotion.

Novad-19

Invite - 12 Jun 2019

smiley54 Le pire c'est que ca arrive tout le temps en foot féminin stallone

Homme déconstruit
b3y0nd

Invite - 12 Jun 2019

C'est quand même pas bien sérieux franchement

Invité(e)
Invite

tres bonne cuvée des 24h cette année

la bataille en gte pepe_feelsgood

Edit par Peach (15 Jun 2019)

Cat_de_Goutiere

Vivement demain le nouveau sacré d'Alonso. smiley135

Édit: je n'avais pas tort. smiley11

Edit par Cat_de_Goutiere (17 Jun 2019)

Ally McBeal
Blueberry

Ce sketch sur le(s) penalty de France-Nigéria smiley11

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]