• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

Novad-19

Brtiniais smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

J'essais de me mettre à la page sur la NBA et je suis tombé sur cet article intéressant :

https://www.basketsession.com/actu/les- … ba-449619/

Par contre je pige pas très bien pourquoi une équipe aussi excellente que Milwaukee veut Gasol si ce dernier est complètement HS ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 02 Mar 2019

Dire que je faisait partie des gars qui survendait Reggie Jackson, je me souviens d'avoir dit à des fans de Detroit qu'ils avait le joueur qui va les sauver smiley11

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 02 Mar 2019

les bucks ont un shot pour le titre donc ils blindent leur banc avec gasol qui a de l'expérience et un QI basket infini
il touchera le salaire que lui doivent les spurs, les bucks le signe surement pour le minimum vet

Plafond

Le jeu de l'Ajax pepe_stress

Le Real qui dégage. pepe_feelsgood

Novad-19

Le real qui sauve l'honneur mais qui pour le moment dégage quand meme pepe_feelsgood

Novad-19

Le 4e pour l'ajax smiley54

Squarealex

Courtois, meilleur gardien du monde.

Plafond

La var ce sketch par contre, Platini avait raison.

étron
turon

Sol - 05 Mar 2019

Tu dis ça parce qu'ils ont perdu 5 minutes ?  Ou tu penses que la décision n'était pas la bonne ?

Plafond

turon - 06 Mar 2019

Platini disait que ça allait plomber la fluidité du jeu et sur un cas extrême comme celui-là c'est vraiment le cas. On casse complètement le rythme et la dynamique du match pour un fait de jeu complètement anodin. Qu'est-ce qui se passerait sur une action du Barça qui durerait 5 minutes avant de mener au but, il faudrait remonter 5 minutes en arrière pour vérifier qu'aucune erreur n'a été commise ? Sans compter qu'au final c'est bien le real qui a été pénalisé car les 5 minutes de perdues n'ont jamais été rattrapées entièrement dans les arrêts de jeu. Mais heureusement que le but a été validé, il était magnifique en plus.

Edit par Sol (06 Mar 2019)

étron
turon

Sol - 06 Mar 2019

On est d"accord. Je voulais m'assurer que tu parlais bien du temps perdu. Surtout qu'il y avait pas a tergiverser d'après moi. Comment tu pourrais refuser le but de l'Ajax alors que l'on sait tous que si le real avait récupéré la balle et avait marqué on aurait même pas sorti la VAR (je précise que je parle du real comme de n'importe quelle équipe. Je ne sous entends pas qu'ils auraient éte sciemment avantagés parce que c'est le real).

Plafond

turon - 06 Mar 2019

En fait je comprends pas que l'usage de la var soit pas limitée à la surface de réparation, ce serait beaucoup plus simple et léger comme dispositif. Un peu dans l'esprit du 5 ème arbitre.

Ally McBeal
Blueberry

The ride never ends

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

M

D

R

Kenjincognito
Silvername

smiley11 smiley11 smiley11

Invité(e)
profil_supprime

smiley139

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les larmes de Rothen smiley48

The tag
The Baygon

smiley129

TeuBé Lemaire
TaliB

United smiley86

Le Quatar smiley87

Fier comme un beauf.
Marks

J ejacule en hyrule

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley11 jpp ces cracottes

et omega du mauvais goût

ROMELU "mbappe dans chaque jambes" LUKAKU

Kenjincognito
Silvername

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Mon pote qui me disait que cette année c'était la bonne pour Paris smiley123

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

C'est pas possible les gars ...

Homme déconstruit
b3y0nd

Bien fait pour ce club totalement illégitime dirigé par des islamistes et des marketeux avec en prime les pires supporters sur Terre pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

mdr

je pense que le plus grave c'est que ça me fait plus aucun effet

La Triforce de la sudation
TS_JBG

smiley136
smiley54

Invité(e)
Invite
Novad-19

Bon j'avoue que je pensais jamais que MU allait remonter vu l'équipe de merde. Et au final ils ont rien montré . Mais le PSG est éliminé smiley11

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

J'ai tellement vu le truc venir. Mbappé complètement cuit, Kehrer qui joue parce qu'il est allemand comme le coach et un dinosaure dans les cages qu'ils aillent crever. Bonne nuit

Fiché HS
Britney
Britney a écrit :

Aucune chance pourquoi ?

Le Barça de la remontada avait été moyen(hormis Neymar),c est le PSG qui avait été nul a chier sur un match...

On ne dit pas que United va devenir extraordinaire au retour...juste qu on est pas à l abri d un psg qui se chie dessus si United met un but au bout de 5 minutes et que Sanchez fasse le match de sa vie ...

Y a QUE 0-2 au match aller...UN BUT et United y croira a mort...un but et ils abandonneront tout espoir

Vous croyez vraiment que Manchester United va venir la tête baissée et le cul a l air au parc ?
Ils vont êtres remontés comme des coucous oui...
Techniquement,ils resteront nuls...mais physiquement je m attend a ce que United rentre dans le PSG en 1ere mi temps...dépendra du PSG de comment ce passera la seconde...

Tant que le PSG marquera pas ce but,les anglais y croiront...

C est dur de l avoir vu venir... feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Silvername - 04 Mar 2019

Parait que le style de jeu de la NBA devient de + en + ennuyeux, avec des équipes comme les Warriors ou les Houston Rockets qui ne cessent de faire des tires à 3 points sans se faire chier à construire des attaques/percées. T'en penses quoi ?

Sinon c'est chaud, dans l'actu NBA j'ai vu passé le nom de Vince Carter, je me suis dit que c'était pas possible, ça pouvait pas être le même joueur des Raptors que j'ai connu durant ma jeune adolescence.
Et bah si. smiley11

Kenjincognito
Silvername

Nyzer - 07 Mar 2019

je te réponds sur le topic nba

Cat_de_Goutiere

Le PSG qui marque encore l'histoire de son sport en étant la 1ère équipe à perdre après 2-0 à l'exterieur. smiley86

Il fallait d'abord obtenir ces records avant d'enchaîner les victoires en Ligue des Champions. smiley125

étron
turon

Je n'oublie pas que marseille n'a pas battu le psg depuis clovis mais je suis tombé là dessus :

smiley11

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Marks - 07 Mar 2019

Il doit tellement se marrer en ce moment... Je sens que d'autres joueurs vont être tentés de suivre son exemple, des demandes de transfert risquent d'être déposés cet été. Des mecs comme Marquinhos ou Cavani méritent mieux que ça.

Instant

Rabiot le mec qui a loupé son transfert à la Roma y'a 4 ans parce que maman était pas joignable smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Marseille, à jamais les premiers pepe_feelsgood

Paris, à jamais des bouffons pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Kenjincognito
Silvername
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La plupart du temps j'm'osef du foot mais j'avoue que voir le PSG s'humilier devant toute la planète est une des choses qui me satisfait le plus sur terre. pepe_feelsgood

ta copine me le dit souvent
ouaou

Tonton Florentino de retour aux affaires pepe_feelsgood
tonton

Mourinho qui lechait les boules de Florentino sur Bein smiley11

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]