• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

étron
turon

Invite - 12 Feb 2019

J'ai pas la réf...

J'ai pas trop de doute pour le 1er mais dites moi que je 2e aussi il troll  :

https://mobile.twitter.com/CashAout/sta … 1190348808

Invité(e)
Invite

profil_supprime - 12 Feb 2019

véridique j'ai pas pompé

Invité(e)
profil_supprime
Invité(e)
Invite

on a une compo experimentale à l'exterieur

di mariole et mami alves à la rue, mbappe touche pas un ballon

mais mu qu'est ce que c'est à chier putain (ils vont en mettre 3 mais ça change rien qu'ils sont à chier)

Invité(e)
profil_supprime

smiley133

Invité(e)
Invite

Fier comme un beauf.
Marks

peach en feu

étron
turon

smiley11 . Pogba out pour le retour. Je faisais parti de ceux qui psait que panam allait passer mais pas aussi facilement quand même.

Invité(e)
Invite

man u c'est vraiment honteux

Invité(e)
Invite

y'a dagba sur le terrain qd mm ptdr

ce soir il rentre dans sa tour à aulnay faut le savoir

Instant

Invite - 13 Feb 2019

OkuVTca.jpg

Santé.

J'ai bien cru que Fred Tuche allait troller jusqu'au bout en faisant entrer chupa chups à la place de kyky, mais il a su se tenir quand même.

Cat_de_Goutiere

J'avais dit 2-0. pepe_feelsgood

Mais dans l'autre sens. smiley14

Comme dit Peach MU c'est vraiment pas terrible en fait. Victoire assurée pour Paris au Parc.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

profil_supprime - 12 Feb 2019

Di Mariolle, ce phasme smiley11

Sinon, sur ce match, je relève davantage la faiblesse abyssale de MU que la force de Paris.

Même si la course de M'Bappé sur le deuxième but est un régal.

étron
turon

Moi c'est plutôt la faiblesse de MU en 2e mi-temps. J'ai le sentiment que la 1ère était pas mal équilibré. Un pote me dit que Paris, à monter le niveau en seconde. Moi j'ai le sentiment que MU a sombré surtout...

Chamberlain
Churchill

turon - 13 Feb 2019
La première mi-temps, tu sens Paris fébrile et surtout que United peut faire mal en mettant un peu plus de pression. Mais ils ont pris trop de précaution,  ont refusé de se découvrir et à ce petit jeu, ça a profité au PSG.
J'ai envie de dire bien fait. Tu t'appelles United, tu joues chez toi, tu retrouves un vrai niveau de jeu depuis le départ de Mourinho, ton adversaire a la moitié de son équipe out mais tu joues comme un vulgaire club de L1 qui veut prendre le point du nul.

Zieutteur

The Special Won pepe_feelsgood

Instant

turon - 13 Feb 2019

les 2 sorties/entrées subies par MU  sont catastrophiques, Sanchez (550.000 lives/semaines lol) et Mata sont des zombies.
Lingaard et Martial étaient pas brillants mais au moins y'avait de l'impact physique.

Après même en 1ere MT, MU est totalement inoffensif et paris à un bon contrôle de la partie.

Plafond

Techniquement j'ai trouvé les parisiens assez lourds quand même, les enchaînements rapides à une touche de balle en second mi-temps c'était de la folie par moments.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Dur dur pour les anglais de voir ce ratio victoire/défaite face à la ligue des fermiers... smiley28

Novad-19

Invite - 16 Feb 2019

Ca commence quoi ? il dit bien qu'il n'y a aucune chance et je suis pour le coup d'accord avec Courbis.

Fiché HS
Britney

Aucune chance pourquoi ?

Le Barça de la remontada avait été moyen(hormis Neymar),c est le PSG qui avait été nul a chier sur un match...

On ne dit pas que United va devenir extraordinaire au retour...juste qu on est pas à l abri d un psg qui se chie dessus si United met un but au bout de 5 minutes et que Sanchez fasse le match de sa vie ...

Y a QUE 0-2 au match aller...UN BUT et United y croira a mort...un but et ils abandonneront tout espoir

Vous croyez vraiment que Manchester United va venir la tête baissée et le cul a l air au parc ?
Ils vont êtres remontés comme des coucous oui...
Techniquement,ils resteront nuls...mais physiquement je m attend a ce que United rentre dans le PSG en 1ere mi temps...dépendra du PSG de comment ce passera la seconde...

Tant que le PSG marquera pas ce but,les anglais y croiront...

Zieutteur

Britney - 16 Feb 2019

T'es "nul à chier" quand toutes les décisions arbitrales vont contre toi, tu bloques, tu regardes tes coéquipiers, après tu regardes ton coach grimaçant qui ne réagit pas et tu sombres. la remontada c'est comme même 1 CSC, 2 penalties, 1 coup franc direct, un but sur coup de pied arrêté et le but gag au début ou trapp n'est pas foutu de crier "laisse" pour pas être gêné et attraper la balle. c'est une anomalie.

Chamberlain
Churchill

Zieutteur - 17 Feb 2019

La remontada c'est  clairement un arbitrage honteux (football leaks tout ça,  on a compris depuis), on est tous d'accord.  Mais même avec ça, jamais Paris ne doit en prendre 6, peu importe les circonstances.
Ou ne marquer qu'un seul but alors qu'il y avait la place pour en mettre plus (coucou Di Maria).

Instant

Britney - 16 Feb 2019

Le psg ne se fera pas arbitrer par Aytekin, ça devrait aider.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce soir

https://www.olympique-et-lyonnais.com/wp-content/uploads/2018/09/Aulas-600x400.jpg

Invité(e)
Invite

content si lyon gagne
content si messi gagne

hâte de voir le match smiley18

spoiler : lyon va se faire eclater, 4-1 pour le barca

Zieutteur

Quel enfer les deux matchs

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Invite - 19 Feb 2019

Bien vu l'autiste. smiley45

Invité(e)
Invite

t qui

Cat_de_Goutiere

Match un peu pourri. Beau score pour Lyon. Mais faut pas rêver comme ils vont perdre à Barcelone ils seront éliminés.. espérons que ce ne sera pas une fessée la bas et au moins on pourra dire qu'ils ont un beau parcours.

Instant

Si Suarez continue à être aussi nul ils ont leur chance.

Novad-19

Instant - 20 Feb 2019

Non seulement il a été nul mais il a encore sorti le festival de simulation. Ce joueur est à vomir.

Lyon ils ont pas démérité , on a senti devant que ca manquait un peu trop de créativité, d'un joueur comme .... Fekir smiley2

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

TRAORÉ  smiley53
Je pense que j'aurai pu lui dévisser la tête hier

Instant

Moué, pas pire que Depay, et puis lui dans son couloir c'était Alba, pas Semedo...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 20 Feb 2019

C'est pas le pire. Deg je pensais vraiment voir un 1-0 pour les quenelles...

hichlibedis
hichanbis

Instant - 20 Feb 2019

Semedo est bon que dis tu

Invité(e)
profil_supprime

hichanbis - 20 Feb 2019

C'est ce qu'il sous entend je crois.

Instant

hichanbis - 20 Feb 2019

Défensivement correct, mais bon on voit direct pourquoi c'est pas le premier choix du Barça et que lorsque Sergi Roberto est apte il voit pas trop la pelouse, et surtout il n'a pas la moitié de l'activité offensive que déploie Alba avec le travail défensif que cela implique pour son adversaire direct. D'où la prestation encore plus faiblarde de Depay.

Invité(e)
Invite

hichanbis - 20 Feb 2019

il etait malade en plus hier

Heuresement il avait pris ses medocs

Invité(e)
Invite

Instant - 20 Feb 2019

depay etait derriere l'attaquant, pas sur l'aile

Instant

Oué je me focalise surtout sur les 25 dernières mn où il a été replacé lorsque Traoré est sorti
Après en effet théoriquement il était censé être derrière Dembélé , en tout cas à la perte du ballon c'est clair qu'il laissait tranquillement le taf à terrier sur le côté histoire de pouvoir continuer à trottiner tranquille... Mais en pratique je l'ai quand même beaucoup vu dé-zoner avec justement Terrier qui rentrait pas mal, pour lui aller sur le côté.

Fiché HS
Britney

hichanbis - 22 Feb 2019

Impressioner l Europe + match nul de l OM contre un club chypriote = erreur 404

Fier comme un beauf.
Marks
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]