• Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]

La Triforce de la sudation
TS_JBG
je transpire en 60 fps
l'haleine
Fetide

Invite - 27 Jan 2019

smiley43 (smiley très approprié)

Instant

smiley11

La même chose sur la VAR svp !

Quel sketch encore ce WE smiley69

Cat_de_Goutiere

Neymar indisponible 2 mois... ça devient une tragi comédie. Blesse 2 fois au même moment. Et l'an prochain il va se barrer. Son passage aura été très utile sportivement. smiley82

Cat_de_Goutiere - 29 Jan 2019

Et Manchestron que tout le monde voyait comme un tirage pas trop dur sur le moment qui est maintenant invaincu depuis que le Mou est parti, ça pourrait être drôle. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Ce joueur qui sert à rien smiley136

Ces millions perdus à jamais. Le PSG on dirait un joueur qui joue à LM sur PES et qui cramé tout sur un joueur pété pour rouler sur un championnat osef. Sauf que dans PES tu roules aussi sur la CL comme ça. Dans la réalité...

Edit par Lucien Brémart (29 Jan 2019)

étron
turon

profil_supprime - 29 Jan 2019

Le PSG fera une plus-value à la vente en + d'avoir générer une visibilité (et donc de l'argent) grace à lui.
C'est une perte sportive. Financièrement c'est ultra rentable. Incoming le départ pour l'espagne à 300M minimum.

Edit par turon (29 Jan 2019)

Instant

Lulu qui parle foot c'est vite assez gênant.

Invité(e)
profil_supprime

Je parle évidement de résultats sportifs, je m'en fous que l'investisseur qatari s'y retrouve au bout du compte.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Lucien Brémart a écrit :

Ces millions perdus à jamais

Lucien Brémart a écrit :

Je parle évidement de résultats sportifs, je m'en fous que l'investisseur qatari s'y retrouve au bout du compte.

smiley133

Invité(e)
profil_supprime
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Aujourd'hui j'ai fais une lessive, je l'ai etendu, j'ai repondu a un coup de telephone pour le travail, lu des mails, ete aux toilettes.

Que des activites bien plus passionantes que la supercherie du Superbowl 2019, match pourri pour affiche fake apres une saison sombre pour la NFL.

Meme le football est en meilleur etat aujourd'hui. C'est dire.

je transpire en 60 fps

Cheftrottoir - 04 Feb 2019

Bah justement cette finale est a l'oppose des scores fleuves de cette saison.

Decu des cotes cette annee, apres le bon hold up avec les eagles l'annee derniere, 1.75 sur les pats mais au moins c'est deja ca de pris pepe_feelsgood

Kenjincognito
Silvername
Cheftrottoir a écrit :

affiche fake apres une saison sombre pour la NFL.

tu peux développer ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 04 Feb 2019

L'arbitrage, les arbitres et les règles.

Edit par Cheftrottoir (04 Feb 2019)

étron
turon

Lyon dans les grosses affiches, c'est quand même incroyable. J'ai beau les détester pour nous avoir fortement pisser dessus l'an dernier faut bien reconnaître que j'aimerai bien avoir une équipes avec une telle paire de couilles. smiley114

Instant

Un tel gardien surtout...

Mais c'est clair que c'est une belle équipe, bon après tout, on parle quand même d'un club au budget de 300M, juste dommage qu'il ne sachent pas faire le boulot "en semaine"

Zieutteur

Di maria qui rend hommage à Sala en célébrant son but

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
turon a écrit :

faut bien reconnaître que j'aimerai bien avoir une équipes avec une telle paire de couilles. smiley114

Oui mais en contrepartie t'as la frustration d'avoir une équipe qui te sort des matchs de fous contre les gros et des purges infâmes contre Dijon et Nice.

C'est un truc qui rend fou.

étron
turon

Zanarkand - 04 Feb 2019

smiley137
Imagine ton équipe elle se fait exploser par les gros et en plus elle t'offres des purges contre les faibles?  smiley12
Mais tranquile, l'entraineur m'explique qu'on a fait une bonne 1ère mi temps, que si on joue ce match perdu 10 fois, on le gagne 9 fois, et que si les méchants arbitres n'étaient pas contre nous on jouerait le titre. smiley82

thisisfine smiley136

Edit par turon (04 Feb 2019)

BetheZbah

smiley139
je ne connaissais pas

Vivement que ça soit mis aux jeux olympiques smiley125

Novad-19

zbah - 07 Feb 2019

C'est un truc de gros babane le béhourd. Les champions du monde sont russes et juste derriere les ukrainiens (ou l'inverse) pepe_feelsgood

Un pote fait partie d'une équipe classé 5e au niveau Français (bon c'est pas bien dur vu le peu d'équipes) , ils ont fait un tournoi ya une quinzaine de jours , ils étaient pas trop au courant mais toute les grosses équipes étaient la (les champions de france, les champions du monde etc...) Ils se sont fait massacré , il a cassé une hache et son bouclier tout neuf est déja bien cabossé smiley54

je transpire en 60 fps

zbah - 07 Feb 2019

putain c'est nimp smiley11

Novad-19

Pogdieu smiley135

Invité(e)
Invite

bravo man u
on a rien pu faire

Novad-19

Invite - 09 Feb 2019

Sans cavani et sans neymar, bien choupo mouting pour la C1 ? smiley70

Invité(e)
Invite

nkunkouille 9

Invité(e)
Invite

cavani forfait

ptdr

Cat_de_Goutiere

Le PSG qui cherche à concurrencer Monaco.

Ce bidou en perspective. Bien fait pour les qataris.

Invité(e)
Invite

meunier forfait

Invité(e)
Invite

en vrai meme pas
ça devient tellement une habitude, on est plus resigné qu'autre chose

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Zanarkand a écrit :
turon a écrit :

faut bien reconnaître que j'aimerai bien avoir une équipes avec une telle paire de couilles. smiley114

Oui mais en contrepartie t'as la frustration d'avoir une équipe qui te sort des matchs de fous contre les gros et des purges infâmes contre Dijon et Nice.

C'est un truc qui rend fou.

charlie

étron
turon

Zanarkand - 11 Feb 2019

J'ai regardé une partie du match (les 30 dernières minutes), si c'était comme ça pendant tout le match, c'est un hold up. Ça arrive.
D'ailleurs, j'ai bien aimé la volonté de Nice à ressortir le ballon proprement en défense. C'était pas ultra propre techniquement mais dans l'idée c'était pas mal.

Et sinon pour Panam, ça me semble pas déjà mort. Le problème il aurait été le même avec Neymar et Cavani : Sortir ses couilles.

Invité(e)
Invite

sauf que paris n'a jamais joué un match decisif de phases finales de cl au complet depuis psg barca avec ancelotti

a chq fois c'etait l'hecatombe, motta 3 fois, dluiz 1 fois, ts 2 fois, verratti 2 fois, ibra 3 fois (rouge imaginaire face à city/chelsea et blessure), neymar deja 3 fois (a/r annee derniere+cette année) et pastore 256 fois

juste avant psg chelsea 2015, durant le mm match de championnat, sortie sur blessure c'etait cabaye, aurier, marqui et lucas

bref classix on verra demain mais franchement je crois que la malediction a pris le dessus sur les resultats, demain tu gagnes 5-0 personne sera serein pour le retour et c'est mm pas une blague

et un peu comme psg real l'annee derniere, voir ton equipe sans ta star qu'est le seul vrai joueur de l'equipe que t'as payé le pib de l'algérie et a cause de qui t'as toute l'europe et la fifa sur le dos ca va 5 minutes, neymar c'est le pire deal ever

Edit par Peach (11 Feb 2019)

étron
turon

Invite - 11 Feb 2019

C'est mieux d'être au complet mais comme d'hab dans les matchs importants, ça se jouera à l'envie et à la confiance (confiance =/=présomptuosité).
D'ailleurs tu cites le rouge imaginaire d'Ibra, mais si ma memoire est bonne c'est le match qui vous qualifie avec la tête de TS en prolongation.  C'est pour moi le match référence du PSG en LDC aire Qatar (loin devant le 4 zer contre le fcb).
Et puis MU, ça me parait pas incroyable... À part Paulo qui au top est un incroyable crack, le reste c'est pas tit à panam.

Novad-19

turon - 11 Feb 2019

Pas titu à paris maybe mais titu indiscutable de nimporte quelle autre équipe de L1. United en L1 c'est second sans probleme et 1er possible.

Cat_de_Goutiere

Vous semblez oublier l'etat de forme des équipes cela joue beaucoup aussi. Le PSG n'est pas au top en ce moment, beaucoup de blessés, défaite contre Lyon etc alors que dans le même temps on a MU qui marche sur l'eau depuis le départ de Mourinho. Le match étant à MU, je prédis une défaite nette du PSG, genre 2-0.

étron
turon

NoVa - 11 Feb 2019

Si je chipottais, je te dirais pas tous titu dans n'importe quel club de L1. Après meilleur 11 derrière Paris, pourquoi pas. Lyon est totalement irrégulier, mais sur le papier il y a clairement bagarre imo.

Cat_de_Goutiere - 12 Feb 2019

Seulement l'état de forme de Paris... C'est assez compliqué à juger. 10 pts d'avance sur le 2e, 16 sur le 3e avec 2 matchs en moins... Ils ont absolument rien qui puissent les motiver à performer le maximum de temps possible. Et puis des équipes en "méforme" en championnat qui se transforment en coupe d'europe, Il y a masse d'exemples.

Aux jeux des pronos, je dirais match nul, les 2 equipes marquent. Côté 3.85 chez ton bookmaker favori.

Edit par turon (12 Feb 2019)

hichlibedis
hichanbis

turon - 11 Feb 2019

Rashford frère

Invité(e)
Invite

m
d
r

mm en l1 ça fait tiep, un blessé peu importe le poste et c'est fini

Invité(e)
profil_supprime

Je vais me faire chier ce soir.

Quelqu'un aurait un lien pour le match smiley135

EDIT : ok c'est bon

Edit par Lucien Brémart (12 Feb 2019)

Invité(e)
Invite

dans fut 19
y aurait que des liens rouges

Invité(e)
Invite

si on est le real ou le barca, young il prend rouge + suspension à vie de la ldc

  • Divers
  • Le café des sports [3 finales et 2 étoiles en 20 ans :chirac:]