Tigrou dans mon trou
Melkor

Ils sortent bientot leurs patch Nvidia ? Je suis hypé smiley34

Invité(e)
moumoute

Kenjin - 17 Mar 2013
Non car la reine est d'abord Statue, elle ne se dévoile et donc n'est vulnérable que lors du rituel, c'est pour ça que Lara peux la tuer.

Enfin, après le scénar, j'men fou un peu, mais c'est expliqué, il n'y a pas de vrais "trous" dans le scénar.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Melkor - 17 Mar 2013

Y a un driver beta qui est sorti, mais j'ai fini le jeu avant de l'avoir smiley108

nous montre son minou
Ebichu

Profile supprimé - 17 Mar 2013
Ah oué, je me souviens des artworks avec le cheval.
Me semble qu'à ce moment là on parlait bel et bien d'open-world/survival si j'ai pas rêvé.

Edit par Ebichu (18 Mar 2013)

hichlibedis
hichanbis

Profile supprimé - 17 Mar 2013
Ouais mais en fait ça avait l'air chiant ce truc

Invité(e)
profil_supprime

Tout qui se casse la gueule à chaque fois que tu fais un pas, c'est vite lassant. La première fois, l'effet poudre aux yeux marche pas trop mal (même si après avoir jouer à Uncharted, c'est plus ou moins pareil) mais au bout de la troisième phase du genre je trouve ça plutôt grotesque en fait (genre quand tu finis le grand pont, avec Roth qui t'aides au sniper, c'est très poussé à l'extrème et on comprend pas bien pourquoi tous les bâtiments s'écroulent).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (20 Mar 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Commencé Vendredi soir, terminé hier soir. smiley114
Aussi jouissif que Prince of Pesia sot et encore plus à la fin lors de l'ascension du temple.

Et surtout ces deux passages smiley55

?di=9MX3
?di=VI6C

Edit par clott (24 Mar 2013)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Le bidonville en difficile, pu-tain

Invité(e)
Profile supprimé

oui c'est définitivement trop facile

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dantarès - 24 Mar 2013

Ouais putain j'en ai trop chié quoi, j'crois que c'est un des rares passages ou les ennemis ont réussi à me toucher.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Bon bon bon, je retire, je ne sais pas comment mais j'ai vidé la zone sans effort la dernière fois smiley4

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 24 Mar 2013

Peut être qu'il y joue à la manette smiley76

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Fini. J'ai vraiment kiffé, y'a des superbes moment. Surtout dans la première moitié du jeu, je trouve la seconde un peu plus faible.
C'est vraiment un bon mix action/tps/qte/exploration. Y'a un rythme excellent, l'ambiance tue, c'est magnifique graphiquement, l'histoire est plaisante a suivre.
Juste dommage pour les persos secondaires,  que j'ai eu envie de baffer une paire de fois.

Excellente surprise, bon jeu.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

BGE

Edit :

J'ai pas l'habitude de me palucher sur les graphismes d'un jeu, mais là, ça tue.
Les effets du lumières smiley75

Edit par Zanarkand (09 Apr 2013)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Le multijoueur smiley11

nous montre son minou
Ebichu

Zanarkand - 13 Apr 2013
J'ai même pas eu l'envie de l'essayer.
Je pense ne jamais y toucher.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Ebichu - 13 Apr 2013

Ta copine te le dit souvent.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Tigrou dans mon trou
Melkor

J'en suis au moment où

Lara se fait capturer par les espèces de zombis Samouraïs

et franchement c'est pas mal du tout smiley3
J'aime beaucoup le petit coté exploration et le fait de pouvoir améliorer le perso, ça donne un intérêt supplémentaire au jeu vraiment pas négligeable par rapport aux TPS lambda. Graphiquement (j'y joue sur PC tàf) c'est joli, mais Uncharted 2/3 m'ont plus impressionné de ce point de vue.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 10 Dec 2014
Mega osef, même si c'est cruel pour les TR sexuels smiley70

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Quand c'est exclu tu dis pas only xbox on holidays 2015 mais mais only ever, comme titanfall ou sf5.

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais enfin avec MS éditeur ca veut juste dire sortie sur Pc plus tard, pour la ps4 c'est mort.

En même temps MS avait intérêt de réagir vu le week end Playstation qu'on s'est tapé...

@ashitaka pour SF5 vu le passé de capcom je vois pas le jeu rester exclu, ou seulement en version de base, dès la version ultra/super/complete je suis sur que ca va devenir multi

Edit par sherman (10 Dec 2014)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

sherman - 10 Dec 2014
Il y aura pas d'autres versions selon plusieurs sources dont ken bogard, tout va être en maj et dlc comme super street fighter 4 ou street x tekken.

Et ms en éditeur change rien, crytek a clairement dit que ryse PS4 est possible, pour titanfall ils ont clairement annonce l'exclu définitive, là c'est pas le cas.

Edit par ashitaka18 (10 Dec 2014)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

sherman - 10 Dec 2014

Une fois qu'il bidera sur one il arrivera chez Sony, même si total osef quand tu as la référence du genre sur PS4 smiley18

Edit par jotaros (10 Dec 2014)

Invité(e)
seiken3

Pourquoi s'intéresser à TR quand on a Uncharted?

Mais oui il sortira sur PC/PS4 un an après.

Invité(e)
Kenjin
sherman a écrit :

Ouais enfin avec MS éditeur ca veut juste dire sortie sur Pc plus tard, pour la ps4 c'est mort.

comme mass effect ?

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

seiken3 - 10 Dec 2014

on peut believer 100 fois mais... euh non attendez

Pc oui , ps4 je ne pense pas appart si sony veut payé les royalties pour avoir le jeux dans son line up de sortie 2016

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

TampaxFramboise - 10 Dec 2014
C'est SE qui paye pour sortir son jeu sur PS4.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
seiken3 a écrit :

Pourquoi s'intéresser à TR quand on a Uncharted?

Parce que vu que c'est grosso modo 10€ l'heure de jeu, c'est pas plus mal quand y en a 2 dans l'année smiley112

Invité(e)
Kenjin

tomb raideur > u3 rappelons le

Invité(e)

seiken3 - 10 Dec 2014
Bah les 2 jeux sont très similaires, on ne peut pas aimer l'un et detester l'autre, ça n'a pas de sens.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Gegz - 10 Dec 2014
Si ça a du sens.
Je suis en train de faire Tomb raider DE sur PS4 et si techniquement ça tue, le déroulement du jeu est d'une facilité déconcertante; les gunfights sont d'une mollesse incroyable et ça passe comme dans du beurre, là où les gunfights d'Uncharted réclament tout de même un certain skill avec certains passages pas mal corsés. Donc oui Uncharted est largement supérieur au niveau du challenge.

Edit par JubaOne (10 Dec 2014)

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise
JubaOne a écrit :

Gegz - 10 Dec 2014
Si ça a du sens.
Je suis en train de faire Tomb raider DE sur PS4 et si techniquement ça tue, le déroulement du jeu est d'une facilité déconcertante; les gunfights sont d'une mollesse incroyable et ça passe comme dans du beurre, là où les gunfights d'Uncharted réclament tout de même un certain skill avec certains passages pas mal corsés. Donc oui Uncharted est largement supérieur au niveau du challenge.

il a osé smiley43

Je me rappel a l'époque D'u2 je l'avais platiné pour le skin Khan multi , dans la plus grosse difficulté je roulais sur le jeux

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

TampaxFramboise - 10 Dec 2014
Oui, et ?
Je n'ai jamais dit qu'ils étaient infaisables mais qu'ils étaient bien plus durs que Tomb raider (surtout le premier uncharted).
Après si tu trouves les Uncharted faciles, ne fais jamais Tomb raider car tu vas t'endormir.
Personne ici n'osera me contredire quand je dis que Tomb Raider a la difficulté d'un jeu pour kids.

Edit par JubaOne (10 Dec 2014)

Invité(e)
profil_supprime

Il y a une phase ou deux qui étaient bien relou dans TR avec des vagues de 200 ennemis sur la tronche. Mais c'est pas de la vraie difficulté.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TampaxFramboise - 10 Dec 2014

Euh c'est cool de dire smiley54 mais t'as joué à TR ?

Autant faut pas être un pro player pour finir Uncharted, loin de là, autant TR même en difficile faut être un sacré attardé pour mourir dans un gunfight.

Invité(e)

Ouais enfin même si Tomb Raider reste un peu plus "simple" les 2 jeux restent très faciles hein. Y'a pas un enorme gap de difficulté entre les 2, c'est pas Kirby et Demon's Souls.

Edit par Gegz (11 Dec 2014)

Plafond

Les deux sont surtout inintéressants au niveau gunfights. Par contre Naughty dog commence à bien maîtriser l'infiltration depuis le 3 et Last of us, pour moi c'est un vrai plus côté gameplay (je me suis surpris à refaire certains niveaux du 3 pour tester différentes approches).

Edit par Sol (11 Dec 2014)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
seiken3 a écrit :

Pourquoi s'intéresser à TR quand on a Uncharted?

C'est toujours sympa en période creuse, et puis ça permet de mieux apprécier le gap entre ND et le reste de la prod sur beaucoup d'aspect.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Il y avait quand même un moment mégachaud dans Uncharted 1, en extrême. Dans le souterrain inondé, aux murs bleus smiley52 smiley52

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Zanarkand - 11 Dec 2014
smiley55
Comparer TR et Uncharted smiley112