Black mais pas Decker
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Sephiroth972
10 Mar 2013
Putin mais le jeu qui crash toutes les 5 minutes sur PC, Far Cry 3 dans les cordes |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
10 Mar 2013
Sur nvidia ? |
Black mais pas Decker
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Sephiroth972
10 Mar 2013
➔ ouaou - 10 Mar 2013 |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
10 Mar 2013
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Invité(e)
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Kenjin
10 Mar 2013
➔ Sephiroth972 - 10 Mar 2013 |
Dumb and dumbaz
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Dumbaz
10 Mar 2013
On a des cheveux next gen, soyez pas degs. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
10 Mar 2013
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Dumb and dumbaz
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Dumbaz
10 Mar 2013
➔ ashitaka18 - 10 Mar 2013 |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
10 Mar 2013
La montée en haut de la tour (tcp) |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
10 Mar 2013
8,6 ou 86 jours de mitard? |
Ceiling Clott is watching you masturbate
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clott
11 Mar 2013
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Mar 2013
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hichlibedis
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hichanbis
11 Mar 2013
Bon je commence a bien l'apprécier ce TR finalement. J'en suis au bidonville là et je dois avouer que même si les combats commencent un peu à m'ennuyer (c'est toujours pareil y a juste plus d'ennemis qui viennent s'empaler sur le canon de mon fusil à pompe) ben la mise en scène et l'aventure tout simplement me donnent envie de continuer :chocolat: Bon par contre y a quand même de sacrés défauts qui l'empêchent d'être le BGE: |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
11 Mar 2013
Mise en scène absente. Le pire c'est quand je joue à Tomb Raider, et que je regarde le gameplay en prenant chaque aspect un par un, je me dis que soit c'est de la merde, soit ça sert à rien. Par contre j'avoue que j'ai du mal à voir comment on peut trouver TR superieur à Uncharted, le seul point qui est superieur, c'est le feeling des armes (le pompe ), pour le reste, que ce soit au niveau du gameplay, de la mise en scène, et surtout du fun procuré, TR c'est quand même un Uncharted discount. Je vais essayer de le finir mais j'avoue qu'après avoir passé toute la partie dans le palais Mickael Bay ça refroidit grave... Pis les explosions aussi belle que dans FF7 sur PSOne, pls |
Invité(e)
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Crash
11 Mar 2013
Je l'ai fini en une après midi et deux grosses soirées a 80 % en difficile . Assez déçu de la durée de vie |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
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SouKey
11 Mar 2013
➔ clott - 11 Mar 2013 |
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FibreTigre
11 Mar 2013
Scénario absent ? Je le trouve vraiment très cool. Putain ca change de la conspiration mondiale qui cherche des artefacts pour réveiller une puissance oubliée et dominer le monde ! |
ta copine me le dit souvent
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ouaou
11 Mar 2013
Complètement. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
11 Mar 2013
Dès qu'il y a pas douze cinématiques à la minutes, la mise en scène est absente D'ailleurs la mise en scène pour un jeu vidéo ça ne veut rien dire Les joueurs du 21ème siècle |
Invité(e)
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moumoute
11 Mar 2013
Megaman sur NES ? Narration absente, 0/10. Heavy Rain BGE Les joueurs modernes Edit par moumoute (11 Mar 2013) |
hichlibedis
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hichanbis
11 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 Mar 2013 Et le scénario ben je vois pas en quoi il est absent: Edit par hichanbis (11 Mar 2013) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
11 Mar 2013
C'est vrai qu'un naufrage sur une île avec des indigènes bloqué par une puissance oubliée c'est mieux et plus original. Non mais le problème c'est pas l'histoire en elle même, c'est ... j'sais pas, ça s'enchaîne tellement mal.
Le seul personnage vraiment bien c'est Lara, mais le reste sweat jesus. La mise en scène, vous êtes allé jusqu'au palais ? C'est juste ridicule pour ceux qui voient de quoi je parle... Et pourtant j'suis bon public hein. Quand tu fais un Uncharted-like, si la mise en scène est à chier ou alors "on s'en fout de la mise en scène" comme vous dites, y a quoi à sauver dans le jeu ? Les gunfight ultra easy ? Ou alors les énigmes de 1mn30 montre en main ? Ou ptet les grosses phases d'infiltration avec une IA tantôt aveugle tantôt en mode vision laser ? Mais j'ai l'impression que le jeu a le cul coincé entre le trop de sérieux et les situations wtf feat Mickael Bay à toutes les cut scènes. Perso j'accroche pas, il manque un truc. Edit par Binouz (11 Mar 2013) |
Invité(e)
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profil_supprime
11 Mar 2013
Pour le même la mise en scène est pas mal. L'escalade de la tour radio, avec la musique et tout, ça donnerait presque le vertige. |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
11 Mar 2013
➔ profil_supprime - 11 Mar 2013 Ouais, quand j'en étais là, j'étais à fond sur le jeu et j'trouvais ça génial. Mais y a eu le palais ensuite. |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
Perso je l'ai commencé avant hier et heu Voili voilou pour l'instant c'est sympa mais je suis vraiment pas allé loin. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
11 Mar 2013
"Ca manque de couleurs" Les arguments |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
Oui c'est trop bien les couleurs ternes. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
11 Mar 2013
➔ Jojo - 11 Mar 2013 |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
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L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Mar 2013
Pas le même studio, donc pas les mêmes gamma. Edit par ashitaka18 (11 Mar 2013) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
11 Mar 2013
http://www.eurogamer.net/articles/digit … r-face-off |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
11 Mar 2013
On parlait justement des couleurs ternes sur PC. Edit par ashitaka18 (11 Mar 2013) |
Invité(e)
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Kenjin
11 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 Mar 2013
tellement jojo seal of cacality |
L'IA de l'antimatière
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Jojo
11 Mar 2013
➔ Kenjin - 11 Mar 2013 |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
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Darsch
11 Mar 2013
ashitaka18 a écrit :
Comparaison idiote vu qu'on a accès à la balance des couleurs dans les drivers PC pour la modifier à sa sauce. |
Invité(e)
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Kenjin
11 Mar 2013
➔ Jojo - 11 Mar 2013 |
Invité(e)
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profil_supprime
12 Mar 2013
Dans le bidonville c'est Gears of War Puis se faire chier à trouver un briquet alors qu'on a le feu illimité depuis quelques heures.
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ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
12 Mar 2013
➔ Pseudo_supprime - 11 Mar 2013 |
C'est Solcarlus?
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falkorus
12 Mar 2013
➔ profil_supprime - 12 Mar 2013 Oui enfin le briquet sert surtout à faire les flèches enflammées Sinon, je viens de finir le jeu et franchement, c'est une excellente surprise. Je l'attendais pas spécialement lors de son annonce (enfin, il me tentait bien) mais bon, je l'avais vu à 25€ sur GMG donc je l'ai pris. Et sincèrement, son 8+ est bien justifié. |
hichlibedis
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hichanbis
12 Mar 2013
➔ profil_supprime - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
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moumoute
12 Mar 2013
Bon ça y est je me suis lancé dans le jeu. Comme prévu rien à voir avec Uncharmou, ni d'ailleurs avec les anciens TR. Ce qui pour n'avoir jamais aimé cette série est plutôt une bonne nouvelle pour moi. Un genre de Metroi vertical en moins complexe bien sûr. J'suis arrivé au temple du vent, bordel comme c'est beau Les effets de poussière, le vent, la lumière ça tue. Le gameplay aussi est mine de rien assez riche. Depuis que j'ai l'esquive + flèche dans le genou je ne fais plus aucun combat avec une arme sauf s'ils sont loin bien sûr. Jouissif. |
Au tardmi les petits !
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Nounours
12 Mar 2013
➔ hichanbis - 12 Mar 2013 |
Invité(e)
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Crash
12 Mar 2013
C'est vraiment trop facile et la durée de vie est vraiment naze , la rejouabilité est zero .
Edit par Crash (12 Mar 2013) |
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
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Binouz
12 Mar 2013
Le bidonville à chier ? Et vous n'avez pas vu le palais C'est vraiment les 2 parties cancers du jeu, si bien que je me suis toujours pas décidé à le relancer. |
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Fourberie
12 Mar 2013
Bon, je viens de le terminer. Je me suis pas fais chier mais pas vraiment amusé non plus. Entre la chasse qui sert à rien (J'ai tué un cerf parce qu'on me l'a demandé et un corbeau sans le faire exprès) et les phases wtf où tu comprends rien ce qui se passe. Ça reste tout aussi mauvais qu'Uncharted.
Edit par Fourberie (12 Mar 2013) |
Invité(e)
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Profile supprimé
12 Mar 2013
à supprimer pour la suite : tous les persos secondaires et les combats contre les humains |
Invité(e)
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profil_supprime
13 Mar 2013
Toujours bloqué à la partie hyper nase du bidonville où tout le monde débarque Ce non-sens cette phase, c'est fou. |
Invité(e)
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Pseudo_supprime
13 Mar 2013
➔ profil_supprime - 13 Mar 2013 |
hichlibedis
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hichanbis
14 Mar 2013
Jeu fini en hard à 75% Mon avis: - ... mais peu original et qu'on voit venir à 12 km Conclusion: La note: UnchartedSuckIt/10 Edit par hichanbis (14 Mar 2013) |
Invité(e)
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moumoute
14 Mar 2013
Tiens, je viens également de le finir, 84% en difficile. J'ai du mettre un bonne quinzaine d'heure, voire une vingtaine au bas mot. En gros la soirée de Lundi, hier après midi et ce soir. Pour moi c'est un coup de coeur, au contraire je ne pense pas qu'il va resté moisir sur mon étagère, j'ai déjà envie de le recommencer, mais avant je vais le finir à 100% sans l'aide de la touche d'instinct que je n'ai jamais utilisé du jeu. Ce n'est pas un TPS déguisé, c'est juste un jeu d'aventure/plate forme. C'est autant un TPS que Soul Reaver est un BTA, en fait. Les phases de shoot sont là juste pour dire "y'a des ennemis". D'ailleurs la construction du jeu est faite de telle manière qu'on les passe très vite, puis elles se font assez discrètes, j'ai toujours essayé de les éviter au maximum en éliminant discrètement les ennemis (sauf le passage bidonville/palais où ils ont clairement craqué). Par contre ne difficile je suis mort un bon paquet de fois, Lara est assez fragile, parfois je mourrais rien qu'en voulant passer d'une planque à l'autre, 3 rafales et c'était fini. En fait c'est un véritable jeu d'aventure avec des vraies idées de gameplay (amélioration de l'équipement, et compétences spéciales du genre piolet d'escalade, flèche grapin, etc...) qui donnent vraiment beaucoup de sens au jeu. Après oui, il souffre de l'enrobage JV moderne avec ses balises poussives du chemin à suivre et son autoregen. Je l'ai trouvé mieux rythmé qu'Uncharted 2&3 (pas joué au 1), beaucoup moins mou, et surtout plus charismatique, plus sensé (j'ai trouvé Uncharted absurde dans sa progression). Beaucoup se plaignent des gémissements de Lara, mais j'ai pas vraiment remarqué, je sais pas si c'est dû à la VF (obligatoire sur console) qui serait peut être plus sobre que la VO? J'ai pas non plus trouvé les QTE trop intrusives non plus, elles se font tout de même assez rares. Pour l'aspect survie, c'est quoi le délire ? Ca a été vendu comme ça ? J'ai chassé à chaque fois que j'ai croisé un animal perso, juste pour l'xp et le craft. Par comparaison j'ai pris le même plaisir à jouer à ce Tomb Raider qu'à Prince Of Persia 2003. J'aime beaucoup l'unité de temps et de lieu, le level design est extrêmement bien pensé, on a beaucoup de plaisir à progresser dans le jeu. Une belle réussite. Edit par moumoute (14 Mar 2013) |