Très limité
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LimitedInc
06 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 06 Jun 2012 hichanbis répondra mais, c'est marrant, j'y pensais hier en jouant justement. |
[i], membre.[/i]
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HBK
06 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 06 Jun 2012 Pour le reste : Enfin bon, c'est pas dramatique hein. J'ai déjà vu bien pire. Mais c'est con parce qu'on ne me fera pas croire que c'est si couteux que ça à développer une interface correcte et surtout qui ne lagge pas (putain c'est que du gif de base avec du texte quoi). Edit par HBK (06 Jun 2012) |
Invité(e)
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moumoute
06 Jun 2012
Jack_Nicholson a écrit :
Euh non mais ça pioche direct dans le coffre privé hein. Encore heureux putain. |
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Nats
06 Jun 2012
➔ LimitedInc - 06 Jun 2012 Question de gouts donc, mais les deux trips se valent selon moi. Et je confirme pour l'amélioration d'items, ça pioche direct dans le coffre. Globalement, le système de craft est très bordélique et maladroit, c'est souvent assez dur de savoir ce qu'on sacrifie et ce qu'on y gagne. Le coffre devient vite un vrai foutoir ingérable en fait. Enfin, au moins, il déséquilibre pas le jeu... |
[i], membre.[/i]
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HBK
06 Jun 2012
Sur le coté "de nuit" c'est assez sympa niveau gameplay et effectivement ça colle une ambiance plutôt tendue, mais niveau immersion on repassera. J'veux dire, c'est juste une variante du mode Horde en fait, avec ses ennemis qui spwanent par paquets de dix tous les deux mètres. D'ailleurs, d'une manière générale, je pense que le jeu aurait bien bénéficié d'avoir un peu moins d'ennemis au centimètre carré. Là même de jour tu bastonnes tout le temps. Du coup bah y'a pas vraiment d'effet de surprise (sauf à la limite sur la nature exacte de l'ennemi, genre un sous boss qui trainait par là ooops). Edit : Nats a écrit :
Grave, c'est exactement ça. Edit par HBK (06 Jun 2012) |
Très limité
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LimitedInc
06 Jun 2012
Nats a écrit :
En effet. |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
06 Jun 2012
Je savais pas, je prenais toujours le stock sur moi car ça me semblait logique Donc ce jeu est parfait en fait EDIT :
Perso je trouve que c'est bien au début car ça rend l'exploration très gratifiante. Mais plus tard quand tu deviens fort c'est un peu moins bien car justement t'en as plus rien à foutre, t'évites les petits combats pour pas perdre de temps, et les gros monstres c'est juste une formalité. Edit par Jack_Nicholson (06 Jun 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
06 Jun 2012
sinon pour combiner vous pouvez le faire aux Auberge : ca affichera uniquement les objets combinable plutot que le bordel de l'inventaire |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
06 Jun 2012
Bon, je m'y suis enfin mis. J'ai fait un guerrier accompagné d'une pionne Mage. Les paysages sont charmants et bien fourni en mob; j'ai pas encore osé m'y aventuré la nuit. Les interfaces sont lourdingues de partout quoique pas pire que celles des "équivalents" rpg occidentaux. Bonne expérience jusqu'ici. |
[i], membre.[/i]
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HBK
06 Jun 2012
Jack_Nicholson a écrit :
Ouais, voila. Au début c'est sympa parce que tu grindes de l'XP et que le système de combat est vraiment cool, mais dès que tu commences à être un poil balaise c'est plus de la formalité un peu lourdingue. Au point ou j'en suis, y'a encore un peu de tension, surtout de nuit, mais les game over deviennent quand même de plus en plus rares. Du coup, le trip d'enchainer des mobs de nuit, voila quoi. En fait, comme je l'ai dit, ils auraient du faire beaucoup moins d'ennemis et faire en sorte que les rencontres soient beaucoup plus rares, quitte à nous coller des ennemis un peu plus costauds dans les pattes (genre au lieu de croiser des packs de gobelins tous les dix mètres, tu n'en croises plus qu'un tous les kilomètres, c'est juste qu'au lieu d'être dix weaklings tu met vingt voire trente brutasses avec un mini boss au milieu). Parce que le système de combat est cool et tout mais massacrer du gob au kilomètre voila quoi, c'est un peu répétitif en fait. Et puis surtout, comme je le disais, t'as pas vraiment d'effet de surprise passé le début du jeu. Tu sais que ou que tu ailles tu tomberas très rapidement sur un pack de mobs. Ça aurait été vachement plus cool (et puis cohérent en termes d'univers) de ne tomber que rarement sur des packs de mobs, parce que du coup tu n'aurais jamais su si tu étais "en sécurité" ou non. Là tu sais que de toute façon dans moins d'une minute tu vas te battre, c'est juste que tu ne sais pas exactement contre qui/quoi. Enfin bon, j'me répète, mais vous voyez l'idée je pense Edit par HBK (06 Jun 2012) |
Invité(e)
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moumoute
06 Jun 2012
Bof, quand on avance dans la quête principale les mobs changent, moi j'ai des cyclopes un peu partout et des griffons qui m'attaque aléatoirement, sans jamais vraiment savoir quand. De plus y'a des quêtes annexes qui permettent de pactiser avec les brigands, ça réduit déjà le nombre de combats. |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
06 Jun 2012
J'ai craqué, ça bute. |
[i], membre.[/i]
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HBK
06 Jun 2012
➔ moumoute - 06 Jun 2012 D'ailleurs y'en a une du départ qui a été automatiquement annulée parce que j'avais trop avancé dans la main quest Edit par HBK (06 Jun 2012) |
Invité(e)
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moumoute
06 Jun 2012
➔ HBK - 06 Jun 2012 |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
06 Jun 2012
Vous avez rencontré des hydres ? À part celle au début j'en ai trouvé aucune.
Ouais j'ai fait pareil plus de l'exploration, et justement c'est ça qui finit par te faciliter le jeu. Après la quête principale j'avais aucun souci. Y'a trop de quêtes annexes. Bon après le jeu est pas parfait, mais sinon c'est quand même vachement cool et il doit y avoir moyen dans un second run de créer de bons défis. |
Invité(e)
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Profile supprimé
06 Jun 2012
malheureusement le "vrai" new game + n'augmente pas la difficulté du jeu |
[i], membre.[/i]
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HBK
06 Jun 2012
➔ moumoute - 06 Jun 2012 |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
06 Jun 2012
Je suis hyppé maintenant aussi Edit par Grey-Che (06 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
07 Jun 2012
Ça dépend de ce que t'appelles dur. En fait ça me fait beaucoup penser à la difficulté d'un Skyrim (en un nettement moins tolérant tout de même). Le gros des combats n'est pas vraiment difficile. Même les combats contre les boss ne sont pas vraiment "hardcore". C'est juste que tu peux très vite prendre très cher et te manger un game over si tu fais pas gaffe. Ah et ouais les combats contre les boss (ou des hordes d'ennemis) ça peut vite être le bordel, mais justement ça fait partie du trip faut apprendre à le gérer. Bon, sinon, buté mon first dragon J'ai cramé tout ce que j'avais, y compris ma pierre de rez Mais putain, ce combat Et puis la récompense qui va avec Edit par HBK (07 Jun 2012) |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Jun 2012
pour la difficulté, ca dépends de ta manière de jouer. Y'a pas d'auto scaling à la Skyrim donc si tu t'aventures où il faut pas tu peux rapidement te faire punir, par contre si tu joues avec prudence tu devrais t'en sortir sans trop de difficultés. Mais si tu prends ton temps à explorer, faire des quêtes secondaires et tout, tu peux te retrouver assez surpuissant assez vite. Edit par Dement (07 Jun 2012) |
hichlibedis
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hichanbis
07 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 06 Jun 2012 Je pense que si tu cherches absolument à retrouver DS dans DD tu seras déçu. En fait si tu cherches à retrouver n'importe quel autre jeu dans DD tu seras déçu (presse jv moisie am here). DD est un jeu innovant à prendre tel quel avec ses grandes qualités: et ses défauts majeurs: Enfin par rapport à la démo, c'est plus dur (mais pas au niveau d'un DS) et je ne ressens pas vraiment le coté bordélique. Passé 2h de jeu on a le truc en main et ça parait moins fouilli et passé 10h de jeu on voit peu de Game over. Edit par hichanbis (07 Jun 2012) |
[i], membre.[/i]
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HBK
07 Jun 2012
Autant Dragon's Dogma est effectivement un titre qui n'a pas vraiment d'équivalent direct, autant la comparaison avec d'autres jeux (et en particulier Skyrim) est loin d'être complètement débile. D'ailleurs, autant avant d'y jouer je me disais "mais pourquoi ils parlent d'un Skyrim à la japonaise ?" Après, on est d'accord, c'est pas Skyrim et je ne pense pas que le jeu ait été pensé comme un clone de Skyrim/TES. M'enfin tu sens que ces deux jeux sont basés sur les mêmes principes : beaucoup d'exploration, une certaine liberté d'action, un gros inventaire touffu, et plein de streumons à taillader/brûler/planter. |
Très limité
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LimitedInc
07 Jun 2012
Heu... |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
hichanbis a écrit :
Non 60h de jeu et toujours aussi enthousiaste, par contre quand on a tout découvert il faut impérativement avancer dans la quête principale (j'ai l'impression qu'elle est un peu courte par contre) pour ouvrir les lieux fermés + lâcher de nouveaux monstres (Les griffons qui t'attaquent dans les grandes plaines 1 fois de temps en temps, le Cocatrix dans son repère ) sinon je pense qu'on peu sentir une certaine lassitude (ce qui n'est pas mon cas) Edit par moumoute (07 Jun 2012) |
ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
07 Jun 2012
Merci beaucoup pour les retours Hichanbis et LimitedInc. Compte tenu du fait que beaucoup d'entre vous en ont fait l'acquisition, je compte le prendre pour me joindre à la communauté Par contre en lisant certains commentaires j'ai l'impression que ça manque un peu de variété niveau bestiaire, me trompé-je ? |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
07 Jun 2012
moumoute a écrit :
C'est où ? T'as croisé des hydres sinon ? On fait comment ? |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
➔ Ancien-Combattant - 07 Jun 2012 EDIT Jack : Le Cocatrix apparait après une mission principale et ensuite il est dans son repère
Pour les hydres toujours pas... Par contre j'ai quelques pages de journal qui en parle mais je ne les ai pas encore toutes trouvées. Je sais pas du tout où elle peuvent êtres. Edit par moumoute (07 Jun 2012) |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
07 Jun 2012
Merci, donc il faut faire un peu attention à sa progression pour éviter d'avoir un perso trop puissant, j'avais fait pareil sur Dark Souls, je pense que je vais le prendre avant la fin du mois. Edit par Grey-Che (07 Jun 2012) |
Très limité
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LimitedInc
07 Jun 2012
J'ai fait un mage |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
07 Jun 2012
Merci. Pour les hydres j'ai lu sur les forums de jeuxvideo.com qu'il fallait prendre une mission à Cassadris (le village du héros) du genre "Triomphez de ???" et que ça se trouve dans la "caverne des marches". La mission est pas dispo alors que j'en ai fait pas mal, je vois pas où est cette caverne, et pourtant j'ai exploré la carte quasiment à 95%. |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
Quelqu'un a trouvé la bourse en serpent ? |
anus
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Atlus
07 Jun 2012
J'en ai obtenu une en tuant une bande de sauriens de souffre. Tu en trouves le long du fleuve au nord de Gran Soren. |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Jun 2012
pareil, sauf que c'est Madeleine (la marche bonnasse) qui a morflé face à un Golem |
[i], membre.[/i]
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HBK
07 Jun 2012
Tiens d'ailleurs la pouffe à qui tu filles 1000 gold au début du jeu elle est pas censée ouvrir un magasin ? Je le trouve pas ... |
Invité(e)
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Invite
07 Jun 2012
vivement qu'il soit bradé pqe putain ça donne envie |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
➔ HBK - 07 Jun 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Jun 2012
normalement tu la retrouve dans l'auberge de Gran Soren puis après une quête secondaire elle ouvrira un magasin dans les bas fonds (à coté du Chat noir qui duplique les objets) |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
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Bioware
07 Jun 2012
Donc si je comprends bien, le jeu a passé l'épreuve de la hype et possède désormais le Gamerama Seal of Quality |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
Par contre le seul truc qui me gave c'est qu'on ne puisse pas prendre de photos en offline Sinon je viens de voir ça : Ces batards à la fin |
[i], membre.[/i]
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HBK
07 Jun 2012
➔ moumoute - 07 Jun 2012 Merki ! Edit : ➔ Profile supprimé - 07 Jun 2012 En même temps je me demande si je l'ai bien fouillée cette auberge Edit par HBK (07 Jun 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
07 Jun 2012
➔ moumoute - 07 Jun 2012 Edit : la vidéo HBK > je l'ai vue sur la place de la fontaine. |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
➔ Tchiko - 07 Jun 2012 |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
07 Jun 2012
Je vais buter le dragon final (combat chiant d'ailleurs). J'obtiens mes équipements boostés à fond, je change mon épée pour une encore meilleure, pareil pour l'arc. Je suis aussi plutôt content qu'on puisse continuer les autres quêtes après la fin c'est cool donc je décide d'aller me faire une hydre car la quête est débloquée. Et là je sors tout fier, je croise des gobelins qui perdent presque pas de vie... Je me dis que j'ai une épée de merde puis là je vois ma barre de vie tomber rapidement... En fait ils sont devenus super forts, ce sont des nouveaux avec des casques en os. De loin je vois un loup en feu... Putain ce jeu Edit par Jack_Nicholson (07 Jun 2012) |
1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
07 Jun 2012
Une technique particulière contre les ogres au début du jeu quand ils sont énervés (plus beaucoup de vie)? Avec un perso cac. |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
➔ Tchiko - 07 Jun 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 07 Jun 2012 t'es niveau combien? sinon Madeleine qui avait disparu après une quête d'escorte ratée (écrasé par un Golem ) est revenue après... une quête secondaire Edit par Dement (07 Jun 2012) |
Naughty Deg
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Jack_Nicholson
07 Jun 2012
➔ Profile supprimé - 07 Jun 2012 42 je crois. Sinon les PNJs qui meurent dans les missions d'escorte, ils finissent par revenir au bout de quelques jours. J'avais perdu l'aubergiste de Gran Soren (cette panique ! ), puis il a fini par réapparaître. |
Invité(e)
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moumoute
07 Jun 2012
➔ Jack_Nicholson - 07 Jun 2012 |
Invité(e)
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Profile supprimé
07 Jun 2012
y'en a qui ont pris les dlc ? |
la serpillère de RuLL_34
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CluBpop
08 Jun 2012
J'ai continué la quête pour retrouver Quina disparue dans la forêt de la sorcière... bien sûr il a fallut que j'y arrive à la nuit tombée Mais bon sang, cette ambiance... D'ailleurs, c'est quoi vos PSN ID que j'emprunte un peu vos pions, bandes d'ordures ? (Ou si Hichanbis veut bien les centraliser dans le premier post, ca serait pas mal). Moi c'est: CluBpop |