hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 29 Nov 2023

Alors quand j'ai vu le géant avec ses points rouges et le perso derrière une arbalète j'ai pesté.
Mais ensuite on voit qu'y a quand même plusieurs façons de tacler ça et pas juste l'arbalète (arc, magie, escalade, course et saut pour s'accrocher, s'agripper à un aigle, etc) donc ça me convient.
Ca sera de toute manière moins intéressant qu'affronter un dragon ou une chimère mais un peu de variété ne fait pas de mal

Edit par hichanbis (29 Nov 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 29 Nov 2023
Ça a l'air nul, c'est tout

Seul au monde
Solomon Ichi

J'avoue que le colosse vend pas du rêve pour du nouveau monstre, même la musique dans la vidéo, j'ai cru que c'était un morceau de SOTC, doit y avoir 3 notes qui changent...

Mais je pense pas qu'on se fera arnaquer pour peu qu'on aime la proposition du premier, tout est là.

hichlibedis
hichanbis

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 21 Dec 2023

Tu fais toujours le pisse-froid avant la sortie des jeux.
J'ai souvenir de tes commentaires avant Elden Ring aussi.
Every damn time.

Edit par hichanbis (21 Dec 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

hichanbis - 21 Dec 2023
Y avait légitimement lieu d'émettre des réserves pour ER lors des premières présentations. On pouvait voir les mêmes animations depuis Demon's Souls, stagnation technique et graphique, recyclage d'ennemis etc. Même si j'ai aimé ce jeu (atmosphère, boss, level design des donjons, DA), je préfère une proposition comme Sekiro qui apporte de la nouveauté et un concept différent.

DD2 aura beau être un bon jeu, le combat qu'on voit est exactement le même que dans DD. Tu sautes sur le griffon, tu bourrines, aucune stratégie, pattern du griffon éclatés. Mais tu peux continuer à t'astiquer sur un combat nul, y a pas de souci.

hichlibedis
hichanbis

Ancien-Combattant - 21 Dec 2023

Et ca sera pareil sur DD2.
Tu finiras toi-même par dire ça tue.

1m80³
Dieu-Sama

Et sinon, y'aura une vrai écriture dans ce truc (dialogues à choix multiples, quêtes à résolution multiples, skillchecks, compétences sociales ect ..) ou sera un RPG japonais typique donc absolument nul à chier et indigent de ce côté là smiley28 ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Dieu-Sama - 21 Dec 2023

non on s'en branle

Le coq volant

hichanbis - 21 Dec 2023

J'ai fini DD 1 sur la gen Ps360 mais là j'ai juste l'impression de voir un portage HD du 1.

J'espère qu'ils feront de gros efforts sur les quêtes et la progression/orientation du joueur.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dieu-Sama - 21 Dec 2023

J'espère que non, déjà que ça me pète les couilles quand un pnj osef commence a me raconter sa vie dans Monster Hunter alors que je veux juste aller faire un 1v1 virile contre un gros monstre avec une épée qui fait 3 fois ma taille.

hichlibedis
hichanbis

Dieu-Sama - 21 Dec 2023

On a déjà BG3 hein.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dans sa première VOD il lance le jeu pour tester sans prévoir de faire d'autres sessions pour au final faire l'intégralité du jeu + DLC et finir avec une vidéo critique. smiley18

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sa voix de robot : insupportable

hichlibedis
hichanbis

clott - 25 Dec 2023

Atomium un des seuls youtubeurs fr que je peux supporter

hichlibedis
hichanbis

.

Edit par hichanbis (26 Dec 2023)

Chocolourd
Ahsoka

c'est pas ac qui pétait les couilles à l'époque de dragon dogma 1 quand on disait que c'était légèrement lourd et répétitif ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Ahsoka - 26 Dec 2023
Je sais plus du tout, mais tu peux chercher les posts si t'en as envie et si ça peut te faire plaisir.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichlibedis
hichanbis

clott - 04 Jan 2024

Jamais laisser IGN jouer à ton jeu d'action en premier.
Ça devrait être une règle chez les éditeurs

https://www.reddit.com/r/DragonsDogma/s/IVOWTQPVuz

Edit par hichanbis (05 Jan 2024)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

Ce coup de génie d'appeler ça DD2 plutôt que remaster.

nous montre son minou
Ebichu

hichanbis - 05 Jan 2024

Voui c'est ce que je me disais en regardant la vidéo. Le gars passe son temps à tourner en rond, plus frustrant qu'autre chose.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Si vous souhaitez passer les combats à servir d'assist aux pions smiley16

hichlibedis
hichanbis

clott - 10 Jan 2024

Quand on verra qu'on peut faire tomber des cyclopes dans le vide y en a qui vont vite revoir leur opinion

hichlibedis
hichanbis

Le sous-titre du topic de plus en plus pertinent

La quatrième degmention
Degment

BGE en approche pepe_cry

Même le frame-rate est fidèle à l'original

hichlibedis
hichanbis
Kelevra04

clott - 28 Jan 2024

Les jv coûtent trop cher

hichlibedis
hichanbis

clott - 28 Jan 2024

Le marketing nécessaire et suffisant pour un jeu de qualité smiley27

hichlibedis
hichanbis

Dragon's Dogma 2 targets 30fps on consoles (and has a single save slot)

Gaming like it's 2010

Edit par hichanbis (29 Jan 2024)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

hichanbis - 29 Jan 2024

La save unique c'est sûr par contre le 30FPS c'est que des rumeurs pour l'instant

hichlibedis
hichanbis

LeKirbyMasqué - 29 Jan 2024

Vu la gueule de la preview IGN avec le framerate qui tombe à 15 fps ça serait pas surprenant.

Edit par hichanbis (29 Jan 2024)

Jooz la looz

hichanbis - 29 Jan 2024

Ma hype qui retombe à zéro. smiley98

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça sera à 60fps min sur PC. smiley79

hichlibedis
hichanbis

Jooz - 29 Jan 2024

Ah oui tu avais très envie d'y jouer didonc

Homeless
Homework

clott - 29 Jan 2024

Même le 60 mnt j'ai l'impression que c'est pas fluide. Je jouais à bg3 qui s'est reset pour je ne sais trop qu'elle raisons. Je trouvais que le jeu ramait il était lock à 60.

Et on parle de bg3, pas d'un fps ou autre truc vif

Problème de riche feelsbad

Edit par Homework (29 Jan 2024)

Jooz la looz

hichanbis - 29 Jan 2024

Oui en 60fps smiley63

On va attendre parce que c'est encore au stade de la rumeur, mais ne pas proposer un mode performance en 2024 c'est du foutage de gueule hein.

Edit par Jooz (29 Jan 2024)

La quatrième degmention
Degment

ca fais un moment que les exclues next-gen un peu ambitieuse techniquement ne tournent plus à 60fps donc ça m'étonnerait pas de voir un jeu comme DD2 lâcher le mode performance, au moins jusqu'à la sortie des PS5/Xbox Pro.

l'haleine
Fetide
Degment a écrit :

ca fais un moment que les exclues next-gen un peu ambitieuse techniquement ne tournent plus à 60fps

C'est bon, on t'as reconnu Beyond.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 30 Jan 2024

J'allais la poster, le cm en roue libre smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichlibedis
hichanbis

clott - 01 Feb 2024

pepe_feelsgood
Apparemment c'est une vocation qui fait ça "Warfarer".
J'aurais préféré que ça soit une feature de gameplay normale de pouvoir switch entre différentes vocations mais je prends, ça a l'air fun

Edit par hichanbis (01 Feb 2024)

l'haleine
Fetide

image1.jpg?ex=65cf2475&is=65bcaf75&hm=7a0c7d1434ac9d9f91f3e768f44663b894e6ccea9725b5f7de73352e0c00fc79&=&format=webp&width=942&height=700

image0.jpg?ex=65cf2475&is=65bcaf75&hm=1db689ae2e4fb1c0af0d52746afc9ee29eaadff56ef3e045966b03bd508c9b17&=&format=webp&width=1440&height=666

stallone

hichlibedis
hichanbis

Fetide - 02 Feb 2024

Putain ils ont encore trouvé le moyen de nous refourguer une definitive edition un an plus tard featuring DLC and 60 fps mode

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Genre pas de 60fps sur pc smiley87 !

Jooz la looz

Fetide - 02 Feb 2024

Je trouve rien a propos de ça que ce soit sur le site officiel ou les forums, tu le tire d'où ?

Pas de 60fps sur PC ça paraît gros quand même.

Edit par Jooz (02 Feb 2024)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Incognito - 02 Feb 2024

oui ce sera interdit ils vont bannir ton compte si tu débloques les fps