• Jeux Vidéo
  • Dragon's Dogma 2 [DD1 Definitive Edition]

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Verdict
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … a-test.htm

arf se prendre un 14 sur jv.com ca m'a un poil refroidi

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Snoopboy - 21 May 2012


Ça veut absolument rien dire. Faut s'inquiéter en-dessous de 12 car là on tient un étron fini à la pisse, et au dessus de 16 c'est suspect (tcp) car ça sent la surnotation.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Snoopboy - 21 May 2012
J'aime bien la note + la conclusion sur le scénario. J'ai été voir le test de Skyrim pour voir ce qu'ils disaient sur ce point précis, bonne note + que des conneries.

Bref faut pas trop se fier à ce site (même si la note globale est peut être méritée au final).

Edit par Seigneur_Klaus (21 May 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Arf, je suis dég... j'ai super envie de le prendre en magasin day one et d'y jouer; mais j'aurais pas le temps avant au moins début juin smiley82

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Seigneur_Klaus - 21 May 2012

Pas le même testeur.

Joueur du grenier a écrit :

En général en s'attend plutôt a une gamine a poile sur un meca

J'ai enfin compris. smiley16

Edit par ashitaka18 (22 May 2012)

Throwa

Review de gametrailers: http://www.gametrailers.com/video/revie … gma/730329?

Plutôt positive dans l'ensemble, les gros défauts du jeu apparaissant être l'écriture et les aspects techniques du style tearing et ralentissements.

Invité(e)
Invite

http://www.gamekult.com/jeux/test-drago … n-3-160032

smiley45

6 smiley11

Roleplay en sourdine
Un monde qui manque de vie
--


Si le jeu avait eu un monde vivant (pourtant un point fort des rpg jap) j'aurais craqué malgré les points noirs mais là faut pas déconner

Edit par Peach (22 May 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Invite - 22 May 2012
Je me demande vraiment s'il n'y a pas eu confusion sur la nature du jeu.
A la base si je ne me trompe pas, cela devait être un Monster Hunter occidentalisé, puis tout d'un coup sur les sites de JV c'est devenu un believe de Skyrim japonais.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Prévisible honnêtement.

J'ai bien fait de ne pas m'enflammer. Capcon sur cette gen, ce fisaco smiley90

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Invite - 22 May 2012
Tres bien, je prends smiley18 (tcp)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 22 May 2012
On peut au moins leur attribuer le retour de l'engouement vis à vis du versus fighting avec Street 4 indépendamment de ce qu'on pense du jeu. smiley76

Invité(e)
Invite

dead rising c'était pas mal

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Dumbaz - 22 May 2012
Je crois que le seul jeu Capcom sur lequel j'ai pris du plaisir sur cette gen doit être Lost Planet, et je n'ai même pas eu le courage de le finir.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ancien-Combattant - 22 May 2012

pas testé le remake de Bionic Commando ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bidelouze_ - 22 May 2012
Non, ça donne quoi ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Ancien-Combattant - 22 May 2012

probablement le seul jeu crapcom sur cette gen qui soit réellement excellent. à faire d'urgence, surtout si t'as pas joué à l'original.

TeuBé Lemaire
TaliB

La balayette de GK smiley115

Pareil à un enfant de cinq ans qui chercherait à agripper tout ce qui passe sans savoir quoi en faire, Dragon's Dogma met de nouveau en lumière un manque de maturité évident des créateurs japonais sur les consoles actuelles.

smiley114

nolife de platine

Bidelouze_ - 22 May 2012
Le remake en 3D avec un Spencer à dreads ? Ce BGE, ces sensations avec le grappin smiley55

Par contre Rearmed, je trouve ça a chier...

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Aka - 22 May 2012

celui dont tu parles c'est la suite daubée, pas le remake (rearmed).

anus
Atlus

TaliB - 22 May 2012


C'est sur qu'on est inondé par la maturité des devs accidentaux qui nous sortent tellement de grand jeux sur cette gen!!
Rien que Dark Soul rhabille toute la prod occidentales sur cette gen.
Et pour le peu que j'ai joué 6h, Dragon's Dogma est vraiment bon avec une difficulté bien présente le tout appuyé, par des combats épiques (revolution!!!), des combats qui ressemble à qques choses. J'imagine que le testeur de gamecult, après 150h sur Skyrim à cliquer gauche pour donner des coups d'épées, doit etre un peu perdu.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
anus
Atlus

"kikoolol les ricainsodomite ausecours "pancarte mdr"

J'apprecie qques jeux occidentales, mais pas les merde telles Skyrim ou autre fps merdique avec le meme gameplay depuis des années...

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
anus
Atlus

Effectivement, le gameplay est tjs le meme.
Je joue à CoD, je mets le bonhome au milieu de l'écran et j'appuye *clique gauche*!
Je change, je vais jouer à Doom 3, je mets le monstre au milieu de l'écran, je valide *clique gauche*!

C'est le meme gameplay pour tous les fps depuis des années.
Mais heureusement mtnt on a des textures en 4k.

Invité(e)
Profile supprimé

bah en même temps le probleme de DD c'est que certains testeurs en attendaient une sorte de grand RPG open world à la Skyrim sauce japoniaise, alors qu'ils ont "juste" eu un gros Action RPG avec plus de contenus que d'habitude. C'est 'ptet la com de Capcom qui était mauvaise sur le coup, mais le jeu divise pas mal (quelques 9 et des 5 ou 6)

J'ai l'impression aussi. Mais ça me semble tellement crétin que des gens aient pu attendre d'une prod jap quelque chose de la dimension d'un Skyrim, que j'ai quand même un doute.

N'empêche que je conserve ma préco, les points sur lesquels je l'attends semblent ne pas décevoir.

anus
Atlus

Profile supprimé - 23 May 2012

T'as sans doute raison.

Le problème de DD, c'est que contrairement à  Skyrim, il faut passer la découverte pour comprendre la profondeur du jeu.Skyrim , au début tu te dis "waw" puis au final tu t'emmerdes...

Tous les futurs rpg devront ressembler à Skirym pour plaire à la presse. C'est à dire une simu d'apothicaire, avec des combats moisis ds un openworld où t'as rien à y faire.

hichlibedis
hichanbis

Invite - 22 May 2012
Ca commence à faire peur tous ces tests moyens.
Heureusement que je me fais Skyrim en ce moment qui m'obsède totalement et m'a fait oublier mon attente de DD
Je maintiens la préco tout de même => Depuis le début, je dis que c'est un Demon's Souls un peu plus poussé action (à tort apparemment) et donc je l'attends comme tel.

Edit par hichanbis (23 May 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Atlus - 23 May 2012
Sinon bien la soirée de Nolife ou pas ?
Tu t'es évanoui quand Yamaoka Sama est arrivé sur scène ?

Très limité
LimitedInc

Il a pas tort non plus dans le fond.
Sans Nipponidolâtrie trop prononcée, on s'emmerde quand même un peu, au final, dans Skyrim...

[i], membre.[/i]

Je viens de voir passer quelques tests. Je ne voudrai pas trop remuer le couteau dans la plaie, m'enfin dès le départ ça avait l'air de méchamment puer de la bite quand même. Et puis je ne sais pas d'où c'est sortie cette idée de "Skyrim japonais". Le jeu a quand même tout d'une petite production développée en 6 mois. 'fin bref.

Edit par HBK (23 May 2012)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Atlus - 23 May 2012

Tous les futurs rpg devront ressembler à Skirym pour plaire à la presse. C'est à dire une simu d'apothicaire, avec des combats moisis ds un openworld où t'as rien à y faire.

Mass Effect 3, 8+. smiley10
The Witcher 2 EE, 8+. smiley10
Final Fantasy 13-2, 8+. smiley10

ME3050015213_2.jpg

Le test commence bien. smiley114

Edit par ashitaka18 (23 May 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 23 May 2012

perso il m'a toujours fait l'effet d'un mh plus que demon's. le coop en moins, donc absolument sans intérêt. crapcom, ils foutent du coop sur lost planet 2 puis re5 et en font des daubes, et quand ils ont un jeu qui s'y prête ils en mettent pas smiley61 putains de dégénérés.

C'est Solcarlus?
falkorus

Bidelouze_ - 23 May 2012

Connaissant Capcom, c'est fort possible qu'ils mettent en place le coop via un DLC payant smiley82

LimitedInc - 23 May 2012
Le coup du test en forme de c'est bien... mais suivant le biais privilégié, y'a moyen de l'appliquer à n'importe quel jeu. En particulier Skyrim. J'en parle d'autant plus facilement que c'est mon goty 2011, mais Skyrim, si on s'en tient à lister les défauts en enlevant chaque fois un demi point, c'est même pas évident qu'il obtienne la moyenne. On est là dans les dans les habituels critères à géométrie variable du test de JV, dont la nature de l'appréciation est soumise à la puissance du hype, aux attentes suscitées, à la com' de l'éditeur et au suivisme, quand il s'agit une licence établi et appréciée.

Typiquement, ici Puyo insiste lourdement sur les problèmes techniques au point d'insinuer qu'ils plombent complètement l'expérience. GTA4, lui, était Visuellement magistral.

Après, DD est peut-être effectivement un jeu de merde. Je vais pas tarder à le savoir.

Edit par Nats (23 May 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

falkorus - 23 May 2012

il est peut être même déjà sur le disque smiley102

Très limité
LimitedInc
Nats a écrit :

Après, DD est peut-être effectivement un jeu de merde. Je vais pas tarder à le savoir.

De même ! smiley46

C'est marrant mais je fais toujours la même erreur avec les TES.
Je commence le jeu, me lance dans les quêtes annexes, les quêtes de factions, j'en oublie l'histoire principale.
Et lorsque je la reprends, je la trouve au final assez banale, ce qui me laisse vraiment amer lorsque j'ai terminé le jeu.
Dans Skyrim, on sauve sa gueule, puis son bled, puis sa région, puis son continent, puis le monde, puis l'Humanité et enfin le Cosmos (la routine du RPG moyen en fait)...
Et on se retrouve comme un con, avec son casque et son bouclier, avec des PNJ qui te sortent des "Ha, c'est vous !" lorsque tu reviens au bercail. J'avais vécu le même truc dans Morrowind. Tu écroules l'ultime boss - par ailleurs aussi grotesque que celui de Mass Effect 2 - et... tu rentres chez ta maman.
Mais je garde dans l'ensemble de bons souvenirs de Skyrim, ne serait-ce que pour certaines quêtes annexes vraiment bien foutues.
Étonnamment, The Witcher 2 m'a vraiment plu sur le moment. Mais je n'en garde au final aucun souvenir.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Bidelouze_ - 22 May 2012
Ah tu parlais de Rearmed ? Je l'ai fait celui-là (foutu Tchiko smiley46 ). J'ai bien aimé mais sans plus, je l'ai pas trouvé excellent. Enfin c'est un remake quoi, pas une grosse prise de risque.

Puis quand je faisais allusion aux jeux Capcom, c'était surtout aux projets plus ambitieux, et matérialisés, avec une grosse comm derrière.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Le problème de Bionic Commando (outre sa réal moyenne) résidait dans son décollage un peu lent... les premiers niveaux donnaient pas vraiment envie, alors qu'à partir de la deuxième partie du jeu smiley75 ... et la fin, Nom de dieu, cette fin smiley115

Edit par CluBpop (23 May 2012)

Dethn

CluBpop - 23 May 2012
A partir de la jungle smiley75
BGE !

anus
Atlus

NapoleonDynamite - 23 May 2012

Je résume pas la prod occidentale mais le fps en général qui est le genre roi sur cette gen.
Mais de toute manière, je me demande moi aussi pkoi je parle  ds la mesure où j'ai affaire à des gens qui sont encore sous influence de magazine de jeux vidéo ...

TS_JBG> Nolife? Avoir plus de 5000messages dans un forum de jeux video et appeler les autres de nolife....
Yamaoka, je connais Akira. Je vois pas le rapport avec le jeu...


Prenez la peine d'y jouer, vous verrez que le bestiaire, l'animation des monstres, les styles de combats(les pouvoirs!) et la difficulté fait que les combats sont grisants et épique. Le jeu base sa valeur sur son gameplay et pas sur sa technique (quoique les anims sont incroyable et ca change des dragons en carton ds d'autres jeux).
La preuve, la sublime intervention "made in 12ans", je mets un screen pour dire qu'un jeu c'est de la merde mais je n'y ai pas jouer!

C'est Solcarlus?
falkorus

CluBpop - 23 May 2012

C'est limite une confession, mais la fin du Bionic Commando de GRIM m'a pas laissé indifférent. D'ailleurs, je me souviens qu'après l'avoir fini, j'ai commencé à écumer les forums pour avoir plus d'explication.

Dethn

falkorus - 23 May 2012
Y a des gens qui avait décrypté le message en morse a la fin et ça parlait d'un projet pour une suite.

nolife de platine

falkorus - 23 May 2012
Pareil, tout ça pour découvrir la veritable identité du sniper

Qui est le merc bleu de MERCS, dont Super Joe était le héros principal

Et puis rien ou presque, hormis que tout laissait penser à une suite qui ne se fera pas à cause des mauvaises ventes et du manque de couilles de capmou smiley53

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bionic Commando, le jeu qu'on lance pour son thème :

C'est Solcarlus?
falkorus

Aka - 23 May 2012

D'ailleurs, merci à Square d'avoir liquidé GRIM au passage smiley71

nolife de platine

falkorus - 23 May 2012
Square qui fait couler Cavia et Grim, merci à eux de rendre le monde du jv un peu plus pathétique :cool: :niersex:

  • Jeux Vidéo
  • Dragon's Dogma 2 [DD1 Definitive Edition]