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Yoruichi89

Réponse au message de Fourmi posté 25/07/2018 16h18

Tu as aussi le 2 ainsi que la série des champions of Norrath dans le même genre.

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VV51

Réponse au message de Fetide posté 25/07/2018 15h53

Ce jeu fait en co-op avec le frère a l'époque smiley55 la suite m'a laissé un souvenir sympa aussi pepe_feelsgood

C'était une très bonne alternative a Diablo 2 a l'époque où j'avais pas de pc, et champions of norrath ouais c'était le feu aussi

l'haleine
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Fetide
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tsukoyumi

Réponse au message de Fetide posté 1/08/2018 09h40

En plus d'être un excellent jeu, un beau jeu, étant poétique et épique à la fois The Last Guardian se paie le luxe d'être techniquement monstrueux.
Quelle baffe...

Le niveau en dessus Jojo?
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Réponse au message de Fetide posté 1/08/2018 09h40

thenry


edit :

Edit par Supadust (1/08/2018 11h29)

Blow J.
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Squarealex

Avec une physique pareil, je suis pas étonné que ça tournait à 10 fps sur PS3 smiley11

Lulu le rebelle
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Lucien Brémart

Il suffisait de toute façon d'observer l'animal de près pour se rendre compte du boulot abattu sur pleins de détails.

Ces vidéos en sont une preuve de plus smiley35

Singe Gobelin
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Sage-Goblin

J'ai retrouve ca dans mes archives, en reference a la discussion sur le SSAO dans le topic Dev.

https://fr.slideshare.net/ozlael/hable- … r-lighting

Les mecs de Naughty Dog sont vraiment des monstres tout de même.
Bon l'article s'adresse tout de même a des initiés, mais je pense qu'il a sa place ici.
En gros 2 ans après Crysis, les mecs font du SSAO sur PS3 et améliorent la technique, a la base Crytek pour générer des samples autour des fragment pour le SSAO utilisait une sphère (c'etait aussi du a ça entre autre chose, qu'il fallait une machine de compet pour faire tourner Crysis), ce qui en soit était un peu stupide vu que la lumière n'éclaire pas les faces cachées, donc la technique a été amélioré en utilisant un hémisphère plutôt.

Les mecs de Naughty Dog se sont dit pourquoi utiliser un hémisphère, quand on peut utiliser une boite (2 plan), on gagne en perf.
Mais le plus impressionnant c'est quand ils sont allés recoder certaines parties du code SPU.

Au final du SSAO dans Uncharted 2, sur PS3, le tout qui tourne a 30FPS. smiley45

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Squarealex

Efficace  smiley114

uncharted2_192802b.jpg

Ou alors on parle pas du même SSAO. feelsbad

.
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...

Réponse au message de Squarealex posté 2/08/2018 12h26

Le SSAO ne se voit que dans les ombres, pas en plein soleil.

.
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...

Réponse au message de Fetide posté 1/08/2018 09h40

Putain quel pied. Les gens ne se rendent pas compte du putain de chef d'œuvre technique qu'est ce jeu.
Il n'y a aucune créature interactive plus crédible que Trico de toute l'histoire informatique.

brise-chat
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Grey-Che

Réponse au message de ... posté 2/08/2018 18h16

Je viens de refaire SOTC Remastered et faut dire que Agro explosait et explose toujours tout les chevaux du jeu vidéo.
En terme d'animation et d'interaction, le truc est réactif et il est toujours la ou il faut (genre tu tombes d'un colosse il raplique avant même que tu te relève), quand tu vois les chevaux de Witcher 3, mgs5, ou pire bf1 qui se glitchent partout en comparaison. feelsbad

Edit par Grey-Che (2/08/2018 19h39)

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Jojo

Réponse au message de Grey-Che posté 2/08/2018 19h39

MGS5 ça va smiley118 TW3 pour être dessus en ce moment oui c'est un peu pénible (le monde est plus complexe cela dit donc c'est un peu normal)

Ebichu 1/2 moitié nsex et moitié fille
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Ebichu
... a écrit :

Réponse au message de Fetide posté 1/08/2018 09h40

Les gens ne se rendent pas compte du putain de chef d'œuvre technique qu'est ce jeu.

Si, mais c'est dommage que le jeu se résume à une balade de 5 heures.
Marrant en revanche, ils avaient apparemment l'idée de donner une épée à Trico.

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miiverse
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Peach

Réponse au message de Sage-Goblin posté 2/08/2018 11h55

(no troll)

j ai qd meme beaucoup de mal à comprendre cette depense d energie qd à coté de ca, t as un filtrage des textures tout cracra

alors ué, l aniso c est du calcul gpu brut, le point noir de la ps3
et certainement qu à l epoque, le calcul qui avait ete fait c est que la majorité des gens jouaient sur des diago pas immenses en 720p depuis le canap donc osef d avoir un filtrage décent

mais sur un moniteur pc à 2m, et c est ce que j essayais de faire comprendre il y a 10 ans, ba l image etait pas ouf malheureusement

Edit par Peach (3/08/2018 08h33)

Singe Gobelin
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Sage-Goblin

Réponse au message de Squarealex posté 2/08/2018 12h26

C'est plutot ca du SSAO

uncharted.gif


Réponse au message de Peach posté 2/08/2018 21h38

Le truc c'est que Naughty Dogs dès Uncharted premier du nom, est considéré comme le mètre étalon de la PS3, et la vitrine de Sony, les mecs cherchent par tous les moyens a optimiser leurs jeux, et quand t'es limite en ressource surtout sur PS3 cote GPU et RAM, bah t'as pas d'autres moyen que de chercher la moindre optimisation.
Le jeu encore aujourd'hui est très très beau, quand il a été révélé en 2008 a l'E3, c'etait déjà une prouesse technique, après c'est sur si tu compares sur PC, bah y avait bien mieux techniquement, mais a quel prix aussi ? Dixit Crysis.
Car depuis ça n'a pas changé, les mecs sur PC, on peut pas dire qu'ils optimisent leurs jeux, ils consomment de plus en plus de mémoire, pour parfois des résultats pas toujours foufou.

Vermine
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La suite smiley8

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Axelvak

Je sais pas si la vidéo a bien sa place ici mais je trouvais ça sympa les anecdotes des auteurs de NG.

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turon

Réponse au message de Axelvak posté 3/09/2018 10h13

je l'aurais plus vu dans le sujet docu perso.
Sympa la vidéo en tout cas.

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smiley23

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Dommage que ça va bider. feelsbad

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Réponse au message de Squarealex posté 8/11/2018 20h18

J'espère pas pour eux sinon ils vont sûrement fermer...

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Fetide

Andrew Maximov, un ancien de ND qui a monté une nouvelle boîte :

(cela donne une idée de ce qu'il est possible de faire avec une IA...)

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sherman

Une IA qui génère des niveaux urbains en temps réel smiley67

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Shiff-XT


ces graphismes pepe_feelsgood
Ce framerate smiley12 heureusement qu'il y a une version PC

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Squarealex

J'espère que ça tournera un peu mieux sur PS4.

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Grey-Che

Réponse au message de Shiff-XT posté 9/12/2018 23h50

Impensable de jouer a un BTA avec un framerate comme ça

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Fetide

Ark sur Switch smiley18

smiley11

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sherman

Réponse au message de Fetide posté 13/12/2018 17h42

pas vu la vidéo mais déjà qu le jeu tourne en 720p 20fps sur ps4 j'imagine le carnage smiley12

Edit par sherman (13/12/2018 18h10)

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Le coq volant

Réponse au message de Fetide posté 13/12/2018 17h42

Je vois pas le problème, quand on a une switch on a forcément 2/10 aux deux yeux

brise-chat
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Grey-Che
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thefakeproutofprogress
5
La Garde
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cm

Réponse au message de Fetide posté 13/12/2018 17h42

Standard pixel-counting techniques indicate resolutions around 360p and 432p in docked mode but if you pause during motion, the whole screen breaks apart and huge pixel edges become evident. In these instances, we've counted as low as 304x170

pepe_stress smiley11

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Shiff-XT

DF dit que la démo de DMC5 est assez ancienne, mais c'est quand même impressionnant pour une console

Ces graphismes pepe_feelsgood 4K, FPS smiley35 la X smiley35

Edit par Shiff-XT (5/01/2019 20h29)

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