GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
27 Apr 2024
Squarealex a écrit :
C'est quand même un peu plus compliqué que ça à mon avis mais bon. |
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Squarealex
27 Apr 2024
Je ne doute pas qu'il y a quelques complexe. Mais avec toute les évolutions possible de la techno au fil des années, de la simplification de développement des moteurs de jeu. Le screen de Persona 3 Remake sans PT, c'est un non-sense technique total. C'est un exemple extrème, mais c'est pas le seul jeu touché par ça. Tout comme l'obstination d'avoir besoin de RT pour faire un simple reflet dans un miroir dans une salle de bain... alors que l'histoire du JV a prouvé qu'il y avait "plus simple" pour faire cet effet. |
J'ai pris cher man !
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sherman
27 Apr 2024
Non mais Persona c'est plus une question de DA, le rt permet juste de retrouver celle d'avant un peu par hasard Sur Dragon Dogma 2 je trouve quand même que l'apport du rt est flagrant par rapport à quand tu le desactive Edit par sherman (27 Apr 2024) |
Homme déconstruit
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b3y0nd
27 Apr 2024
L'éclairage de Horizon 2 est souvent atroce et totalement incorrect, arrêtez de jouer aux cons. Un résultat proche du RT peut seulement être approché dans les jeux statiques et linéaires, et encore… même TLOU2 fait désormais old gen face aux jeux éclairés par RT Hâte de voir tout le forum se jeter sur la PS5 pro cet automne car « le gap le justifie », après avoir passé des années à minimiser la techno |
Che vais en vacanches en greyche
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Grey-Che
27 Apr 2024
Parce que c'est en temps réel, ça ne veut pas dire que c'est plus beau qu'un truc précalculé mais oui c'est une techno un peu osef je trouve Edit par Grey-Che (27 Apr 2024) |
The tag
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The Baygon
27 Apr 2024
b3y0nd a écrit :
Non merci. Je n'ai pas pris la PS4 pro et je ne prendrai pas la ps5 pro non plus. Depuis la génération PS4, les avancées graphiques m'en touchent une sans faire bouger l'autre. On a atteint le niveau "ça me convient". Cordialement |
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
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Yoplaboom
27 Apr 2024
Squarealex a écrit :
Ou juste une DA différente pour le remake ? Après je suis d'accord pour dire que (si on prend l'exemple de P3R) Atlus gèrent bizarrement leurs ressources pour en être à imposer le Ray Tracing pour des reflets dans un jeu aux graphismes PS2, mais ça c'est un autre sujet. |
La Triforce de la sudation
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TS_JBG
29 Apr 2024
➔ b3y0nd - 27 Apr 2024 |
Chocolourd
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Ahsoka
29 Apr 2024
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