Invité(e)

Ouaip elle va être fix bientôt, donc en fait ce que j'ai (TF+Fulmi) va normalement devenir la norme pour un template lightning (Faut voir Odyn's Son aussi)

L'IA de l'antimatière

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Feyd … o/38123118

Merci Kadala pour ce Cindercoat smiley34
Je risque de rager un peu en le perdant ce perso smiley112

Steve
Sander

Saleté de ring of royal grandeur, tu vas dropper un jour oui ? smiley17

MikFlykos
McFly

Sander - 20 Apr 2014

Je farmais le T5 facilement avec mon Echarde de la Haine et maintenant elle a été fix, je peux plus le faire smiley2

Ca reste une très bonne arme, mais j'ai besoin de trouver une Thunderfury mais je drop que de la merde smiley78

L'IA de l'antimatière

Engager un pack d'élites, constater que les plombs viennent de sauter, se reconnecter, voir que sa DH a elle aussi fait le grand saut. Pleurer.

MikFlykos
McFly

Jojo - 25 Apr 2014

Ce post mis bout à bout avec ton précédent sur Cindercoat m'a fait éclater de rire, désolé smiley11

La quatrième degmention
Degment

Y'a un moyen de rusher rapidement un perso au niveau 60 ? j'ai pas encore l'extension

L'IA de l'antimatière

McFly - 25 Apr 2014
Comme quoi, être lucide sur ce que l'avenir nous réserve n'empêche pas nécessairement d'être dég le moment venu smiley112

MikFlykos
McFly

Degment - 25 Apr 2014

Oui, c'est assez simple si un membre de GR est prêt à t'aider. Tu crées une partie en Tourment 6 (c'est TOI qui doit la créer, c'est primordial) et quelqu'un te rush le contenu.

Steve
Sander

Enfin j'ai eu mon précieux smiley89 smiley55

1398513343-ring.jpg

Le cout des roll chez la mystique smiley71

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Sander - 26 Apr 2014
Il n'y a que la dernière stat de bien, tu le voulais pour ça? Tu as quoi comme stuff vert?

Steve
Sander

tsukoyumi - 26 Apr 2014
Tal Rasha + Ashera, ça me donne +100 res, +20% vie et de la regen de mana
Par contre oui faut que je vire la vita pour mettre des coups critiques

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'ai une question:
http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blac … ns-insight
La propriété "Tuer des monstres octroie +140–200 point d'expérience" est intéressante?
Sachant qu'il faut des millions de points pour gagner des niveaux, n'est il pas plus intéressant de garder un heaume orné d'un rubis augmentant le bonus d'expérience d'au moins 30% ?

Merci d'avance.

Edit par clott (04 May 2014)

L'IA de l'antimatière

J'ai encore perdu ma DH. Après avoir enfin acquis une nouvelle Cindercoat smiley112

Heureusement je l'avais placée au chaud dans mon coffre en attendant l'enchantement adéquat smiley119

(mort trop stupide, 4-5 flaques de gel superposées qui éclatent après la mort de l'élite parce que je regardais ailleurs)

L'IA de l'antimatière

Bon vous êtes visiblement trop centrés sur vous-mêmes pour vous intéresser à mes mésaventures mais comme je suis gentil je fais tourner

http://diablo.incgamers.com/forums/show … rment-Drop

Remarque j'étais peut-être le seul à être passé à côté. Faut se lever tôt pour avoir certains légendaires smiley3

MikFlykos
McFly

Jojo - 04 May 2014

Je ne me sens pas concerné par tes problèmes, je refuse catégoriquement de jouer en HC car je sais que sinon, je jetterais mon ordinateur par la fenêtre smiley16

Mais pour ce qui est de la malchance, je pense avoir jusqu'à présent battu tout le monde ici :

La semaine dernière, quand y a eu le lag infâme sur RoS, j'ai été incapable de ramasser une Maximus qui venait de droper devant moi. Je pouvais même pas approcher de l'objet car le lag faisait que je retournais systématiquement à ma position initiale. Au final, j'ai été déco sans avoir pu la ramasser smiley84

Et bien entendu, depuis je ne drop QUE de la merde (pas de BoP, pas de Maximus, pas de set, que dalle, mais je suis abonné aux Monsters Hunters et aux Messerschimdts smiley112 ).

EDIT : merci pour le lien ! Mais malgré ça, faut quand même que les Dieux de la RNG me viennent en aide.

Edit par McFly (05 May 2014)

L'ayatollah
Kolia
McFly a écrit :

Jojo - 04 May 2014

La semaine dernière, quand y a eu le lag infâme sur RoS, j'ai été incapable de ramasser une Maximus qui venait de droper devant moi. Je pouvais même pas approcher de l'objet car le lag faisait que je retournais systématiquement à ma position initiale. Au final, j'ai été déco sans avoir pu la ramasser smiley84

Désolé mais smiley11

Steve
Sander

McFly - 05 May 2014
Je compatis, j'ai une connexion de merde et j'ai souvent peur que ça m'arrive aussi smiley6

Tigrou dans mon trou
Melkor

Pour les DiabloIIInautes chauds pour faire quelques failles, mon ID : Melkor#2449
Je joue surtout sorcier en ce moment : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Melk … o/41046548

MikFlykos
McFly

Melkor - 06 May 2014

Je suis pas dispo ce soir, mais à l'avenir, farmer les failles en T3 me tente bien avec un bon groupe (nan car les leechers qui viennent en T3 avec du jaune de niveau inférieur à 70, j'en ai ma claque).

Mon ID => Iceman#2936

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Icem … o/38695409

Invité(e)

Mon ID : #Gegz2873

Tigrou dans mon trou
Melkor

McFly - 06 May 2014
Ça vaut vraiment le coup de farmer le T3 ? Parce que ok les taux de drop sont meilleurs, mais tu mets largement plus de temps qu'en T1 pour boucler les failles, donc au final je suis pas sur que tu en sortes gagnant...

MikFlykos
McFly

Melkor - 06 May 2014

Avec un bon groupe, tu finis une rift en une dizaine de minutes si tu as le stuff pour le T3. Et ouais, tu drops vraiment mieux.

L'IA de l'antimatière

Je viens d'avoir un Kridershot sur ma DH qui va bientôt mourir smiley114

Invité(e)
MikFlykos
McFly

Jojo - 08 May 2014

Encore un loot prémonitoire ?

L'IA de l'antimatière

Je l'ai rangé dans le coffre smiley118

MikFlykos
McFly

Mon Croisé semble être abonné aux Blackguards et aux Messerschimdts.

PAR CONTRE IL SEMBLE PAS AIMER LES MAXIMUS NI LES BLADES OF PROPHECY.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 09 May 2014
Dropé la Maximus hier. smiley70
Comme j'en ai pas l'utilité j'ai équipé le compagnon avec et quel ne fut pas ma surprise de voir que l'invocation de l'esclave démon fonctionne toujours. smiley48

MikFlykos
McFly

J'ai looté un Stalg Decimator et un Defender of Westmarch, les deux assez bons. J'ai décidé d'essayer un build Physique avec mon Croisé et je dois avouer que le résultat est franchement pas mal smiley114

MikFlykos
McFly

Patch 2.0.5 prévu pour demain. Informations déjà dataminées par Diablofan :

http://www.diablofans.com/

Le Croisé qui va enfin devenir complètement OP smiley48

Edit par McFly (13 May 2014)

Steve
Sander

McFly - 13 May 2014
Mega buff du croisé
Plus besoin de blancs pour le craft
Kadala peut filer des items torment only

http://www.glauchan.org/glau/src/1360298280389.jpg

MikFlykos
McFly

Sander - 14 May 2014

Conseil :

Le mieux pour farmer les légendaires, c'est désormais Kadala car elle peut TOUT donner. Le mieux pour farmer les shards, c'est que quelqu'un lvl 1 crée une partie en T6, tu rejoins la partie, tu rush la rift et le gardien va donner environ 100 shards quand tu le tues (car T6).

En 10 min, tu as 500 shards avec ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

McFly - 13 May 2014
Puzzle Ring
•The goblins have been scouring Sanctuary for better loot to drop:
•Legendary drop chance doubled
•Rare items dropped will now always have six affixes

•The counter for picking up normal-quality items will now persist through death, act transitions, and un-equipping the item

smiley92

•Chiltara will now spawn more often
Enfin smiley78

Edit par clott (14 May 2014)

Tigrou dans mon trou
Melkor

100% de chances supplémentaires de looter des leg pendant une semaine. J'ai du en looter 10 en deux heures. 10 merdes.

L'IA de l'antimatière

Le jeu commence d'ailleurs à doucement me saouler smiley58 J'en suis arrivé au point où j'ai vu suffisamment de légendaires de merde défiler pour que l'apparition d'une étoile sur la minimap ne suffise plus à m'enthousiasmer. Et vu que j'ai plus trop besoin de compos pour un set ou autres... je vois plus d'intérêt à rifter. Et donc à y jouer. Oh well.

Edit par Jojo (15 May 2014)

MikFlykos
McFly

Melkor - 15 May 2014

90% des légendaires servent à rien dans D3, car ce sont tout simplement des jaunes avec de meilleures stats.

Résultat, tu passes ton temps à chercher LE légendaire qui possède LE passif qui va te permettre d'améliorer ton stuff.

Si tu as de la chance, ça va. Sinon, tu deviens fou.

Invité(e)

Jojo - 15 May 2014
J'attends les ladders avant de refarmer, pour l'instant c'est pareil je roule sur le T5

C'est Solcarlus?
falkorus

Jojo - 15 May 2014

Je me demande combien d'heures de jeu tu as en même temps. Car c'est sur que si tu y as passé plus de 500h en deux ans, je peux comprendre ta lassitude smiley16

L'IA de l'antimatière

falkorus - 15 May 2014
Non rien à voir, j'ai très vite arrêté Vanilla et je suis loin d'avoir retourné RoS. Rouler sur le t5 comme le fait Gegz n'est pas du tout à la portée de mon personnage, surtout en hardcore où tu dois prendre ton lot de précautions supplémentaires. Mais maintenant que j'ai un personnage assez bien équipé, avec les pièces centrales requises par mon build (cindercoat, magefists et compagnie) j'ai plus trop la motivation de jouer dans l'espoir de tomber sur les quelques legs qui pourraient contribuer à ma progression. Il y en a pourtant quelques uns, notamment le set Natalya ou Marauder, Andariel, une SoJ... Mais voilà, quand tu penses au fait que même si tu tombes dessus ils risquent d'avoir des stats qui ne correspondent pas à ton opti ça calme un peu. L'enchantement qui passe soigneusement à côté de LA stat que tu cherches, Kadala plus radine qu'à son tour et les legs pourraves ça lasse au bout d'un moment. À chacun son point de rupture smiley58

Pourtant j'ai eu quelques trucs sympas ! Genre le Kridershot smiley18 ou la ceinture d'Harrington pas plus tard que tout à l'heure.

Edit par Jojo (16 May 2014)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je drope rien
après le patch 2.0
Je drope que de la merde

Plus vous êtes stuff, moins vous avez de chances de droper un truc bien, c'est assez logique, ça s'appelle la fin du jeu.

L'IA de l'antimatière

T'aurais pu faire un effort de lecture. Je précise bien dans mon message que je suis tout sauf à la fin du jeu et qu'il m'arrive encore de tomber sur des items intéressants.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 16 May 2014

J'ai vu ton message après avoir posté le mien.

MikFlykos
McFly

Bioware - 16 May 2014

Conneries, ça.

Le truc qui soûle, c'est que D3, c'est de la pure putain de luck non seulement sur les objets que tu trouves (normal pour un HnS) mais également sur les stats des items en question.

Dans D2, les légendaires étaient bien plus rares, mais ils avaient des stats fixes (bon ok, ça variait de quelques % entre un objet "parfait" et un objet moyen) ce qui faisait que tu étais rarement déçu (à part si tu tombais sur THE item merdique car mal construit au niveau des stats) car il servait toujours à l'un de tes personnages.

Là, dans D3, la quasi-totalité des stats des légendaires sont aléatoires. Résultat, non seulement tu rages quand tu n'arrives pas à trouver un légendaire spécifique (comme c'est mon cas, avec l'impossibilité de droper Maximus, BoP, mais TOUTES LES AUTRES épées à 2 mains je les ais en plusieurs exemplaires), mais en plus tu rages quand tu te rends compte que tu es tombé sur un roll de merde et que l'item est bon pour la poubelle.

Tu trouves une Thunderfury avec 2400 de dégâts et de la force, t'es le roi du monde. Tu trouves une Thunderfury avec 1900 de dégâts, pas de force et pas de socket, t'as envie de jeter ton ordinateur par la fenêtre.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sur ma dernière prime, le dernier boss drope un bleu et la cache contenait un jaune. Super le bonus de loot smiley45

Steve
Sander

En rift ça tombe bien, j'ai du me faire une dizaine de légendaires en 1h (et je joue qu'en T2)

MikFlykos
McFly

J'ai eu de la moule aujourd'hui :

Fire Walkers + Cindercoat (quasi parfait) + Magefist (version très moyenne dommage).

Allez putain, encore une Maximus et je peux me lancer dans un build Feu smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai dropé Grand-Père avec de l'intelligence que je ne peux pas remplacer par de la force, c'est quoi cette arnaque ? smiley62

L'IA de l'antimatière

Bioware - 20 May 2014
Même quand tu tentes le roll avec un croisé ou un barbare ?