• Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Duels sur France 5 qui traite du parcours de Steve Jobs et Bill Gates.
http://www.france5.fr/emissions/duels

Les larmes de Steve Jobs. smiley89

Edit par clott (08 May 2014)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris
Invité(e)
Kenjin

sam l'insubmersible smiley125

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

L'ADN, les chromosomes, tout ça tout ça smiley56

La Triforce de la sudation
TS_JBG

hichanbis - 20 Jul 2014
En effet, difficile de faire pousser son cresson sur sa box internet.
J'éviterais de le faire à l'avenir.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

TS_JBG - 21 Jul 2014
Sage résolution smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

putain je viens de découvrir l'origine du gif avec les gosses en larmes qui prient une personne à la tête de crocodile smiley19
mx0hu1.gif


ce sont en fait des gamins en transe durant le prêche d'une évangéliste lors d'un camp d'été centré autour de la bible dans:
18750571.jpg

Effrayant mais aussi totalement fascinant. Les mecs ont recours aux valeurs et objets de la société de consommation pour marteler leur message, tout en faisant passer les enfants à travers des phases d'émotion extrême (exultation, chants, culpabilité, humiliation) pour les marquer à vie.

Y'a des passages totalement hallucinants, comme une mise en scène avec des poupées barbies pour symboliser adam et eve, des distributions de figurines de foetus pour plaider contre l'avortement, la circulation d'une silhouette de Bush en carton que les enfants acclament et baisent aux pieds, des passages où ils hurlent de tous leurs poumons "Je-sus, Je-sus, Je-sus", des danses en peintures de guerre où ils acclament Dieu, les mecs qui utilisent des reproductions de cerveaux en caoutchouc pour montrer l'influence néfaste de la télé, la nana qui scande que Harry Potter devrait mourir pour sorcellerie, les orgas qui prient Dieu pour que l'électricité et leurs powerpoints foirent pas pendant leur présentation, etc etc....

Tu sens le truc et la foi qui reposent sur absolument rien ou sur des principes totalement bidons et pétés, à mille lieux de la spiritualité que devrait inspirer la religion. C'est ultra terre à terre, de l'endoctrinement au forceps très in your face, et les gamins semblent totalement possédés, mais tu sens aussi qu'ils n'ont aucune chance face à ça. Et ils parlent que de ça, de Dieu, d'évangélisme, ça en est limite au "merci Jesus si j'ai fait caca sans avoir besoin de me torcher ce matin".

Après je me doute bien que le montage exagère un peu le truc, et je soupçonne même un tout petit peu d'actor studio par moment, mais n'empêche, c'est une machine monstrueusement bien huilée qui repose pourtant sur du vide absolu.

Je conseille vraiment à tout le monde.

What can wash away our sins?
Nothing but the blood of Jesus
Oh precious is that blood
That makes us white as snow
No other finds i know
Nothing but the blood of Jesus

Cette chanson smiley115 les gosses qui chantent ça en choeur smiley115 smiley115

Edit par b3y0nd (30 Jul 2014)

Thief

b3y0nd - 30 Jul 2014

Je me le dl directement, le gif m'intriguait trop. En tout cas, merci pour avoir trouvé ce documentaire.
En lisant ton commentaire sur le film, j'ai directement pensé à l'épisode de Strip-Tease

, même si le film a l'air d'être encore plus violent, vu qu'ils n'ont aucune limite aux États-Unis.

nolife de platine
b3y0nd a écrit :

une personne à la tête de crocodile

1406713472-1377012844228.gif

L'ayatollah
Kolia
Thief a écrit :

b3y0nd - 30 Jul 2014
j'ai directement pensé à l'épisode de Strip-Tease

Cet épisode smiley39

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

La circulation d'une silhouette de Bush en carton que les enfants acclament et baisent aux pieds

C'est ça le plus malsain surtout.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Blackfish, c'est vraiment triste...

Edit par tsukoyumi (16 Aug 2014)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

tsukoyumi - 16 Aug 2014

Excellent docu, merci.

Le mec à la fin a tout dit : "Dans 50 ans, on nous regardera tous comme des barbares".

MikFlykos
McFly

b3y0nd - 30 Jul 2014

J'avais maté ce documentaire il y a bien longtemps et j'étais en mode smiley115 dès la première minute avec les enfants en treillis militaire avec peinture de camouflage sur le visage qui chantaient une chanson à la gloire de Jésus.

C'était quand même vachement flippant et malsain smiley6

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Nyzer - 16 Aug 2014
Il est difficile de ne pas detester sa propre race après ce genre de docu, ca fous vraiment les boules...

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

b3y0nd - 30 Jul 2014
Excellent doc, oui. Le passage où les gamins doivent limite s'excuser d'avoir fait de la peine à Jésus en lisant Harry Potter smiley67

A part ça, pour se détendre et reprendre un peu confiance dans la race humaine. Un petit doc sur l'art de la soupe au japon (savoir faire ancestraux de ouf):

http://www.arte.tv/guide/fr/048176-000/ … s-du-japon

Mac_lane

tsukoyumi - 16 Aug 2014

Passionnant le docu, j'avais lu un article du Monde qui y était consacré sans le voir pour autant, ça valait vraiment d'être vu, merci.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Complètement hypnotisant et relaxant smiley75 maintenant je vais regarder toutes les vidéos de la chaîne smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

Un docu dur la télé. "Qu'est ce que c'est con un cerveau" smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

Pour la suite du débat, ferme donc plutot ta gueule. smiley130

Le dernier degosaure
Denver

Pseudo_supprime - 17 Aug 2014
les fameuses études smiley11

c'est à fuir comme la peste ces présentations de vulgarisation,on va avoir une vérité scientifique au milieu de 3 informations mal interprétées et 2 anecdotes perso (probablement pas du tout exagérées) transformées en généralités

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gamerama et Chocolat qui s'y connaissent mieux que les neurochirurgiens. smiley35

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 17 Aug 2014
pourquoi ne retires tu pas les droits d'admin à chocolat pour le mettre au mitard ? il est insupportable sur tous les sujets

Invité(e)
Pseudo_supprime

J'y pensais.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Effectivement, dernièrement on dirait un gosse en crise d'ados qui n'a rien à faire de ses journées, c'est assez embarrassant.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

- Jamais
Je ne parlais pas de ton ban, je t'aime beaucoup Chocolat et je tiens à ce que tu restes parmi nous smiley130

Je répondais effectivement à la remarque de Kenjivre sur ton comportement difficilement supportable sur tous les sujets dernièrement.

Bisou Chocolat <3

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
C'est bien tu as réponse à tout mon cher Chocolat. Je laisse ce sujet a la désolation de tes réponses. smiley130

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais
que tout un pan de l'industrie du cinéma soit à peine plus qu'une publicité géante pour le tabac c'est un des premiers trucs qu'un adulte cultivé et renseigné apprend dans sa vie chocolat.

Invité(e)
Crash

- Jamais
Complot Mondial contre la Santé
Eurocalypse
Vaccins, mensonges et propagande
Survivre à l'effondrement économique
Les titres des livres smiley11 C'est l'apocalypse tous les jours chez makouche popo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Crash - 17 Aug 2014

Puis tu tombes des ouvrages intéressants comme celui-ci : http://www.kontrekulture.com/produit/le-livre-vert

Sinon pas mal cette liste de titre dignes des vidéos des comploteurs de dailymotion.

Invité(e)
Pseudo_supprime

C'est marrant parce que chocolat c'est le premier a faire chier quand manouche fait son show en parlant de soral, et finalement c'est lui qui le mentionne sur tous les topics. smiley130

Il est temps que tu perdes tes pouvoirs d'administration de ce site, je ne supporte plus tes interventions, tu reviendras quand tu seras calme.

Je te laisse me mailer pour en discuter plus en avant vu que ta boîte à pm est pleine. smiley130

L'IA de l'antimatière

smiley64

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Une page se tourne smiley126

Professeur Laytron

A demain.

Vorpal

Guten nachte sweet pronce.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

ce site de débile smiley11

T'es vilain allez hop je te vire de l'administration smiley12

LeChuck

Kenjin cette influence,  ce charisme !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 18 Aug 2014
C'est sûr que ça change de GK où on promeut les débiles smiley30

Invité(e)
la serpillère de RuLL_34
CluBpop
NoVice a écrit :

Ouin Ouin, pauvre chocotron, c'est trop pas juste...

Mais depuis quand GR est censé être juste ? smiley61 Tout le monde se fait ban pour un oui ou pour un non, selon l'humeur. Et c'est très bien comme ça. Non seulement, on y a toujours jouit d'une liberté de parole assez large  et au moins on est pas dans la tartuferie d'une pseudo équité.  smiley86

L'ayatollah
Kolia

Après faudra pas se plaindre si l'ambiance devient plus terne. Choco apporte son intransigeance sur le forum, on peut ne pas être d'accord avec lui, et j'ai souvent été en contradiction avec lui, mais le virer ça montre quoi ? Pas grand chose en fait.
Ok il est souvent casse couille mais dans les cas où il devient insupportable pour ceci ou cela il y a deux solutions :
- Lui rentrer dedans, parce que ça défoule.
- Attendre de passer à autre chose.
La ça revient juste à le faire taire définitivement donc c'est quelque chose en moins, ça n'apporte rien.

Invité(e)

Yep, cet enculé a toujours un avis de merde, mais c'est con qu'il se barre.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Arrêtez de paniquer, il va revenir d'ici qqes jours, vous le savez.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Chocolat etait insupportable sur absolument tout les topics. Faut qu'il prenne un peu l'air, ca lui fera du bien.

Et ca va le remettre a une place plus juste dans les debats a la con, c'etait relou d'avoir la menace du mitard a chaque post auquel il ne pouvait pas repondre.

Edit par Cheftrottoir (18 Aug 2014)

Invité(e)
Pseudo_supprime
  • Divers
  • Topic Docu [Ecolobobos, Commandant Cousteau et On va tous crever]