• Divers
  • Bon, ce weekend on sera ici [- de 15 ans,puceaux et illettrés welcome]

future victime de la sélection naturelle
Djoss

ce topic d'handicapés mentaux smiley115

Paulette ma paupiette
Pauleta

Guéguerre...

Un peu de sérieux.

Dans le travelo
ENTRAVEAUX

smiley66

Mr Bundy

Dantarès - 04 Mar 2012
Le light c'est quand même un peu l'extension du PQTM d'un point de vue population, plutôt normal que ce soit désert le week-end.

Mr Bundy

Ce qui est cool, c'est qu'on puisse au moins consulter le forum pendant la maintenance. Quand ça traînera depuis plusieurs semaines, d'autres tomberont peut-être sur le topic de redirection du coup.

Mr Bundy

Les autochtones font la grasse mat' ici ?

Novad-19

kikoo

FibreTigre

Bon l'objectif c'est de rendre ce thread mémorable pour que l'équipe de Gamerama regrette votre absence ensuite.

Novad-19

faudrait un clash entre coincoin et quelqun mais il est pas la

Radis Noir

Il faut que GK soit fermé et donc le topic AUM inaccessible pour que je passe mon Best.Date.Ever

Au programme

La PIRE des filles que j'ai jamais rencontré sur ce site
Un cinéma
Du racket
Des TITTIES
Une juive mais pas la bonne
Des étudiantes américaines bourrées
Des fleurs
Et un choix cornélien.

J'étais juste euphorique en rentrant.

Orange_mecanique
Clementine_electrique

NoviceAléatoire - 05 Mar 2012

Bloggers >>> Actu >>> guéguerre en termes de trolls.

smiley84

Invité(e)
Invite
Paulette ma paupiette
Pauleta

Radis Noir - 05 Mar 2012

Eh bien vas-y, raconte.

Mr Bundy

Enfin seulement s'il a des photos de boobs, sinon bof.

Mr Bundy

Je dois avouer que c'est assez déroutant de pouvoir cliquer sur les balises spoiler sans l'appréhension de voir ce qui va se passer smiley16

Edit par Mr Bundy (05 Mar 2012)

Karne

Radis Noir - 05 Mar 2012
Mac_Lane  est présent sur le site, je demande donc une mise au point sur ce topic smiley3

FibreTigre

J'ai une question. Pour vous, ce serait quoi le jeu vidéo ultime ?

Mr Bundy

FibreTigre - 05 Mar 2012
Bonjour FibreTigre,
c'est Mr Bundy.

Je dirais qu'il n'existe pas, car le jeu vidéo fait la part belle à l'imaginaire et à l'imagination. Si nous devions atteindre LE jeu ultime, cela signerait la mort des jeux vidéos. Et ça, ça serait quand même gênant pour les sites de jeux vidéo.

Ton ami,
Mr Bundy

Edit par Mr Bundy (05 Mar 2012)

BetheZbah

FibreTigre - 05 Mar 2012


Un simulateur de Bilboquet.

Novad-19

FibreTigre - 05 Mar 2012

Un simulateur facon sims aux possibilités illimitées ?

C'est Solcarlus?
falkorus
groscon24/7/365
Homework_

FibreTigre - 05 Mar 2012

Un truc avec une histoire intéressante , ça nous changerait de la pelleté de merdes que l'on se tape depuis 10 ans.

Paulette ma paupiette
Pauleta

FibreTigre - 05 Mar 2012

Un zelda à la 1ère personne avec l'immersion wii smiley5

Comment avez-vous osé dire que l'album du Klub était mauvais. Cette rage contre l'humanité est juste divine, surtout dans le titre «La fin de l'espèce».

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Taff - 05 Mar 2012
C'est parce qu'ils préfèrent Orelsan  smiley70.

Mr Bundy

Pseudo_supprime - 04 Mar 2012
J'ai peur de demander... mais ton pseudo, c'est un hommage à l'hilarante série qui a fait un carton sur M6 ?

Mr Bundy

Vu que vous parlez nuisances sonores, j'en profite pour dévier sur la musique : quelqu'un a déjà écouté ce que donne le nouvel album de Katie Melua ?

Novad-19

Mr Bundy - 05 Mar 2012

je sais pas d'ou ca vient mais il porte ce pseudo depuis bien plus longtemps que cette immondice donc non.

Incognito - 05 Mar 2012

Je kiffe Orelsan aussi cela dit smiley3 deux styles complètement différents mais j'irai les voir les deux en concert smiley18

Mr Bundy

Y'aurait pas un ancien pour nous faire un topo sur les petites habitudes ici ? Genre où on trouve les babes ? Quand est-ce qu'il y'a du monde sur le forum (déjà pas le matin, ni à la pause déjeuner) ?

groscon24/7/365
Homework_

A chaque fois que quelqu'un rit aux "vannes" de Kev'Adams, un chaton est mangé quelque part dans le monde.

Mr Bundy

NoVa - 05 Mar 2012
Me voilà rassuré. C'est quand même pas de bol, tu te choisis un pseudo cool et tout et un jour ce genre d'accident qui fout tout en l'air...

Edit par Mr Bundy (05 Mar 2012)

Mr Bundy

Homework_ - 05 Mar 2012
Les chats peuvent dormir sur leurs 2 oreilles.

Mac_lane

Mr Bundy - 05 Mar 2012
A la base il était lausoda sur GK. Et le Soda fait plus référence à la BD il me semble.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mr Bundy - 05 Mar 2012
Si tu invoques le père mitard il upgrade ton compte en VIPremium.

Mr Bundy

Annonce d'une console Valve ?

WTF ? Je commence à me demander s'ils ont pas fermé le forum pour troller tranquillement.
Nan parce que l'info exclusive relayée par The Verge quoi smiley4

Edit par Mr Bundy (05 Mar 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Mr Bundy - 05 Mar 2012

Tu sais ranger les plateaux ?

Mr Bundy

entonitard - 05 Mar 2012
J'ai passé l'épreuve du plateau pour le permis moto si ça peut aider.

Mac_lane

Mr Bundy - 05 Mar 2012
Un des meilleurs moments de GR: le Peach Gate

Pages 6 et 7 du topic for massive damage smiley18

Clott, mon maître stalker smiley45

Radis Noir - 05 Mar 2012

Je croyais que t'étais avec l'iranienne tellement en flip que ça soit pas officiel que t'es venu nous demander ton avis sur le thread AuM smiley36

Alors faudrait savoir, tu veux un truc exclusif ou tu continues à dater des pétasses de sites de rencontre, mais les deux à la fois c'est pas cohérent smiley20

Mr Bundy

J'avais déjà lu ça, merci quand même.

destrodeg

J'ai fini ma présentation, le portugais brésilien smiley18 smiley11 elle m'a repris que 4 fois sur les "r" roulé, en même temps c'est un peu impossible.

Oui, je suis venu, y'a des bons topics dans cette section. Meme si le topic foot fait très footix, il est déjà moins pire que celui de GK.

groscon24/7/365
Homework_

destrodeg - 05 Mar 2012

Les gros footix c'est surtout les mecs comme toi qui faisaient le cake lorsque Bordeaux dominait le championnat, puis qui se sont barrés la queue entre les jambes dès que les résultats se sont avérés moins bons smiley112

Mac_lane

Homework_ - 05 Mar 2012
Mais trop quoi smiley11

Le seul bordelaid qui reste ça doit être truche. Kat Suu, Destro, aligato44, disparus du jour au lendemain après un certain quart de finale de LdC smiley45

Novad-19

Marseillais toujours au poste smiley18

mais c'est la derniere année puisque Reims arrive dans la cours des grands smiley27

Edit par NoVa (05 Mar 2012)

destrodeg

Homework_ - 05 Mar 2012

Le mec qui refait l'histoire smiley11 Si j'me suis barré du topic, c'est surtout de l'ambiance de merde qui y régnait, et les sujets abordés, à part les soirs de matchs bien fendards à coup de pancartes des fois, le reste c'était foot nippon, deux clubs et le reste tu parlais dans le vent ... d'ailleurs je vois que c'est toujours le cas, je vois quelques irréductibles gaulois qui restent.

M'enfin y'avait des trucs marrant, les débats Ben Arfa avec Nets me manquent des fois, je dois l'avouer et je lui fais un bisou.

Edit par destrodeg (05 Mar 2012)

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
destrodeg a écrit :

Meme si le topic foot fait très footix, il est déjà moins pire que celui de GK.

Oh le topic GK foutre, best topic 2003/2004/2005/2006 de GK le_phoque_pedoque.gif
Après c'est devenu de la merde. Comme GK.

Invité(e)
Kenjin
MissOscar

C'est lorsque GK ne fonctionne plus qu'il se passe quelque chose dans ma vie sentimentale. Enfin, "quelque chose" et "sentimentale" sont de bien grands mots, mais bon.
smiley2

Invité(e)
Kenjin
  • Divers
  • Bon, ce weekend on sera ici [- de 15 ans,puceaux et illettrés welcome]