• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 13 Nov 2011

Bluheim trouve que c'est fluide, sauf l'intro.

Invité(e)
Invite

profil supprime - 13 Nov 2011

Peu importe le moyen d'obtention, le plus impressionnant c'est de jouer à tout D1 et de tout terminer vitesse lumière.

Edit par Peach (13 Nov 2011)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Votre config CPU + GPU + Résolution pour Skyrim in-game ?

Invité(e)
Invite

i7 4.2
6970
50/60fps (40 en entrant dans une ville) en ultra aa4x af 16x

Dethn

Darsch - 13 Nov 2011
Core i5 25OOK + GT 570 GLH = 1920x1080@50 fps le tout en ultra.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Darsch - 13 Nov 2011

Core 2 Duo E8400
ATI 4870
4 Giga
Seven

Je tourne en 1920*1200 en Medium avec un anti-aliasing *2. J'ai monté un peu la distance d'affichage des perso et des bêtes, sinon le cerf disparaissait au bout de 10 mètres, mais là je tourne hyper bien sans un pet de ram. A part les ombres moche c'est hyper beau à voir tourner.

Le plaines du Rohan dans ton salon, d'ailleurs la première ville du jeu "Blanche Rive" fais beaucoup penser à la ville dans LSDA.

Edit par entonitard (13 Nov 2011)

Invité(e)
Invite
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Cool, comme je vais remplacer ma 8800 GTS² 512 (3 ans et demi) par une CG récente à pas chère (130 euros), je vois avec la config d'entoni que Skyrim sera amplement jouable rien qu'avec une 6770 à 95 euros smiley45

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Darsch - 13 Nov 2011
Tu veux pas plutôt une 5870 2Go à 250 € pour durer plus longtemps ? smiley4

je dis ça parce que je vends la mienne en fait smiley3

Invité(e)
Invite

Yoplaboom - 13 Nov 2011

250€ une 5870 2go smiley12

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Darsch - 13 Nov 2011
phenom x4 955BE, ati 4890, 4go de ram, 1440*900. Quasiment tout le temps 60fps en ultra hormis l'intro.

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Skyrim, il vaut mieux y jouer au clavier/souris ou au pad ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Bah pour l'instant au clavier je trouve que ça va... c'est pas aussi catastrophique tel que je l'imaginais.  OK l'interface est prévue console mais putain en First Person y'a pas mieux qu'une souris quoi (Et y'a aussi les raccourcis donc c'est cool)

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond le jeu sur console au niveau graphisme en comparaison à la version PC (Comme par ex:   Sur console les textures sont plus en High ou Medium,  ce genre de trucs ?)

Edit par anglica (13 Nov 2011)

Invité(e)
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Zaki - 13 Nov 2011

Oké, merci pour cette petite précision , de toute façon j'imagine que c'est moins bien forcément... et en ce qui concerne les FPS c'est du 60 sur console ? C'était le cas d'Oblivion sur console également ?

Sinon, rien que dans l'intro,

je pensais que le dragon du début était scripté et que j'étais pas trop en danger et en fait en plein milieu du village je l'ai vu atterrir juste en face de moi... je n'ai pas su quoi faire et il m'a cramé la gueule... cette maîtrise smiley46

BetheZbah

7h de jeu.

J'ai abordé le jeu comme je l'avait fait grosso modo avec Oblivion (abandonné la quete principale, et balade au petit bonheur la chance) sauf que là, l'adversité n'est vraiment pas la meme.

Par encore rencontré de Dragon (sauf dans la sequence du debut, evidement), mais je me suis fait latté par pas mal de monde (Hors la lois, sorcieres, un elementaire de feu (je sais plus le nom) qui m'a cramé tranquilou...)) - j'ai de suite reduit mon cercle d'exploration, et je viens de m'engager dans la compagnie machin... L'argent est bien géré aussi, j'en ai gagné pas mal, et dépensé pas mal aussi, bref c'est excessivement bien équilibré tout ça.

Mais ce jeu est parfait ma parole. smiley52


(Bon quelques bugs a la Oblivion par contre, cheval qui plane, PNJ en mode levitation, et j'ai été bloqué entre 2 rochers sans espoir d'en ressortir un jour - pas vraiment dérangeant tout ça, c'est rare, et plutot drole.)

Quand on sort de Dark Souls, le système de combat de Skyrim parait, disons, heu... Rustique. D'autant qu'il est assez similaire avec la gestion d'une main par bouton de tranche, mais avec 80% des subtilités/possibilités de l'autre en moins. Et c'est encore pire à la troisième personne, qui est pourtant la vue que je préfère habituellement.

Pour tout le reste en revanche, le chemin parcouru depuis Oblivion est assez bluffant. Je pense que je vais y dilapider une grosse partie de ma fin d'année smiley52

J'ajoute que visuellement, sur PS3, c'est vraiment très très loin d'être dégueu.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ils ont vraiment réussi l'architecture générale du jeu. On retrouve à la Morrowind le fait que chaque ville est vraiment différente de sa voisine. Après Oblivion qui se concentrait sur la citadelle et les autres villes en déca ça fait plaisir. Après il y en a des ratés (Vendeaume smiley69 ) mais aussi des très réussies (Farkarth  smiley67 smiley45 ).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (13 Nov 2011)

BetheZbah

LeKirbyMasqué - 13 Nov 2011


merci du conseil, j'etais en train de me tater pour les faire, ou non.

Dickhead
Halloweenhead

zbah - 13 Nov 2011
Ca me rappelle Oblivion ou j'ai jamais touché à la quête principal à cause de ces foutues portes qui apparaissaient partout en Cyrodiil et te pourrissait bien le jeu. smiley69

Idiot chiant.
Illmatic

Darsch - 13 Nov 2011
smiley45
Couplée à un core i3 2100 je fais tourner le jeu en élevé 1920x1080 aax2 à 50 ips mini.

Edit par Illmatic (13 Nov 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Darsch - 13 Nov 2011
C'est quoi ta résolution? Même si avec une machine pareille ça ne doit pas changer grand chose.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

1920x1200

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 13 Nov 2011
C'est du FXAA sur 360.
http://forum.beyond3d.com/showthread.ph … ost1597839

Edit par ashitaka18 (14 Nov 2011)

Jennifer Lawrence <3
jotaros

IL est dispo Skyrim sur PS3 ? si oui ça vaut quoi graphiquement parlant ?

Désolé je n'ai pas trop suivi l'actu.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Putain Skyrim...12h de jeu.

OMG.

Ce jeu de dingue, en matant mes quêtes j'ai vu que j'avais fais durant ce laps de temps...5 quêtes de l'histoire principale. Pour 30 divers et 5 ou 6 secondaires.

En clair j'ai fais quasiment toutes les quêtes de BlancheRive (sauf le truc des compagnons), résultat je suis Thane smiley18
Ça veut dire que je suis juste derrière le chef du village. Les gardes sont à ma solde, si je me fais chopper en train de voler, no soucy "Hé gars je suis ton chef FTG STP".

J'ai trouvé l'histoire principale bien ficelé pour le moment, pour ceux qui veulent lire c'est ce qui concerne les trucs de Fort Rivat et les grises barbes...

La montée des 7000 marches smiley18 C'est très initiatique comme truc je trouve et puis la première rencontre avecu n troll des glaces qui te met un rouste smiley52

Que du bon franchement !

Bon par contre on échappe pas aux bugs made in Bethesda. Plantage dans les chargements obligeant le redémarrage du PC, car relancé le jeu ne suffit pas...Freeze du perso. Plantage spontané en plein jeu...Comme les saves sont assez régulières c'est pas trop emmerdant.

Après concernant mon perso, je me suis fait un elfe noir assez varié. Armé à une main avec bouclier, sachant manié l'arc et qui utilise des pouvoirs magiques de bases...c'est bien parce que le système d'évolution le permet et puis je voulais pas lâcher l'arc parce que shooter une cible en étant furtif à une distance énorme, c'est jouissif. Surtout quand tu t'approche et que tu vois que tu lui a calé la flêche entre les deux yeux smiley18

Après une petite question, le compagnon d'armes il meurt quand pour de vrai ?
Parce que j'en avais pécho un au début que j'aimais bien, je l'avais tout équipé de la tête au pied...et il est mort. lors qu'avant il tombait par terre et se relevait toujours smiley28 Bon je l'ai remplacé mais ça m'emmerde de pas comprendre la raison.

Ah et pour l'alchimie, des conseils parce que j'ai rien trouvé qui pourrait m'expliquer les combinaisons...
Par contre la fabrication des armes, c'est hyper bien foutu avec le minage, le forgage et cie.

Vous l'aurez compris, Skyrim >>>>> Oblivion. Largement, c'est le même jeu avec des à côtés intéressant. Pas vu un seul donjon similaire pour le moment...

Invité(e)
Profile supprimé

entonitard - 13 Nov 2011

tu deviens Thane de Blancherive en 2 quêtes smiley16

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Profile supprimé - 14 Nov 2011

Pas faux effectivement.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
Invite

entonitard - 13 Nov 2011

la quête des compagnons dans son intégralité, ça doit bien prendre 7/8h si c'est pas plus, et le jeu en vaut la chandelle vu le pouvoir que tu reçois, le statut que t'obtiens et le stuff final.

Edit par Peach (14 Nov 2011)

FibreTigre

Le stuff final minimum de l'académie des Mages te permet de restaurer ta mana à une vitesse de 200% supérieure. On devient un lance flamme infini.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bon.

Si je me suis grave emmerdé dans Oblivion, Skyrim vaut le coup ou c'est le même "rythme" ? J'pense que je vais me le prendre ce soir tout le monde semble dire que c'est le bge.

Edit par Binouz (14 Nov 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Comment on peut savoir à combien de FPS on tourne sur Skyrim ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
5

LeKirbyMasqué - 14 Nov 2011

non, ça semble assez aléatoire, je me suis retrouvé avec un dragon m'attaquant sur Riverwood...
Il a décimé la population ce con... smiley46

Invité(e)
Invite

LeKirbyMasqué - 14 Nov 2011

Je pense que les dragons apparaissent sur des "spots" de la map, après il y a certainement énormément de spots mais c'est pas "réellement" aléatoire.
Là, j'en ai battu un, au préalable je le voyais tourner autour du pic d'une montagne. Je pense que tous les gens qui iront à cet endroit là auront le dragon qui tourne autour de ce pic.

Le truc intéressant, c'est que lorsqu'un dragon est visible de loin, le jeu nous laisse le choix de l'approcher pour qu'ils nous voit ou non.

Edit par Peach (14 Nov 2011)

Invité(e)
Profile supprimé

j'me suis déjà fais attaquer par 2 ou 3 dragons qui apparaissent directement dans mon dos

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Invite - 14 Nov 2011

J'ai remarqué que les dragons trop puissants pour ton perso ne t'attaquent pas. J'ai réussi par exemple à toucher un dragon de sang en me foutant sous sa trajectoire sur un gros rocher après moults tentatives parce que je comprenais pas que ce con ne m'attaque pas, eh bien j'aurais pas dû vu que ma masse à deux mains qui tape à plus de 60 ne lui faisait quasiment rien et qu'il me butait en deux temps trois mouvements... smiley82

je transpire en 60 fps

le 2 eme dragon me tuait en 2 coups ( je joue en difficulte max certes ), ca ne l'a pas empeche de venir me faire chier a chaque fois que je sortais de whiterun ( je me susi fait aide par un sabrecat et des elfes thalom )

5

Ils commencent à devenir chauds ces cons.

et là c'est le drame...

tesv2011111416430883.jpg

Toutes les personnes à l'extérieur sont mortes et ma pauvre lydia... 
J'ai pensé à un bug au début, mais ce n'était en fait plus qu'un tas de cendres.

dèg
smiley84

Edit par cm (14 Nov 2011)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de finir ma première mission (la griffe du marchand), je dois avouer que... smiley56

J'ai opté pour un bon vieil orc armé à deux mains, par contre je sens que le talent de forge ça va être la croix et la bannière pour l'augmenter smiley28

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 14 Nov 2011
Bien au contraire le talent de forge est l'un des plus simple à augmenter. Quelque soit l'armure que tu crées ton talent augmente de la même manière. Donc tu farmes les gantelets de cuir (1 cuir+2 bandelettes) jusqu'à plus soif, j'en suis au niveau 60 avec cette technique. Par contre attention tu vas en montant de niveau faire monter le scaling des ennemis et ça risque de devenir difficile (lvl 26 pour ma part et sur certains combats j'avoue en chier un peu).

Sinon mon elfe noir qui passe totalement du côté obscur. smiley67

J'ai fini les quêtes de la confrérie noire, les petites quêtes sont moins inspirés que celles d'Oblivion mais la trame principale est dantesque, j'en redemande. Et enfin j'obéis déjà à deux Daedras, je veux voir le monde bruler. smiley17

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]