• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Steve
Sander

VV51 - 03 Aug 2013
Dispo ce soir, prévenez moi dès que vous jouez !

Invité(e)
Profile supprimé

pareil mais p'tet pas ce soir (je suis nul smiley45 )

1m80³
Dieu-Sama

VV51 - 03 Aug 2013

Je serais dispo aussi ce soir, mais toujours en all pick, je commence à cerner le Tinker, c'est pas pour prendre une branler avec un héros que je connais pas smiley10 (chut)

Edit par Dieu-Sama (03 Aug 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VV51 - 03 Aug 2013

Timbersaw est pas hyper technique, moins que Morphling et Enchantress en tout cas.

Je le conseille parce qu'il est très marrant à jouer et plutôt original, par contre il peut être frustrant si t'arrives pas à avoir le bon stuff, t'auras ni mana ni dégâts, en gros tu serviras à rien.

tl;dr51

Bioware : oui en fait c'était pour résumer succinctement, après il est moins dur que les deux autres, mais bon, les 3 étaient originaux donc le choix était dur.

Sander, (peut être Dement) et Dieu-Sama, pas de souci, par contre je vais manger tard donc dispo tard, après si vous vous foutez de l'heure à laquelle vous vous coucher, c'est all the night pour moi.

Fier comme un beauf.
Marks

smiley11

1m80³
Dieu-Sama

Quand tu déco alors que c'est pas toi qui ragequit (coupure internet/de courant), t'es banni aussi smiley10 ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
tl;dr51

- Jamais
Putain sérieux smiley46

Je vous épargne les détails osef, mais globalement, en pleine partie, je vois un gros freeze de l'écran, je vois internet qui merde.

Bon.

Je débranche/rebranche le cable ethernet, toujours rien, mon boitier CPL clignote bizarrement...je monte l'escalier pour voir si l'autre bout du câble est bien branché....

Et là

Le câble à moitié dénudé par endroit, ce fdp de lapin à ma petite soeur avait bouffé le truc smiley60

Donc après avoir manqué d'égorger cet enculé, j'ai engueulé ma soeur qui l'avait laissé se balader, puis j'ai du fouiller pendant une demi heure au grenier pour trouver un autre câble, faire des raccords dans toute la maison, bref, en prime, un abandon dans mon profil smiley73

Steve
Sander

VV51 - 03 Aug 2013
smiley54
On était mal parti de toute façon...
2e partie avec Dranac on fait une All Random, je tombe sur Bloodseeker que je connais pas du tout. On s'est fait démolir smiley114

fortunatus

Je vous conseille de mater l'international qui commence (depuis le client du jeu) vous allez voir du level, ça donnera des idées !

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

BEST PUDGE EU

tl;dr51

Aenarel - 04 Aug 2013
Putain, tu nous as vendu du rêve quand on poursuivait des ennemis low life et que tu nous grabbais à leur place smiley11

Mais bon on a quand même win, c'était une game serrée (non) mais bien sympa (50min), avec mon Viper complètement pété + Dranac et son ultime de centaure burnée smiley48

20/3/19 smiley86

On ne parlera pas de la dernière random du soir avec Dranac et Sander smiley16

Edit par VV51 (04 Aug 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Rubick smiley45

Echapper avec 2 PV à un Slark grâce au saut qu'on lui a volé, buter un Invoker avec sa propre météorite smiley89

Par contre faut être prêt à crever.

Je travaille chez l'Euromaster du JV
nanarcorp

Il y a un groupe gamerama pour dota 2?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Franchement, pour équilibrer Meepo, faudrait qu'en tuer un ne tue pas tous les autres.

En l'état, c'est l'horreur, dès que t'en as un de blessé, tous les mecs en face se jettent dessus, tu peux pas à la fois micro sa fuite et micro ceux qui restent pour essayer d'attaquer smiley28

Mais bon, perso plus marrant à jouer que je le pensais, et puis c'est un bon entraînement...

Steve
Sander

Le match 1 LGD vs Alliance smiley55 Ce final smiley55

fortunatus

Ce niveau épique smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

IG vs DK, 99 minutes, j'ai tout regardé smiley86

tl;dr51

Pour Meepo ça serait abusé de pouvoir laisser ses autres clones en vie, en gros t'aurais quatre persos indépendants pouvant pex et se tp partout sur la map smiley6

Par contre c'est vrai qu'à part avoir une micro de porc digne de War 3/Starcraft, le perso peut vite être useless.

Sinon je suis de retour sur Dota 2 pendant une grosse semaine, j'ai refait quelques games avec des potes pour me remettre dans le bain, chiant de perdre 2 games à cause de mecs décos.

On en a gagné une haut la main quand je jouais Jakiro avec Phantom Lancer bot lane, belle game de trois quart d'heure, mais l'écran de victoire bug, pas de récompenses ou de points de bataille, on quitte car le serveur, ça nous fait un abandon, impossible de se reconnecter... smiley69

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
VV51 a écrit :

en gros t'aurais quatre persos indépendants pouvant pex et se tp partout sur la map smiley6

Ben ça c'est le cas de toute façon.

tl;dr51

Bioware - 10 Aug 2013
indépendants mais pas trop, car les uns sont dépendants des autres par le fait de crever si ils sont isolés et se font latter par deux mecs en face.

Edit par VV51 (10 Aug 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VV51 - 10 Aug 2013

De toute façon tu vas pas les séparer, parce que c'est impossible de micro sur toute la carte en même temps et qu'un Meepo tout seul ça sert à rien, même sans la menace de les voir tous crever. Après c'est sûr qu'il faudrait un truc pour équilibrer, genre en perdre un initialise un énorme cooldown avant de pouvoir recloner, quelque chose comme ça.
M'enfin bon j'en sais rien, je pense que je vais déjà exploiter un peu plus le perso, ça me fera peut-être changer d'avis.

tl;dr51

Bioware - 11 Aug 2013
Oui voilà, les guides conseillent d'en foutre un peu partout sur la map, quand je vois que rien qu'en teamfight faut jouer beaucoup sur les cd des skills entre les meepos et que j'en chie sur une seule lane, c'est tendu. Rageant car le perso est très fendard et tu sens à quel point ça peut être cool de pouvoir le manier.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

En même temps, Meepo est un des perso les plus DURS de Dota, si ce n'est le plus dur avec Morphling.

Et il faut les séparer, c'est énorme, faut juste avoir 5 cerveau pour tous les diriger, mais quand tu vois des pro prendre Meepo c'est franchement épique tellement ce héros est fort.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Justement j'ai jamais vu de pro le jouer.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Ben c'est un peu quitte ou double en match quoi. Entre lui et un héros ptet un peu moins fort mais beaucoup plus simple à controler la choix est vite fait...

Edit par Binouz (11 Aug 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Ok smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dendi smiley18

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je commence à faire le tour des persos pour les connaitre et voir ceux qui me plaisent le plus et je me découvre un côté un peu peu pupute que je m'ignorais sur league of legend. Je kiffe Bounty Hunter et Nyx assassin, arriver par derrière et défoncer la rondelle des gens sans dire bonjour ni au revoir c'est assez jouissif. smiley55

Je viens de faire un 27/3/17 (ou quelque chose comme ça) avec Bounty Hunter c'était vraiment marrant, surtout qu'il n'y avait que des squishy en face (drawranger, windrunner, death prophet, zeus et Lion).

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Putain mais le nouveau yi ????? smiley116

C'est quoi leur problème à Riot ?

"Bon, yi, il était pété en ap, mais son auto attaque sert à rien, du coup on va tout passer ad sans rien changer, comme ça il sera tout aussi pété, avec en plus son auto attaque qui fera des dégats à 2.50 vitesse d'atk. Tiens pis son alpha à mon avis 8 sec de CD c'est trop, du coup quand il tape il perd 1 sec de cd par coup smiley25 je pense que c'est balance"

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Binouz - 11 Aug 2013

Oui il a d'énormes dégâts de base et si tu ne le stun pas ou autres en fight il est très problématique. Mais bon je pense que ça restera un noobstomper et qu'on ne le verra pas à haut niveau.

Edit par Aenarel (12 Aug 2013)

Incognigay mais pas très

Aenarel - 11 Aug 2013
Il commence à être ban en Diamond cela dit. smiley10

En fait, les dégâts sont tellement fumés, que le risk vs reward est à son avantage quoiqu'il arrive. Le problème du perso' c'est que quand t'as une team compétente en face, tu fais soit un triple/quadra/penta, soit tu sers absolument à rien parce que les mecs ont réussi à te cc. Enfin, ça c'est quand t'es à peu près even.

Par contre si t'arrives à snowball ton early t'es juste inarrêtable, le Q qui crit est complètement STUPIDE, full build lategame avec une IE tu peux juste détruire des carry en moins de 4 secondes si t'arrives à crit.

Ils ont déjà annoncé qu'ils allaient le nerf, je suis tout à fait pour.

Fier comme un beauf.
Marks

ouais il est totalement fumé après ça reste un noobstomper, si tu le feed pas en early et que tu le control en TF, ça reste une croquette

au passage qqn sait comment désactiver le chat? je viens de me prendre mon premier ban sur mon smurf faut absolument que je désactive mes possibilités de dialogue je vais me faire perma le deuxième à ce rythme

Edit par Marks (11 Aug 2013)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je crois que tu peux désactiver le all chat de base par contre le chat avec ta team il faut que tu ignores chaque membre.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai acheté un ensemble pour Meepo.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dieu-Sama - 11 Aug 2013

J'avoue que j'ai hésité.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 11 Aug 2013

Pas une confession, tout bon jeu mérite salaire smiley86

Steve
Sander

La game 2 de Navi vs Orange, ce viol intégral smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Je commence juste à le tester donc il est trop tôt pour se prononcer mais ça sent le best perso ever smiley3

Edit :

Na'Vi smiley35

Edit par Bioware (12 Aug 2013)

Steve
Sander

Magnifique finale de TI3 smiley114
Les trois dernières games sont hallucinantes, surtout la dernière, ce dénouement smiley52

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

- Jamais

Mon pseudo c'est Potée sur Steam (je suis dans le groupe Gamerama) et aussi dans le jeu.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Première partie que je gagne parce que tous les joueurs adverses ont ragequit smiley27

Edit par Bioware (14 Aug 2013)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je viens de finir les tutos de Dota 2 et je galère pour trouver des match pour mon niveau... , je file mon ID pour ceux qui veulent.

ID steam : Yoruichi89

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

- Jamais

Je me lance dans ça alors , merci.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

- Jamais

En même temps, Skeleton, t'as UN bouton quoi smiley87 C'est pire que Master Yi ou faut quand même que tu penses à appuyer sur ton ulti avant chaque team fight, là t'as 4 sorts dont 3 passifs :D.
Je trouve Viper plus "chaud" perso. Skeleton c'est vraiment le perso starter par excellence.

Faudrait que je me remette à DotA 2, j'commence à avoir ma dose de LoL, je ferai bien une partie un de ses quatres avec quelques GRiens. smiley58

Edit par Binouz (16 Aug 2013)

Steve
Sander

Binouz - 16 Aug 2013
SK a deux boutons maintenant, son passif coup critique a été modifié smiley3

Edit par Sander (16 Aug 2013)

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю