• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

plat dream

Homeless
Homework

Avec aenarel on revient d'une game.... En fait ce jeu y a des êtres d'une autre dimension qui y jouent.

Je voie pas d'autre explications.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Homework - 22 Feb 2015


le tidehunter qui depush au ravage tmtc. smiley45

Homeless
Homework

Aenarel - 22 Feb 2015


Il a surtout jungle avec.... Non mais les mecs qui pick tide et clock, qui se foutent pas sur la même lane, au final il disent une fois les picks fait et en croyant que le clock était solo "tide et moi on est ensemble".... Donc tide et clock duo offlane, bon ok pourquoi pas.


Le soucis, c'est qu'ils se sont fait farmé par jakiro et shadow demon, tide à rien branler, il à pas fait les anciens une fois, aenarel solo top avec wraith king faisait des kills et farmé contre drow et un autre support. Fast midas et tout.

Moi pépouze je farm / gank les lanes.

Ember en position latérale de sécurité gravitationelle par dessus la corde sinusoïdale par le tinker au mid, battlefury 30 mn (il a passé la game avec broadsword), évidemment, tide qui ouvre sa gueule dés que je loupe un malheureux black hole.


Aenarel très bien feed qui fait son taff, moi aussi, (sauf sur la fin ou mon espoir s'est fait aspirer dans un vortex là j'ai plus rien branler, j'ai même fait un BH une fois tout mes mates morts pour emmerder le tide), ember à fini par faire mal au bout de 50 mn, clock était pas mauvais, moins que tide en tout cas.


Enfin bref, best game ever smiley27

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Cette souffrance à trois heures du mat'.

3154171423842079732.gif

Pendant ce temps là moi:
Last match: 9 days ago

Je suis un homme libre désormais.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 22 Feb 2015

Triquy, seul mec au monde à jouer avec des randoms corrects smiley11

Homeless
Homework

Bioware - 22 Feb 2015

Ils étaient russes slaves comme par hasard smiley92

triquiqette
Triquy

Bioware - 22 Feb 2015
Après mes deux dernières games, je tempérerais un peu mes propos smiley122

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 22 Feb 2015

T'es juste dépendant d'un autre jeu, t'emballe pas trop non plus.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 23 Feb 2015
Un jeu sans russes et où je finis mes sessions avec le sourire, on a connu pire. smiley121

Homeless
Homework

Dumbaz - 23 Feb 2015

Et pourtant tu continues de poster ici, ton âme n'est pas encore tout à fait libre.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 23 Feb 2015

Il s'adonne à une drogue de substitution mais au fond de son coeur, il sait qu'il n'y a pas plus satisfaisant qu'un smoke gank exécuté à la perfection.

Homeless
Homework

Ce héros du schnaps smiley115


Je le veux dans mon équipe smiley117

Edit par Homework (25 Feb 2015)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je ne comprend pas ce qu'essaye de faire Rito avec la jungle, chaque note de patch m'emplit d'une profonde tristesse.

Incognigay mais pas très

Aenarel - 25 Feb 2015
En revanche je trouve le nouveau champion super bon. On dirait un design Dota, tout à fait unique en son genre (dans LoL j'entends).

Les derniers champions sont tous assez intéressants d'ailleurs, comme quoi ça aide de pas en sortir un toutes les trois semaines comme il y a trois ans.

Invité(e)

Wang - 25 Feb 2015
Yep j'ai hâte de le tester, il a l'air cool

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

par contre le troll potential de ce perso rofl

triquiqette
Triquy

Templar assassin serait-elle la solution pour monter son mmr en solo queue ? J'ai bien l'impression que oui.

Homeless
Homework

Triquy - 01 Mar 2015

Slark c'est pas mal aussi smiley70

MikFlykos
McFly

J'ai envie de casser mon écran.

Pourquoi je me tape les débiles qui ont 2 metas de retard ? Pourquoi je me tape les FP qui ban pas Lissandra et qui prennent Trundle top puis se font ouvrir en deux par Kennen/Lissandra ? Pourquoi Fizz est jamais ban ce fdp de merde qui casse les couilles en AD et en AP ? POURQUOI JE ME TAPE LA MORGANA SUPPORT QUI NE MET PAS UNE CAGE DE LA GAME ?

Invité(e)

McFly - 01 Mar 2015
Bienvenue dans mon monde smiley79

MikFlykos
McFly

Gegz - 01 Mar 2015

Le mieux ça reste le putain de Brand mid qui "main brand mid pls" qui feed la annie like a fucking a boss avant de spammer le /surrender en menaçant d'afk car la game est perdue selon lui.

Invité(e)

McFly - 01 Mar 2015
Non mais le classique du moment c'est le mec qui fait que pleurer en te disant que t'as pris un pick de merde, et finalement dans la game le seul às e faire ouvrir, c'est lui, donc il afk et il traite tout le monde smiley62

Homeless
Homework

Cette soirée, en High skill seulement en plus smiley71

1425400107-help.png

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 03 Mar 2015

Mon retour aux affaires fut très concluant smiley45

MikFlykos
McFly

J'ai ragequit.

Ça ne m'arrive presque jamais, mais là j'ai juste pété un câble. Je fais une game normale afin de tester un nouveau champion (Swain top) et je suis face à une Riven. L'early game se passe correctement, jusqu'au au moment où notre Fizz AD jungle se suicide (bon il ne l'a pas fait exprès, mais putain comme il était mauvais) deux fois de suite sur la Riven pré-lvl 6 malgré mes pings.

Au lvl 6 elle a bruta et hexdrinker et me sodomise à sec. Ah oui, la botlane feed bien également.

Je ragequit sans dire un mot. Je suis trop vieux pour ces conneries.

Invité(e)

C'est horrible quand tu gères ta lane top et que ton jungler vient se suicider sur ta lane, un grand classique sur cette saison.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

moi ça viens de m'arrivé en ranked , riven top qui loose vs un nasus en 1v1 , lissandra mid qui feed le mid et qui a eut l'excellente idée d'inc au bot avec 200hp pour se faire niqué par la vayne que j'outfarmais, j'ai même pas envie de parlé du cho'gath jungle mobafire qui arrive a die vs un nasus en 2v1.

j'a décidé d'afk fountain ...

triquiqette
Triquy

TampaxFramboise - 04 Mar 2015
"qui loose" "qui arrive a die" "fountain"

Cette mort de la langue smiley71 ouvre donc un bouquin

MikFlykos
McFly

TampaxFramboise - 04 Mar 2015

Nasus est un Mu horrible pour Riven.

Je connais juste Lissandra qui est un hard counter à Nasus (et Darius). Sinon je vois pas.

Le problème, c'est que tu veux deny le Nasus en early game. Sauf qu'avec Riven, tu vas push. Donc Nasus va farmer sous la tour. Il va perdre des CS, mais pas beaucoup. Et dès qu'il a rushé un peu de stuff tank/armure et qu'il a 150 stacks (facilement atteignable à 10 min de jeu même sous la tour), il va littéralement casser en deux la Riven chaque fois qu'elle voudra trade.

C'est pour cela que je déteste profondément jouer contre Nasus et que je report systématiquement TOUS les Nasus contre lesquels je joue. T'es obligé de prendre des risques dingues en early game pour prendre l'avantage (car le slow de Nasus au moment où le jungler ennemi gank, ça pardonne pas) et si tu te foires, il va quasiment gagner la lane.

Il n'y a que 2 types de champions qui battent Nasus à plate couture :
1) Les champions du all-in (mais les vrais hein, les gros gros trucs qui t'arrachent la gueule dès l'early game), genre Darius.
2) Les champions qui poke/harass à fond avec un CD faible et des coûts en mana ridicules (Lissandra et Teemo par exemple).

Tout le reste ne marche pas face à Nasus si ce dernier possède 2 neurones. Vladimir met trop de temps à scale, est vachement sensible aux ganks et a des CD énormes en early game. Renekton tue difficilement sa cible car il possède de trop gros CD pour all-in, il doit harass avant mais vu les CD, Nasus gagne. Riven, pareil en early et midgame, donc c'est de la viande froide pour Nasus etc.

Si je peux, je push pas en early game et je casse les couilles à mon jungler afin qu'il se pointe en early game et qu'on utilise TOUT afin de tuer le Nasus pour que j'ai l'avantage. Sinon, je push comme un débile et je roam à mort et j'essaie de compter sur le fait que 3/4 des joueurs de Nasus ne sont obsédés que par le farm et ne bougeront pas beaucoup leur cul.

Edit par McFly (04 Mar 2015)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

McFly - 04 Mar 2015



Gnar roule très salement sur Nasus, me semble que Olaf peut tenir Nasus une bonne partie de la partie également.

Mais oui je déteste aussi profondément le game design de Nasus, j'attend le jour où les stacks de buveuse seront enfin limités.

MikFlykos
McFly

Je viens je pense, de faire la pire game de ma vie.

Oui c'est facile de dire ça sur le coup de la colère. Mais là vraiment.

On AVAIT la game, on DEVAIT la gagner. En TF on était d'une violence inouïe (J4, Graves, Thresh, Rumble, Lissandra bref), IMPOSSIBLE DE LA PERDRE. En plus moi (Rumble) et Graves on était overfed.

Et là, le J4 ... Le putain de J4 ... Je pourrais écrire une thèse rien que sur ce J4. Il se branle dans la jungle, il fout rien en phase de lane à part quelques ganks qui failent tous ou presque. J'ai beau lui dire que Talon (j'étais Rumble mid face à Talon) n'a plus de flash, que si il vient on force soit son ulti (donc safe pour un drake ensuite ou un TF) soit on le tue, il ne vient pas (j'ai quand même reboot le Talon mais bon).

J4 est full tank FULL TANK PUTAIN. Et il a peur d'engage. Sérieusement. Il n'ose pas engage, c'est à moi et à la Lissandra d'engage. Bref, ce J4 est d'une stupidité abyssale, je me retenais de pas lui défoncer la gueule sur le chat tellement j'étais énervé. Mais comme on a une compo OP en TF, ça passe quand même.

Et là ... A 39 minutes de jeu. J'AI VU LA PIRE ACTION DE MA VIE SUR LOL. Les ennemis sont au mid. Et J4 dit à l'équipe de push le bot (on a juste une tour avant l'inhib de notre côté alors qu'en face on a 2 tours à péter avant d'atteindre l'inhib).

Je vois que les adversaires se rapprochent dangereusement de notre base. Je vois clairement à la façon dont ils rushent qu'ils veulent enfoncer notre base pendant qu'on est au bot. Je DIS et je PING à tout le monde de back car sinon ils vont finir la game. ET JE SUIS LE SEUL A BACK.

C'est uniquement quand on a déjà PERDU un inhibiteur qu'ils DECIDENT ENFIN de revenir à la base en mode "OH MERDE ON EST EN TRAIN DE PERDRE LA BASE". Ils arrivent encore à péter les DEUX TOURS DU NEXUS avant qu'on les repousse.

Après ça, on fait un TF où on a tous presque plus que 30% de pv. Les ennemis nous chassent, je ping de se casser afin de pouvoir défendre. Et BIEN ENTENDU il se passe quoi ? BEN ILS SE FONT CATCH CETTE BANDE DE DEBILES CAR ILS ONT VOULU BACK EN RESTANT DANS LA JUNGLE ENNEMIE.

Je suis le seul de ma team encore en vie, on a plus d'inhib et plus de tours pour défendre le Nexus. On perd car ma team a été encore plus conne que le J4 car elle a décidé de suivre le J4 qui faisait que de la merde depuis la première minute de jeu.

Et c'était une game de placement bien entendu HEHEHEHEHEHEHEHEHEHEHE. Et j'ai aussi tellement pété un câble dans le lobby à la fin que le thresh m'a souhaité un "get cancer".

smiley84:fufufu::fufufu::fufufu::fufufu:

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Autant quand ça m'arrive j'ai envie de me tailler les veines mais à lire c'est toujours aussi succulent. Les moba sans déconner smiley11

Homeless
Homework

Dumbaz - 05 Mar 2015

Je pense que le dota crew de gamerama n'a plus de veine à se tailler de toutes manières. On a vu tout ce qu'il y avait à voir niveau débiles sur le jeu.

Edit par Homework (05 Mar 2015)

Invité(e)

  Riot smiley114

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 05 Mar 2015
Après toutes ces parties tu n'as toujours pas compris que c'est un puits sans fond? Tu me déçois.

D2 sur Source 2:


Intel graphics
Bientôt un jeu stable supersamplé à l'infini, on y croit.

Edit par Dumbaz (05 Mar 2015)

MikFlykos
McFly
Homework a écrit :

Dumbaz - 05 Mar 2015

Je pense que le dota crew de gamerama n'a plus de veine à se tailler de toutes manières. On a vu tout ce qu'il y avait à voir niveau débiles sur le jeu.

smiley11

N'empêche ça me remonte un peu le moral de voir qu'y a pas que chez moi que ça pète un câble.

Homeless
Homework
Dumbaz a écrit :

Homework - 05 Mar 2015
Après toutes ces parties tu n'as toujours pas compris que c'est un puits sans fond? Tu me déçois.

D2 sur Source 2:


Intel graphics
Bientôt un jeu stable supersamplé à l'infini, on y croit.


J'avoue... Les mobas c'est une faille dans le débilium espace temps. Mais ton âme se fait consumer par Mh4, je sais pas ce qui est le pire.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Homework - 06 Mar 2015
Heures de jeu à trois chiffres en quasi un mois. smiley45 smiley6

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 06 Mar 2015

Dire qu'à la place t'aurais pu apprendre le piano.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 06 Mar 2015
Un jour je vais enregistrer tous nos classiques, on pourrait tenir une conversion skype toute une soirée avec ça. smiley12

L'IA de l'antimatière

Les joueurs de HotS qui peuvent gagner des bourses pour leurs études smiley12

Steve
Sander

Jojo - 06 Mar 2015
C'était pas une blague ? smiley61

Invité(e)

Jojo - 06 Mar 2015
Ouais mais Sylvanas smiley34

L'IA de l'antimatière

Sander - 06 Mar 2015
Je crois pas mais peut-être j'écoutais à moitié.

Mais oui Sylvanas smiley34 (et je sais même pas si j'y jouerai)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Sander - 06 Mar 2015

http://heroesofthedorm.com/

Jouez à notre jeu je vous en prie !

Invité(e)

Bioware - 06 Mar 2015
Bah y'a eu exactement la même chose sur Dota 2 et League of Legends en fait, c'est fréquent aux US.

Edit par Gegz (06 Mar 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Gegz - 06 Mar 2015

Ah bon ? Je l'ignorais. Je trouve le système assez gênant.

L'IA de l'antimatière

Baaah c'est la suite logique du délire e-sport.

Edit par Jojo (06 Mar 2015)

MikFlykos
McFly

Games de placement terminées. Platine smiley18

Je peux maintenant arrêter les ranked.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю