• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 16 Jan 2015
Non une game solo de souvenir.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'aime ce jeu.

others-should-fail.jpg

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz, le système de saison est pas mal sur Diablo, ça motive à monter des persos dans la limite de temps, tu lootes encore plus et y a des objets uniques.

Je dis ça comme ça smiley1

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 19 Jan 2015
MH4 sera ma cure de desintox ne t'inquiètes pas pour moi. smiley118

Et on a fini par gagner, sans homework, triquy et nif je dis ça comme ça. smiley1

Edit par Dumbaz (19 Jan 2015)

triquiqette
Triquy
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 19 Jan 2015

Et sans moi. Hasard ou coïncidence ? Nous ne le saurons jamais.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 19 Jan 2015
"Le dévoreur de rêves". On t'appelait pas comme ça pour rien, soit pas deg'. Emoticon_horse.gif

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 19 Jan 2015
C'était il y a bien longtemps. Désormais j'alterne games de merde comme hier et d'autres où je brille comme le soleil, comme avant hier smiley27

Invité(e)

J-2 avant le début de la saison de LoL (Et de l'ulcère qui m'attend).

triquiqette
Triquy

Je conseille la finale du starladder sur doto :

Partie très savoureuse.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 19 Jan 2015
La 1 by 1 strat à 12min, c'est signé quality gaming. smiley11

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 19 Jan 2015
Le chat en feu à ce moment smiley11

Et la fin quand il est bloqué dans les arbres sans pouvoir prendre l'aegis smiley11

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 19 Jan 2015
.

Edit par Triquy (19 Jan 2015)

Jooz la looz

Pour ceux qui jouent à Heroes of Storm, vous avez récupérer une clé par quel moyen ? smiley17

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 20 Jan 2015
Par mail, mais je n'y joue plus. smiley70

Jooz la looz

Dumbaz - 20 Jan 2015
T'avais juste coché HoS dans les options Beta sur ton compte Battle.net ?

Invité(e)

Jooz - 20 Jan 2015
Perso j'ai été invité je ne sais plus quand, j'ai pas reçu de mail mais j'ai l'icône qui est apparue sur le client BattleNet. J'avais coché le truc bêta ouais.

Jooz la looz

Merci pour les réponses, elle vient d'apparaitre comme par magie dans ma barre de tâche Battle.net smiley18

Bon par contre j'ai vraiment du mal avec les MOBA, j'ai un petit plus accroché à Dota que LoL mais sans plus.

HoS peut changer la donne ou j'oublie définitivement ce genre de jeu ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jooz - 20 Jan 2015
Pour s'introduire au genre je trouve ça pas mal, et la communauté avait l'air moins toxique du peu que j'y ai touché. Après sur le long terme je sais pas trop, le gameplay me semble un peu simpliste pour y passer énormément de temps mais c'est affaire de goûts j'imagine.

Jooz la looz

Dumbaz - 20 Jan 2015
L'univers de Blizzard m'accroche déjà plus que celui des deux autres, le fait que le gameplay soit plus simpliste devrait être un avantage également.

Par contre je viens de m'apercevoir que Blibli a fait apparaitre le jeu sur le menu juste pour proposer le "pack fondateur" à 35 boules putain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Jooz a écrit :

Dumbaz - 20 Jan 2015

Par contre je viens de m'apercevoir que Blibli a fait apparaitre le jeu sur le menu juste pour proposer le "pack fondateur" à 35 boules putain smiley11

Idem, ce vol smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jooz - 20 Jan 2015

J'ai cru que j'allais jeter le client par la fenetre quand j'ai vu ca.

triquiqette
Triquy

http://www.twitch.tv/beyondthesummit

Ce désastre, Empire smiley115

Les one by one strats dans toute leur splendeur smiley115

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 22 Jan 2015
On a tout inventé. smiley121

D'ailleurs en parlant stream je vais rejoindre l'avis de Nif, on critique souvent la France mais pour le coup ce que fais l'équipe de jv.com sur les commentaires de match dota 2 est bien supérieur aux stream eng twitch. Les analyses sont souvent très justes ça fait plaisir.

Edit par Dumbaz (22 Jan 2015)

triquiqette
Triquy

Dumbaz - 22 Jan 2015
J'aime bien luciano, voja, un peu moins hugo qui est moins distrayant que le premier et n'a pas les connaissances du second.
Par contre le 4e larron, youyou, il me tape sur les nerfs. Il fait que gueuler pendant les teamfights, et bordel cette manière de s'exprimer, insupportable. Je suis assez chauvin, rien de grave pour certains mots de jargon vidéoludique qu'on aurait l'air cons à traduire, mais là c'est abusé.

"Ils ont pas beaucoup de tool de fight dans leur line up, mais ils ont du sustain. Un pick trèèèèèès greedy !"
"Ça va permettre de setup pas mal de choses, d'engage la fight, mais là attention oooooh c'est greedy ce que tu fais là mon ptit arteezy !"
"Aaah, l'antimage qui circle la venge, ooooooouuuuhhh ça a failli fail. C'est bon il est safe."

Invité(e)

Bon sinon j'ai fait mes matchs de placement : 7 victoires, 3 défaites, Gold 3 (J'étais Gold 4/5). Je suis content.

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

.... gold 5 je passe a silver 3 ..... 4 afk in a row ....

je suis tellement salty que j'ai arrêté de play les ranked

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ce nouveau titre smiley117

Homeless
Homework

Triquy - 22 Jan 2015


Nos strats secrètes utilisées à très haut niveau. On est les génies d'un nouveau genre smiley79

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce matin je me connecte a Blattenet et qu'est ce que je vois ? Heroes Of The Storm pret a etre DL smiley18

J'ai fait que le tuto et une partie d'entrainement pour l'instant et j'aime vraiment bien.

Herrwann#1904 si y'a des gens pour jouer.

Edit par Cheftrottoir (26 Jan 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

En exclu la véritable identité de Bioware:
500px-Monobear.jpg

Il ne vous veut qu'une chose, que vous sombriez dans le désespoir le plus total.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 30 Jan 2015

D'où je fais déprimer, t'as toi-même conclu la soirée en disant que DOTA était un jeu parfait.

En plus on passe notre temps à créer de nouveaux métas, toutes nos parties sont hors normes et donc passionnantes :qualitygaming:

Comment c'est chaud de jouer support correctement putain smiley71

Je comprends les débiles la majorité qui joue carry par défaut.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Nous tenons nos nouveaux persos de l'infini :

Axe.png?version=1ea0d0081b247ef1d172e712c488ed1e
Juggernaut.png?version=ef24905d5b7ce3b39e7604f9c3e4863e
Shadow_Fiend.png?version=7cfd80d29abd8186faa3b48c973327e9
troll-warlord.png

Vivement les nerfs !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 01 Feb 2015
6.83 = spin to win
Après SF mouais, je trouve Ember un poil plus craqué (vivement son nerf, je commence à le jouer pas trop mal).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 01 Feb 2015

Je sais pas, SF on le voit à tous les matchs pro et Ember jamais, donc j'en déduis qu'il y en a un qui doit être plus fort que l'autre.

Mais bon, personnellement, nous expérimentons un méta disons...différent.

triquiqette
Triquy

Bioware - 01 Feb 2015
A notre niveau c'est juggernaut permapick comme pa il y a quelque temps, axe est souvent là aussi. Ca veut pas dire que c'est instawin par contre.

Pour sf, il faut plus de skill et un décal de support au mid, il est mort (sauf quand on joue avec un zeus mid qui feed comme une biatch quand on arrive à la rivière, hein valer)

Et troll je le vois rarement.


C'est clairement pas les razor dp void de cet été.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 01 Feb 2015
Ah mais je parlais à notre niveau bien évidemment. En pro on voit du Chen et du Io (est ce que ces persos existent réellement?) alors tu sais c'est pas très judicieux de nous comparer à eux. smiley87

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Bioware - 01 Feb 2015

Axe ce meilleur perso de l'infini. smiley35 http://www.dotabuff.com/matches/1198585494

Je serai quand même surpris de le voir se manger un nerf (ptet sur sa regen hp de base à la limite), pareil pour SF par contre Troll (je pencherai pour ses dégâts de base, 63 en forme de mélée quand même) et Jugg vont y passer quasiment à coup sûr je dirai. Et Ember n'est pas beaucoup joué en Europe mais il me semble qu'il est très prisé en chine.

Je me demande si AA va y passer également, il est pick/ban quasiment à chaque game.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Normal skill smiley70

Dumb and dumbaz
Dumbaz

google image: sac à foutre

sac.JPG

Ouai ouai c'est bien la représentation visuelle de nos compos.

Homeless
Homework

Dumbaz - 02 Feb 2015


gilbert-montagne_1.jpg

Edit par Homework (02 Feb 2015)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Team Secret, 15-0 en phase de groupe de l'Asia Championship smiley114

triquiqette
Triquy

Bioware - 02 Feb 2015
J'ai peur pour navi, ils s'en sortent très bien ce tournoi (compo unique sf-chen-rubick-axe-juggernaut smiley122 ) mais je les ai jamais vu gagner contre secret.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Triquy - 02 Feb 2015

Avant de parler de Secret, faudrait déjà qu'ils passent le premier tour contre EG, c'est loin d'être gagné. A mon avis, ils vont se faire laver.

triquiqette
Triquy

Bioware - 02 Feb 2015
Ils ont déjà gagné contre eux juste avant, tout est faisable.

Edit par Triquy (02 Feb 2015)

triquiqette
Triquy

Navi vs tongfu, dendi mid earthsaker smiley121

Sniper support visiblement smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Triquy - 02 Feb 2015
L'horreur, on va voir des randoms tenter ça en pub et fail misérablement. smiley116

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 02 Feb 2015

Je l'ai déjà joué le Sniper support smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz c'est pas pour te soûler ma remarque sur les plaintes, mais des fois c'est un peu chaud je trouve. On perd la vision, ils ont 2 pv, tes sorts qui vont pas où tu veux, y a des trucs qui reviennent souvent. Les T'es sérieux, La base etc... au bout d'un moment ça me remplit la tête.
C'est normal de chialer quand on se fait rouler dessus, je m'en prive pas d'ailleurs, mais si on perd c'est quand même avant tout parce qu'on est des gros sacs, c'est pas vraiment parce que l'ulti part dans le mauvais sens.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю