• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

MikFlykos
McFly

Je viens de finir de regarder le replay de la finale de LOL.

Ouais bon, un stomp.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

McFly - 19 Oct 2014

Y'a la 3e game quand même. smiley117

La dernière m'a fait mal par contre, Royal à littéralement explosé en plein vol.

MikFlykos
McFly

Aenarel - 19 Oct 2014

La 3ème c'était du troll, elle compte pas.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

McFly - 19 Oct 2014

Boaf, les Royal Club ont appris à jouer en 3 matchs, le 3eme était vraiment bien.

Bon par contre le 4eme match smiley122

Et le premier putain adnauseam.gif

Professeur Laytron

Le Rengo de Dandy adnauseam.gif

Les cheveux de Imp adnauseam.gif

Mérité en tout cas.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Rango va encore se manger des nerfs dans la tête si ça continue. smiley2

DJ Flood
DjiFlo

Aenarel - 19 Oct 2014
Le plus chiant sera l'habituel post lcs : tout le monde va jouer les persos de la finale en pensant carry la team finger in the nose.
Hâte de revoir les gros relous me demander de prendre tel ou tel perso pour refaire la même équipe que les lcs smiley16 (et étant Silver c'est le festival ce genre de cas, après pour Gold et Diamant, j'en sais rien)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

- Jamais
En solo? Jamais.

Homeless
Homework

- Jamais
Dumbaz et moi venons de perdre notre âme et notre foi en l'humanité à deux.


Donc seul mec tu vas finir traumatisé.

triquiqette
Triquy

- Jamais
En solo c'est rare mais sans concertation tu verras les mecs faire des picks plus logiques (c'est à dire plus de teams full carry, des offlaners et des supports) un peu plus tard. Courage.

Incognigay mais pas très

Si, parfois c'est construit. Y a genre quatre mecs qui lock des carry, et qui disent tous : "we need support". <3

SInon, si tu veux du construit, fait du captain's mode, là c'est beaucoup plus chill. Mais si t'es inexpérimenté, ne prends pas le spot de captain pendant un temps, vu que bon, faire un draft c'est jamais évident.

Homeless
Homework

Wang - 20 Oct 2014

Pick sniper= draft fait

Homeless
Homework

Dumbaz et moi qui explorons de nouveaux horizons. L'euphorie pendant la souffrance la plus totale. Un ensemble de choses tellement étranges que nous ne sommes plus les mêmes. Notre dernière game nous as changé.

Nos chakras sont ouvert et le cosmos est là.

2931280b9.gif



En gros, on pick tous, un mec pick omni, va top, je lui demande si il compte descendre bot? Il répond "stfu" inbefore mérité Il essaye de me filer un ward mais la pose au sol, m'insulte alors qu'il a pas fait ctrl. La team lui dit qu'il est con, il go faire de la merde, je pleure vs dark seer + morph, omni auto attack en top en bouffant les lvl à bristle.

Finit par déco après avoir bien feed. On tient mais on perd les rax à genre 50 mn. On leur roule dessus au bout d'un moment car on a sorti des divines sur tout le monde (ember et gyro divine c'était rigolo). On fini par crever après les avoir éclaté pendant 20 mn sans rax.

Avec omni c'était ez life ez win.

Au secours.

Edit par Homework (21 Oct 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On vient de faire une game avec Homework, un connard qui déco au bout de 5 minutes. Bon étonnamment on se fait rouler dessus, on a les mega creeps vers 40/45min. On a réussi à la faire traîner vers 70min à coups de multiples divine rapier c'était beau. 300 version Dota 2.

2468001412407057067.gif

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le système de drop en ce moment:
http://imgur.com/VzBM7bo
smiley69

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 21 Oct 2014
Le quoi ? Ca existe encore ?

Homeless
Homework

Finale du starladder en ce moment même http://www.twitch.tv/dotastarladder_en

triquiqette
Triquy

Deg pour la dernière. J'espère que EG gagnera le bo5.

Homeless
Homework

Les deux se sont joué au draft, je me suis bien fait chier pour le moment. Ember et slark sur la dernière mon Dieu.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Lycan c'est quand même un héros sans race nous sommes d'accord?

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Ça y est j'ai tous les skins de Gangplank. Ma vie est un succès.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Si ca interesse des gens, j'ai 3 clefs pour la beta ferme de Dead Island Epidemic.

Homeless
Homework

Cheftrottoir - 28 Oct 2014


Si personne ne les réclame spécialement ça m'interesse bien moi!


Aenarel: Bien joué, plus qu'à choper une vraie connexion internet et ta vie sera complète.

DJ Flood
DjiFlo

Aenarel - 27 Oct 2014
Et moi pendant ce temps, j'ai bon espoir de chopper Pulsefire en cadeau mystère smiley2

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Homework - 29 Oct 2014

Je t'ai ajoute sur Steam.

Homeless
Homework

dead island epidemic c'est pas mal, faut voir à plusieurs il doit y avoir moyen de rager bien rire, en tout cas je sens que ça peut devenir un truc sympathique.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Homework - 29 Oct 2014

Tu rigoles mais en ce moment c'est encore pire, freewifi me sort des 504 bad gateway à des heures où je n'ai d'habitude aucun problème pour jouer. Moi qui comptais profiter de mes vacances de la toussaint pour passer platine (Gold 2 actuellement) je sens que je vais devoir squatter des starbuck pour pouvoir jouer.  smiley2

Homeless
Homework

Aenarel - 29 Oct 2014
Ce clodo de l'extrême.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Homework - 31 Oct 2014

C'est bon ça vient de revenir. smiley45

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pure génie.

Homeless
Homework

Putain dumbaz qui m'a devancé, salaud.

Edit par Homework (02 Nov 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

1 nouveau message sur votre profil steam

Tiens bizarre. smiley61

FKN NOOB!!!SUCK MY DICK BITCH

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dumbaz - 03 Nov 2014

La base. smiley35

Edit par Aenarel (03 Nov 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 03 Nov 2014
L'origine du mécréant:
Kiev, Kyyivs'ka Oblast', Ukraine

smiley76

je transpire en 60 fps
tl;dr51

Hier avant d'aller me coucher, je vois une nouvelle icone sur battlenet : Heroes Of The Storm

smiley105

Essuyant le foutre que je n'ai pu retenir en bon fanboy blizzard, j'ai lancé le jeu. Même en Alpha, y'a déjà un doublage Français et une traduction. On a accès à un didacticiel simple mais efficace, comme d'hab on sent vraiment la patte Blizzard dans le HUD propre et moins bordélique que d'autres MOBA, les petites indications, les détails du décor etc...

Même dans le menu où la boutique, bien qu'un peu vide pour le moment (normal), on a accès à des filtres intelligents et une animation pour chaque perso selon le skin par exemple, la navigation est donc très fluide contrairement à la concurrence. C'est dur à expliquer simplement mais en gros toutes les petites attentions que Blizzard fait dans ses menus, tutos etc comme sur SC2 se retrouve sur HOTS, et encore, ce n'est qu'une alpha.

Le fangasm sera dur à éviter pour les bons gros fans des licences, notamment les bâtiments et unités faisant penser au Warcraft 4 qu'on a jamais eu et les échanges de piques entre Jim Raynor, Uther et Diablo dans le tutoriel.

Je testerais les parties en lignes ce soir, j'ai déjà quelques potes qui l'ont, faut aussi voir les quêtes journalières et l'espèce de mission en coop ce que ça donne. Balancez vos ID, je filerais des clés bêtas si j'en reçois

triquiqette
Triquy

VV51 - 05 Nov 2014
Tu ne parles pas des skins et persos payants à 10€ chacun, sont-ils aussi sublimés par Blizzard ? Le paiement par cb est-il plus intuitif que sur dota ?

tl;dr51

Je m'en suis toujours foutu des skins dans les MOBA, j'ai vu qu'ils vont de 6 à 17 boules pour les plus reuchs (montures licornes), mais je suppose que oui smiley130

Homeless
Homework

Triquy - 05 Nov 2014

Ça tacle sec.


VV51 - 05 Nov 2014

J'essayerai bien ce truc juste pour voir Diablo à dos de cheval (featuring 49.99€ pour le skin licorne)

Edit par Homework (06 Nov 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

VV51 - 05 Nov 2014
Du coup j'ai regardé mes mails j'ai aussi reçu un accès à l'alpha. Curieux de voir ce que ça va donner.
Mon id Bnet: Dumbaz#2859

Edit par Dumbaz (06 Nov 2014)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai rien recu smiley2

Edit par Cheftrottoir (06 Nov 2014)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est rigolo HOTS, ça marche très bien ce qu'ils essayent de faire sur les maps à objectifs, ils "forcent" des teamfights toutes les 2/3 minutes avec des points capitaux à sécuriser et c'est très dynamique. Mais j'ai encore et toujours cette mauvaise impression à la Smite/lol qu'il manque de CC + les ennemis sont trop longs à tomber. Je veux du sang à la dota ou tu payes chaque erreur de placement c'est pas trop demander? smiley34  Premier perso: Kerrigan, son plus gros contrôle c'est un stun de 1s qui en met deux à se lancer. smiley71

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Dumbaz a écrit :

les ennemis sont trop longs à tomber.

Hein ? Tous les persos sont des Skywrath Mage, en plus les soins sont ridicules. Perso je me fais chier au bout de 4 matchs, des mêlées incompréhensibles à l'infini + des compétences qui donnent aucune impression de puissance, j'ai envie de dire bof.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bioware - 06 Nov 2014
Justement c'est parce que les ennemis sont des tanks que je trouve que les compétences n'ont aucun feedback. Je suis supposé jouer un assassin pourtant mais rien à faire que des bristleback en face. J'ai pas du tomber sur le même pool de héros que toi. smiley61 Après oui c'est carrément bordélique, ça communique pas du tout des masses donc tout le monde se ballade au gré du vent ça donne un joyeux bordel. J'ai noté aussi l'absence totale de sensation de snowball/domination d'une équipe ou de l'autre. Pour jouer en solo je pense que je jouerai à celui là, moins contraignant, moins anxiogène, du fun plus immédiat mais en team rien à voir avec la profondeur d'un doto.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dumbaz - 06 Nov 2014

Quand j'ai joué Valla, je défonçais du monde, j'avais pas l'impression d'avoir des Bristle en face. Mais c'était pareil pour le connard sur son griffon, qui me mettait mid-life avec quelques auto-attaques (j'étais au corps-à-corps, je pouvais rien faire) ou Tychus qui me pulvérisait avec son tir focus. A chaque fois c'est un massacre, j'ai pas vraiment vu de persos qui résistaient.

tl;dr51

Je joue pas mal support, au début je trouvais que c'était un peu mou surtout la map avec les plantes, mais là en gagnant de l'xp avec le héros on débloque des talents plus avancés pour le combat et on peut faire des combos assez monstrueux, je joue Li Li en mode hybride, pas mal de soins avec le dragon boosté + le choix du totem de guérison, et le double dragon qui encule des poneys, c'est jouissif le teamfight constant.

C'est incomparable avec l'exigence d'un DOTA mais c'est les balbutiements du jeu, je pense que les prises de camps, les objectifs et les choix de talents peuvent s'avérer monstrueux au niveau des combinaison possible pour faire des mouv de ouf.

Bon point, y'a plusieurs maps aussi, je retient celle du Chevalier Dragon et celle où des mines s'ouvrent temporairement, transportant les héros qui y vont vers une nouvelle map pour aller buter un golem à objectif. Vraiment dépaysant et orientant le jeu vers du bon gros bourrinage, bien que plus fin qu'un Smite.

Je rejouerais dans le weekend, je t'adderais Dumbaz.

Homeless
Homework

Cette chaîne, ces musiques, ces best gif ever

J'en peux plus.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

J'ai vu quelques matchs plus sérieux de Heroes of the Storm à la Blizzcon, premier enseignement : les mecs ne se tuent jamais, genre un match qui se finit à 6 kills à 5 smiley61
Alors que dans mes parties, tout le monde est à 25 kills de moyenne.
C'est uniquement du déplacement pour optimiser les prises de camps de mercenaires et l'expérience, la baston est réservée pour les objectifs. Et encore, seulement si t'es sûr de gagner, sinon tu t'enfuis, y a mieux à faire ailleurs sur la carte que de crever.
Je n'imagine pas trop cette mentalité en public smiley11

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю