• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

MikFlykos
McFly

Gegz - 23 Feb 2013

Hecarim est surtout le tank le plus immonde qui existe en late.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Bon je crois que je vais un peu plus jouer en Single Draft à partir de maintenant : pas de Drow smiley89 et j'ai découvert Tidehunter, un perso que j'aurais pas utilisé sinon, en fait il est assez sympa.
Dans l'ensemble, je m'essaye au support et à l'initiation, faut avouer que rendre inutile la moitié d'une équipe adverse pendant que tes alliés les déciment, c'est bien jouissif smiley35

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Bioware - 24 Feb 2013

Tidehunter est un héros "noob friendly" bien sympa, vraiment pas compliqué à gérer et a un gros initiate. J'aime bien le prendre en support il fait bien le taff.

Vangeful Spirit dans le genre est bien grotesque aussi smiley1

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

i-gL5RqZD-950x10000.jpg

smiley35

Ps: Blink + Echo Slam smiley89

Edit par Bioware (25 Feb 2013)

Steve
Sander

Bon pas faciles mes débuts en ligne, 36% de victoires... Quoique j'ai pas été aidé par les ragequit de mes coupains smiley94

Ce plaisir de jouer Viper en fin de partie smiley114

Incognigay mais pas très

Binouz - 24 Feb 2013
Un peu plus compliqué à jouer, mais Enigma est tellement rigolo dans le genre initiate.
Je crois que j'ai rarement eu une telle satisfaction que quand je réussissais à pool + black hole trois ou quatre personnes à la fois. <3

A part peut-être en étant fed en carry agi (Riki et Morphling forever dans mon coeur).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de découvrir la puissance d'Axe smiley115

Ce potentiel de farm, j'encaissais les attaques de toute l'équipe adverse sans broncher, la compétence pour forcer les mecs à se battre, les persos tout frêles condamnés à se prendre des Helix en pleine face smiley89

Incognigay mais pas très

Pour les fans de League of legends, cette nuit y a la SUPER WEEK de la LCS NA :  http://www.solomid.net/livestream.php?s=4633

Elle a déjà commencé depuis 20h, mais bon, j'étais dehors.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

- Jamais

Nom de dieu cette vidéo smiley11

i'm the juggernaut, bitch smiley34

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Une équipe menée par un tocard complet qui fait perdre toute envie de jouer aux autres pour ma première partie et une drow du clic droit (pléonasme) qui fait ragequit toute l'équipe adverse pour la deuxième smiley114

Des fois, les jeux multijoueurs, c'est quand même vraiment de la merde.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Classement des meilleurs persos du jeu :

1) Invoker
2) Rubick
3) Puck

smiley79

Incognigay mais pas très

Bioware - 11 Mar 2013
Tain ces big plays de Rubick. Incroyable.

Ma préférée reste le backdoor de Chen, c'est tellement bien joué et micro-géré à la perfection.

Sans parler du dernier de l'Invoker. <3

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Les IEM LOL dominés par les asiatiques smiley20 .

Et enfin un nerf de Singed de prévu, la réduction des ralentissements sur son ultime et les dégâts du flip n'avaient aucun sens.

Par contre je sens que Hecarim et Thresh vont bientôt y passer aussi. smiley2

Incognigay mais pas très

Aenarel - 11 Mar 2013
Heca je sais pas. Le perso' est clairement bon, mais faudrait pas qu'ils le tuent aussi.

Thresh est vraiment très fort par contre, ils vont certainement nerfer la portée de la lanterne je pense (mérité, elle est quand même assez odieuse), à part ça, il a des cd tellement importants, je suis pas certain que ça vaille le coup de nerfer autre chose.

J'ai juste hâte qu'ils nerfent Taric moi (prévu sur le PBE déjà), je joue majoritairement botlane, et j'en ai plus qu'assez de ce support qui ne peut JAMAIS mourir et qui fait gagner les lanes juste parce qu'il est là. QU'IL MEURT.

Edit par Wang (11 Mar 2013)

Invité(e)

Taric qui est un des meilleurs junglers ATM smiley18

MikFlykos
McFly

Wang - 11 Mar 2013

Moi je demande :
_ Nerf de J4 (svp détruisez son ulti qui me rend dingue).
_ Nerf de Xin (toujours pas assez, thx).
_ Nerf de Tresh.
_ Nerf de Taric.
_ Nerf Akali.
_ Nerf Diana.

Incognigay mais pas très

McFly - 11 Mar 2013
Jarvan me dérange pas plus que ça. Le pick est très bon mais tu peux l'outplay, surtout avec son ulti qui bug ahah.

Xin Zhao c'est autre chose, pourquoi pas.

Diana par contre ? Elle est forte mais elle l'est quand même beaucoup moins qu'en fin de saison 2 (j'me suis fait tellement de free elo avec elle, alors que je joue pratiquement pas mid). Une fois qu'elle est lancée elle snowball fort mais elle met beaucoup plus de temps à se lancer, et elle peut perdre sa lane.

Akali ils vont la nerfer, apparemment peut-être enlever le fait qu'elle reste un peu invisible quand elle sort de son shroud. Moi je veux juste qu'elle soit plus capable de tuer tout le monde avec seulement une gunblade + warmog. Après ça ira.

Invité(e)

Oui le potentiel de snowball d'Akali est vraiment abusé smiley113

MikFlykos
McFly

Wang - 11 Mar 2013

Jarvan me dérange pas plus que ça. Le pick est très bon mais tu peux l'outplay, surtout avec son ulti qui bug ahah.

J4 est un perso de tard en plus d'être à la limite du broken. Il clean vachement bien la jungle, il a des dégâts de base élevés (le passif rajoute une bonne couche en plus), il a un gap closer juste complètement dégueulasse en plus d'être méga-noob à utiliser, il est tanky as fuck et file de l'armure à ses potes. Ah oui, il a aussi un shield qui slow de zone.

Et comme il se build méga-tanky ces derniers temps, c'est une horreur en TF. Son ulti, bien utilisé, fait le café en TF et si il chope au moins 2 personnes avec, c'est une horreur pour protéger l'AP ou le carry AD. Je ne supporte plus ce champion qui justifie à lui seul des picks bien précis afin de le contrer. Même Xin Zhao est plus facilement gérable (c'est juste qu'il est braindead et qu'il a des dégâts de base énormes, mais le champion en lui-même a un skillset gérable).

Quant à Diana, ces derniers temps je la revois énormément à base de Dent de Nashor et autres conneries dans le genre. Presque tout le monde l'avait oublié, mais ça reste un perso qui est bien trop tanky pour les dégâts qu'elle inflige et qui fait des décales ignobles.

Et Akali, comme tu dis, c'est le build Warmog + Gunblade qui est infect.

Incognigay mais pas très

McFly - 11 Mar 2013
Ah je dis pas que Jarvan est pas bon, c'est juste qu'il m'a jamais fait peur en fait. Il va être nerfé de toute façon, sur le PBE ils ont enlevé le boost d'armor du Drapeau et je sais plus quoi d'autre. Du coup il va être moins tanky et surtout il va clear moins rapidement.

Il fait beaucoup de dégâts pour la tankyness qu'il a, j'ai envie de dire : bienvenue dans la saison 3. Ou même : bienvenue dans la league of bruisers. :D

Diana sera toujours forte, ça fait partie de son kit. Hum, c'est délicat à balance comme perso' parce qu'elle est melee donc elle a besoin d'être tanky. Elle reste une assassin de qualité, mais je la trouve beaucoup moins dangereuse qu'avant. Pas encore testé la nashor's tooth sur elle, ça a l'air rigolo. <3

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Buff de son shield et le drapeau ne donne plus de bonus aux alliés, on a vu pire comme nerf. smiley70

Et oui un nerf d'Akali ne ferai pas de mal, t'as beau la défoncer en lane il suffit qu'elle prenne un seul kill pour devenir un vrai cancer.

Et je trouve Diana équilibrée, elle est forte mais non plus OP, contrairement à Rengar qui ne sert quasiment plus à rien.

Need un buff de Skarner aussi. smiley17

Edit par Aenarel (11 Mar 2013)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je fais de ces matchs avec Invoker, j'en mouille mon slip. Tu peux tellement TOUT faire avec assez de mana et un bon cooldown, c'est incroyable. Et puis mettre un Sun Strike sur la route d'un mec en fuite...

imagesca2sjxi6.jpg

Professeur Laytron

Aenarel - 11 Mar 2013
Les deux prochains persos ont peut-être été leakés : http://memid.fr/zac-et-lissandra-qui-sont-ils/
Un jungler AP et une AP certainement mid.

Ce serait bien qu'on se fasse une partie un de ces quatre si ça vous dit (tcpdsk).

Fier comme un beauf.
Marks

add Lookcomjerox et jeleadleganglol

Professeur Laytron
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Je joue plus. smiley16

MikFlykos
McFly

Moi je joue juste à LOL (DOTA2 ne m'a jamais tenté), mais plus trop en ce moment. J'attends le prochain champion qui est over-broken pour m'y remettre.

Fier comme un beauf.
Marks

Professeur Laytron - 14 Mar 2013
respectivement mon main (banlife) et mon smurf (que je suis en train de monter)

MikFlykos
McFly

Le nouveau champion sur LOL ....

Riot qui a complètement fumé la moquette des bureaux c'est pas possible smiley11

Fier comme un beauf.
Marks
MikFlykos
McFly

Marks - 18 Jun 2013

Je le joue tout le temps au top ou dans la jungle et je dois tout de même avouer que je m'amuse sacrément avec lui smiley92

Après une journée où tout le monde a gueulé à l'OP, les joueurs se sont mis à cracher dessus car ils tombaient sur des ennemis qui le jouaient n'importe comment.

Depuis sa sortie, j'ai jamais perdu ma lane face à des tas de champions surpuissants en early game (Renekton, Xin etc) ou des champions tout simplement broken (Jayce si tu me vois ...). Même les lanes où il est impossible de tuer l'adversaire et qui possède un max de harass (genre Kennen), tu te mets en mode afk farm avec la regen débile de Aatrox et une fois en TF tu fais le ménage avec 2 objets de dégâts et le reste en pur tank.

Ce champion smiley11

Professeur Laytron

Aatrox ce passive de mongol smiley11

Tout ces nouveaux persos avec zonya / GA free smiley11

MikFlykos
McFly

Professeur Laytron - 18 Jun 2013

Y avait déjà du QQ sur le passif de Zac, mais avec Aatrox, on a atteint un nouveau degré d'OPness.

Merci Riot d'avoir sorti ce champion, quel plaisir de voir un Renekton essayer de trade au lvl 1 :

"Haha j'utilise mon stun pour t'infliger 120 de dégâts lvl 1 ! Même avec 14 secs de CD ça fait trop mal pour que tu puisses trade avec moi !"

*Aatrox fout son épée dans la tronche à Renekton : 130 de dégâts. Toutes les 3 AA*

"Omfg op champ, RETRAITE RETRAITE EN PLUS IL A SON PASSIF DE UP §§§"

Best.champ.ever smiley75

Edit par McFly (18 Jun 2013)

Professeur Laytron

McFly - 18 Jun 2013
Vivement le nerf le temps que tout les jean-sablaireau l'aient acheté smiley30

Edit par Professeur Laytron (18 Jun 2013)

Invité(e)

Aatrox smiley11

MikFlykos
McFly

Professeur Laytron - 18 Jun 2013

Riot a déclaré qu'Aatrox est parfaitement équilibré à l'exception du passif sur lequel ils gardent un oeil smiley86

Destruction du personnage façon Rengar dans 4 mois. Marquez mes mots smiley11

EDIT :

Au passage, les changements apportés aux items avec le patch 3.8 :

_ Mettre le passif de Maladie sur Dent de Nashor et augmenter le coût du truc d'à peine 120 golds, cette blague. Kayle, Diana & co sont TRES contentes de ce changement débile.

_ Baisser le prix de l'anneau de doran, ok pourquoi pas.

_ Baisser le prix du bouclier de doran, WORST.IDEE.EVER. C'est le starter le plus pété du top désormais depuis les changements apportés à cet item. Ca avec des maîtrises défensives, c'est -13 de dégâts sur les AA (fonctionne en plus sur les compétences qui modifient la prochaine AA genre stun de Renekton, three-talon strike de Xin etc), du sustain débile en early et 100 pv gratos. Et en plus, t'as une potion ! Niveau sustain, ça dépasse facilement les 5 potions + armure d'étoffe ...

Bon et je ne parle pas du up (pardon, du nerf) de Kha'zix smiley11

Edit par McFly (18 Jun 2013)

Fier comme un beauf.
Marks

McFly - 18 Jun 2013
Les up du shield et de la nashor smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

y'a enfin un tuto dans dota 2 smiley24

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Riot et Hecarim :


32238-Beating-Dead-Horse-gif-7zfM.gif

Sérieux là c'est de l'abus, déjà le dernier nerf je le trouvais moyennement justifié mais alors là...


Sinon y' a encore des gens qui jouent à LoL relativement régulièrement? Si oui ajoutez moi (Aenarel comme d'hab) histoire de faire quelques games à l'occase.

tl;dr51

Bonjour, j'aimerais DL DOTA 2 sur Steam quand il sera dispo, j'ai pas mal joué sur LoL, même si c'est surtout un pote Argent jouant depuis 3ans qui m'a appris pas mal de chose, y'a des différences énormes entre les deux jeux ? Plus de skills requis (MOBA donc j'en doute mais on sait jamais smiley16 ) ?

Invité(e)

Dota 2 est disponible depuis 3-4 jours il me semble.

Sinon oui, y'a pas mal de différences, mais t'as un très bon tuto au début du jeu qui t'explique bien.

Incognigay mais pas très

VV51 - 15 Jul 2013
Les deux jeux sont on ne peut plus différents.

Dota est beaucoup plus abrupte au niveau de l'apprentissage, mais est aussi plus intéressant sur le long terme notamment niveau variété et possibilités de gameplay.

Je te dis pas de jeter tout ce que t'as appris de LoL aux ordures, parce que clairement, les notions de last hit, de push et de skills (les 3 skills + ultimate) reviennent pour pas mal de héros, mais je te conseille de débuter par lire les guides pour noobs qui pullulent un peu partout, ça sera VRAIMENT pas de trop !

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 15 Jul 2013
Tu vas pleurer

Invité(e)

J'ai joué Udyr une fois dans ma vie et j'ai envie d'acheter son skin légendaire smiley52

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pareil, il est quand même super beau et puis cette sensation de puissance en early quand tu bitch slap tout le monde. smiley55

Incognigay mais pas très

Si vous voulez le skin, prenez le maintenant, parce qu'il est sympa mais il vaudra clairement pas les 20 euros qu'ils en demanderont d'ici une semaine.

Prochaine étape : bannir ou jouer Udyr sans skin quand je serai first pick. <3

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

VV51 - 15 Jul 2013

Je sais pas, tout le monde dit que les MOBA c'est hyper complexe, quand j'ai parlé ici de commencer DOTA, on m'a mis en garde et tout, au final j'ai eu aucun problème à m'intégrer alors que j'avais jamais essayé le genre et que je regardais quasiment aucun match (je voulais justement tester parce que j'y connaissais rien).
Donc toi qui a de l'expérience sur LoL, je vois pas pourquoi tu galérerais.

Fier comme un beauf.
Marks

Bioware - 18 Jul 2013
C'est quand même plus user-friendly DotA 2 et LoL par leur interfaces etc qui facilitent l'intégration des nouveaux joueurs.
C'est surtout par rapport à mon expérience sur DotA ou c'était la guerre ultime, y'avait rien d'organisé les ladders se faisaient par des amateurs, la Argh League qui m'a appris absolument tout ce que je sais sur le flame smiley56

1m80³
Dieu-Sama

Marks - 18 Jul 2013

L'intolérance ultime de la communauté Dota Allstar smiley69

T'avais le malheur d'avoir franchement ré-installé WC3 TFT après un formatage ? Tu osais dl la map ? Instant kick.

Les mecs qui jouaient leur existence à chaque partie smiley69

J'espère que ça s'est adouci sur le 2. (tcp)

Invité(e)

Dieu-Sama - 18 Jul 2013
Non de ce côté là les mecs jouent toujours leurs vies, sauf qu'en plus ils sont souvent mauvais mais c'est jamais leur faute.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю