• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Professeur Laytron - 26 Aug 2014


Il a tout pour être une réussite. Rito qui arrête de faire n'importe quoi et qui refait des vrais champions. smiley72


Mais quand même deg que le skin victorieux soit pour morgana.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je fais face à la vacuité de mon existence.

giphy.gif

Dumb and dumbaz
Dumbaz

8279421405736111430.gif

et omega du mauvais goût
Incognigay mais pas très

Et béh... je vois que j'ai bien fait de me barrer. <3


Edit : Putain, le Dotabuff smiley43

Edit par Wang (27 Aug 2014)

triquiqette
Triquy

J'ai bien fait de dormir smiley11

Je vois que vous vous êtes fait stomp par un leshrac, j'ai eu droit à ça il y a quelques jours. La sensation d'humiliation intense est délicieuse.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Wang - 27 Aug 2014

Quality Gaming smiley45

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La nouvelle illustration de Shyvana smiley75

Le design d'Aziz smiley48

Le nouveau design du Patcher smiley89

Lol smiley47

Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2014)

Homeless
Homework

Bon je suis rentré de l'allemagne, je vais pouvoir endosser le dossard de la défaite.

En lisant le topic j'ai pris peur, qui ici est encore mentalement stable?

Incognigay mais pas très

Homework - 28 Aug 2014
Moi, je suis à 8/2 sur mes dix dernières games. smiley27


(A chaque fois j'ai gagné une ou deux games avec eux puis je me suis mis à coach leurs défaites, mon ratio est immaculé grâce à cette technique millénaire.)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Wang - 28 Aug 2014
On va t'immaculer tu vas voir toi.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

On roule sur une game, impossible de perdre. Homework insulte notre carry sans raison, cette dernière farme une divine rapier et la file à l'ember en face. On se fait rouler dessus.

6820861398544642649.gif

Eisen

Le pire étant les mecs en face qui sucent luna parce qu'ils gagnent grâce à elle smiley82

Incognigay mais pas très

Homework a travaillé sa taunt à la perfection, c'est sa plus grande arme, mais elle est parfois à double tranchant. smiley45

Homeless
Homework

Wang - 29 Aug 2014


Au sommet de mon art.

Sans déc je suis désolé. Mais un peu content quand même. Tant de rage juste avec une phrase.

Eisen

Wang - 29 Aug 2014

Sauf que ce n''était pas une taunt mais une insulte grasse et gratuite digne d'un gros débile smiley130

Je ne sais pas si vous vous rappelez la game où on a fait rage quitter une mirana offlane mais ça c'était un exemple de taunt tout en finesse et tout à fait respectable smiley35

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 29 Aug 2014

Sauf que ce n''était pas une taunt mais une insulte grasse et gratuite digne d'un gros débile

smiley11  Tu oublies que 5 minutes après il avait perdu toute sa dignité en lâchant des "I beg you pardon" en voyant le divine arriver. Dans deux semaines j'en rigolerai mais avec les séries de défaites que je me tape en ce moment j'avoue que j'ai encore un petit gout de vomi dans la bouche.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

On peut savoir la phrase? smiley4

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aenarel - 29 Aug 2014
Un truc à la con du genre "eat shit" ou "you suck" après qu'elle ait foiré un move ou un truc du genre. Tellement nul et insignifiant que j'ai pas retenu.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Dumbaz - 29 Aug 2014

C'est décevant. smiley2

Eisen

"Luna go eat a bag full of dicks" si je me souviens bien.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Eisen - 29 Aug 2014
C'est ça.
Repost obligatoire du coup:

Incognigay mais pas très
Dumb and dumbaz
Dumbaz

http://www.dota2.com/techies/

Les portes de l'enfer vont bientôt s'ouvrir. Préparez la vaseline.

MikFlykos
McFly

Jayce ce hard carry smiley34

Vorpal

Dumbaz - 30 Aug 2014

smiley73

Edit par Vorpal (30 Aug 2014)

Homeless
Homework

Personne pour un doto ce soir, je me sens triste, il me faut mon fix.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

smiley115

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mon ratio de victoire en roue libre depuis que je persiste à accepter des parties avec des groupes < à 5. La débilité et la nullité des randoms et du matchmaking de dota 2. Je suis même pas énervé.

7276981407300186170.gif

DJ Flood
DjiFlo

Match précédent en ranked : annie supp avec un Malphite qui ne sait pas jungle et un Gnar à chier. Le Malphite qui se révèle être un Bronze V... Ce niveau. J'ai jamais vu ça de toute ma vie sur LoL. smiley115
Cette tragédie, ce malaise.

Invité(e)

DjiFlo - 03 Sep 2014
Oui c'est horrible. En normal y'a pas très longtemps je suis tombé avec un Bronze 4, putain cette violence smiley115

MikFlykos
McFly

DjiFlo - 03 Sep 2014

Le bronze 5/4 c'est tout simplement des gens qui ne comprennent pas comment on joue à un MOBA.

Et oui, ça fait peur.

Et Gnar il faut le ban à ton niveau ne serait-ce qu'afin d'éviter que quelqu'un le prenne. Il est à chier.

triquiqette
Triquy

Je viens de tester venomancer mid semi carry, ça déboite smiley115
Treads, orchid, sange et yasha, mjollnir... smiley114

DJ Flood
DjiFlo

McFly - 03 Sep 2014
Oui, je pense que la prochaine fois que j'first pick, je le ban illico-presto, le taux de branquignoles qui le prennent et ne savent même pas le jouer décemment, c'est juste légendaire d'autant qu'une fois que tu connais la bestiole, c'est tout simplement une merde infâme (Démonter un Gnar sans être mid-life avec Rumble smiley45 ). J'ai hâte de voir ce que ça donnera avec Azir.

Gegz : Dans mon groupe Skype, on a un Bronze IV et on essaye de l'améliorer. Impossible, c'est une violence sans nom, des actions que jamais je n'pourrais imaginé. Il main Maokai, mais il pourrait aussi bien main Yasuo qu'il se viandrait contre n'importe quel perso squishy. A la limite j'arrive pas à savoir si certaines actions en LCS sont plus impressionnantes que ce qu'on peut observer chez les Bronze V.
Le plus tragique, c'est que le Malphite a pick après le top et qu'il nous sors en game qu'il ne sait pas jungle, avant de se faire butter par un blue qu'on lui a pull et de vendre tout ses items jungle pour emmerder le Gnar top.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Les russes. smiley122

8161631409771267988.png

Fier comme un beauf.
Marks
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai mon nouveau micro casque! smiley17 Je vais pouvoir revenir briser tous vos rêves de victoire sur DOTO.

MikFlykos
McFly

Moi et des potes, on vient d'affronter Diablox9 en 5v5 smiley122

On l'a complètement défoncé smiley86

Vorpal

Tiens tiens, un patch de 500 mo...

Techies.png?version=d44408e6927c44e87460b78b8578a5e8

Vorpal

smiley80

(y'a 20 mines mais en réalité, pas besoin d'en mettre autant)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

E Z

Vorpal

Bioware - 05 Sep 2014

Le first blood avec le courier qui porte la bottle en plus smiley114

triquiqette
Triquy
Vorpal

Bon, pour l'instant 2 matches en jouant les Techies, 2 victoires smiley45

Ce sentiment d'être trop malin quand tu as posé un champ de mines à déclenchement manuel et qu'un gus low-life s'y aventure en fuyant un teamfight perdu, et que tu fais tout péter.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Franchement il est peut être drôle à jouer mais qu'est ce qu'il est inutile. Passé 30min ou contre des équipes qui savent jouer (sentries/silence etc) il est juste bon à feed l'équipe adverse.

Vorpal

Tu arrêtes de miner quand tu sais qu'il y a une sentry à un endroit. Si ça les fait marrer de se ruiner en sentries pour avoir la vision sur chaque centimètre carré de terrain, c'est leur problème.

Par contre s'ils prennent une gemme, faut que ton équipe sache défoncer le mec qui la porte.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Bah généralement on voit ou le techies traîne donc on ward en conséquence ou mieux tu envoies des tréants/mobs/TA avec le bouclier. Si on le voit pas ça veut dire qu'il est défensif et donc qu'on joue à 4v5. Je vois pas le problème réellement. Les bons techies qui smokent et se faufilent de ton côté pour poser des mines aux endroits incogrus ça doit représenter 1% des joueurs actuels.

Quand à chopper la gemme je te rappelle que la team joue à 4v5, c'est rarement facile de gagner les tf si le carry à pas décollé.

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю