• Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]

je transpire en 60 fps

Faut plutot regarder du cote des US et de la FED et des banques centrales qui ont imprime comme jamais depuis plus d'un an creant une inflation jamais vu depuis 50 piges

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Cheftrottoir - 06 Jan 2022

Ca sent le gros pipo.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cloud - 06 Jan 2022

CluBpipo  à nouveau en plein déni de réalité

Le contrat de confiance
Catcheur

Le gouvernement Kazakh a fait n'importe quoi aussi en laissant s'installer tous ces mineurs... Soit on a les infrastructures pour supporter le minage, si possible en utilisant les énergies "renouvelables", soit on ne fait rien.
Maintenant ça leur pète à la gueule, bien fait pour eux, mais Bitcoin n'y est pour rien.
Sur ce, je vous souhaite de bien profiter des soldes.

Novad-19

Catcheur - 06 Jan 2022

que devient la main invisible des libertards fanatiques du bitcoin ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Nova

Ok boomer.

Edit par CluBpop (06 Jan 2022)

Kenjincognito
Silvername

NoVa - 06 Jan 2022

CluBpop qui répond à la main invisible smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Silvername - 06 Jan 2022

Tu n'as pas un petit délit de fuite sous l'influence de la vodka à nous raconter, Tonton Kenjivre ?

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Je pose ça là : - SOS Amitié :
Service d'écoute bienveillant, gratuit, anonyme et confidentiel destiné à ceux qui, à un moment de leur vie, traversent une période difficile.
Permanence d'écoute téléphonique 24h/24 et 7j/7.
Tél. 09 72 39 40 50
Tél. 01 46 21 46 46 (english)
Tchat du lundi au dimanche de 13h à 3h du matin.
Service gratuit d'écoute par messagerie électronique.

smiley136

Edit par CluBpop (10 Jan 2022)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Bon allez les gameranautes qui sont dans le NFT/Metaverse game, montrez-vous ! smiley117

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

NapoleonDynamite - 16 Jan 2022

BG smiley114 Moi, je suis sur du Lqdr/FTM. J'ai un gros impermanent loss (6%) vu que le LQDR a fait à peu près X2 mais osef tant que je choppe encore plus de ftm, l'ATH est proche, va falloir s'accrocher à son slip avant le décollage. smiley120

J'ai commencer à flipper quelques nfts dans les collection de potluckprotocol (les mints sont dingos, pas plus de quelques minutes en moyenne avant le minted out).

tl;dr51

Bon, c'est pas le tout la guerre en Ukraine, mais il faudrait savoir dans quoi investir !

Je vois que GAZPROM se casse tellement la gueule qu'il est devenu quasiment gratuit, et que le rouble est tellement bas qu'on pourra acheter un 20m2 pour un smic en russie d'ici un mois smiley126

Des avis de la part de nos boursicoteurs favoris ? smiley128

VV51 - 01 Mar 2022

Y a pas des sanctions justement ? (à part le secteur de l'énergie)
Je veux dire : tu risques pas de te faire sanctionner en allant acheter un truc là bas ?

Edit par JVRS (01 Mar 2022)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Si les actions d'entreprises russes sont au plus bas c'est notamment parce que les autorités russes ont interdit aux porteurs étrangers de revendre. Sachant qu'en plus il y a un risque que certains titres russes cotés a l'étranger se fassent de-lister. En gros si tu achètes le risque est de ne plus pouvoir revendre avant une éventuelle désescalade (ca peut prendre des années).

Il me semble que le marche des devises ne comporte pas ce risque d'illiquidité, accumuler des roubles en attendant un rebond est sans doute moins risqué.

tl;dr51

Yes, c'est pas tant sur les sanctions mais surtout concernant certains cours GAZPROM délistés sur boursorama (mais d'autres achetables pour 3 roubles six sous), où je m'interrogeais si les boursicoteurs pro (coucou Napo) trouvaient du pétrole ou continuaient sur leurs cryptos en spéculation.

Après, de manière effet domino, d'autres index européens subissent au global des chutes boursières, j'avais commencé mon PEA il y a quelques mois sur Amundi ( SBF 120 ) en achetant 2 parts par mois, au départ à 80 euros, on est actuellement à 60 euros et la dégringolade continue. J'évite de all-in et je garde du cash au cas où, mais si ça continue je m'interdis pas de continuer à acheter des parts régulièrement, le CAC 40 explosera une fois que la France sera devenue reine de l'Europe après la guerre zem_snipe

Je vais check du côté des roubles aussi, merci sarko_keikaku

Edit par VV51 (01 Mar 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

VV51 - 01 Mar 2022

smiley116

Hein?? Mais qu'est-ce que tu te fais chier avec du sbf120 ??
Prends du msci world it et on en parle plus.

Le contrat de confiance
Catcheur
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Steve
Sander

P7clOx4.png

smiley139

je transpire en 60 fps

Sander - 12 May 2022

to the moon !!! smiley70

le supply qui va exploser a l'infini smiley12

Novad-19

Bien fait pour tout ces débiles.

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Le dernier degosaure
Denver

Il se passe quoi ? C'est comme pour les NFT, les gens se sont rendus compte de la bulle ?

J'ai pris cher man !
sherman

Denver - 12 May 2022

Le cours a chuté énormément comme ça arrive régulièrement non ?

Edit par sherman (12 May 2022)

badtaste
bad10

sherman - 12 May 2022

oui,

ça reste même relativement haut par rapport à des chutes précédentes.

Novad-19

On parle pas du bitcoin ni des autres shitcoins mais spécifiquement de luna qui est passé en quelques mois de 100$ à 0.02$

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
badtaste
bad10

NapoleonDynamite - 12 May 2022

quasi 3M$ smiley69
pourquoi parier sur aussi gros ? smiley69

Invité(e)
seiken3

bad10 - 12 May 2022

Peut-être qu'il en a bien plus.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le contrat de confiance
Catcheur

La nature même du stablecoin de terra/luna whatever était bancale. Faut vraiment être taré pour miser aussi gros dans ces trucs.

Pour ma part, j'accumule.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
je transpire en 60 fps

Cette petite crevaison tranquilou pepe_feelsgood

vu la gueule du marche US qui s'annonce cette semaine c'est pas pres de s'arreter pepe_stress

je transpire en 60 fps

HODL to 0 smiley125

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks

Le bon moment pour se repasser

The tag
The Baygon

Marks - 18 Jun 2022

J'avais oublié, putain. smiley11

Fier comme un beauf.
Marks

Et :

A se ressortir au prochain bull run

je transpire en 60 fps

Toute cette action incroyable entre FTX et Binance ces derniers jours smiley56

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 09 Nov 2022

J'ai vu passer ça mais j'ai rien capté ; il y a un mozart de la finance ici pour nous expliquer simplement ? smiley4

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 09 Nov 2022

Y'a plein de threads sur twitter mais celui la est pas mal

  • Divers
  • Bitcoin [Arnaque 2.0, GPGPU 24/7 et achat de drogue anonymisé]