• Jeux Vidéo
  • Topic E3 2011 [Topic full believe - Liens/horaires dans le 1er post]

C'est Solcarlus?
falkorus

Tchiko - 10 Jun 2011

Non, il est aussi prévu sur PS3 et PC.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko
Naughty Deg
Jack_Nicholson

Faut voir la gueule des missions. Saints Row 2 était profondément naze.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Les vidéos de Mass Effect 3 sorties durant cet E3 font juste flipper, toutes les craintes se confirment.

Vivement le four de The Old Republic, que Bioware puisse mourir en paix.

Seul au monde
Djtechnotruite

Jack_Nicholson - 10 Jun 2011
On joue pas un saints row pour les missions, on y joue pour faire tout ce qu'on ne peut pas faire dans GTA
EDIT: Idem pour jus cause

Edit par Djtechnotruite (10 Jun 2011)

L'IA de l'antimatière

Bioware - 10 Jun 2011
En quoi elles font flipper ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 10 Jun 2011

Déjà on voit que de l'action, ça annonce le ton du jeu smiley16
Dans l'ensemble on dirait du Gears of War (avec roulades, courses, attaques au corps-à-corps) mais avec le rythme Mass Effect, donc peu dynamique, ça a l'air chiant comme tout. L'IA n'a pas l'air améliorée, en gros tu rushes et c'est réglé.
Ils ont présenté une séquence où t'es à une tourelle pour blaster une machine Geth géante, du Bulletstorm ou du Halo quoi, plus aucun rapport avec Mass Effect.
Les situations se veulent épiques mais la mise en scène est toujours la même, de longs gros plans sur les visages, effet soporifique garanti.

Bref, on peut juste espérer qu'ils ont présenté le pire du jeu.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Le rail shooting spectacle no skill en bougeant les bras, l'avenir du JV.

L'IA de l'antimatière

Bioware - 10 Jun 2011
Bah j'suis pas trop d'accord. Les roulades why not ? À côté de ça les melee/stealth kills ont l'air plutôt cool (mon personnage infiltrator devrait apprécier) et les armes plus pêchues, donc c'est toujours ça de gagné pour les gunfights.
Après je trouve le jeu plus joli (éclairage notamment) et mieux mis en scène aussi. Oui, les dialogues sont toujours aussi statiques mais les scènes qui bougent un peu (non interactives donc) semblent bien mieux animées que celles du 2, plus dynamiques quoi.

Par contre j'espère qu'ils mettront pas trop de phases spéciales genre j'te mets derrière une tourelle pour blaster une machine.

Invité(e)
Invite

Jojo - 10 Jun 2011

un rpg qui devient le sosie de gow ? aucun problème

L'IA de l'antimatière

Invite - 10 Jun 2011
Peach, laisse les grands parler entre eux. le 1 était déjà un shooter, je vois pas la différence.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Jojo - 10 Jun 2011

En fait j'ai eu l'impression de voir les mêmes dérives que pour Dragon Age 2.
C'est-à-dire plein de rajouts tape-à-l'oeil genre des super animations, des situations incroyables, du grand spectacle, mais sans l'assumer au niveau du coeur du jeu, sur le rythme, le gameplay etc...
En gros t'as une apparence dynamique mais t'en as rien à foutre de ce qui se passe à l'écran et en plus c'est inintéressant à jouer.

Mass Effect 2 est déjà un jeu d'action, ça me soûlait un peu, mais au moins je trouvais qu'il y avait un minimum d'équilibre et de sobriété. Là c'est une grosse surenchère.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

Bioware - 10 Jun 2011
IGN confirme que le jeu est définitivement devenu un tps.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

profil supprime - 10 Jun 2011

d'avoir l'air meilleur que la seule exclu open world sur PS3 surtout

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (10 Jun 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

LeKirbyMasqué - 10 Jun 2011
Ben, c'est EA qui dit que le jeu sera plus action. smiley4

Invité(e)
profil supprime

Bidelouze_ - 10 Jun 2011

C'est limite ça smiley12

Sinon: http://www.ffring.com/news/E3-Final-Fan … cf85f.html

20 minutes de Final Fantasy XIII (en HD)

Et tiens Bilouze: http://www.ffdream.com/encyclopedie-cliches_rpg.html

Edit par Ed3m (10 Jun 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'espère que Saint's Row 3 sera mieux optimisé que le 2 sur PC car à ce niveau là c'était une horreur. Niveau fun pas de soucis à se faire le précédent en était bien garnis.

Invité(e)
seiken3

Taper des gens avec un gode géant et des poings énormes, super.

Après ca vient chier sur GTA IV. smiley11

Edit par seiken3 (10 Jun 2011)

Invité(e)
profil supprime

seiken3 - 10 Jun 2011

C'est du jeu vidéo, pète un coup.

Idiot chiant.
Illmatic

seiken3 - 10 Jun 2011
Oui emmener son cousin jouer aux fléchettes c'est plus sympa.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

602123NoFunAllowed.jpg

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Ed3m a écrit :

smiley64

Et à 6 minutes, Ace Combat dans les cordes.

J'adore ce genre de conneries smiley11

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Je suis accro aux Pinatas
carkel

Bioware - 10 Jun 2011

Faut pas oublier quand meme que c'est l'E3.
Clair que Bioware sont là pour faire du show bien gras, faut que ça blast de partout avec du gros son.

mais bon, je suis pas super optimiste non plus vu la perte de qualité de leur jeux ces dernières années, je ne m'attends clairement pas à un retour de la licence vers du rpg oldschool.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

profil supprime - 10 Jun 2011

Il a pas tort. Là ils ont juste montré des trucs "rigolos" qui te feront chier au bout de 10 minutes.

Invité(e)
profil supprime

Jack_Nicholson - 10 Jun 2011

J'avoue que cela représente des "à coté", mais cela laisse penser à un jeu qui ne se prends pas trop au sérieux, comme on a trop l'habitude de voir. Et puis je trouve que l'on retrouve le coté délirant des anciens GTA. En étét c'est plutôt amusant et cela laisse présager un certain fun qui n'est pas de refus.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

profil supprime - 10 Jun 2011

Faut voir la qualité derrière. Saints Row 2 j'ai trouvé ça pourri, le jeu est moche, les missions sont nazes et mal fichues, la direction artistique est à vomir, mais s'excuse avec du "fun et du délire".

Mais en comparaison, GTA4 est beaucoup plus délirant lorsque tu t'amuses à écraser tout le monde car c'est plus beau avec un meilleur moteur physique, une gestion des dégâts, de nombreux détails (comme les trainées de sang quand tu roules sur un cadavre smiley5 ). Et c'est encore mieux dans Gay Tony où le ton est moins sérieux et les missions complètement folles (on vole même une rame de métro smiley67 ).

Pour l'instant ce qu'on voit de Saints Row 3, c'est plus grossier comme réalisation, et on n'a encore rien vu des missions.

Invité(e)
profil supprime

Jack_Nicholson - 10 Jun 2011

Oui, attendons d'en voir plus.

Invité(e)
Profil_supprime

Typiquement le genre de jeu où tu t'amuses 10h a faire tout péter, pour ensuite te faire chier comme un rat mort pour ensuite y revenir de temps en temps pour jouer au canon humain puis le ranger au placard pour les 10 prochains mois.

Just Cause 2 évite remarquablement bien ce type d'écueil je trouve. Comme quoi, c'est pas impossible de faire un sandbox freestyle pas trop lassant. Vivement le 3 tiens.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Nats - 10 Jun 2011
Après, un scénario un peu plus motivant serait un plus pour JC. Même si j'ai passé des dizaines d'heures sur ce jeu.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

LeKirbyMasqué - 10 Jun 2011

Du coup je suis allé lire la preview de Gamekult...

Incroyable comme c'est survolé, ça donne pas du tout envie bordel smiley6

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

profil supprime - 10 Jun 2011
Retour des combats aleatoires dans FF XIII-2 ? smiley62

Invité(e)
profil supprime

superframboisier - 10 Jun 2011

Non mais FF est mort...Et c'est confirmé, ambiance Pop-Fashion à la manière de FF X-2.

L'IA de l'antimatière

les combats aléatoires smiley89

Invité(e)
Profile supprimé

profil supprime - 10 Jun 2011

y'a absolument rien de pop-fashion dans les vidéos du jeu

et ça a l'air super smiley23

Sinon pour la PSVita? Elle vous intéresse ou vous avez quelque chose à redire dessus?

nous montre son minou
Ebichu

Mass - 10 Jun 2011
La Vita semble se présenter comme la best handheld ever comme la PSP en son temps.
Mais globalement osef, le jeu portable pue.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Mass - 10 Jun 2011

Pour l'instant c'est que des inférieur console osef. Aucun jeu original, rien qui fasse envie. Comme les débuts de la psp.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Mass - 10 Jun 2011

Day one stoo.

Invité(e)
NaoNed

Mass - 10 Jun 2011
Gros potentiel, mais une console sans jeux n'a aucun interet. Wait and see.

TeuBé Lemaire
TaliB

Les videos de FF 13-2 donnent pas envie franchement.

Et puis ce design des persos smiley71 Nomura smiley71

Vivement la banqueroute de Square que des gens compétents rachètent leurs licences. Cette disgrâce a assez duré.

Vu qu'elle est pas zoné, je doute pas de sa ludo. (Gros RPG traduit qu'en Anglais à la pelle, entre autre ...)

Je serais tenté de dire Day One aussi. Ça fait longtemps que j'avais pas eu autant envie d'une nouvelle console, et puis j'aime bien les portables. Le fait d'avoir l'écran,les haut parleurs,les boutons réunis, je préfère, c'est moins le bordel...

Silent_Ninja_Man

TaliB - 10 Jun 2011
http://www.andriasang.com/e/blog/2011/0 … e_showing/

Koji Taguchi, a senior executive officer at Square Enix Holdings, posted the following at Twitter on the final day of the show: "Because we merged with Eidos and had games like Tomb Raider, Deus and Hitman, as a company we were able to keep face. But the decline in Japanese titles was almost humiliating. This has been a week where I worried daily about how we can fix this."

Aucun de leur jeu ne fait envie cette déchéance smiley58

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

TaliB - 10 Jun 2011
Maintenant qu'ils ont mangé Eidos, il ne vaut mieux pas. smiley6

http://www.gamers-master.com/xtnews/new … r_vita.htm

Je viens de voir ça à l'instant,ça fait un jeux de plus pour la Vita.

Il y en a qui sont intéressé ?

TeuBé Lemaire
TaliB

Silent_Ninja_Man - 10 Jun 2011
Pendant ce temps là leur patron leur ordonne de faire encore plus de MMORPG et de jeux sur portables (smartphones inclus) smiley32

Chaud quand meme de voir que le naufragé Eidos met à l'amende tous leurs studios de Tokyo.

Edit par TaliB (10 Jun 2011)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Mass - 10 Jun 2011
Autant y jouer en 1080p 60i/s sur sa télé. smiley35

Invité(e)
Pseudo_supprime

Ps Vita day one pour super stardust smiley35

Sony smiley45

  • Jeux Vidéo
  • Topic E3 2011 [Topic full believe - Liens/horaires dans le 1er post]