Fiché HS
Britney

https://www.breakflip-awe.com/

Grace a vous,j'ajoute un 2eme site pour m'informer après Morandini.com smiley18



Sinon,j'imagine que la moyenne d'age de viewers du site doit etre dans les 15-20 ans,normal qu'ici on soit meme pas au courant...c'est pas notre génération !

Puis Jeuxvideo.com ils cherchent un peu aussi a force de pas moderniser leurs forums...j'aimerais bien connaitre la moyenne d'age de ceux qui vont sur JV.com...

CrizzDado
DrizztDaermon

Virgile rejoint GK.
Voila, c'est tout

Kenjincognito
Silvername
CrizzDado
DrizztDaermon

Silvername - 22 Jan 2021

Ancien de jeuxvideo.fr

Invité(e)
seiken3

Il était pas déjà parti de GK avant?

Benzemou

seiken3 - 22 Jan 2021

Il n'a jamais été chez GK officiellement mais faisait une émission vidéo pour le site qui n'a pas vraiment marché

Edit par Benzemou (22 Jan 2021)

Invité(e)
profil_supprime

Au moins, ils ont pas fait semblant cette fois en postant un appel à profil smiley129

hichlibedis
hichanbis

Virgil il est cool ça va.
J'ai souvenir de son émission avec son pote là ou il faisait de l'humour tout en parlant des travers de l'industrie.
Une sorte de format à la Jim Sterling c'était pas mal.

Edit: "Virgile mais correct" ça s'appelait
Et la warpzone aussi

Edit par hichanbis (22 Jan 2021)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Virgilemaiscorrect ça s'appelait. J'avais vu un numéro, ça balançait les bruits de couloirs, rumeur de l'industrie et c'était étonnamment sympa.
Mais ça c'était arrêté très rapidement de mémoire.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Marrant de les voir prendre un gars très critique/tranchant, voir dénonciateur, et à côté charcuter les forums et le purger des critiques sur eux/youtubeurs/influenceurs/journalistes.

Invité(e)
profil_supprime

Ça va dénoncer sévère entre deux pubs pour la dernière promo smiley17

Sinon, c'était un peu adolescent le délire de Virgile dans ses émissions.

The tag
The Baygon

DrizztDaermon - 22 Jan 2021

Ils embauchent pour remplacer Gautoz? Ce brave Puyo continue de croire à l'avenir de son site... Il y a un côté triste et touchant là dedans. sadaffleck

Novad-19

profil_supprime - 22 Jan 2021

c'est la deche quand meme ce mec smiley11

il était parti faire de la permaculture sois disant à l'époque ou il a arreté les video. Mais il s'est rendu compte rapidement que le vrai boulot c'est autre chose smiley11

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Jooz a écrit :

seiken3 - 21 Jan 2021

Breakflip 1er ? smiley116

Je viens d'aller faire un tour, comment ça peut-être devant JVC ?

J'étais étonné de voir vos messages du coup je suis allé regarder sur afjv.com. La chute de Gamekult est incroyable.

En mars 2012 c'était le 2e site internet de jeux vidéo le plus fréquenté, après jeuxvideo.com.
https://www.afjv.com/news/786_classemen … -video.htm

En ensuite....

Mars 2013 : 2e
Mars 2014 : 2e
Mars 2015 : 3e (dépassé par Gameblog)
Mars 2016 : 3e
Mars 2017 : 4e
Mers 2018 : 2e
Mars 2019 : 5e
Sept 2019 : 7e
Mars 2020 : 8e
Sept 2020 : 10e
Janv 2021 : 13e

Obligé de regarder tous les 6 mois sur la fin tellement la chute est rapide.
Il s'est passé quoi à partir de fin 2018/début 2019 ?

Après le site a un modèle économique particulier avec les abonnements, alors peut-être qu'ils s'en sortent mieux que les sites classés 7e ou 8e par exemple.

hichlibedis
hichanbis

bouc_emissaire - 26 Jan 2021

Ben le premium non?

Le coq volant

Les commentaires en mode twitter horribles ça m'a dégoûté à vie pepe_stress

Invité(e)
seiken3

Les forums horribles et le tout premium font de GK un site de plus en plus osef.

Heureusement qu'ils ont encore quelques bonnes émissions...

Edit par seiken3 (26 Jan 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 26 Jan 2021

Lesquelles ? Et ne réponds pas Gaijin Dash, les derniers épisodes que j'ai vu (les derniers dispos sur YouTube vu qu'ils ont arrêté de les upload), c'était Greg qui se faisait chier sur le plateau qui était trop content de jouer à des jeux sur Xbox, l'autre tâcheron qui coupait la parole a tout le monde pour des anecdotes OSEF mais qui était incapable d'avoir un vrai argumentaire et au milieu Puyo qui essayait d'animer un débat pour au final avoir un avis consensuel.

Squarealex
Le coq volant a écrit :

Les commentaires en mode twitter horribles ça m'a dégoûté à vie pepe_stress

Seiken3 a écrit :

Les forums horribles

Fetide en sueur... trump_smile

Invité(e)
seiken3

Axelvak - 26 Jan 2021

Gaijin Dash justement, même si Kamui est de plus en plus chiant oui, et Retro Dash.

L'émission GK n'est pas mal non plus, mais je regarde rarement. Sans Gautoz ce sera moins intéressant d'ailleurs.

Edit par seiken3 (26 Jan 2021)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

hichanbis - 26 Jan 2021

Est-ce que c'est le moment où tout est devenu payant y compris certaines news et tous les tests ?

Ça a été un gros risque et ça a dû être fatal pour la fréquentation (quel intérêt d'y aller ?)

Je me demande combien les abonnements leurs rapportent chaque mois en contrepartie.

The tag
The Baygon

bouc_emissaire - 26 Jan 2021

Ils disent qu'ils seront à l'équilibre lorsqu'ils seront à 15 000 abonnés. Aux dernières nouvelles ils étaient à 11 000.

l'haleine
Fetide

Squarealex - 26 Jan 2021

Tout est en stand by depuis des mois smiley118


The Baygon - 26 Jan 2021

J'ai regardé rapidement l'émission de "bienvenu" de Virgil et Puyo disent qu'ils sont à 12 000 maintenant.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Fetide - 27 Jan 2021

Comment ils peuvent gagner des abonnés alors qu'il y a 0 contenu premium de nouveau pour attirer les "nouveaux" et qu'ils ont juste échangé Virgil contre Gautoz ? smiley12

Yuugen

Cloud - 27 Jan 2021

Peut être les offres abonnements + jeux?

The tag
The Baygon

seiken3 - 26 Jan 2021

Retro Island et Retro Dash sont pas mal aussi.

Squarealex

unknown.png

Et ces mecs sont les nazi modo du site

Psykokilla

Squarealex - 30 Jan 2021

Content de voir ma tronche ici, et de remarquer que personnes n'est dupe sur l'escroquerie GK depuis des années.

D'ailleurs j'ai été banni à l'instant même, pour avoir répondu sur ce même thread "Oui, c'est ce que je voulais exprimer." Dans un message qui s'adressait en mon nom.

J'ai reçu un ban a duré inconnu et un mail pour me dire sans trop prendre de pincettes que je savais pas fermer ma gueule. Sympathique, respecteux. Surtout quand tu paie pour lire des articles (bordel.) Et que tu est inscrit depuis 12 piges.

Je viens pas jouer la victime, juste dénoncer (Florent Brunel spotted. smiley45) la connerie de ce "site" qui mérite de couler en même temps que les messages complètement hallucinant des Nazis modérateurs, qui eux visiblement, ne seront jamais inquiétés. (Et qui vraisemblablement, savent se taires.)

Une belle démonstration de tolérance smiley70

Edit par Psykokilla (30 Jan 2021)

Debilus maximus d'or
kafail

inscription sur fachorama dans la foulée, tu ne trompes personne smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Psykokilla - 30 Jan 2021

Comme beaucoup de donneur de leçon une fois qu'ils se retrouvent avec un petit peu d'autorité entre les mains ça devient de véritables petits capos smiley11

Edit par clott (30 Jan 2021)

Invité(e)
seiken3

Squarealex - 30 Jan 2021

Le resetera français.

Psykokilla

kafail - 30 Jan 2021

La main dans le sac smiley52 Ça fera un argument pour les modérateurs, c'est sûrement autant de votre faute que la mienne si se sont des extrêmistes finis. smiley70

En vrai je suis tombé sur ma tronche en cherchant sur Google si d'autres avaient reçus le message lunaire de banissement. (J'ai vite eu ma réponse. smiley3) Et plutôt que de stalker, j'ai eu un élan de courage pour enfin m'inscrire.

@clott C'est tellement vrai que j'en ai un oeil qui pleure de rire et l'autre d'une légère rage de cet effet "Wololo hey la populace, quand vous serez habillés par Hugo boss on en reparlera, en attendant, la tolérance, c'est nous. Tient, reprend un coup de bâton."

Edit par Psykokilla (30 Jan 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Psykokilla - 30 Jan 2021

Niveau mitard j'ai déjà eu droit à "Foutage de gueule" pepe_feelsgood
Ils vont quand même pas se justifier quand on leur met le nez dedans smiley11

Psykokilla

clott - 30 Jan 2021

Si "foutage de gueule" était un motif valable, ça fait bien longtemps que le site pieuterai au mitard.

Surtout depuis que Puyo a trouvé la ruse infaillible pour ne pas devenir comme JVC : Mettre des SJW partout pour surveiller si les clients sont gentils.

smiley122

DJ Flood
DjiFlo

Squarealex - 30 Jan 2021

Mais quelle bande de sac à merde, cette complaisance dans la médiocrité pour satisfaire un public d'abrutis. pepe_stress

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Gamekultera

Yuugen

Les modos du forum qui salopent le travail des animateurs et auteurs de reviews/news qui se donnent du mal pour arriver à 15000 abo
smiley129
Enfin ça a été dit c'est peut être leur réel stratégie de devenir un resetera français smiley118

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Céleste et death stranding qui passent sur leur tournoi
Le public a l'image du site somme toute smiley129

Yuugen

TS_JBG - 07 Feb 2021

Il y a aussi le consensus sur Hades en jeu de l'année 2020 etc
Perso j'aime pas les rogue lite mais bon ça me semble hyper exagéré.
Hades a gagné contre Outer wilds caged

L'IA de l'antimatière

Hades et Celeste, de très mauvais jeux pour sûr.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Yuugen - 07 Feb 2021
Indépendamment de la qualité d'hades je pense que outer wilds mérite plus, oui.

Yuugen

Jojo - 07 Feb 2021

Si tu ajoute smash bros et surtout Outer Wilds dans l'équation c'est pas évident je pense. Bon'après ils demandent de comparer du rogue avec un jeu d'exploration / aventure. C'est un peu nimp ce tournoi.

L'IA de l'antimatière

Yuugen - 07 Feb 2021

C'est un tournoi jeu de la génération, faut pas s'attendre à de la pertinence. Mais Hades est excellent (perso qu'il gagne le gotg me choquerait pas), Celeste aussi.

Edit par Jojo (07 Feb 2021)

Invité(e)
seiken3

Jeu de la génération?

Si ça ne tombe pas sur BotW ou GoW le site peut fermer.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 07 Feb 2021

Rien que pour les larmes de Donkusei en commentaire à chaque fois que Celeste sort un jeu Nintendo c'est mérité. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime
seiken3 a écrit :

Jeu de la génération?

GoW

smiley87

Jooz la looz

TS_JBG - 07 Feb 2021

Ça existe des joueurs qui ont pris plus de plaisir à jouer à Odyssey qu'à Celeste ?

Edit par Jooz (07 Feb 2021)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 07 Feb 2021

C'est pas faux. smiley76

Mais oui, sur le principe c'est n'importe quoi de base. smiley12