Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 21 Oct 2020

Personne ne lis mais tout le monde va voir la note. Il pourrait juste poster la note et les +/- ça leur ferait gagner du temps.

Cat_de_Goutiere

Bah on aimerait bien lire leurs tests. On a jamais trop d'avis surtout venant de pros avant d'acheter. Le problème c'est plutot eux qui ne veulent pas qu'on les lise...

Après j'ai aussi remarqué la tendance actuelle des 9/10 aux Indes. Ce n'est pas GK. Ça se pignole beaucoup aussi sur les forums sur ce genre de jeux. Inutile de creer une next gen si on regarde que les notes des dernières annees. Une psone pour faire tourner ces Indes ça va large l'affaire apparemment.. smiley12

Edit par Cat_de_Goutiere (21 Oct 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 21 Oct 2020

C'est développé par des Français : 9 minimum smiley130

Edit : Bon en fait c'est 7 smiley99

Edit par clott (21 Oct 2020)

Yuugen

https://www.gamekult.com/actualite/rejo … 32677.html

12 emissions de gaijin dash plus le jeu que je vais forcement acheter... smiley61

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Attendez, Noita est sorti sur Switch ? smiley19

Je sais pas si ça vaut 9 mais sur PC c'était excellent smiley86

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'annonce le futur probable départ de puyo. Pipomentis rien qu'à sa gueule je l'aurais interdit d'entrée, il ne ressemble à rien le pauvre. Idem pour le lapin blanc gautauz et tous les autres demeurés recrutés depuis 10 ans.

Squarealex

ban 1 semaine sur GG pour avoir dit "abrutis"..

Je pense qu'on atteint bientôt le niveau 410 de jeuxvideo.com

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 25 Oct 2020

Je ne vois pas l'intérêt de conserver GG.

Benzemou

clott - 25 Oct 2020

Au moins maintenant les gens devront argumenter au lieu de balancer des attaques perso :bluheim:  :ggv2:

Les forums GK ça fait un moment que c'est devenu un nid à merde feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 25 Oct 2020

On parle de GG smiley76

Qu'ils assainissent actu c'est normal.
Mais prendre du ban pour attaque perso sur GG smiley71

je transpire en 60 fps

Jamais pas remarque mais depuis quand on voit plus la note d'un test si on est pas abonne ?

Comment esperent ils ramener des lecteurs payants si tout est derriere un paywall smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 29 Oct 2020

C'est toujours sur la page d'accueil smiley3

oQTHZ0H.png

je transpire en 60 fps

clott - 29 Oct 2020

mais avant on voyait les + / - et la petite conclusion non ?

Edit par BoBi (29 Oct 2020)

Novad-19

oui leur stratégie est débile. Tu vois plus rien et on peut plus te filer un code pour lire un article donc comment faire venir un nouveau lecteur ?

Ne vaut pas un clou
Cloud

NoVa - 29 Oct 2020

Il peut payer 1€ pour le mois d'essai. smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

5hSkFIr.png

Bientôt l'obligation de présenter un ticket de caisse pour pouvoir commenter sur un jeu pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 01 Nov 2020
Lui c'est un authentique champion.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 01 Nov 2020

vN4hvaW.png

Il va finir par craquer smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Modérateur de forum, quelle vie ptn

Benzemou

T'as un mec sur le FC qui sort un "JE VOIS PAS LAVANTAGE DU SSD MAGIQUE PIPO DE LA PS5 SUR LA RETRO LAULE"

Je lui réponds pourquoi c'est le cas et ce matin

0i4j.png

Sur le FC ils sont tous comme ça pepe_cry

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Benzemou - 07 Nov 2020

Je suis outré par ton message.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Benzemou - 07 Nov 2020
Qui veux tu qu'il reste sur le fc après 7ans de xbox one en même temps ? Des gens raisonnable ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 07 Nov 2020

D'ailleurs personne sur le FC pour rappeler le pari sur la suppression du compte entre Shade et l'insider Belge. smiley70
Novembre et CDProjeckt toujours pas racheté par Microsoft...

Blow J.
hobbs

clott - 04 Nov 2020

Merci pour votre compréhension

smiley90

Zieutteur

clott - 07 Nov 2020

CDprojekt qui retarde cyberpunk pour faire chuter ses actions et faciliter le rachat par Microsoft. smiley120

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hobbs - 07 Nov 2020

Il n'y a pas un seul topic où il ne laisse pas le même message. smiley6

Benzemou

ibhb.png

01um.png

Les mecs qui censurent Chieze smiley87

smiley54

Edit par Benzemou (10 Nov 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 10 Nov 2020

Arrêtez de lui donner de la visibilité ! pepe_cry

Sinon le FC coincé dans une boucle temporelle et qui en sont à lancer GTA4 pour justifier leur achat smiley61

Edit par clott (10 Nov 2020)

Benzemou

clott - 10 Nov 2020

Y'a rien sur SX vraiment même Valhalla qui tourne à presque 60fps en 4K dynamique est moins beau que sur One X c'est triste stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 10 Nov 2020

Le live de GK pour le lancement c'est Subnautica, Hellblade, FF15 et Fallen Order  smiley126

Benzemou

clott - 10 Nov 2020

Les joueurs Xbox ont juste changé de GPU en fait, l'os est le même, les jeux sont les mêmes, y'a rien qui change.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Benzemou - 10 Nov 2020

C'est surtout pour éviter la vague de msg insultant ou moquant le ménestrel.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Linupao - 15 Nov 2020

Apparemment il est en manque d'attention.

Kenjincognito
Silvername

Linupao - 15 Nov 2020

c'était pas l'esclave qui faisait les bases de données des jeux ?
en tout cas très malin ce tweet la veille de l'audience

Edit par Silvername (15 Nov 2020)

Invité(e)
seiken3

Et Stoon? smiley122

Kelevra04

Linupao - 15 Nov 2020

Je ne sais pas ce qu'il a subit chez GK mais bordel comment on peut être aussi con pour aller interpeller son employeur sur Twitter la veille d'un prud'homme smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 16 Nov 2020

Generation reseaux sociaux, faut se montrer a tout prix. C'est genant et ca va etre pire avec les generations pour qui ont connu les reseaux toute leur vie. pepe_stress

Novad-19

seiken3 - 15 Nov 2020

Stoon il s'est barré parce qu'il croyait plus en l'avenir  de GK quand raggal a vendu à CBS non ?


Sinon Noon devait donner des news mais il se connecte quasiment plus à twitter , j'imagine que son avocat lui a dit de plus parler sur les RS de l'affaire tant que c'était pas jugé.

Edit par NoVa (16 Nov 2020)

Novad-19

Mais clairement à priori yukish était une crevure au boulot. Chocapic est parti à cause de lui, Noon aussi donc et trunks a sauté sur l'occasion de quitter le navire mais clairement hormis puyo trunks a plus d'affinités avec les kultnautes partis avant ou pendant l'ère yukish.

Invité(e)
seiken3

NoVa - 16 Nov 2020

Stoon était parti pour raison de santé, mais quelqu'un avait posté un tweet de lui qui critiquait GK il me semble...

Edit par seiken3 (16 Nov 2020)

Novad-19

seiken3 - 16 Nov 2020

ah merde pardon t'as raison stoon est celui qui a disparu completement de la circulation je ne sais pas pourquoi j'ai confondu avec hosteel.

Oui alors stoon , un mec de GG a demandé à Gautoz si quelqun avait de ses nouvelles (gautoz était son pote à GK) mais il a coupé les ponts avec tout ce qui est près ou de loin des RS/internet/gamekult. (la question étant de savoir s'il était encore en vie puisque bon 0 twitt ou autre depuis qu'il a quitté GK ou presque et comme effectivement il était parti pour raison de santé...Mais bon à priori il est en vie et tant mieux).

Il a surement raison.

Edit par NoVa (16 Nov 2020)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Stoon sûrement l'un des pires testeurs sur GK. Avec Boulapoire "8 pts pour Nintendor !!!".

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Est ce que vous pouvez faire vos commentaires ailleurs que dans la section commentaires ? Merci.

YkzGOB8.png

smiley82

je transpire en 60 fps
Yuugen

clott - 24 Nov 2020

pas l'outil le plus aiguisé de l'atelier lui stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 24 Nov 2020

Il met ça a chaque fois qu'un sujet dépasse les 20 posts. smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

GG :


1L40HJx.png


a1b9VMh.jpg

Edit par clott (25 Nov 2020)