L'IA de l'antimatière

kafail - 29 Sep 2020

pas pour prendre leur défense ou répondre trop sérieusement à ta remarque, mais seule la note compte et elle reste visible / connue de tous

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 29 Sep 2020

C'est vraiment viable avec l'abonnement à 3€ ? smiley61

Le dernier degosaure
Denver

Jojo - 29 Sep 2020

Quand je vois le nombre de vues sur leurs vidéos en accès libre, je pense que le grand public non abonné ne met plus les pieds sur le site.

Après c'est bien pour GK si leur modèle tient la route, je ne pensais pas qu'il passerait plus de 2-3 ans

Invité(e)
seiken3

Je prends un mois de temps en temps pour regarder leurs émissions.

Payer pour lire des tests par contre...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 29 Sep 2020

Il y a encore des revenus publicitaires et vu comment le site est devenu un catalogue de Noël ça doit représenter une bonne somme même si ils disent le contraire.

Et vu qu'ils ont taillé dans le gras et qu'apparemment ils payent a coup de lance pierre, ils doivent pouvoir survivre sans trop forcer comme ça.

Par contre la valeur ajoutée du premium reste un mystère sachant qu'ils ne font que de la merde depuis pas mal d'années. Tu trouveras tout ce qu'ils proposent en mieux gratuitement et plus vite autre part.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 30 Sep 2020

Parmis les abonnés on retrouve déjà tous les gueguerreux d'actu qui paient pour l'immunité ainsi que les fragiles du FC qui le font pour mettre le reste du forum en ignoré smiley11

Edit par clott (30 Sep 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Perso j'ai confiance en l'avenir. Une nouvelle émission basée sur les jouets comme nolife ne peut que porter le site vers les mêmes sommets charlie

Novad-19

Non mais ils avouent eux meme qu'ils sont en difficulté (1ere fois qu'ils l'admettent à ma connaissance) 11 000 abonnés quand il en faudrait 15.

Et la solution miracle pour s'en sortir : on va supprimer les codes amis.

(C'est idiot, les codes amis c'est la porte d'entrée : je te donne un code ami, tu lis un article et si t'aimes peut etre que tu vas t'abonner).

(Et comme en plus sauf si j'ai loupé un épisode, ils veulent pas vendre non plus d'article à l'unité, ben tu saura jamais ce qui se cache derriere le pay wall).

En avant le mitard!
Playmobil
NoVa a écrit :

(C'est idiot, les codes amis c'est la porte d'entrée : je te donne un code ami, tu lis un article et si t'aimes peut etre que tu vas t'abonner).

Ils ont expliqué dans la vidéo que les codes amis ne provoquaient pas d'abonnements derrière, donc ils préfèrent arrêter.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The tag
The Baygon

clott - 30 Sep 2020

Dans un an ou deux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Baygon - 30 Sep 2020

Quand les gens ne prendront leurs infos que d'influenceurs sur Twitter qui vont dans leur sens smiley69

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
clott a écrit :

The Baygon - 30 Sep 2020

Quand les gens ne prendront leurs infos que d'influenceurs sur Twitter qui vont dans leur sens smiley69

Julien Chièze, ce visionnaire.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Hors-sujet mais à la louche je m'informe à 75% via twitter/youtube. Essentiellement des influenceurs peu/moyennement connus, d'horizons assez divers.

badtaste
bad10

Yuugen - 03 Oct 2020

J'apprends du coup que ça appartient à tf1 smiley69
Mais quid de leur "objectivité" ? Et quel intérêt de se faire financer par les lecteurs ? smiley10

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tetram nouveau modo sur gk. smiley54 Ça fait plus 10 ans qu'il suçait la rédac H24, sacré accomplissement.

Par contre on va aller au mitard encore plus vite que d'habitude tellement il est fragile, tolérant et très porté camp du bien. smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 08 Oct 2020

Les forums Gamekult :

18862584.jpg

screen_shot_2015-10-22_at_8.59.12_am.png

Ce monde aseptisé smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 09 Oct 2020
Bon, j'attends toujours de savoir combien j'ai pris pour homophobie sur gg pour un décision de fiotteen réponse à un signalé pour homophobie au second degré. smiley135

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 09 Oct 2020

Bientôt les 15000 !

Squarealex

Cheftrottoir - 08 Oct 2020

AH merde, il est modo ? smiley11 Je me demandais ce qu'iil foutait sur le topic Xbox de GG. smiley11

je transpire en 60 fps

Ils ont ferme les 2 seuls topics interessants qu'ils leur restaient  l'OMGK et le topic a Chieze smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Squarealex - 09 Oct 2020

smiley87

54fSmWw.png

Rh2ebzZ.png

Edit par clott (10 Oct 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 09 Oct 2020

Pas con, devenir le resetera français est leur dernière chance

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 10 Oct 2020

Tetram est un des plus atteint d'actu, pas etonnant de le voir passer des sections entieres au lance flamme maintenant qu'il est le petit kapo de la redac. smiley47

Invité(e)
seiken3

sherman - 10 Oct 2020

Ca a déjà commencé avec Gautoz et Pipo, totalement SJW.

La dernière fois je regarde le twitter de Pipo, le mec sortait le fameux slogan de la gauche US comme quoi tous les policiers sont des bâtards. smiley14

Edit par seiken3 (10 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.gamekult.com/forum/t/this-i … d/428749/2

Sboubi qui like un message qui peut se résumer a gg setai ke dé maychan dabor ! smiley87

Le stress devait être a son paroxysme a la rédac pour trouver GG méchant.

Edit par Cheftrottoir (10 Oct 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Cela fait longtemps qu'il n'y a plus grand chose de drôle sur GG (merci les bans des membres qui avaient de l'esprit).

La majorité du temps c'est en mode serious business, bête et méchant, et plutôt lamentable.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Section GG :

62QoV7t.png
zJZijmN.png

Mais smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Ça a bien changé GG, il a pas du connaître quand il y avait l'élite du JV qui s'y déchirait.

Terry Masters

small_tetron.PNG


Du coup je l'ai traité de Tetron et il m'a ban 3 mois. smiley58

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Terry Masters - 15 Oct 2020

Il est a point en moins d'une semaine. Il passe tout les topic au karsher même les drôles et bien foutu comme celui du lexique. smiley54

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Yuugen

Terry Masters - 15 Oct 2020

Interessant cette situation ca va donner plein de posts amusants
charlie

Edit par Yuugen (15 Oct 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

20191203-04-1024x576.png

Noita, 9.

charlie












smiley54

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

D'après ton screen, on dirait qu'il y a de la physique de liquide, c'est +2 points minimum ça smiley117

Les Pixel Junk Shooter sur PS3 smiley39

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 21 Oct 2020

Physique des particules plutot. C'est l'argument de vente du jeu.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Ok, j'avoue que je ne connais pas du tout ce jeu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 21 Oct 2020

Chaque pixel a sa physique independante. Ca a l'air sympa honnêtement.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

Je viens de chercher, un roguelike encore smiley138

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Fetide - 21 Oct 2020
Le manque de variété des AAA est intolérable, on ne mange pas de ce pain là à GK smiley117

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
badtaste
bad10

Fetide - 21 Oct 2020

c'est ce que j'allais dire,
encore un rogue like en pixel art bouillie de pixel ...

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Alors qu'un bon Miles Morales a 80€ smiley135

Warpig

Cheftrottoir - 21 Oct 2020

un prono pour ScourgeBringer ?

Invité(e)
seiken3

Quand on pense à la rareté des 9/10 au début de GK alors que maintenant la moindre crotte indé PC testée par Noddus ou Gautoz reçoit cette note. smiley139

Edit par seiken3 (21 Oct 2020)

Kenjincognito
Silvername

seiken3 - 21 Oct 2020

Mais plus personne ne lis leurs tests