The tag
The Baygon

Yuugen - 29 Aug 2020

Il a trouvé le filon, c'est ce qui est le plus important pour lui... Ici, on disait qu'il était trop vieux (40 ans)pour percer en tant que youtuber à succès. Et pourtant, le mec fait maintenant 5000/6000€ par mois là les journalistes de gamekult tournent autour de 2000 balles. Il a bien raison de faire ce qu'il fait.

Edit par The Baygon (29 Aug 2020)

Yuugen

The Baygon - 29 Aug 2020

Oui il fait ça pour le fric. Pour les gens qui veulent un peu plus de profondeur c'est pas du tout le créneau...

Benzemou

The Baygon - 29 Aug 2020
Tu peux pas lui retirer ça oui, qu'on aime ou pas JC, en trois ans il à mis en pls le YT Game sur l'info JV même si majoritairement son contenu c'est de la merde.

Invité(e)
seiken3

Je ne regarde pas ses vidéos ou celles des youtubeurs de son genre, c'est toujours pareil : titres mensongers, des rumeurs et exagérations, drama pour rien, ils brodent 10-20 minutes sur des sujets qui pourraient se résumer en 2 minutes etc.

Ok il gagne bien sa vie par rapport à la moyenne, mais ça doit être fatiguant de raconter des conneries comme ça tous les jours.

Au final je ne regarde plus que quelques vidéos de GK et ça suffit.

Edit par seiken3 (30 Aug 2020)

Plafond

C'est impossible de sortir une vidéo intéressante sur le sujet tous les jours de toute façon, à moins d'avoir des insiders partout. Perso je m'en tiens aux analyses de digital foundry, c'est un peu de la branlette technique certes mais j'aime bien le ton des vidéos et leur recul sur les différentes sujets, surtout quand ils sont en mode débat à 2 ou 3.

Edit par Sol (30 Aug 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 30 Aug 2020

C'est ça. Le gars fait des vues de la même manière que lama fâché ou sympa font des vues.

Je sais pas si c'est bien malin de se vanter de l'écouter régulièrement.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Cheftrottoir a écrit :

seiken3 - 30 Aug 2020

Je sais pas si c'est bien malin de se vanter de l'écouter régulièrement.

Nan mais faut arrêter de diaboliser ses vidéos parce que vous avez besoin de vous la jouer gamer élitiste, c'est un peu ridicule.
Qu'il joue les putes à clic sur des titres ou qu'il brode sur des sujets, c'est pas un drame. Au final il t'informe de l'actualité du JV comme n'importe quel site de JV généraliste.

Sol : Merci pour l'info, je connaissais pas, je me suis abonné à leur chaîne.

L'IA de l'antimatière

Nyzer - 30 Aug 2020

Quel rapport avec l'élitisme ? Il pourrait proposer les analyses les plus pointues du secteur que ça l'en rendrait pas plus supportable pour autant.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jojo - 30 Aug 2020

Je pense que vous accordez un peu trop d'importance à la forme. Perso du moment que les informations sur l'actualité me sont transmise, le reste, l'emballage, je m'en moque un peu.

hichlibedis
hichanbis

Nyzer - 30 Aug 2020

Le fond est à chier aussi hein.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Il m'arrive de ne plus suivre l'actu jv pendant quelques semaines et la chaine youtube de Julien Chièse est parfois  bien pratique, je regarde juste les intitulés de ses vidéos (parfois je clique) et en 1 mn j'ai un vague aperçu de ce qu'il s'est passé pendant mon absence smiley10 J'aime bien gamerama aussi pour ça. On est pas dans l'excès de com osef.

Edit par SteveZissou (30 Aug 2020)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tiens, j'ai mon compte temporairement banni.
Pas d'explication, pas de message concerné, pas de date et pas de mail d'info smiley61

l'haleine
Fetide

TS_JBG - 07 Sep 2020

J'ai demandé directement à Sbeb plus d'infos la dernière fois.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 07 Sep 2020

Si au moins on pouvait savoir qui a lancé le ban smiley99

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 07 Sep 2020

staff smiley16

Bon. J'ai pris un mois pour avoir dit que deux trois fans Nintendo semblaient s'être trompé de news pour les critiques de portage sur le topic du patch gratuit de witchtron 3 smiley15

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TS_JBG - 07 Sep 2020

smiley11

La modération à géométrie variable smiley16

Debilus maximus d'or
kafail

TS_JBG - 07 Sep 2020

le mail arrive dans les spams

small_Capture_d_cran_2020-09-07_19_31_36.png

stallone

Invité(e)
seiken3

Pourquoi vous y retournez si vous êtes ban dès que vous sortez du mitard? smiley58

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 07 Sep 2020

Moi c'était compte banni temporairement le temps que le staff relise vos messages, ça c'est débloqué au bout de deux semaines

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Moi j'ai plus de compte, mais j'ignore pourquoi.
Je me demande du coup si j'avais fait un attentat là-bas aussi avec les images de la fin de BOTW.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Mitard sans explication ni duree pour avoir dis que le 9 de Factorio rejoignait les autres 9 de legende comme Deus Ex Mankind, Bravely Default, Battlefield 1 et Invisible.Inc. smiley123

Susceptible la redac. smiley133

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 13 Sep 2020
Même eux se rendent compte que foutre 9 à deus ex c'est du troll.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TS_JBG - 13 Sep 2020

La liste des 9 depuis quelques annees est a mourir de rire. smiley12

Invité(e)
seiken3

Stoon et surtout Gautoz sont des blagues pour les 9.

D'ailleurs Stoon ne revient plus finalement? smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cheftrottoir - 13 Sep 2020

Légèrement susceptible!

Les 9 Gautoz dont on entend plus jamais parler après 1 mois smiley87
Peut être qu'un jour ils auront le courage de retirer les notes.

Novad-19

Toujours banni, j'ai meme pas demande à Sbebitron de me réduire la note , 6 mois pour que dalle smiley129

Accessoirement ils ont mis 1 mois quasiment à bannir Obsiground qui était le compte troll/multi de Smallink.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Ce n'est pas comme s'ils se faisaient insulter...
S'ils ne sont pas capable d'accepter la critique autant virer les commentaires.

Edit par clott (13 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

D'une le public de gg et du forum en général a toujours été très sympa avec la rédaction tant que celle ci gardait un semblant d'humour et de proximité.

De deux leur boulot est de critiquer les jeux, ils s'en donnent souvent a cœur joie pour en déboiter gratuitement sans aucune retenue et sympathie pour les gens derrière, et de faire leurs choux gras sur les scandales de l'industrie qui la aussi implique des vrais humains mais qui parfois n'ont pas l'air de mériter leur sympathie non plus.

Par contre eux interdiction de les critiquer, de remettre en cause une mauvaise décision alors que t'es le client ou encore de les mettre face a leurs erreurs ou contradiction.

Quand t'es payé a casser le travail de gens c'est le minimum d'accepter que ta clientèle puisse faire de même. Leurs réactions face a la critique ne fait que confirmer qu'ils sont mauvais dans leur travail.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Cheftrottoir - 13 Sep 2020

Factorio est un jeu unique et extraordinaire. La note de 9 n'est effectivement pas correcte, c'est celle de 10 qu'il méritait !

Yuugen

Trouvé cette liste...
À part Outerwilds le reste c'est 7 ou 8 grand max (ou moins)

https://www.senscritique.com/liste/Les_ … lt/2033114

smiley67

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon père est un pigeon
DarkAnother

NapoleonDynamite - 13 Sep 2020

Pour moi c'est l'inverse, j'ai laché Satisfactory après 2h de jeu tant je lui préférais Factorio.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 13 Sep 2020

Bloodborn qui y a échappé à cause d'une histoire de sushi smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DarkAnother - 13 Sep 2020

Le problème est moins le 9 du jour que le fait d'en balancer dans tout les sens.

Factorio le mérite peut être bien, raison de plus pour arrêter d'en balancer aux 4 vents a des jeux qui sont loin d'être aussi bon.

Personne n'a rien dit sur le 9 de flight simulator parce c'est évident que le jeu marque son époque que ce soit dans la réalisation et les technologies.

Edit par Cheftrottoir (13 Sep 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Le 9 de Warframe smiley129

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Invisible Inc est un super jeu smiley1

La Triforce de la sudation
TS_JBG

NoVa - 13 Sep 2020
Sachant que le compte smalink n'existe plus, il a été libéré. Même si 100% des posts d'obsiground sont des trolls

Homme déconstruit
b3y0nd

Le 9 de death stranding pepe_feelsgood

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Ca fait depuis les départs successifs de poischich, chocapic et trunks que c'est fini gamekult. Ils ont cumulé les recrues catastrophiques. Et maintenant on a les tests de gautron et des autres teubés.

Invité(e)
seiken3

Il a eu le covid pipomantis?

De ce qu'on voit sur les vidéo le mec n'est pas sorti depuis des mois, alors que toute l'équipe est revenue.

Novad-19

seiken3 - 23 Sep 2020

Il est au plus mal le mec, on dirait un zombie pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 23 Sep 2020

Il a une grosse maladie depuis longtemps si je me souviens bien.

Debilus maximus d'or
kafail

seiken3 - 23 Sep 2020

Il a une maladie chronique il me semble, c'est mieux pour lui d'éviter complètement d'aller au bureau (tant mieux si GK le lui permet).

Yuugen

maladie de Crohn

En avant le mitard!
Playmobil
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Playmobil - 25 Sep 2020
smiley11

Le mec qui a lui seul doit avoir donné plus de 9 que l'ensemble des autres testeurs GK depuis la création du site.

Novad-19

J'y ai pas joué mais vu l'avis des gameranautes, ca semble mérité smiley118

Edit par NoVa (25 Sep 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 25 Sep 2020

Encore une fois le problème c'est pas le jeu lui même c'est le fait de balancer des 9 dans tout les sens des qu'un jeu est bien.

Debilus maximus d'or
kafail

Nouveau record d'abonnés premium sur le site : 11 000 comptes. pepe_stress

Donc quand t'es éditeur tu envoies un jeu à la rédac GK pour que leur test (avec note plus basse que la moyenne meta) soit réellement visible par 11 000 personnes. smiley61

Edit par kafail (29 Sep 2020)