Mon chien m'a gerbé dessus
Access_Granted

minecraftchilimouai.jpg

Invité(e)
profil supprime
Le dernier degosaure
Denver
Dumb and dumbaz
Dumbaz

8379561287178104023.png

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Cerebos - 15 Oct 2010


tu l'as trouvée ou pas?

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
J'ai pris cher man !
sherman
GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

basstosse - 17 Oct 2010
Les bd de seiji. smiley18

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

j'ai perdu ma save, pas moyen de la retrouver, je commençais à creuser au niveau de la lave smiley16

edit my eyes

Le dernier degosaure
Denver

dans la version alpha, on peut changer son lieu de respawn ?

5

Denver - 17 Oct 2010
En passant par un éditeur, comme mcedit ou loleditor.

http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 25&t=15522

Le sel. Le vrai.
Cerebos

hulkouff - 16 Oct 2010
non j'ai eu la flemme et j'ai fait des échelles.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

God, cette drogue...je viens de creuser un escalier dans les profondeurs pendant...1h.

Chance pour moi, je me suis poussé juste quand la lave a commencé à me tomber dessus smiley4

Le dernier degosaure
Denver

minecraft.net est hs et pas moyen de lancer le jeu smiley52

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Denver - 21 Oct 2010

bah tu joues offline non?

5

http://notch.tumblr.com/

Notch a écrit :

The DDoS attack continues, I’ll just get back to coding, then.

smiley6

mouai

Access_Granted - 16 Oct 2010

hey laisse mon demotivator tranquille ya copyright mouai dessus smiley18

(au début j'avais fait un gif à partir d'une vidéo d'ouverture de la grille du 1er mineur...mais trop long et trop chiant).

Sinon apparemment ça remarche...sauf le serv gk.

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
scalpman
scapman

leo03emu - 22 Oct 2010
Comment tu t'es fais niqué ta maison, la victime smiley11

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Bon je m'y suis mis. Première nuit sous terre comme un lâche et construction de maison en bois au levé du jour. Porte, fenêtre en verre, y'a même un four smiley35.

J'explore et je creuse pas loin, et quand je creuse y'a des bruits chelou smiley52

Invité(e)
seiken3

On s'en sert comment des minecarts ?

Je voudrais en faire un circuit dans ma mine pour pouvoir descendre et remonter à la surface sans me faire chier.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
5

seiken3 - 23 Oct 2010

Tu peux combiner un minecart avec un four, pour en faire un motorisé qui peut en pousser un autre si tu l'alimentes en charbon. (ça n'a rien à voir mais n'oublie pas que l'on peut combiner un cart avec un coffre)

Tu peux faire un booster :

Tu peux installer le mod Autocart qui fonctionne à la perfection : http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 25&t=45168

(bonus en passant : http://www.minecraftforum.net/viewtopic … 25&t=59003 smiley13)

Invité(e)
seiken3

cm - 24 Oct 2010

J'vais prendre le mod, merci. smiley10

C'est quoi l'adresse du serv GK (si c'est possible d'y accéder sans être en whitelist) ? smiley13

J'ai pris cher man !
sherman

j'aurais bien aimé mettre un piege genre relier une power plate à une dynamite dans la maison d'un mec de gueguerre

je suis surpris qu'ils n'en soit pas à se cramer les maisons, c'est tentant quand on voit tous ces beaux édifices en bois smiley70

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

Le jeu etant seulement en version Alpha, on a une idée des possibilités dans le jeu final ou voir les améliorations pour les prochaines update?

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

basstosse - 25 Oct 2010
Ça ça sera pour l'update du 31 :

tumblr_l9s1a28Sq81qzd3eyo1_500.png

Le dernier degosaure
Denver

J'ai pas mal tourné au niveau de la lave et j'ai toujours pas trouvé de blocs de diamant. J'ai la poisse ou bien je cherche au mauvais endroit ?

Putain ce jeu. smiley27

Après avoir passé beaucoup de temps sans trouver de cavernes (pas faute d'en chercher pourtant) je finis par perdre espoir et je commence à creuser complètement au hasard.

Naturellement, je trouve une caverne à ce moment là (et le hasard à voulu que la musique du lever du jour démarre en même temps smiley5 ). Une caverne gigantesque remplie de charbon, de métal et d'eau (+ quelques creepers promptement expulsé). Caverne qui donne sur une autre caverne au moins aussi grande (je l'ai pas encore explorée, j'en étais encore à voir la taille approximative de la première). Je réussirais peut être enfin à trouver un donjon qui m'échappent depuis le début. smiley26

scapman: smiley13 ces oufs quand même.

Raoh: Ah. Faut demander à quelqu'un en particulier pour l'autorisation, ou je poste juste ma demande sur le topic ?

scalpman
scapman

Tefa - 25 Oct 2010
Suffit de demander et Fish t'ajouteras.
Sinon le Stade c'est moi :D

scapman - 25 Oct 2010

Fish? smiley36

Et beau gosse pour le stade. smiley45

"Ribéry prends moi le cul"
basstosse

scapman - 25 Oct 2010
M'en fou moi j'ai un projet de circuit smiley27

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sinon vous pouvez télécharger la carte du serveur de tatsu (CPC), c'est parti d'un village médiéval en mode RP et ça part un peu dans tous les sens mais ça reste relativement cohérent à part quelques châteaux super moches. Sur la carto vous avez un aperçu du travail réalisé :
http://www.tatsukan.fr/minecraft/

Là il y en a qui refont le château du Guédelon et d'autres qui vont les jardins de Versailles, c'est toujours un plaisir de se promener dessus. Et ils ont mis des panneaux un peu partout, les routes ont des noms etc... ça évite de se perdre comme un gland smiley13
Le souci c'est que l'accès se fait sur whitelist donc faudrait qu'il remette en ligne une sauvegarde pour que vous puissiez vous promener dessus, je retrouve plus le lien smiley62

Invité(e)
seiken3

Denver - 25 Oct 2010

C'est quand même très rare le diamant.

scalpman
scapman

Tefa - 26 Oct 2010
Bah celui qui gère le serveur GK, Fish_Guts

scalpman
scapman

Le serveur GK commence a avoir de la gueule, des fois y a des trucs qui ressemblent a rien mais entre le Stade, le Chateau, la Hatch de Lost, le quartier Building, le "village" et la maison sous-marine de Neldor c'est smiley5

J'ai pris cher man !
sherman

poruquoi dans ce jeu ya toujours un moment où on se dit que ça serait bien de faire une cascade de lave vers sa maison ??

en plus j'avais déjà une casacade d'eau à coté, ça a fait cramé toutes les parties en bois et ça a rempli mon salon avec des blocs de lave froide smiley78

boulouboulou
AshEnke

JE BANDE

5

L'update est sortie.

Premiers pas en enfer...  Ces bruits...  smiley52

Putain, je commence une nouvelle partie, je me ballade 3 secondes et je tombe dans un trou de sable, et là: Mossy Cobblestone. smiley23

Mon premier donjon, enfin. smiley23

Invité(e)
Profile supprimé

on est toujours invincible en multi

L'IA de l'antimatière

ça a l'air assez smiley11
les gémissements atroces smiley71

Invité(e)
Profile supprimé

Jojo - 31 Oct 2010

ca a l'air plus flippant que amnesia smiley23

L'IA de l'antimatière

Profile supprimé - 31 Oct 2010
je me suis fait la même réflexion smiley12