![]() Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
13 Sep 2010
➔ Jack_Nicholson - 13 Sep 2010 Putain mais c'est dingue d'être aussi peu réceptif à l'art, quoi. T'es le genre de gars qui aurait pu dire "Picasso c'est de la merde" si t'avais 80 ans de moins. J'ai honte pour toi. |
![]() Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
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Narolf
13 Sep 2010
Que l'histoire n'est pas si anodine que ça. Et l'impression d'"inachevé" est volontaire aussi, c'est ce qu'Ueda appelle la conception par soustraction. Rien à voir avec un projet galvaudé, ça serait plus proche de ce qu'évoque Killer 7 à la rigueur. |
![]() S-Y-P-H-I-L-I-S
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N-E-P-H-T-I-S
13 Sep 2010
➔ Raoh - 13 Sep 2010
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![]() L'IA de l'antimatière
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Jojo
13 Sep 2010
➔ Jack_Nicholson - 13 Sep 2010
a écrit :
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![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
13 Sep 2010
➔ Jack_Nicholson - 13 Sep 2010
a écrit :
Mais c'est pas vide putain. |
![]() The Last of Kojimawhore. Viva japan !
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Shiff-XT
13 Sep 2010
➔ dk3nt - 13 Sep 2010
Fix |
![]() La vuvuzela de GR
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versou
13 Sep 2010
La VF putain |
![]() A tes souhaits !
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Atcha
13 Sep 2010
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![]() I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
13 Sep 2010
a écrit :
a écrit :
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![]() Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
13 Sep 2010
a écrit :
la tronche des arguments |
![]() future victime de la sélection naturelle
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Djoss
13 Sep 2010
➔ JubaOne - 13 Sep 2010
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![]() ancien con embêtant
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Ancien-Combattant
14 Sep 2010
1:13 |
![]() A tes souhaits !
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Atcha
14 Sep 2010
Non mais c'est quoi ces mecs qui débarquent avec un cahier des charges bien prescis pour tout les jeux ? Purée, c'est beaucoup trop facile de s'assoir devant un jeu et relevé objectivement les defauts et ceux qu'on pense voir ( le frame rate est un defaut, le "vide" Dans ce genre de perspective, on peut facilement tailler a la serpe TOUT LES JEUX.
D'allleurs, je serais curieux d'avoir une liste de leurs jeux frappant qu'on rigole de maniere objective. Non décidement, SOTC fait partie de ces jeux culte (qu'on adhere ou pas au challenge proposé ).
Donc SOTC, ça aurait du etre du co op, un Zelda avec des pnj, des boutiques , des quetes annexes, un mode capture the flag sur les collosse, des environnement non vide...c'est à dire ? Jojo, je suis pas d'accord avec toi. Le jeu est parti dans plusieurs direction.
Bientot on aura droit à la meme chose pour the last guardian, si y'a des phases de fight a la VF, tu diras qu'en fait le jeu etait pensé pour etre un jeu de combat ? On dirait que vous oubliez comment le zigotos bossent. C'est clairement un casse couille qui n'hésite à repartir sur autres choses. (comme on a pu le voir avec les proto de SOTC et la verson finale ). |
![]() I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
14 Sep 2010
a écrit :
La tronche de tes interventions sur les 6 pages de ce topic:
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![]() Si je serais su, j'aurais pas venu.
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Poloo
14 Sep 2010
➔ JubaOne - 13 Sep 2010
Le seul que j'ai vraiment aimé, c'était le serpent aérien dans le désert, lui il avais de la gueule, et peut être le "chien" dans les ruines, il y avais un parcours d'obstacle sympa. (Mais pas le colosse en lui même.)
C'était un jeu sympa globalement, ça changeais, mais si il y a un truc a retenir de SotC, c'est sûrement pas son gameplay. Juste son ambiance, et ses musiques peut être. Ou sa poésie, parce que il n'y a rien, donc c'est poétique, Baudelaire en chialerais tu vois. a écrit :
Il y a une différence entre finir MW2 et le finir le plus vite possible sans se soigner derrière un muret. |
![]() A tes souhaits !
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Atcha
14 Sep 2010
➔ Ancien-Combattant - 14 Sep 2010 Le mode time attack. D'ailleurs, il me semble que le systeme qui permet au joueurs de grimper sur les mur etc..., a été remis sur les uncharted.
J'avais lu qq part que les first party de Sony se faisait tourner des routines depuis qq temps. (ça s'est confirmé surtout lorsqu'on sait que guerilla , naughty dogs etc... s'entraident. ) |
![]() A tes souhaits !
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Atcha
14 Sep 2010
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![]() L'IA de l'antimatière
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Jojo
14 Sep 2010
➔ Poloo - 14 Sep 2010
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![]() L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Sep 2010
La même que mass effect, donc la meilleur. |
![]() BSOD /capable
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dk3nt
14 Sep 2010
➔ Atcha - 14 Sep 2010
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![]() La vuvuzela de GR
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versou
14 Sep 2010
➔ ashitaka18 - 14 Sep 2010
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![]() L'IA de l'antimatière
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Jojo
14 Sep 2010
a écrit :
a écrit :
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![]() |
Raoh
14 Sep 2010
http://www.milthon.fr/palmares-2010.html
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![]() A tes souhaits !
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Atcha
14 Sep 2010
Désolé pour les fautes d'ortho. et fautes de frappes. Chocolat : tout simplement trop facile d'enterrer ce jeu de la sorte.
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![]() Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
14 Sep 2010
la ps2 n'est plus en vente? (je la trouve sur aucun site) |
![]() |
Nats
14 Sep 2010
➔ Raoh - 14 Sep 2010
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![]() Gustave Flaubert
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sandisk
14 Sep 2010
➔ Fdp - 14 Sep 2010
d'ailleurs vu les rayons psp qui se réduisent comme peau de chagrin, je pense qu'elle aussi ne passera pas le cap 2011.
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![]() L'aurtograf? Pourkwa fèr?
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ashitaka18
14 Sep 2010
Surtout que les QTE c'est la solution de facilité ultra abuser sur la gen, alors un jeu uniquement en qte vla le génie... |
![]() hichlibedis
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hichanbis
14 Sep 2010
➔ ashitaka18 - 14 Sep 2010
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![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Sep 2010
➔ ashitaka18 - 14 Sep 2010
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Invité(e)
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Profil supprimé
14 Sep 2010
➔ sandisk - 14 Sep 2010
Bon, et Max Payne 3, ils ont recommencé le développement? |
![]() Tingle tingle kooloo limpah
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KamiOngaku
14 Sep 2010
a écrit :
On voit que t'as vachement touché au jeu, débile. |
![]() ça vole pas haut
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Linupao
14 Sep 2010
Nouvelle exclu 360
D'ailleurs il parait que ce jeu utilisera kinect. |
![]() GR Award 2008 : OSEF d'Or
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leo03emu
14 Sep 2010
➔ Linupao - 14 Sep 2010
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![]() ça vole pas haut
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Linupao
14 Sep 2010
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![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Sep 2010
➔ Linupao - 14 Sep 2010
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![]() La vuvuzela de GR
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versou
14 Sep 2010
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![]() 1994 : la fin du jeu vidéo.
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Tchiko
14 Sep 2010
➔ Raoh - 14 Sep 2010
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![]() I speak English... Wall Street English!
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JubaOne
14 Sep 2010
➔ Linupao - 14 Sep 2010
|
![]() La vuvuzela de GR
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versou
14 Sep 2010
Il arrive quand le test GK de Halo Reach pour que je me délecte du festival sur les forums? |
![]() Yoru il chie dans le 89
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Yoruichi89
14 Sep 2010
Venant d'un fan de halo c'est pas surprenant |
![]() GR Award 2008 : OSEF d'Or
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leo03emu
14 Sep 2010
a écrit :
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![]() loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
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Seigneur_Klaus
14 Sep 2010
➔ Linupao - 14 Sep 2010
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![]() mange du blanc de poulet pour impressioner olive
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jenova-absolute
14 Sep 2010
➔ leo03emu - 14 Sep 2010
|
![]() hichlibedis
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hichanbis
14 Sep 2010
a écrit :
|
![]() ça vole pas haut
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Linupao
14 Sep 2010
...
➔ Professeur Laytron - 08 May 2014 http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=17332022 Poischich a écrit :
D'ici 3-4 jours peut être que tu l'auras ton test |
![]() Naughty Deg
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Jack_Nicholson
14 Sep 2010
Jojo a écrit :
J'ai jamais dit le contraire. Ce que je dis, c'est que le "sentiment de solitude" dans SotC, ben c'est un peu flagrant dans des décors où tu rencontres personne, et qu'on a pas besoin d'extrapoler sur des significations profondes voire cachées à la manière de nos profs de littérature qui trouvaient des dizaines de sens différents à une simple phrase dans un roman de Marcel Proust. Ce serait comme se questionner sur la peur dans Silent Hill. Surtout dans les décors rouillés où tu vois pas à deux mètres, ben c'est un peu normal que ça fasse peur. |
![]() L'IA de l'antimatière
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Jojo
14 Sep 2010
➔ Jack_Nicholson - 14 Sep 2010
|
![]() TeuBé Lemaire
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TaliB
14 Sep 2010
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![]() Ma copine est moche car elle est facile à platiner
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Fdp
14 Sep 2010
pas pour tout de suite le test gk http://www.gamekult.com/communaute/foru … d=17332022 |
![]() Naughty Deg
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Jack_Nicholson
14 Sep 2010
Encore une fois, je ne pas dis le contraire Disons plus clairement qu'il me semble plus judicieux de chercher à comprendre comment les devs de SotC (ou de n'importe quel jeu) créent le sentiment de solitude, l'ambiance du jeu, avec quels ingrédents ils y parviennent, plutôt que de trouver des sens filousophiques complètements tirés par les cheveux, des références freudiennes mal digérées, etc... Pour être encore plus clair, on pourrait dire que faire parler le héros dans un langage inventé est une belle idée pour renforcer l'idée de monde à part. Ou on pourrait faire du clubpopo, en parlant de cette barrière infranchissable, cette incommunabilité étouffante entre le héros et le joueur à cause de ce langage étranger, qui nous pousse à le comprendre de l'intérieur, intra muros ad nauseam, comme le héros lui-même et le cheval sont incapables de se comprendre mais sont pourtant liés par un destin tragique. On peut d'ailleurs y voir une référence directe à Richard III "Mon royaume pour un cheval !", blablabla... |